Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 A la sortie du grand jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:10

Lenne quittait désormais la grande citée de Bevelle. Elle n'avait aucun regret, elle était bien décidée à faire son premier pas à l'extérieur. C'est donc le coeur un peu serré et l'esprit en panique qu'elle franchit le siège pour sortir de la citée.

Cela faisait un an, jour pour jour, que Lenne avait été réveillée, après des années de coma intensif suite à son "meurtre" il y avait deux mille ans. Encore, beaucoup l'avaient cru morte mais elle était bien vivante, déboussolée de sa renaissance dans un futur éloigné mais en chair et en os.

Lenne avança, pas à pas, marchant d'une manière hésitante. Ses yeux étaient rivés sur le sol et les bras se serrant les uns des autres. Vu comme elle était, on aurait dit qu'elle semblait triste et énormément peinée. En réalité, Lenne tentait de faire de son mieux pour accueillir sa journée de sortie d'un grand sourire. Mais cela était dur, très dur. Elle aurait tout donné pour revenir en arrière, pour être avec Shuyin et dans sa propre époque. Elle avait comme l'impression... de ne pas avoir sa place.

Toujours avançant sans changer de rythme, elle se stoppa. Sa tête se tourna légèrement, ses yeux se levèrent et elle posa un regard sur la citée de Bevele.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:22

hj> Changement d'histoire pour moi donc! ^^

dj>

Train Heartnet, assassin à la botte de Yevon et plus particulièrement de Seymour, fut chargé d'accompagner Lenne, de l'informer de la situation actuelle sur Spira ainsi que de la protéger si besoin. Rôle plutôt inédit pour lui qui n'était chargé jusque là que de tuer mais en tant que chat domestique, celui-ci accepta sans rien dire cette mission. Cependant, si Lenne décide à un moment de se retourner contre Yevon, Train devra la supprimer immédiatement. On pourrait croire que la véritable raison de la résurrection de Lenne n'était autre que de pousser celle-ci à effectuer un pélerinage puis de vaincre Sin. Si c'était le cas, vu que le talent de l'invocatrice n'est pas à démontrer, cela sera assez facile pour elle. Mais si c'était la véritable raison, cela prouverait l'inquiètude des membres de Yevon face au retour si soudain de Sin. Auraient-ils peur que la situation ne leur échappent? Qui sait...
Après s'être rapidement préparé, Train chercha Lenne au siège de Yevon mais en vain. Il fut tardivement informé du départ de celle-ci. La mission commençait déjà mal.


"Bon sang!... Si elle n'est pas du genre à tenir en place quelques minutes, cette mission va vite se compliquer..."

Après avoir soupiré, Train se dirigea en dehors de Bevelle et trouva enfin Lenne. Là c'est un "ouf" de soulagement qu'il lâcha en la voyant. Puis celuic-i s'approcha d'elle sans savoir comment lui parler de sa mission sans trop en dévoiler au passage.

"Euh...Dame Lenne? Je me présente, je suis Train Heartnet. J'ai été envoyé pour vous protéger au cours de votre voyage."

Simple et direct. Black cat n'est pas du genre sociable et cela se ressentait dans sa façon de parler.

"Si vous aussi avez des questions sur quoi que se soit, je suis là pour y répondre."

*Même si à vrai dire, c'est plutôt moi qui voudrait lui poser une question. Qu'allons-nous faire?*

Mais il se garda de lui poser sa question vu que la réponse viendra toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:00

L'attention de Lenne fut attirée par une voix et ensuite, sur un homme. Ce dernier venait d'arriver en courant à la sortie de Bevelle. Il se présenta et lui expliquant le fait de sa venue. Elle eut un petit sursaut d'étonnement. Pas par ce que venait de dire Train, mais par le fait qu'elle avait totalement oubliée une chose importante.

"Oh oui !
Excusez-moi... On m'avait prévenu que quelqu'un m'accompagnerait mais comme je n'ai rien su par la suite, j'ai préféré sortir d'avance.
Si on m'avait dit que ce serait vous, je vous aurez attendu.
J'ai cru que finalement, je partirais seule."

Elle déserra l'emprise sur ses bras et soupira de soulagement, un soupir long mais très discret. Elle regardit Train avec un sourire, ni trop grand ni trop faible.

"Cela me rassure, je me sens assez... mal à l'aise ici.
J'ai l'impression de ne pas être sur Spira.
Enfin, je pense que vous n'êtes pas ici pour m'entendre radoter."

Sur ce, elle tourna des talons et se mit à avancer mais s'arrêta. Train lui avait dit qu'elle pouvait poser des questions. Il avait également prononcé un "aussi", ce qui intrigua Lenne. Elle se retourna donc, lui posant la question.

""vous aussi" ?
Vous... vous voulez me demander quelque chose ?
De mon côté j'aimerais savoir..."

Lenne releva alors la tête tout en continuant sa phrase.

"Quelles contrées entourent Bevelle ?
Est-ce toujours Malacanie et la Plaine Félicité ou... ou cela a-t-il également changé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:00

Train écouta Lenne parler de ses premières impressions sur la "nouvelle" Spira qu'elle ne reconnaissait pas. Quoi de plus normal après 1000 ans, les sentiments de celle-ci étaient largement justifiés. Mais malgré l'attention que portait Train aux paroles de Lenne, le visage celui-ci resta de marbre même lors de la remarque sur le radotement qui en aurait fait sourire quelques un. On pourrait croire à première vue que Black cat est dépourvu de sentiments mais c'est entièrement faux, c'est juste qu'il ne les reconnait pas. Le ton de sa voix accentuait d'ailleurs cette impression lorsqu'il répondit aux questions de la demiselle.

"Aucun changement de ce côté, si je puis dire. Au nord se trouve le temple de Macalania, à l'est la plaine Félicité et enfin au sud la plaine foudroyée. La plaine Félicité aura sans doute changé à vos yeux vu que c'est là qu'ont eu lieu chaque dernier combat face à Sin."

Là encore, Train brillait par son manque d'explications mais l'idée de faire un cours sur l'histoire de Spira ne pouvait inspirer quelqu'un d'aussi peu bavard que lui.

"Où souhaîtez-vous aller premièrement?"

*Je pense à la plaine Félicité vu qu'il faut passer par là pour aller à Zanarkand. Cependant, c'est assez risqué...*

Il attendait la réponse de Lenne sans pour autant poser la question qui lui tenait à coeur. Train resta sur sa pensée et se disait encore que la réponse viendra d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:26

Lenne semblait subitement se recueillir un instant. En fait, elle pensait, réfléchissait à la question de Train. Même si on pensait le choix facile, pour elle cela revenait à de la totale concentration.

"Chaque combat contre Sin...
En mille ans, il a du y en avoir énormément."

Elle repensait à son pélerinage inachevé et d'un seul coup, cela atterit dans son esprit comme une lanterne que l'on venait d'allumer. Dans un sens, tous ses problèmes venaient d'être réglés en un instant.

"La félicité est-elle déjà présente ?
J'aimerais... enfin, je pense qu'il est dans mon devoir de reprendre mon pélerinage.
J'ignore si Yevon sera pour mais... n'ayant aucun repère ici, ni de vie propre, autant que je reprenne celle que je m'étais tracée."

Un faible sourire se dessina sur son visage.

"J'aimerais que l'on aille à Malacania.
Je n'ai pas eu l'occasion de prier la chimère des glaces.
Et en même temps, je réouvrivrais mon âme et mon esprit pour faire appel aux chimères que j'ai obtenu anciennement.
Ensuite nous nous dirigerons vers Zanarkland."

Le but que Lenne venait de se construire était de mourir, de donner sa vie comme il y avait mille ans. Mais cette fois, c'était sans regrets. Il n'avait aucun attachement à cette Spira et celle qu'elle portait dans son coeur ainsi que dans sa mémoire était morte depuis longtemps. De plus, elle avait appris pour le déluge entre Bevelle et Zanarkland.

"J'ai envie... de voir les ruines de la citée où j'ai grandit.
Bien que je sais que cela me fera mal, mais de toute façon je suis bien obligée de passer par là pour obtenir l'Ultime Chimère."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:32

Comme l'avait pensé Train, la réponse à sa question est venue sans avaoir à la poser et plus tôt qu'il le croyait. Black cat ne se doutait pas que Lenne se décide à réaliser un pélerinage aussi rapidement et s'imaginait plutôt qu'elle voyagerait à travers Spira pour y voir les changements puis prendre une décision. Dans un sens, il est vrai que Lenne n'a plus aucune attache après mille ans et qu'il est urgent d'éliminer Sin. Toutefois, même si Train apprécie le fait d'aller droit au but, cela le troublait de savoir que l'invocatrice était prête à se sacrifier pour un monde qui n'est finalement plus le sien.

"La décision est prise alors. J'avoue en être surpris. A peine revenue à la vie, vous choisissez un destin menant à la mort. Enfin, c'est vous qui voyez et ce n'est pas moi qui vous fera changer d'avis. Mais n'oubliez pas qu'il va vous falloir un gardien pour accomplir un pélerinage."

Ce n'est pas que Train se défilait mais il était loin de s'imaginer sur le moment qu'il pourrait tenir ce rôle. Si toutefois, Lenne lui en parle, celui-ci acceptera et assumera son rôle jusqu'au bout. Non pas pour l'avenir de Spira mais car sa mission est de protéger l'invocatrice.
Reste à savoir si celle-ci abordera le sujet ici ou sur le chemin vers Macalania...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:20

"Malheureusement, je n'ai pas trop le choix selon moi...
Et puis, je ne possède que cette voie désormais."

Lenne n'ajouta rien directement, même pas un petit sourire ou une quelconque grimace. Elle tourna le dos à Train, haussa les épaules en soupirant.

"Je sais.
Mais faute de gardien... enfin, je verrais bien sur les lieux."

Elle termina ensuite par :

"Allons-y.
Plus vite nous y serons, et moins cela sera pénible."

Elle se mit à marcher, Bevelle dans le dos. Ses pas n'étaient pas très rapides. Premièrement parce qu'elle ignorait si Train allait la suivre directement vu que sa réaction l'avait surpris. Et deuxièmement, la question du gardien la tracassait. Il était vrai qu'elle n'avait personne, Shuyin ne se trouvait plus à ses côtés. Train l'accompagnait mais elle ne pouvait pas le lui demander ni le lui imposer, cela ne se faisait pas et serait complètement déplacé. Elle avait songé à devenir l'Ultime Chimère elle-même. Seulement elle ignorait si cela pourrait fonctionner car pour apparaître, celle-ci avait besoin de l'énergie entière d'un invokeur. Et morte, Lenne ne pourrait rien... sauf si elle renaissait en ultime chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:20

*Plus vite nous y serons, plus tôt vous mourrez... Et moi? Je suis sensé faire quoi? Ma mission est de la protéger donc faire en sorte qu'elle vive mais si elle arrive à ses fins elle mourra. En même temps, je ne peux pas me permettre d'empêcher un pélerinage... Bon, advienne que pourra...*

Train haussa les épaules et se mit à marcher pour retrouver aux côtés de Lenne. Ce n'était pas pour se montrer plus sympathique et moins distant envers celle-ci qu'il se mit à la même hauteur qu'elle, c'était simplement pour la protéger plus efficacement. Néanmoins, marcher seul à seul avec une fille le mettait un peu mal à l'aise et en rougissait un peu. Afin de se tranquilliser un peu, Train tâchait de ne pas trop la regarder bien qu'il devait garder constament un oeil sur l'invocatrice. D'autant que les deux s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt de Macalania et d'ailleurs un monstre ne manqua pas de les accueillir. Il s'agissait d'une chimaira...Train dégaina tout de suite Hadès.

"Vous vous sentez d'attaque ou je m'en charge seul?"


hj> pour le monstre cf: http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=bestiaire_c
Pas de stat, pas de menu ici! Fais comme tu le sens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:22

[chouette une chimaira !!! j'adore cette créature loool Razz]


Lenne posa un pied dans la forêt de Malacania et ressentait autant d'émotions que la 1er fois où elle y avait pénétré, il y avait mille ans. Cependant, elle sentait cette forêt comme usée, quasi mourante. La magie qui y résidait semblait s'effacer comme de la fumée. C'était très étrange...

Elle continuait ses pas aux côtés de Train quand subitement, une créature surgit devant eux : une chimaira. Train dégaina et demanda à la suite à Lenne si elle se sentait prête ou s'il devait s'en charger lui-même. Agitant les bras devant elle, son bâton apparut et le saisit fortement entre ses doigts. Cette occasion était très belle. Elle allait pouvoir déterminer par elle-même si ses pouvoirs avaient stagner ou s'ils avaient regréssés.

"Je pense pouvoir agir."

La chimaira se composait de trois éléments : foudre, feu et eau, ainsi qu'un élément physique. Le mieux était de l'affaiblir et de se protéger au maximum. Etant une adepte de la magie blanche et noire, Lenne se précipita à créer autour d'elle et de Train des sphères de protection élémentaire. Ainsi, au moins une attaque élémentaire de la chimaira serait inneficace. Cependant, la créature paraissait déchainée et agressive. Elle allait sûrement attaquer plus d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:42

hj> x) Le hasard fait bien les choses! C'est la première "bestiole" qui m'était venue à l'esprit!

dj>
Train hocha la tête en entendant la réponse de Lenne, réponse qui le rassura car affronter seul un monstre aussi agressif aurait été compliqué. L'autre chose qui le rassura était de voir les capacités de l'invocatrice qui ne semblait pas avoir perdu la main malgré le temps passé. Les protections placées dès le début par celle-ci fut un choix judicieux car la chimaira lança d'entrée de jeu son attaque aquasouffle sur Lenne et Train. L'attaque était naturellement sans effet grâce aux protections élémentaires et cet échec laissa assez de temps à Train pour changer une des balles de son revolver. Black cat chargea Hadès avec une balle empoisonée avant de tirer sur une des pattes du monstre. Plutôt que de tenter d'éliminer les têtes de la chimaira une par une, Train opta pour cette stratégie afin d'économiser ses munitions et laisser le cyanure affaiblir le corps de la bête. Le monstre contre-attaqua ensuite en lançant un sort basé sur la foudre mais là encore sans effet. Sa prochaine sera peut-être purement physique mais en attendant Lenne et Train avaient l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

Lenne eut raison d'utiliser sa magie que la chimaira débuta son offensive par une attaque d'eau. Heureuseument, l'attaque ne fit que "chatouiller" leur protection. Et durant cette attaque quasi inutile, Train riposta par un tir empoisonné. Déjà, la créature avait une toute autre mine. Mais elle continua d'attaquer, cette fois avec une riposte de foudre lancé par le serpent qui servait de queue à la bestiole. Une attaque élémentaire qui échoua, encore une fois.

*Pour l'instant, tout se passe bien...*

L'invokeuse devait agir, l'ataque suivante allant sans doute être physique et comme la bête n'était petite, cela allait sûrement faire mal. Faire appel à une chimère était inutile, surtout que Lenne hésitait vu qu'elle n'était pas encore tout à fait certaine que ses capacités d'invokeuse étaient toujours en service. Ainsi pensa-t-elle sur l'instant d'immobiliser la créature, ou du moins de l'arrêter dans son élan. Aussi quand la créature se prépara à charger vers elle et Train, même en piteuse état, Lenne fit tournoyer son bâton pour créer un mur de glace devant eux. Mais apparement, sa magie était novice et donc, le mur pas assez résistant. Il fut brisé et la créature continua sa course. Lenne pu esquiver sur le côté en se jettant sur le sol tandis que la chimaira fonça directe dans un arbre, affaiblie par le poison. Elle chercha Train du regard. Elle se demandait s'il avait réussit à éviter la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:36

Pour quelqu'un d'aussi agile que Train, esquiver l'attaque était un jeu d'enfant malgré le manque de visibilité dû au mur de glace. Celui-ci se réceptionna non loin de la bête pour l'attirer vers lui pour ne pas qu'elle s'en prenne à Lenne. Toutefois Train était conscient que cette stratégie pouvait être dangereuse pour lui vu sa faible constitution. Si les coups de la chimaira pouvaient briser un mur de glace et amocher un arbre ensuite, il ne valait mieux pas pour un humain de se faire frapper par celle-ci. Seule solution pour Black cat, attirer la bête sur lui en tirant dessus et affaiblir les possibilités d'attaques physiques avec un sort cécité. Pour cela, Train avait la même facultée que Wakka qui combinait les attaques de son ballon avec ce genre de sort, à la différence que Black cat combinait ses sorts avec ses balles. C'est donc une balle cécité qu'il tira sur le monstre puis il déplaçait latéralement pour concentrer les attaques sur lui-même. Lenne pouvait donc lancer tranquillement ses magies offensives ou défensives de son côté...

hj> Désolé pour ce petit post >__>
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:37

[Pas grave ^^ J'ai pas trop d'idées non plus xD]


Heureusement, Train avait pu esquiver. A la suite, il tira sur la bête avec un balle de cécité. L'instant d'après, le monstre devena complètement aveugle, commençant à balayer ce qui l'entourait de ses bras. Mais il allait bientôt riposter par une attaque magique, et une attaque de feu surtout. Mais non seulement la protection des deux combattants fonctionnaient encore pour cette magique et le fait qu'il était aveugle, son attaque rata.

Lenne décida alors d'opposer la magie offensive à la même. Aussi, après son coup de feu, elle riposta de même. Faisant tournoyer son bâton face à elle, elle commença par créer une fine flamme qui prenait énormément d'ampleur au fil des secondes. Devenue une grosse boule genre balle de Volley, Lenne tourna sur elle-même pour la frapper de plein fouet avec son bâton. La trajectoire visait directement le chimaira qui se l'a prit directement sur lui sans aucun moyen de se défendre ou d'esquiver.

La bestiole posa alors un genou à terre, ses grosses pattes sur ses yeux. Cela voyait qu'il faiblissait. Apparement, il tentait de se frotter les yeux pour que le sort de cécité ne fonctionne plus mais c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:14

Train profita de cet instant d'inattention de la part du monstre pour s'en approcher et pointer Hadès sur son coeur tout en fixant droit dans les yeux l'une des têtes. Normalement, Black cat aurait dû prononcer sa fameuse phrase mais la chimaira ne comprend peut-être pas le language humain. De plus, l'assassin ne tue jamais qui ou quoi que ce soit si ce n'est pas spécifié dans son contrat. Le coup fatal qu'il allait porter sera donc juste pour abréger les souffrances de la bête.

*Le malheur s'est abattu sur toi dès l'instant où tu nous as attaqué.*

Train tira et la bête s'effondra. Puis Black cat s'approcha de Lenne et baissa la tête.

"Désolé... C'est la première fois que l'on m'emploie pour faire le garde du corps et il semblerait que je n'ai pas tenu mon rôle correctement."

Si Lenne n'avait pas sauté au bon moment lorsque la chimaira avait brisé le mur de glace, elle aurait pu se faire percuter par la bête. Train s'en voulait pour ça et s'était rendu compte qu'il était bien plus difficile de protéger quelqu'un que de tuer.


hj>Libre à toi d'aller directement au temple ensuite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:48

[Je pense que l'on va y aller oui ^^
Je commencerais le sujet à Malacania Razz]

La bête s'effondra et Lenne pu pousser un soupir de soulagement. Enfin la chimaira était vaincue, elle n'avait pas été de tout repos ! Train l'avait achevé d'une balle en plein coeur et, suite à cela, c'était avancé vers elle pour "s'excuser", à priori, sur son mauvais rôle de garde du corps. Lenne eut un rire amusé qu'elle transforma en sourire.

"Ne dites pas d'âneries voyons.
Vous vous êtes bien battu, mieux que moi d'ailleurs.
A croire que mille ans hors service rend un peu mou."

Elle reprit un court rire puis regarda son bâton avant de jeter un coup d'oeil sur le chemin de la forêt où ils se trouvaient. On pouvait déjà sentir le froid de la région et tout au bout se tenait comme une sorte de sortie. Le temple n'étant plus très loin, ce n'était pas très nécessaire qu'elle range son bâton. Surtout qu'elle allait devoir recommencer à zéro sa cérémonie de commencement pour son pélerinage. Sauf si les chimères acceptaient qu'elle poursuive normalement.

Elle pointa le chemin du bout de son bâton.

"Regardez.
Nous sommes bientôt arrivés."

Sur ce, elle reprit sa marche. Elle n'avait plus que quelques chimères à acquérir et dés lors, elle serait en mesure de se rendre à Zanarkland pour détruire Sin. Seulement, survenait encore et toujours le même problème : qui allait-être son gardien pour devenir le priant de l'ultime chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie du grand jour... Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du grand jour...   A la sortie du grand jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie du grand jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Entrée/Sortie(siège de Yevon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser