Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Combat contre Bahamut

Aller en bas 
+2
Shiro
Gadel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:46

Gadel arriva devant le temple de Bevelle ou pouvait entendre les cris de la chimère qui était retenu le plus possible pour ne pas s’échapper du temple, Gadel était toujours accompagner de la jeune femme Shiro et du jeune Akira, tout les trois allait avoir fort à faire, Gadel fit une petite caresse à Dan pour le rassurer, quelques choses semblait lui faire peur sans nul doue la chimère, mais Gadel le trouva quand même très différente, l’ambiance n’était pas terrible, Gadel voyait que Shiro ne l’appréciait pas vraiment, sans nul doute à cause de sa famille qui était Al Bethe, mais bon, Gadel devait les aides si il voulait partir, et essayer de leurs attirer leurs confiance.

Bon… Mademoiselle Shiro, Monseigneur Akira, je prends les devants, je tacherais calmer cette chimère et de vous protéger en même temps, je sais que je ne suis pas l’homme ici qui aspire le plus la confiance, mais je tacherais de la gagner, car quoi que vous pensiez et bien que je ne suis pas un Yevoniste, je ne tiens pas à voir souffrire des gens, même si vous vous me détester du plus profond de vous, je tiens juste à gagner ma liberté envers vous et retrouver certaine personne.

Gadel ouvra les portes du temple il retourna sa tête vers ses deux nouveaux compagnons, il leurs sourit et sortie son sabre et avança dans le temple, il le trouva assez moderne pour un temple de Yevon, mais cela était peut être qu’une impression…
Avança de plus en plus dans le temple, on entendait les cris de rage, Gadel arriva devant la porte du priant, plus que quelques secondes et sans nul doute un combat terrible allait se produire, Gadel donna un petit coup d’épaule à Dan pour qui prenne courage et ouvrit la porte, il vit un monstre énorme et imposant, la salle dans la quel on le retenait était dans un état assez pitoyable, déjà miraculeux qu’il ai réussi à tenir jusqu’ici, Gadel sans attendre plus longtemps fonça sur le monstre courant sous lui, lui infligeant des coups de sabre au niveau des pattes, mais les dégâts ne semblait pas très puissant, la puissance de cette chimère incroyable, et Dan ne bougea pas de l’épaule de Gadel, il y avait quelque choses d’étrange qui se passait…


[hrp: Court je sais désole]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:25

[HJ : Court ? Noan D8 Par contre si tu veux un reproche pense à te relire avant de poster.
On fait comment si on énerve trop Bahamut et qu'il nous lance Méga Atomnium dans la tronche ? clown ]

Shiro avait haussé un sourcil en entendant les paroles de Gadel. Il voulait vraiment passer devant et dégager tout seul la puissante chimère Bahamut ? Bin il avait de l'espoir ! Enfin bon s'il tenait si peu à la vie, c'était pas son problème. Mais elle eut quand même un sourire moqueur lorsqu'il dit "même si vous me détestez au plus profond de vous-même" , ah jusque-là quand même. Meuh, non il se trompait ! Elle le trouvait trop insignifiant, trop stupide et trop Al Bhed pour le détester. Il ne méritait pas sa haine, pas encore. Pour l'instant il devrait se contenter de son mépris.
Pendant que les gardes qui l'accompagnaient se jetaient tout aussi stupidement sur la chimère, l'invokeuse se tourna vers Akira et commença à expliquer sur un ton très calme, comme si elle vivait ça touts les jours.


" Bahamut est une chimère assez équilibrée n'est-ce pas ? Il supporte les attaques physiques comme magiques et contrairement aux autres chimères dont j'ai entendu parler, il est assez fort physiquement. Je n'ai pas encore trouvé son point faible. En tout cas je propose que l'un de nous deux reste à l'arrière pour soigner le groupe. "

Et d'un grand coup d'ailes, l'aimable dragon envoya dans le mur les soldats qui le gênaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:47

hj> On lui chante une berceuse avant pour le calmer? u__U


dj>
Le coeur d'Akira battait de plus en plus vite, même si ce n'est pas Sin qu'il va affronter, l'invokeur connaît la puissance de Bahamut et ne peut donc que le redouter. Les cris de la chimère ainsi que ceux des victimes de celle-ci inquiétaient davantage le jeune invokeur qui respira un grand coup pour se calmer. Puis à l'approche du lieu du combat, celui-ci se perdit dans ses pensées pendant un bref instant.

*Mère est là pour veiller sur moi et Dame Shiro est à nos côtés, je n'ai donc pas à avoir peur. De plus, je m'étais résolu à combattre Sin au début de mon pèlerinage... Ce périple s'est certes achevé avant l'heure changeant mon objectif mais dans le fond, c'est la même chose. Je ne dois pas baisser les bras au premier obstacle qui se présente!*

Après avoir repris de nouveau confiance en lui, Akira écouta Gadel avec attention mais il le trouvait bien trop téméraire pour se lancer seul à l'assaut de Bahamut. Au passage, bien qu'il n'ait rien contre l'Albhed, l'invokeur comprenait ce que le guerrier voulait dire. Cependant...

*Qu'il se détrompe...Je ne le déteste pas. De plus, il me rappelle beaucoup Xenohenheim et Dante, des hérétiques aussi et tout autant courageux.*

Puis c'est ensuite Shiro qui lui adressa la parole afin de résumer la situation avec un ton bien calme. Akira pensait sur le moment qu'elle en avait vu d'autres et que du coup son travail n'avait vraiment rien à voir avec celui des fonctionnaires yevonistes de Bevelle. Mais en même temps, celui-ci réfléchissait à ce que Shiro venait de lui dire.

"La seule faiblesse que j'ai pu constater en l'invoquant est qu'il soit dépourvu de sort de soin donc en l'attaquant constamment, nous ne pouvons que l'affaiblir. Là-dessus nous avons l'avantage. Quand à choisir une stratégie et bien... Vous me surpassez largement sur la magie, il serait préférable que je reste en retrait pour soigner le groupe. Enfin si vous êtes d'accord..."

*En vérité, je doute qu'elle appréciera de faire le second rôle en restant à l'arrière. Sinon, j'irai à l'attaque sans hésiter...Reste à connaître son opinion...*

Bien entendu, si Akira connaissait l'état de santé de Shiro suite aux événements de Luca, il n'aurait même pas pris la peine de réfléchir et se serait lancé à l'attaque. Et en attendant une réponse de celle-ci, l'invokeur n'oublia pas Gadel et lui lança un sort Carapace.


hj> Vu que j'ai déjà tapé Bahamut avec Train, je préfère te le laisser, Shiro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:47

Gadel toujours entre les pattes de Bahamut vit les soldats voler sur les murs comme des feuilles en plein tempête, Gadel avait sentit lui aussi le vent, mais avait tenu bon, et étant sous ses pattes il n’avait pas trop ressentit pour s’envoler, quelques soldats avait réussi à supporter le choc aussi et continuait à se battre mais d’un coup de griffe envoya la plus une bonne partie HS. Écoutant furtivement les conseils de Shiro et d’Akira, Gadel comprenait que même si il était quand même fort, il n’était sûrement pas à battre seul cette chimère, peut être même qu’il ne le sera jamais… Quoi qu’il en soit il était certain la meilleur serai de serai de suivre les conseils de Akira et de Shiro, mais Gadel bien qu’il ne perdit pas courage, ne savait pas quoi faire, il avait bien garder une arme ou 2 de chez lui qu’il n’avait pas encore utiliser mais cela risquait de ne pas être utile…
C’est alors que la queue de la chimère fonça sur Gadel, il ne semblait pas pourvoir l’éviter, Gadel allait le prendre de plein fouette, il se mit en défense mais sentait que le choque allait être énorme, Gadel vit un sort de protection l’entoure de lui c’était le sort carapace, Gadel ne subit alors que des dégâts bien minime, il vit alors que c’était Akira qui l’avait en quelques sorte sauver la vie. C’est alors qu’une idée apparu dans la tête de Gadel elle semblait assez folle, mais cela pouvait quand même faire de gros dégâts à cette chimère, aussi puissante soit elle, il regarda dans les yeux Dan qui commençais à redevenir lui même, et très vite il comprit l’idée de Gadel.
Gadel s’accrocha à la queue de la chimère à l’aide de son sabre, la chimère remit sa queue par réflexe dans comme il faut, Gadel s’envola presque jusqu’as son dos il s’accrocha aux écailles et aux poiles qui trouva arriva jusqu’as sa tête non sans mal, Dan passa sans la petit sacoche de Gadel prit une grenade et la jeta dans la bouche de la chimère, celle-ci fit un mouvement de la tête qui fit s’envoler Gadel, qui réussi dans sa chute à planter son sabre dans la gueule de la bête, la grenade explosa dans la bouche de la chimère Gadel se laissa tomber au sol, ce monstre semblait encore plus en colère, celle-ci semblait sans fin, il fit alors que la chimère se concentra créant plusieurs boules autour de lui(Pulsar) et envoya cette attaques sur non seulement Gadel mais sur tout les autres aussi, Gadel vit alors Dan hors de ses épaules par terre il était sur le point se prendre des boules, Gadel coura pour protéger Dan sauta pour l’attraper et éviter les dégâts, mais même si il réussi à éviter, la boule directement, il reçu de déflagration de qui le projeta contre le mur déchirant une partie de ses vêtements. Gadel le plus vite possible mais avec quelques souffrance et regarda Dan.


Ça va tu n’as rien… T’en mieux.(à Akira et/ou Shiro) Vous aviez raison, si il ne sait pas se soigner, c’est vraiment son unique faiblesse, c’est la première fois que j’affronte une chimère et je l’ai bien sous-estimer, je l’avoue… Mais je vais me rattraper… Tenez je vous le confis quelques instants, il semble vous faire confiance, et je m’inquiète pour lui, je préfère qu’il reste en retrait, il me semble perturber pas se monstre.


Gadel déposa Dan derrière Akira et retourna affronter la chimère, c’était la première fois qu’il affrontait une monstre pareille, et il commençait à comprendre pourquoi les Yevonistes aspirait tant d’espoir à leur chimère ultime, sans pour autant approuver qu’ils faillent sacrifier une vie humain juste pour une courte période de paix.


[hrp: Je sais j'ai une orthographe pitoyable... Mais c'est mon seul défaut en rp... Enfin je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:12

[HJ : Tout le monde en fait des fautes, c'est pour ça qu'il y a des correcteurs orthographiques... Heureusement d'ailleurs. ]

Haussement d'épaules. Elle s'en fichait un peu, si Akira préférait bichonner le groupe, elle n'allait pas s'opposer à sa décision.

" Bien alors restez en arrière je me charge des sorts de magie noires. "


Il aurait été préférable qu'elle reste en retrait et s'occupe de l'état de santé du groupe, mais elle n'avait pas envie du tout de passer pour une faiblarde à cause de ses blessures en plus elle avait confiance en Akira et ses sorts de soin alors avec un peu de chances, elle s'en sortirait sans trop de bobos, surtout que les soldats et l'imbécile encaissaient la plupart des attaques de Bahamut qui se débattait et envoyait voler à coups de griffes et de queue ses assaillants. Elle s'avança un peu et commença à préparer un sort Foudre+ tout en regardant de son air froid Gadel à qui Akira venait de sauver la vie grâce à un sort de Carapace. En fait s'il n'avait pas de cerveau il avait le mérite d'être résistant. Ah pas mal le coup de la grenade, en fait il était pas si stupide que ça.
En tout cas c'était le bon moment, un grand éclair s'abattit sur le Dragon étendu sur le sol et le beau par terre marbré du temps prit une couleur brunâtre sous le coup. Dommage, il était beau ce marbre, mais de toute façon la chute de Bahamut l'avait fissuré. Et celui-ci semblait très en colère puisqu'il créa plusieurs boules d'énergie qu'il lança sur tout le groupe. Une de celles-ci vint s'écraser non loin de l'invokeuse qui ressentit bien la déflagration, mais étant plus résistante à la magie elle reçut moins de dégâts que le reste des soldats. Si Shiro n'avait pas été si orgueilleuse elle se serait pliée de douleur en sentant l'explosion lui brûler la peau, mais, trop fière, elle resta bien droite, grimaça et donna un nouveau conseil :


" Après avoir lancé "Pulsar", il doit attendre un moment avant de ré attaquer. Si vous êtes gravement blessé profitez-en pour vous soigner avant de vous relancer dans la bataille. "


Elle laissa s'échapper quelques larmes de douleur qu'elle essuya d'un revers de manches et constata que ses vêtements n'avaient pas été non plus épargnés par l'attaque puisqu'ils avaient pris une jolie couleur noire et sentait le brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:33

Les attaques successives de Gadel et Shiro avaient certes fait mouche sur la chimère enragée, mais cette dernière se vengea tout de suite après en lançant son attaque Pulsar sur le groupe. Les boules d'énergie tombaient de tous les côtés, Akira n'avait pas le temps pour lancer un sort de protection et un soldat le sauva in extremis en bousculant au dernier moment. Par chance, l'homme n'était que blessé mais l'invokeur s'en voulait de ne pas avoir réagit correctement. Akira se releva en lançant un regard noir à Bahamut, il s'apprêta d'ailleurs à l'attaquer avec l'une de ses magies oubliant ainsi son rôle protecteur. Heureusement, Gadel vint le voir pour lui confier Dan ce qui calma sur le champ les ardeurs de l'invokeur.

"Euh... D'accord! Je veillerai sur lui! Vous pouvez compter sur moi!"

*Quel idiot, je fais! Je ne dois pas perdre mon sang-froid et rester sur la défensive pour soigner les autres!*

Akira; resaisi; lança un sort soin+ sur le groupe puis constatant que Gadel n'utilisait pas la magie, l'invokeur lui lança la magie furie.

"En temps normal ce sort est néfaste mais dans votre cas, ça ira vu que vous n'êtes pas un mage. Votre vitesse et votre force sont désormais décuplées."

Puis le jeune garçon observa Shiro pour voir si elle tenait toujours bon malgré son sort soin+.

"Tout va bien de vôtre côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:53

La combat dura déjà depuis pas mal de temps Gadel avait récupère la majeur partie de son énergie grâce à Akira, mais il ne restait plus que Shiro, Akira et Gadel de vraiment en forme les soldas venu prêter main forte était tous en Ko excepter un ou deux qui avait rechaper à la puissante attaque Pulsar, Gadel était inquiète car en voyant la puissance de cette attaque, il se demandait qu’elle était celle de son overdrive, on lui avait parler de cet chimère, mais à chaque coup qu’elle donnait il était de plus en plus impressionner, mais cela ne le découragea pas pour autant, au contraire, cela le motivait, il était aussi assez rassure de savoir qu’après cette attaque la chimère devait se reposer un petit peu,. Gadel sentit alors comme une force et une sorte colère augmenter progressivement et rapidement dans son corps. C’était le sort furie, Akira connaissait donc se sort pourtant à double tranchant? Qu’importe se disait Gadel, il fessait quand même confiance à Akira, de toute façon c’était peut être bien la meilleur stratégie, la meilleur défense c’est l’attaque non?
Gadel commençais à ne plus maîtriser ses pulsions au combat, Gadel resterait conscients n’attaquera pas ses ennemis, mais il ne sera plus apte à se soigner ou autres lui même, Gadel prit son sabre avec les deux mains et regarda du coin de l’œil Shiro et Akira.


Je vais essaye de l’attaque au niveau de ses pattes pour le faire tomber, après il vous faudra l’attaque au visage, c’est la qu’on l’a le plus amocher, Akira je compte sur vous pour me maintenir en forme au moins jusqu’as se que je le fasse tomber.

Il est certain que de faire tomber un chimère pareil avec un peau aussi restant que l’acier ne serai pas facile, mais si Gadel arrivait a l’attaque tout le temps au même endroit et à toucher assez profondément les muscles de ses pattes il pourrait lui faire perdre équilibre et faire tomber, le moment idéal pour l’assommer.
Gadel fonça alors sur la chimère et commença à attaquer au niveau des pattes comme il l’avait dit, bien que plus puissant le coup de Gadel n’entailla pas de façon phénoménal les pattes de la chimère, mais quelques coups en plus et cela devrait avoir son effet sur la chimère, Gadel continua profitant que les mouvements de la chimère était ralentis pour le faire tomber à genoux c’était pas totalement l’effet voulu mais Gadel profita d’être à son dos maintenant pour lui plante son sabre juste au-dessus du talon.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:58

Une agréable sensation de chaleur envahit la jeune femme lorsqu'Akira lança son sort de Soin et l'invokeuse poussa un soupir en regardant les traces de brûlures qui disparaissaient le long de son bras blanc, mais il restait toujours des cicatrices de l'attaque de Luca qui faisaient tâche sur son teint de porcelaine. Il faudrait vraiment qu'elle s'en occupe, ce n'était pas très esthétique, elle demanderait un à collègue Yevoniste plus expérimenté qu'elle de jeter un coup d'oeil à ses blessures une fois que toute cette histoire serait réglée. Les bruits de la bataille et la voix d'Akira l'arrachèrent de ses pensées.

"Tout va bien de vôtre côté?"

Ses paroles avaient un but amical, mais elles eurent le don d'agacer Shiro. Biensûr qu'elle allait bien, quelle question ! La prenait-il pour une faiblarde prête à tomber dès le premier assaut ? Dans ce cas, s'il s'inquiétait pour elle, il n'aurait pas du l'envoyer en première ligne. En fait elle n'aimait tout simplement pas qu'on la complimente ou que l'on s'inquiète sur son sort, d'une parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses et ne savait pas comment réagir après de tels actes de gentillesses et de deux parce qu'elle s'imaginait souvent que ce genre de paroles n'étaient utilisées que par des hypocrites et de beaux parleurs. L'invokeuse conserva un visage dénué de sentiments et ravala une réplique cinglante pour finir par hocher de la tête. Non, il valait mieux ne pas se brouiller pour le moment, pas maintenant, concentrons-nous plutôt sur le combat qui faisait rage.
Gadel faisait bien son travail. La chimère venait de tomber à genoux et semblait sur le point de chuter. Elle ferma les yeux et tendit les bras. Un vent puissant se déchaina dans la pièce et se dirigea alors vers les ailes de Bahamut. On aurait pu penser que malgré le force du souffle, il aurait fallu une tempête pour faire chuter le dragon, mais les ailes de celui-ci étant aérodynamiques et gonflée de vent, elles devinrent une partie plus lourde que le corps ce qui fit s'effondrer la bête sur le dos. Vent+ était loin d'être son sort favoris, mais elle restait satisfaite du résultat et rechargeait un peu ses batteries pendant que les soldats se dirigeaient vers la tête de Bahamut maintenant à leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:12

[hrp: Je ne pense pas me tromper, il n'y a pas de sort de type vent dans les Final Fantasy, juste les sort feu, eau, tonnerre et glace non? Enfin je fais la remarque, mais si on laisse moi c'est ok.]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:56

hj> Pas de souci sur ce point, Gadel. Il y en a déjà dans le jeu FF8 et sur ces forums aussi. ^^
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/regles-f3/magie-t20.htm

dj>
Akira lâcha un petit sourire pour répondre au hochement de la tête de Shiro. Le jeune invokeur était loin de penser que sa question agacerait la demoiselle, celui-ci ne voulait absolument pas la rabaisser. Cela venait tout simplement de son caractère protecteur, accentué par le sentiment de respect qu'il éprouvait envers elle.
Pour en revenir au combat, malgré le sort furie, Gadel ne céda pas à la colère et parvint de nouveau à affaiblir Bahamut tout en restant lucide. Shiro en rajouta une couche avec une magie Vent+ et les soldats encore debout se précipitèrent sur la chimère pour lui tirer dessus. Le groupe venait véritablement de prendre le dessus et pour Akira, c'était un peu frustrant de rester là en tant que spectateur. Mais c'est son poste qui voulait ça et il l'accepta. De plus, l'invokeur réfléchissait aux prochaines mesures à suivre. Celui-ci pensait rétablir les soldats H.S avec la magie Vie ou alors lancer un sort Booster sur Shiro et Gadel. Mais en y pensant, ce dernier sous l'effet de la furie, était déjà plus rapide et en plus protégé par la magie carapace. Donc inutile de lui lancer un Booster, Akira "réveilla" alors des soldats à terre via le sort Vie et jeta le sort de rapidité sur Shiro. L'invokeur venait d'user pas mal de magie sur le coup et songea à prendre prochainement un Ether pour se revigorer. Pour la suite, il espèrait que Bahamut succomberait à ses blessures avant que la chimère n'utilise dans un sursaut d'orgueil son dévastateur Mega Atomnium.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:17

Gadel vit Shiro faire tomber la chimère au sol grâce à un sort de type vent, pendant que Akira lui était entrain le soigner les soldats qui était dans les pommes et utilisa booster sur Shiro pour qu’elle gagne en vitesse. Gadel pensait que c’était le moment pour l’attaque à nouveau à la tête, il retira son sabre de la jambe de la chimère, et sauta dessus pour arriver jusqu’as sa tête, malheureusement la chimère ayant senti la lame sortir fit comme un réflexe un coup de queue sur Gadel qui se mit à voler jusqu’au plafond, heureusement que Gadel avait toujours le sort carapace aussi non il serait très probable qu’avec un coup pareil il se retrouve H.S. Gadel après avoir reçu la puissant que de queue se retrouva au-dessus de la chimère. La chimère commença à vouloir se relever, avec quelques difficulté cela commençais à se voir, Gadel pouvait encore frapper au niveau de la tête, mais il fallait qu’il fasse un grand coup, il restait encore lucide mais cela n’allait plus duré, Gadel décida alors de prendre plus de risque pour faire plus de dégât à la chimère. Gadel regarda sans sa petite sacoche, il lui restait encore 2 grenades, pour lui c’était suffisant… Pour le moment, il mit son sabre derrière son dos et lança une grenade juste derrière lui, Gadel espérait qu’avec la déflagration il serai projeter plus vite sur la chimère, il pourrait alors planter son sabre plus profondément dans sa peau et donc faire plus de dégâts.

*J’espère que ça va marcher et que la déflagration le me mettra pas KO avant.*


La grenade explosa, comme prévu Gadel fonça à un vitesse phénoménal sur la chimère, la tête était dans la bonne direction tout semblait bien se passe, sauf que Gadel avait reçu un éclat de la grenade dans le dos, la douleur plus fort que prévu lui fit perdre un partie de sa vue, mais Gadel réussi à tenir bon et planter son sabre juste en-dessus de la tête de la chimère, Gadel retira son sabre du corps de la bête et à bout de force se laissa assez lourdement tomber, Gadel réussi à ramper un peu plus loin de la chimère, juste le temps de ne pas se faire attaque et de prendre un potion qu’il avait dans sa sacoche.


Désole… Je suis Hors-jeu pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:25

[Post court, désolée ^^"" ]

Shiro haussa un sourcil, beuh, c'était la première fois qu'elle voyait un mec se faire volontairement exploser une grenade sur la tête. Au moins il avait pu à nouveau atteindre la chimère sur la tête, mais maintenant il était K.O. Bah... Akira s'en occuperait. A son tour maintenant, grâce au sort booster de l'invokeur elle se sentait deux fois plus rapide qu'avant. Voilà un avantage qu'il fallait exploiter avec sagesse. Elle remarqua que dans sa chute, Bahamut avait définitivement cassé le sol et laissait apparaître de la terre juste au-dessus du Dragon. Se concentrant, elle lança un sort de Terre+ et un pic rocheux émergea du sol, juste assez haut pour heurter une aile du monstre qui chancela et retomba au sol, touché de plein fouet à la tête par un sort de Foudre+.
L'invokeuse grinça des dents. Au prochain tour, elle devrait utiliser de l'éther car ses points de magie lui faisaient maintenant cruellement défaut. Les soldats ranimés par Akira se ruaient à nouveau sur leur adversaire. Pourvu qu'ils en finissent vite, car elle avait un mauvais pressentiment. L'ennemi semblait trop mou, qu'il n'ait pas lancé un nouveau sort puissant était suspect. Si il leur balançait Méga Atomnium dans la tronche, c'en était fini d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:03

Akira qui revoyait en Gadel ses anciens gardiens Xenohenheim et Dante pour son courage et sa témérité, changea d'avis en voyant son côté kamikaze. Cela étonna d'autant plus l'invokeur vu que le guerrier lui avait confié son oiseau Dan, Akira se demandait pourquoi il agissait de la sorte. Ne voulait-il pas rester à ses côtés après ce combat? Quoiqu'il en soit, l'invokeur ne voulait pas le laisser ainsi et se concentra pour lancer sur Gadel le meilleur sort Soin+ qu'il pouvait. Au passage, Shiro continua l'offensive en humiliant la chimère Bahamut avec un enchaînement Terre+ suivi de Foudre+. Il est vrai que la passivité du monstre était surprenante vu sa puissance, les soldats yevonistes eux pensaient tout simplement que le groupe terrassait Bahamut au point de le rendre inoffensif. Akira aurait aimé être aussi optimiste qu'eux mais tout comme Shiro, celui-ci sentait vraiment qu'il s'agissait du calme avant la tempête. Par prévention, le jeune invokeur demanda à un soldat de lui donner un ether pour révigorer ses ressources magiques malgré le stock de potions assez conséquent. Cependant, une chimère n'est pas un simple monstre, loin de là, Bahamut observa furtivement le "petit manège" d'Akira et remarqua que ce dernier soignait le groupe à plusieurs reprises. Pour la chimère, cet invokeur le gênait véritablement et décida de le prendre pour cible. Avec le guérisseur en moins, une puissante attaque lui permettra certainement de prendre le dessus sur le groupe voire de s'en débarasser. Bahamut, à la surprise des soldats yevonistes, se releva tant bien que mal et poussa un rugissement des plus effrayants résonant dans la salle voire en dehors. Les soldats venaient de perdre toute confiance en eux et reculèrent sous la peur de plusieurs pas, à vrai dire si Shiro n'était pas présente, ces derniers auraient pris les jambes à leurs cous sans la moindre hésitation. Après son cri, la bête posa un genou à terre et ramassa discrètement un débris pointu puis lança un regard noir sur Shiro. Tout cela dans le but de faire croire au groupe qu'il la prendra pour cible, puis Bahamut lança l'objet en question dans sa direction. Le débris passa non loin de la demoiselle avant de transpercer mortellement Akira par surprise. L'invokeur tomba en arrière tout en gardant les yeux ouverts sous l'étonnement et une fois au sol, celui-ci prononça ces quelques mots:

"Finalement, je n'ai été capable de protéger personne..."

Puis Akira ferma lentement les yeux sentant la mort approcher peu à peu, son sang coulant de son corps comme des grains de sable dans un sablier représentant le temps qu'il lui reste à vivre.
Bahamut de son côté, rugissait de nouveau puis se positionna à quatre pattes en fixant les autres combattants encore assez valeureux pour oser lui faire face...



hj> Pauvre Shiro! Être accompagnée de soldats peureux, d'un guerrier limite kamikaze et d'un invokeur à moitié mort ne doit pas être facile! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:28

Gadel était pratiquement KO se qui ne semblait pas trop préoccuper Shiro qui continua à attaquer la chimère avec des sorts tous plus ou moins efficaces mais malheureusement cela ne semblait pas être assez efficace pour le mettre lui Ko, Akira profita de ses moments pour soigner Gadel qui pouvait récupère et perdit l’effet de furie à cause des dégâts reçus, le chimère réussi à se lever non sans mal et prit un objet pointu et le lança sur Akira qui ne réussi à l’éviter et le blessant gravement, Gadel était assez surprit c’est vrai qu’un personne comme Akira était physiquement plus faible que Gadel, mais il aurait dut réussi à éviter cette attaque, au moins en partie.
C’est alors que Gadel vit le chimère se préparé à son attaque ultime cette attaque allait sans nul doute toucher tout le monde mais le pire était qu’il risquait d’en finir avec Akira, Gadel courra alors vers lui pendant que la chimère se concentra, il poussa Shiro pour qu’elle évite le plus possible l’attaque qui venait d’être lancer, Gadel sauta et se servi de son corps pour protéger Akira le plus possible de l’attaque, heureusement qu’il avait récupère la majeur partie de son énergie aussi non lui non plus n’aurait jamais fait long feu, Gadel regarda Akira avec un air sérieux et froid et lui dit:


Relevez-vous, si vous mourrez vos chefs me laisseront pas partire vivant et mon Dan non plus, alors debout!


Gadel regarda ensuite Dan avec détermination pour qu’il vient au combat aussi, Dan semblait avoir reprit un peu courage et sauta sur l’épaule de Gadel. Gadel fit face à la chimère et courra lancer maintenant son overdrive « foudroiement » qui était remplit.
Gadel enchaîna avec rapidité des coups de sabre sur toute la chimère dans le bas de son corps et Dan au niveau supérieur, la chimère était bien trop grosse pour la soulever comme un monstre normal alors se concentra principalement sur la tête, Dan se retrouva en l’air et lança une boule de feu fessant tomber la tête de la chimère vers le sol Gadel le sabre tendu pour lui planter son sabre.
Toute suite après Gadel recule et donne une potion à Dan et l’envois rapidement la donner à Akira pour le soigner un peu, même si cela ne le guérira pas complètement cela aurait au moins l’effet de le soulager un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:01

Bon sang ce qu'elle était énervante cette chimère ! Mais quel incapable ce priant ! qu'avait fait ce sombre crétin pour la mettre dans cet état ? Bahamut était une chimère puissante et redoutable mais pas au point d'être indomptable ! Même elle arrivait avec aisance à la plier à ses volontés lors de combats. Rah ça lui tapait sur les nerfs tout ça. Si elle n'était pas là pour remonter sa côte de popularité, elle les aurait tous laissé crever ici. Tous, oui ! Ces soldats étaient décidément des pleutres et des faiblards, excepté Gadel leurs coups étaient aussi efficaces qu'une attaque de mouche sur un chocobo. Les voilà qui reculaient les yeux remplis de terreur face à l'adversaire. Si elle n'était pas du mauvais côté, l'invokatrice se serait délectée de la frayeur qui hantait leurs visages. Pour le moment tout cela l'excédait au plus haut point. A tel point qu'elle ne put s'empêcher d'attraper un d'entre eux par le col et de le tirer vers elle pour plonger son regard aussi chaleureux qu'une porte de prison dans le sien. Elle siffla tel un chat en colère.

- Ma parole, mais vous tenez réellement à mourir ? Courrez si vous le voulez, mais vous ne ferait qu'exciter encore plus la chimère ! Oh j'imagine déjà votre mère et vos sœurs pleurer de honte à la vue d'un spectacle aussi pitoyable. Pensez-vous que c'est ainsi que ...

Oui Shiro avait le don de motiver ses troupes... Ça se voyait tout de suite ! Contrairement à la plupart des généraux ce n'était pas de courage et de bravoure qu'étaient armés ses sous-fifres, mais de crainte, et jusqu'ici cela avait été tout aussi efficace. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit les yeux aussi méchants et colériques qu'elle de la chimère se posaient sur elle. Ca ne sentait pas bon du tout et si elle n'avait pas été d'aussi mauvaise humeur et aussi expressive qu'un glaçon, elle en aurait sûrement tremblé. Elle se contenta de figer et de fixer la bête du regard, le défiant de la toucher tandis que le jeune homme qu'elle avait réprimandé repartait rejoindre ses collègues sans demander son reste.
A sa grande surprise, elle se sentit poussée par Gadel, vit le projectile passer tout près d'elle sans même l'effleurer, crut une demi-seconde à un miracle puis entendant un cri étouffé derrière elle, se retourna. Akira était touché et gravement, même si le mi-Al-Bhed avait en partie bloqué une partie de l'attaque. Elle avait été trop bien élevée pour pousser un juron mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Rejoignant le blessé, elle s'empressa d'ôter le bout pointu qui s'était profondément planté dans la chair de l'invokeur avec un manque de délicatesse qui ne montrait qui ne révélait que trop bien son énervement. Elle se concentra alors pour lancer un sort de soin+ un peu rudimentaire car la magie blanche n'était pas son fort mais suffisant pour que la blessure se referme et cesse de saigner. La potion lancée par le petit animal surnommé Dan devrait atténuer la douleur.


- Oh pitié, épargnez-nous vos pseudos-remords. Vous n'allez pas mourir pour si peu. Je vous interdis de bouger.
Aboya-t-elle avant de balancer un autre sort de foudre+ sur la tête du Dragon. Elle sentit ses forces magiques l'abandonner, au prochain tour elle si elle voulait à nouveau utiliser sa magie elle devrait absolument prendre un éther. En tout cas il était hors de question de demander à soldat de lui donner à sa place, pas après son discours rempli de sarcasmes.

[HJ : P'tain ça m'inspire d'écouter du Nightwish en écrivant Oo. Je me rattrape. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:32

Akira était Hs, il semblait vraiment plus en position de se battre, il fallait donc se débrouiller seul avec Shiro, heureusement le monstre semblait déjà bien amocher, normale avec tout les coups qu’il a reçu, il serai plus que surprenant qu’il soit encore en bonne santé, mais même si Gadel disait cela il semblait encore tenir debout, après toutes ses attaques répétitive il était normal que les soldats prennent peur et veuille se sauver, c’est a se moment là que Gadel vit Shiro en prendre un pas le col et commençait à leurs faire la moral, puis partit soigner Akira, mais tellement toucher cela ne semblait que éviter des dégâts vraiment mortelle à celui-ci, et entendit Shiro lui crié dessus, apparemment elle avait vraiment des méthodes particulier pour motivé les gens, Gadel surveillant la chimère là vit ensuite utilisé le sort foudre sur le monstre, qui sur le choque ouvrit le bouche, Gadel se rappela d’une chose qui le fit sourire, il tourna légèrement là tête vers Shiro tout en gardant un œil sur le chimère et dit:

Ne vous inquiétez pas, laissez les soldats garder Akira et moi je vais m’occuper de le fini… J’ai enfin trouver la faille fatale de la chimère… Dan reste à l’abris, je reviens dans 2 minutes.


Gadel prit un gros caillou et le lança sur le chimère, il avait la garde baisser, il se mit à narguer la chimère sans se soucier des risques, les autres le prenait sûrement pour un fou, mais même si son plan comportait des risques, si il y arrivait Gadel était sur d’en finir avec la chimère, et juste pour cela Gadel n’avait pas peur de prendre se risque, au contraire cela l’amusait, il trouvait cela assez excitant, pour lui c’était quitte ou double, Gadel se mit alors à crier.


Hey! Toi la grosse bestiole, t’as rien d’autre en magasin? Franchement je me demande pourquoi tu fais tellement peur. Si tu es si fort que ça essaye de me bouffer pour voir.


La chimère provoque ouvrit la bouche pour gober Gadel, Gadel lui ne bougea pas il resta parfaitement immobile il avait le sourire au lèvre, il attendit le dernier moment et sauta complètement dans la gueule de la bête et on entendit le monstre avaler Gadel, la chimère semblait satisfaite, mais son plaisir fut de courte durée, elle se mit à crier de douleur elle semblait souffrir atrocement.
Quelques instants plus tard, elle ouvrit la bouche vers le sol et recracha Gadel avec plein de sang, sur le corps, mais se sang n’était pas le sien, c’était celui de la chimère. Gadel était entré dans le corps de la chimère pour lui crée des blessure internes, car même si son corps était aussi dur que la pierre, l’intérieur lui était aussi fragile que celui d’un humain et donc Gadel pouvait lui donner des coups et le toucher mortellement, la chimère qui perdait son sang fini par tomber et des fluocoles commençais à sortir du corps de la chimère, Gadel par terre regarda le spectacle et se mit à rire.


Ha… Ha ha ha, je l’ai eu ça à marcher… J’en peux plus… Mademoiselle Shiro il est bien calmer non?


[hRP: Voilà j’ai conclu le combat, pour pas qu’il dur longtemps, étant donner que Akira s’ést mit HS et que Shiro à se connecter souvent en se moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:21

Être sauvé par Gadel puis soigné par Shiro puis sermoner par ces deux-là alors qu'il devait assurer leur protection, c'était plutôt gênant, désagréable, amer voire humiliant. Cela lui faisait souffrir moralement bien plus que sa blessure soignée à l'arraché par Shiro. Cette situation, ces mots prononcés, constater à nouveau de lui-même sa propre faiblesse... ça en était trop pour lui. Finalement mourir lui aurait permis d'éviter cette humiliation mais une telle fin sera également pitoyable. Que faire dans ce cas? Rester là à se morfondre et passer pour plus faible qu'il ne l'est?

"C'est hors de question."

Réponda-t-il sèchement à Shiro avant d'avancer vers la chimère sans tenir compte non plus des recommandations de guerrier Al-bhed. Ce monstre malgré son état, retenta encore le tout pour le tout en se positionnant de nouveau à quatre pattes. Cependant, Gadel le prit de vitesse et élimina Bahamut avec une tactique pour le moins risqué mais efficace. Malgré cette victoire, Akira baissa la tête en voyant qu'il n'avait encore une fois pas servi à grand chose. C'était pareil lors de l'orage en mer qui a détruit le bateau sur lequel il voyageait avec ses gardiens. A ce moment-là, l'invokeur n'avait rien pu faire et beaucoup de personnes y ont trouvé la mort. Cette fois-ci, un seul soldat est mort mais cela n'enlevait en rien le sentiment de culpabilité d'Akira envers lui-même. Ce dernier s'en approcha et se mit à faire tourner son bâton en l'agitant à droite puis à gauche. C'était pour envoyer le défunt dans l'au-delà avant qu'il ne devienne un monstre. Une fois cette cérémonie terminée, Akira soigna les autres soldats avec des sorts soin.

"Bien tout est fini à présent."

La mission était terminée, l'invokeur attendait désormais les prochaines directives de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:49

Ce Gadel tenait-il si peu à la vie pour effectuer une manœuvre aussi suicidaire ? En tout cas grâce à son extraordinaire tour de force, il avait définitivement achevé la chimère. Oui, peut-être était-il enfant Al-Bhed, mais il restait un prodigieux guerrier, aussi fou que courageux. Quoique le courage sans la sagesse revient à la folie. Un guerrier fou au cœur farouche alors ? Peut-être, mais son rire réussit à amadouer l'invokatrice et même si elle semblait rester de marbre, un observateur attentif pourrait remarquer que son regard méprisant et colérique s'adoucit et devint presque sympathique et rassurant si il n'était pas lancé par deux yeux couleur sang.

- Dame Shiro. Il faut m'appeler Dame Shiro.


Mademoiselle. Elle n'aimait pas ce suffixe qu'elle ne trouvait pas assez honorable et digne à son goût. Elle le corrigeait mais il n'avait plus cette voix nette, froide et cassante, toutefois on ne pouvait pas dire qu'elle était pour autant chaleureuse. Son timbre était juste un peu plus calme et serein mais il était toujours impossible d'y lire une quelconque émotion. Shiro reprit en adoptant cette fois-ci un ton digne et fier de grands chefs de guerre ou de grande dame charismatique.


- Bravo à tous, ce fut un beau combat.

Voilà, c'était dit. Même si tout le monde avait été loin d'être aussi efficace que Shiro ne l'avait prévu, ils avaient quand même réussi à mettre hors-jeu Bahamut. M'enfin, elle restait tout de même convaincue que tout aurait pu se passer nettement plus vite si les soldats n'étaient pas aussi couards, Gadel un peu moins téméraire et Akira un peu moins "mère poule". Ce fut pourquoi ses paroles avaient été prononcées d'une façon un peu glaciale et amère, comme si on lui arrachait la bouche.
Elle surplomba de son regard redevenu aussi peu expressif qu'avant le champ de bataille dévasté et s'arrêta un moment sur Akira qui s'occupait de l'âme d'un mort. Pas besoin d'être perspicace pour comprendre qu'il était rongé par la culpabilité. Cet invokeur était un livre ouvert et Shiro qui était assez forte pour deviner les pensées des personnes qui l'entouraient n'eut aucun mal à deviner tout de suite à quoi il pensait.


* Il est trop gentil et trop émotif celui-là. A vouloir toujours protéger son monde il va lui arriver malheur. Je déteste ces gens qui se croient la source de tous les malheurs et se chagrinent pour un rien. *


Elle tourna la tête, sortit de sa sacoche un éther qu'elle but. Elle avait horreur de se sentir sans ses pouvoirs magiques qui constituaient sa seule arme et sa seule défense. Faisant signe au groupe de soldats de patienter un peu, elle partit chercher d'autres yevonistes et le priant du temple pour leur annoncer leur victoire.
Une dizaine de minutes plus tard, ce fut accompagnée d'une troupe de prêtres de Yevon qu'elle revint. Tous semblaient émerveillés par l'exploit que venait de réaliser la bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:37

Gadel resta coucher quelques minutes, la dernier attaque était vraiment éprouvante, le corps de la chimère était un endroit éprouvant surtout, quand le vomissant Gadel avait reçu un peu de suc gastrique qui lui brûla légèrement les vêtements et la peau, mais heureusement rien de grave. Quand Akira récupéra ses forces il commença à soigner tout le monde et envoya la pauvre victime de la chimère dans l’au-delà, Gadel se releva doucement il resta toujours un peu de fatigue et avança vers Akira pausa sa main se son épaule et lui sourit.

Vous savez, je ne suis pas très doué en parole, mais il y a une choses qu’il faut savoir sur les al-beth… Nous n’avons rien contre Yevon, nous ne voulons pas voir des honnêtes gens mourir, alors ne perdez plus courage… Votre force n’est peut être pas dans les armes, mais dans le cœur. Vous étés en homme bon, Dan et moi nous en sommes convaincu… Vous étés le cœur pur de Spira.


Puis l’invocatrice, demanda à Gadel de l’appelle Dame Shiro, Gadel sourit cela était le premier fois que Shiro parlait à Gadel, tout du moins directement, elle ne lui avait jamais adresser la parole à lui sans parlez pour les autres en même temps, cela avait surprit Gadel et amuser aussi, peut être qu’elle le respecter plus d’une certaine façon depuis le combat. Gadel avança vers elle légèrement et s’abaissa doucement, elle venait de félicité tout le monde en général et en voyant son caractère cela pouvait être vite surprenant surtout pour quelqu’un comme Gadel, qui était un enfant ayant pris les al-beth comme famille.


Alors, merci à vous… Dame Shiro, mais sans vous et Monsieur Akira, cela se sera sans nul doute moins bien passer.

Gadel prit un air sérieux ensuite, il se mit devant Akira et Shiro, il se mit à genoux et attendis quelques seconde avant de dire:


Dame Shiro… Monsieur Akira… Maintenant que j’ai accompli mon marcher, quand pourrais-je récupère ma liberté, pour Dan et moi?


Gadel fessait deja plus confiance à Akira et Shiro qu'il avait apprit a connaitre durant le combat, beaucoup plus que le seigneur Mika, qui lui avait semblé plutôt étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:55

Le moral d'Akira était bien trop bas pour qu'il se réjouisse de cette victoire. Peut-être que la responsabilité des invokeurs est bien trop grande pour de frêles épaules comme les siennes. Ces pensées lui traversaient l'esprit et le jeune invokeur songea fortement à cesser cette vocation. Mais qu'allait-il faire ensuite? Probablement devenir un simple mage rouge et aider les gens à travers Spira. Celui-ci y avait déjà songé avant de s'aventurer ici et il n'attendait qu'une "confirmation" pour le pousser dans cette voie-là. C'était chose faite avec cette mission. Pour lui, ses chances de vaincre Sin sont nulles si il n'est pas capable de se battre mieux que ça face à une chimère aussi puissante soit-elle. Autant dire que sa motivation en avait pris un coup, jusqu'à l'intervention de Gadel...
Ce dernier dévoila ni plus ni moins que le but des kidnappings d'invokeurs à travers Spira. Les Al-Bheds ne cherchaient en aucun cas à nuire les yevonistes et leurs préceptes, loin de là. Ils aspiraient tout comme les invokeurs et leurs gardiens à la félicité mais avec leurs propres méthodes et en évitant si possible tout sacrifice. Akira qui n'avait rien envers les Al-bheds, venait de comprendre cette chose essentielle et percevait mieux du coup le comportement de Xenohenheim. Les autres paroles de Gadel pour réconforter l'invokeur ont eu l'effet désiré. Celui-ci se sentait à nouveau motivé et prêt à reprendre un voire son pèlerinage aux noms de Sheena, ses gardiens, les Al bheds, le peuple de Spira et surtout ses parents.


*Il a raison. Je ne dois pas...je ne dois plus baisser les bras. Il faut que je me ressaisisse! Dès que les dernières formalités sont terminées, je reprendrai le pèlerinage. Même si d'autres invokeurs doivent avoir une certaine avance sur moi, ce n'est pas grave. Je me rendrai à Zanarkand. Mais avant cela, il me faudra un gardien pour poursuivre ce périple ou alors devenir moi-même un gardien d'un autre invokeur. Hum...Attendons de voir la suite...*

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, Gadel l'en sortit en lui rappelant cette histoire de marché. Avec ces derniers évènements, Akira avait complètement oublié cette affaire et fût donc pris au dépourvu pour donner une réponse claire. Alors que Shiro de son côté venait de quitter les lieux pour chercher quelques yevonistes.

"Et bien... Je n'ai pour ma part aucune autorité sur les haut-placés de Yevon mais j'imagine qu'ils tiendront parole. Sinon... je plaiderai en votre faveur! Il est hors de question que vous soyez retenus prisonniers. De toute façon, je pense que Dame Shiro sera favorable à votre libération, elle vous donnera sa réponse à son retour."

Environ dix minutes plus tard, Shiro revenait avec quelques prêtres venus constater d'eux-même la réussite de la mission. Akira se tenait aux côtés de Gadel, en restant droit et la tête haute cette fois-ci, affichant involontairement son regain de confiance en lui.

"La revoilà. Elle vous donnera certainement la réponse que vous attendez."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:09

Autour de Shiro, les prêtres yevonistes se pressaient de la questionner, de la complimenter, de lui demander une description détaillée du combat. Cette attitude la rendit tout de suite de moins bonne humeur mais elle s'efforça tout de même de rester patiente et d'afficher un air serein.

" Je vous raconterais plus tard comment nous avons tué Bahamut. Mais j'aimerais vous dire qu'Akira et l'Al-Bhed m'ont été d'une grande aide. "

Long silence. Le priant du temple se hâta de rassembler les sortes de petites lumières de différentes couleurs qui se répandaient au sein du temple au fur et à mesure que le corps de la chimère se décomposait lentement. Bientôt, il ne resta plus rien du grand dragon : le priant avait rappelé à lui Bahamut. Le reste des prêtres dévisagèrent gravement Gadel et Akira. Tout le monde savait qu'elle avait horreur d'agir en équipe et qu'elle complimente ses associés était assez rare et plutôt suprenant car l'un d'eux était Al Bhed !
Shiro, dans sa robe à moitié calcinée qui laissait apparaître sa peau blanche comme de la porcelaine ainsi que ses cicatrices se sentait plutôt mal à l'aise. Sans doute que malgré les sorts soin d'Akira, sa fragile constitution exigeait qu'elle se repose. Il était vrai qu'elle n'était pas totalement guérie de son accident à Luca et que ses derniers temps elle avait beaucoup négligé sa santé. Elle se sentait étonnement faible et de la lumière vacillait autour de ses yeux. Essayant d'ignorer son état elle se tourna vers Gadel.


" Monsieur Gadel, d'après mes collègues il me semble que vous étiez chargé de protéger et d'accompagner l'invokateur Akira ci-présent. C'est à lui de décider quand vous serez relevé de vos fonctions et non à nous. Sachez qu'une fois que vous serez à nouveau libre, si vous êtes encore arrêtés, le conseil de Yevon se montrera beaucoup moins indulgent à votre égard. Je compte sur vous pour rester vigilant sur ce point. "


On sentait une pointe de faiblesse dans sa voix mais elle restait toujours aussi dure et sévère.
Un voile blanc lui passa sur les yeux. Finir avec tout ça. VITE. Ne pas montrer à ces gens qu'elle ne tenait que difficilement sur ses jambes.


" Dame Shiro ! Vous allez bien ? "

Elle sentit une main contre son épaule dénudée, toussa, se courba un peu, puis impossible d'entendre ce qui se passait autour d'elle. Elle ne voyait plus que des visages flous.

" Bon sang ! Donnez-lui une potion ! Ramenez-la chez elle ! "


Epaulée par deux soldats elle quitta les lieux dans un état quelque peu pitoyable.
Le priant du temple qui était resté s'avança alors vers Gadel et Akira qu'il salua du signe de Yevon.


" Veuillez pardonnez Dame Shiro. Sa santé est fragile et elle a un peu été malmenée ces derniers temps. Nous avons besoin de connaitre votre décision en ce qui concerne l'Al Bhed Monsieur Akira. "


Et le vieil homme posa ses deux yeux d'un bleu cristallin sur l'invokateur, attendant calmement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:23

Gadel s’installa dans un coin le temps de récupère et se mit à jouer avec Dan tranquillement, il écouta en même temps Akira qui expliqua qu’il n’avait aucun droit sur la décision de sa liberté, Gadel le savait bien, même si il était très important et espérait surtout qu’il le protégé éventuellement du seigneur Mika qui semblait assez étrange pour Gadel, il n’avait clairement pas confiance à lui, après tout c’était les Yevoniste et les guados qui avait attaquer le refuge, et sans nul doute au ordre du seigneur Mika, Gadel préférait donc avoir quelques qui le défendrai au cas ou.
Gadel après avoir eux le réponse de Akira attendit toujours assis, il voyait clairement plus de confiance dans le regard d’Akira, cela fit sourire Gadel, au moins Akira s’en sortira granit. Quelques minutes plus tard Shiro revint avec des Yevoniste, elle parla alors à Gadel de son affaire de liberté qui ne semblait d’après ses dires d’avoir aucun rapport avec cette affaire et laissa Akira s’en charger seul du sort de Gadel.
Quelques instants plus tard Dame Shiro semblait perdre connaissance, même si elle n’avait pas été la plus gravement toucher, ses efforts et le nombres de sorts qu’elle avait utilisé, il était normal qu’elle tombe dans la fatigue, mais Gadel n’était pas inquiet, il était certain pour lui que cela n’était que dû à la fatigue. Gadel se leva ensuite fit quelques pas avec Dan sur les épaules en s’étirant, il passa à coter d’un trop fait pas la chimère, Gadel voyait que la hauteur était immense, 100m voir même plus, quoi qu’il en soit une chute pareil et c’est la mort assuré normalement Gadel s’appuya contre le mur et regarda Akira et les 2 prêtre qui le salua avec le signe de Yevon.


Ne vous inquiète pas, un peu de repos et je suis sur qu’elle ira bien… Monsieur Akira, alors m’aideriez vous au moins à se que Dan et moi, nous retrouvions la liberté et que nous partions… Bon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:02

Voir autant de personnes autour de Shiro pour la féliciter faisait doucement sourire Akira, cela lui rappelait beaucoup son pèlerinage. Quand celui-ci sortait d'une salle de l'épreuve suite à l'acquisition d'une chimère, nombreux sont ceux qui venaient l'encourager même ce n'était pas tous de fervents adeptes de Yevon. Ses souvenirs lui pinçaient le coeur et penser au bonheur qu'il pourrait apporter grâce à la félicité le motiva encore plus pour la suite de son périple. L'invokeur souhaitait d'ailleurs remercier Shiro, cela représentait bien plus que les soins apportés par celle-ci pour sa blessure. Blessure qu'il ne sentait plus sur le moment grâce à son regain de moral. Mais l'invokeur garda ses paroles pour le moment car avant celui-ci attendait la décision de Shiro concernant Gadel. Cette dernière laissa d'ailleurs les yevonistes de côté pour en faire part à l'Al bhed. Akira semblait confiant de son côté, surtout grâce aux félicitations reçues indirectement cette fois-ci par celle-ci. De plus, il avait une carte en main pour sortir Gadel d'un mauvais pas si la situation l'exigeait. En cas de réponse négative, l'invokeur serait intervenu en demandant à ce que ce guerrier devienne son gardien et là il est clair que les yevonistes ne pourraient en aucun cas refuser cette requête. L'al bhed sera donc libre quoi qu'il arrive. Et là ô surprise, la décision sur la remise en liberté revenait finalement à Akira. Le jeune garçon avait oublié que Gadel devait assurer sa protection ou du moins, il semble qu'il y avait une certaine confusion autour du mot "gardien". Ce n'était pas plus mal dans un sens.
Après l'avertissement donné à Gadel, l'invokeur allait donc donner sa réponse mais à ce moment-là, Shiro tomba dans les vappes. Akira, inquiet pour celle-ci, tenta de s'approcher d'elle pour la soigner mais les yevonistes s'interposaient pour s'en occuper eux-mêmes. D'un côté, c'était plus raisonnable car la demoiselle avait sa fierté et elle n'aurait peut-être pas supporter cet excès d'attention d'Akira. Celui-ci se sentait coupable pour choisit de la laisser combattre au premier rang mais Shiro est si forte de caractère qu'elle pouvait aisément masquer sa faiblesse physique aux yeux des autres.


"Je suis désolé pour Dame Shiro, j'espère qu'elle serait vite remise sur pied. Quant à ma décision, je rend évidemment la liberté à Gadel et Dan. Leurs destins leur appartient après tout et ils ont respecté leur partie du marché."

*Il est temps de bouger à présent... Le pèlerinage doit continuer alors ne perdons pas de temps.*

Akira inspira un grand coup, cette expèrience était vraiment bénéfique pour lui et si il avait conservé sa visiosphère, l'invokeur aurait sûrement fait part de ses impressions. En attendant...

"Bien. Vu que mon rôle est à présent terminé ici, je vais retourner à la recherche de nouveaux gardiens pour achever mon pèlerinage. Transmettez mes amitiés à Dame Shiro et veillez bien sur elle."

Akira se tourna ensuite vers Gadel et Dan.

"Merci encore pour ce que vous avez fait pour moi, je n'oublierai jamais ça. C'est grâce à vous que j'ai retrouvé l'envie de poursuivre mon périple."

Le jeune invokeur salua les personnes présentes d'une prière spiralienne des plus chaleureuses. Au passage, il est vrai qu'il aurait pu demander à Gadel de devenir son gardien mais cela revenait à ses yeux à lui retirer sa liberté tout juste acquise. La destinée de l'Al bhed lui appartient comme l'invokeur l'avait si justement dit. Bien sûr si Gadel décide de lui-même d'être le gardien d'Akira alors ce dernier ne refusera pas.

"Au revoir vous tous."

L'invokeur s'inclina avant de quitter le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:41

[hrp: pour le pas Rp seul, je vais te rejoindre dans le groupe toi et Saizo(si lui aussi veut bien) et je posterai à votre sortie sur son post si il veut bien là aussi pour te faire la demande Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:05

hj> D'accord, ça ne me pose pas de problème! Plus on est de fous... ^^

Shiro> Il me reste encore Train sous la main pour ton rp! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Bahamut Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Bahamut   Combat contre Bahamut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre Bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser