Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Bikanle à Macalania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De Bikanle à Macalania Empty
MessageSujet: De Bikanle à Macalania   De Bikanle à Macalania Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:38

Aprés le meurtre de son pére,Kenshin avait l'intention de repartir à zéro.Il avait déjà un nouveau sabre,il avait laissé son ancien à Bikanel,sur le cadavre de son pére...Son nouveau était un sabre à lame inversé.Ainsi il ne pourrait plus tuer personne...Il ne voulait plus de son nom Battosaï L'Assassin.Il voulait désormais du titre de Kenshin,simple vagabond.
Bref.Aprés le meurtre,il s'était dirigeait vers l'oasis du désert de Bikanel.La route pour s'y rendre avait était pénible,mais il y était tout de même arrivé.Il avait entendu dire qu'il s'y trouvait une sorte de tunnel,qui pouvait mener au Lac de Macalania.Il avait plongé dans l'eau,et trouvé une galerie.Il l'avait longé pendant un certain temps et était finalement arrivé.Pas au lac de Macalania,mais au dessous du lac.Il avait donc dû escaladé une longue paroi rocheuse,et il se trouvait enfin à côté d'une auberge d'Al Bheds,aprés un peu de marche.
Mais quelle serait la réaction des Al Bheds s'il penetarit dans le batiment...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Bikanle à Macalania Empty
MessageSujet: Re: De Bikanle à Macalania   De Bikanle à Macalania Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:00

Kenshin tenta tout de même,d'aprés tout il étaittrés fatigué,l voyage dans le désert avait été horriblement fatiguant.
Il s'approcha donc de la porte,et l'ouvra,il entra vite pour ne pas laisser entrer le froid.Lorsqu'il se retourna,tout les gens de l'auberge le fixait.

"Ba..Batto...BATTOSAÏ!!!"


Tout les gens assis se levérent,et tous se colérent les uns contre les autres au fond de la salle,dans un coin.Un courageux,tout au fond,approcha:

"Tarunc yccycceh!"

Il leur expliqua:

"Za ha juic jaiq yilih sym!"

Le jeune Al Bhed dit:

"Di sahc!"

Kenshin insista:

"Syec,za ha juic jaiq yilih sym!Z'ye bnusec xia bmic yilih russa ha suinnye ta sy mysa!"


Ils le regardérent tous avec une étrange expression.Une expression entre le doute et la terreur.Une grande jeune femme se dirigea vers moi et me dis avec un ton sec:

"Tarunc."


Il n'insista pas,il sortit donc.Mais il n'avait pas la force de traverser la forêt pour l'instant.Il longea quelques peu le chemin de la forêt et s'installa ici,il s'éallongea et essayer de s'endormir,mais en vain...

"Battosaï!"


Il se redressa et vit une jeune fille,bruen,qui lui faisait des signes avec les bras.

"Jahaw!Za baiq sa tépnuiemman buin juic dnuijan iha bmyla à m'ehdéneain,syec cemahla!"


Le jeune homme suivit l'Al Bhede,qui lui montra une chambre libre à l'auberge.

"Bnahaw ladda lryspna.Ha vyîdac byc ta pnied ad byndaw dôd tasyeh.Em ha vyid byc xia sy séna cylra xia juic êdac ele,cehuh za necxia ta sa vyena zadan.Sy séna acd my knyhta vassa pmuhta xie juic y ted ta bynden duid à m'raina."

Il la remercia:

"Sanle payiluib.Za juic bnusadc ta bynden yi bmic jeda tasyeh.Syec buinxiue s'yjaw juic lni,xiyht zye tec xia za h'édyec bmic ih yccycceh?"

L'Al Bhede lui répondit avec le sourire:

"Mac kahc lryhkahd Battosaï.Sêsa mac yccyccehc."

Et elle sortit pour laisser Kenshin dormir.

Comme promis,Kenshin quitta les lieux trés tôt et prit le chemin de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Bikanle à Macalania Empty
MessageSujet: Re: De Bikanle à Macalania   De Bikanle à Macalania Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:37

Il traversa donc la forêt en combattant tous les monstres qu'il croisait.Il n'avait aucun mal à les battre.Mais il trouvait son aventure ennuyeuse.Il aurait voulu être avec quelqu'un d'autre.Il se sentait bien trop seul.Il songea à devenir gardien.

*D'aprés tout celà me permettrai peut être de me racheter...Et j'avais un trés mauvais opinion des Invokeurs aprés tout.Je les croyais inférieurs à moi alors que je n'étais qu'une vermine aprés tout...Je me croyais à vrai dire supérieur à tous,que c'était moi qui faisais tout pour Spira...Mais j'avais bien tord...*

Il continua alors sa route en songeant avec remaords avec toutes ses actions...Il avait tué tant de personnes innocentes.Enfin celà était du passé.Certaines personnes disaient que le passé devait être oublié,mais le sien n'était pas négligeable,et ne devait pas être oublié.

Il atteint alors la frontiére entre Macalania,La Plaine Foudroyée et la Plaine Félicitée.Il prit la route pour la Plaine Félicitée.Il n'avait pas d'objectifs précis,mais il espérait croiser un Invokeur et pouvoir lui demander de devenir son gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Bikanle à Macalania Empty
MessageSujet: Re: De Bikanle à Macalania   De Bikanle à Macalania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Bikanle à Macalania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invoqueur de Macalania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Macalania :: Chemin enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser