Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Xeno au temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: L'arrivée de Xeno au temple   Ven 1 Sep - 22:41

Besaid, ce village à l'apparence rudimentaire lui rappellait le QG Al-Bhed et les tentes dans le désert....Il se sentit un peu nostalgique de chez lui....plus d'un an maintenant....Il continua et alla au temple... Là même si Yevon y'était toujours présent il se sentit enivré par le chant du Priant......C'est ainsi qu'il resta plus de 10 minutes à écouter cet air si triste et mélancolique dont la lueur des flammes. Le prêtre du village vint le rejoindre.

" Bonjour mon enfant. Je constate que le chant ne vous laisse pas indifférent"

"En effet...."

" Et que venez vous faire ici ? Car je constate à vos vêtements et l'arme que vous portez dans le dos que vous êtes Al-Bhed......."


Xenohenheim se rappella alors l'interdiction des armes et avait oublié de cacher Laura ! Mais le chant lui a fait oublier tout cela. Le prêtre le rassura.

" Ne soyez pas gênés, tant que vous ne comptez pas vous en servir tout ira bien. Puis je savoir ce que vous faites ici car je ne pense pas que vou soyez venu de si loin pour prier."

Xenohenheim eut un sourire

"Oui vous êtes perspicace ! Je voudrai savoir où je pourrais trouver Yuna , l'invokeur, fille de sir Braska. J'aimerais vivement m'entretenir avec elle sachant que son pélerinage devrait bientôt commencer"

"Vous voudriez être son gardien c'est ça ?"

"Décidemment vous êtes doué Smile "

"Oh vous savez mon enfant j'ai vu défiler maintes âmes et je comprends tout de leurs intentions à force. Mais pour en revenir à votre question, j'ai le regret de vous informer que Mademoiselle Yuna vient juste d'entrer dans la salle de l'épreuve. Elle devra y rester et prier jusqu'à ce que le Priant vienne et lui accorde sa première Chimère. Le priant de notre temple se nomme Valefore. Vous devrez patienter, j'ai confiance en vous, restez ici tant que vous le souhaiterez mais je vous préviens, la salle de l'épreuve peut être mortelle...."

"Je comprends merci"



Et Xeno resta à écouter le chant en espérant que cette yuna qu'il ne connaissait pas, s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Dim 17 Sep - 19:09

(boooon... Comment j'vais faire ça mwa... >< courage!! U.U)

Yuna rentra dans la chambre du priant. Elle avait un peu peur certes, mais elle avait pourtant confiance en elle. Elle s'agenouilla et pria. Elle pria longtemps, jusqu'à se demander si elle allait réussir à devenir enfin invokeur. Mais elle continuait toujours de prier et d'espérer qu'enfin le priant lui accorde sa toute première chimère. Mais peut-être avait-elle eut trop confiance en elle? Elle ne devait pas désespérer et enfin, elle lui fut accordée. Valefor lui fut accordé, sa toute première chimère, celle que venait de lui donner le priant qui était apparut devant elle. Enfin, elle était devenue invokeur! Tout comme son père elle allait commencer son pèlerinage à travers Spira accompagnée de ses gardiens. Elle se leva pour sortir de la chambre. (bon... je fais jouer les personnages vu qu'il n'y a personne qui a prit Lulu et Kimahri) Là, l'attendaient Lulu et Kimahri. La jeune invokeuse avança en descendant quelques marches mais manquant de force elle tomba en avant et fut rattrapée de justesse par Kimahri. Elle se releva et sourit en leur annonçant qu'elle avait réussis, qu'elle était devenue invokeur! Ils sortirent ensemble de la salle de l'épreuve et fut accueillie par tout les villageois qui étaient soulagés qu'elle soit ressortie vivante de cette salle. (pas envie d'écrire plus... U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Lun 18 Sep - 22:37

HJ : Ca me suffit Wink

DJ : Xenohenheim vit cette jeune fille, ma foi très belle, sortir épuisée de la salle mystérieuse. Un Ronso la soutint.

*Je n'avais jamais vu de Ronso autrement que dans une sphére....Ces créatures sont vraiment taillées pour le combat mais là celui-ci dégage un profond respect. Hum sans aucun doute un gardien de Yuna. Bon il faut que je saisisse ma chance, je dois la suivre*

En sortant, il vit que tout le village était amassé autour d'elle. C'était très impressionnant. Tant d'espoir reposant sur les épaules d'une jeune femme....Et maintenant qu'elle a acquérit sa première chimère, son village la suivra jusqu'à sa mort et à Zanarkand...
Xeno bouscula quelques personnes, en s'excusant toutefois, pour atteindre Yuna. Le Ronso se mit immédiatement en alerte et se mit entre Xenohenheim et Yuna. Ses vêtements étranges ont dû l'alarmer.


Du calme je veux juste dire un mot à Mademoiselle Yuna, ensuite je la laisserais libre de faire ce qu'elle veut. J'ai une proposition


Le Ronso resta impassible pendant quelques instants avec le village silencieux autour d'eux. Puis silencieux, il le laissa passer.

Merci.

Hum Mademoiselle Yuna je me nomme Xenohenheim Jedni et je souhaiterais , si le temps vous le permet, avoir un entretien privé avec vous. J'ai quelque chose à vous proposer.....Ah et si jamais vous avez peur sachez que : Za ciec ta judna lûda. H'yoaw byc bain !

Alors qu'en dites-vous ?



HJ : Traduction : Je suis de votre côté. N'ayez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mar 19 Sep - 17:46

[HJ: Merci ça m'évite d'avoir à aller voir sur la traduction!^^']

Yuna remarqua un jeune homme arriver dans sa direction. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il voulait mais par contre elle s'attendait déjà à la réaction de kimahri. Quand celui-ci laissa passer l'inconnu, Yuna l'observa un peu. Il avait des vêtements plus typique des Al bhed et en déduit qu'il devait en être un. Mais soit! Celui-ci se présenta et elle dû se résoudre à ne retenir que Xeno car son nom était plutôt long! Elle n'eut d'ailleurs pas besoin de se présenter elle-même puisqu'il semblait déjà savoir qui elle était. Elle se contentait de sourire jusqu'à ce que Xeno ait fini de parler et ajouta quelque mot en Al bhed qui confirmait ce qu'elle avait pensé en le voyant.

- Biensûr! Je n'y vois aucun inconvénient!

Elle tourna alors la tête vers Kimahri qui hocha la tête. Elle lui sourit puis son regard se reposa sur Xeno. Elle ne se préoccupa pas vraiment des villageois qui la regardaient mais de toute façon elle voulait savoir ce que ce mystérieux garçon avait à lui dire. Elle se dirigea vers un endroit un peu plus reculer pour pouvoir parler avec lui.

- Je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mar 19 Sep - 22:30

Je vous suis très reconnaissant !

Alors voilà.
Ma proposition est de devenir votre gardien. Attendez ne soyez pas surprise ! Vous n'avez aucune obligation de me dire Oui et je comprends parfaitement que vous ne voyez aucune raison de me choisir.

Seulement je vous prie, j'ai cultivé la haine de Sin depuis des années...depuis un évènements m'ayant marqué assez profondément.
J'ai une très bonne agilité au combat et mon arme est efficace.
De plus j'ai été recueuilli par Cid.........Au nom de votre mère, laissez-moi une chance de partir avec vous lors de votre pélerinage !

Mettez moi à l'épreuve si vous voulez ! N'importe quoi !

Alors ? Si vous désirez connaître des choses supplémentaires , demandez-le moi.
Au nom de Spira, réflechissez-y.




Message de l'admin: les dialogues sont en gras,ne l'oubliez pas vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mer 20 Sep - 19:59

(Oui mais on peut mettre un tiret devant aussi non? ^^' Fin c'est ce que j'ai lu en tout cas... U.U)

Yuna écoute le garçon sans rien dire jusqu'à ce qu'il ai fini. Il lui avait dit beaucoup de chose sur sa motivation à devenir son gardien et même si elle était quelque peu étonnée elle tenta de ne pas le montrer. De plus celui-ci ajoute qu'il avait été recueilli par Cid, son oncle! Elle ne savait que le nom de ce garçon mais il semblait vouloir lui aussi aider Yuna à apporter une nouvelle félicitée sur Spira et si il le voulait vraiment elle ne pouvait pas refuser! Elle hocha la tête en souriant.

- Je serai honorée, que vous deveniez mon gardien. Merci!

Elle se doutait bien qu'avec un gardien de plus, son pèlerinage deviendrait plus animé et c'est ce qu'elle voulait! Même si elle devait laisser la vie au bout de son voyage, même si elle savait que tout ceci n'était pas facile, elle voulait apporter un peu de joie sur Spira et comme l'avait si bien dit Xeno, elle accepta au nom de Spira.



Message de l'admin: XD Oui,c'est juste!Un point pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mer 20 Sep - 23:02

auron attendai yuna a la sortie du temple pour lui proposer ses services.

il s'adossa au mur et attendiot que la successeur de braska srte du temple
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mer 20 Sep - 23:05

[ HJ : Argh désolé mais je suis pas habitué, parce que je fais FMA en même temps et les règles différent....chaud ^^ Ah euh j'aurais aimé glissé un mot d'Al-Bhed mais mon papier est rangé quelquepart et j'ai la flemme.... clown ]

Xenohenheim acquiesa, il ne fit pas preuve d'une joie excacerbée mais à l'intérieur de lui il exultait et il eut une pensée pour la femme et Laura....

Magnifique ! Dites-moi seulement quand vous partez ! J'y serais, une fois sur le bateau , nous pourrons faire plus ample connaissance !
Bon je dois vous laisser à votre village, je suppose que les adieux seront longs.

Au revoir Mademoiselle Yuna.


Sur ce il partit hors du village et s'en alla vers la colline pour admirer la terre, la végétation , les nuages épais....Choses n'existant quasiment pas à Bikanel et à Sanubia. Toutefois il prit la peine de réfléchir aux priants, se demandant pourquoi ils chantaient, que signifiait cet hymne ? Et surtout était-il une bonne chose de défendre cette si gentille demoiselle pour la conduire à une mort certaine ?

Mais il se dit qu'il y penserait plus tard et que de toute façon il ne devait pas se lier trop à son Invokeur. Et en contemplant les nuages il dit :


Ca y'est. Je suis gardien. Mon histoire commence...


[ HJ : Si Auron regarde cette page, ce serait sympa que l'on se croise ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Jeu 21 Sep - 12:48

auron vit xenohenheim (c'est ca?) sortire du temple et dire qu'il etait gardien.
toujour "caché" a droite de l'entré deu temple, auron l'interpela



"alors tu serai le gadien?"

hj: voila ton souait est exaucé
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Jeu 21 Sep - 21:52

[ HJ : Gracias ^^ Par contre sois pas si pressé et soigne l'écriture ^^ ]

Xenohenheim (c'est bien ça Auron mais Xeno c'est plus court) sortit de ses pensées en entendant une voix bourrue l'interpeller.
Il vit alors un homme d'environ la quarantaine, vêtu d'un manteau rouge avec une gourde sur le côté et un bras passé sur sa poitrine comme si il était cassé... Il portait des lunettes noires laissant voir de nombreuses cicatrices sur son visage.

Mais le plus impressionant était son énorme épée qu'il portait dans son dos, elle était vraiment gigantesque.

Mais tout à coup Xeno fut sous le choc, il avait déjà vu cet homme !


Ehhh mais.......impossible !! Ne seriez-vous pas Sire Auron, le célèbre gardien qui a accompagné Sire Braska dans son pélerinage ??


Si lui-même....mais tu me paraît un peu jeune gamin pour me connaître de visage en plus de réputation...

Ah euh j'ai trouvé dans la nature une videosphre un jour. Vous étiez tous les 2 dessus ne compagnie d'une personne dont je ne connais pas le nom. Toutefois je vous ai immédiatement reconnu à vos vêtements !

Tsss les Al-Bhed...Tu l'as trouvé dans le désert ! Faudrait que tu changes de vêtements gamins si tu veux cacher ton origine....Pourtant t'est bizarre, tu n'as pas les yeux......Enfin peu importe, réponds juste à ma question : T'est gardien ?

Whoaa vous êtes vraiment en avance sur les infos vous ! En effet je ne sais pas combien de temps je suis resté ici mais je suis devenu gardien de Mademoiselle Yuna...

Hummpff t'est sûr que t'as la carrure ?

Mieux que vous sans doute vieil homme !


Xeno piqué au vif se rendit compte d'une chose

Attendez ? Vous voulez être le gardien de Mademoiselle Yuna aussi ? En hommage à son père c'est ça ?


[ HJ : Désolé si je t'ai un peu dirigé Auron mais je voulais pas mettre un RP de 3 lignes. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Jeu 21 Sep - 23:05

{non non c'est genial, tu parle mieu le auron que moi!}

"tu sait ce que ca implique.
mais deja, pourquoi veut-tu etre son gardien? la gloire? tu as trouvé une videosphère d'un invoqueur et ta voulut en proteger un?
et surtout pourquoi yuna?"
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Ven 22 Sep - 21:35

Humpff c'est simple ! Elle est une Invokeuse venant d'une grande lignée, c'est la plus célèbre donc celle qui fut la plus simple à trouver et surtout après notre rencontrer, je sais qu'elle est déterminée et qu'elle va y'arriver ! Elle nous apportera la Félicitée !

Sinon mes raisons ne concernent que moi mais sachez que cela n'est en aucun cas pour la gloire. De plus je préfèrerais mourir dignement que de vivre sous le luxe. Je n'ai pas été élevé comme ça. Ce dont je rêve, c'est que je meurs fierement en ayant fait un bon combat qui aura peut-être permis à Spira de connaître quelques années de paix et que mon nom ne soit pas connu pour ma richesse mais pour mes habilités ! Voilà ce que je veux ! Mais je tiens aussi à venger quelqu'un.........

J'en ai trop dit. Mais dites-moi puisque vous êtes là. Cela ne vous a rien fait d'envoyer votre ami à la mort ? Une mort qui n'aura servi à rien puisque finalement Sin revient toujours....Trouvez-vous la cause de gardien noble ? Est-ce bien d'envoyer quelqu'un à la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Ven 22 Sep - 21:46

"tu aura la mort que tu desire tan.
mais tu te pretend gardien et tu me demande ce que ca m'a fait d'envoiyer un ami a la mort?
le devoir d'un gardien et de faire en sorte qu'un invoqueur reussisse son pelerinage et non de reflechire dessus.
et si tu n'est pas pret toi meme a delaisser ta vie pour que l'invoqueur vive, alors delaisse ta fonction."


auron etai adossé et mur et leva doucement sa tete pour regarder xenohenheim a traver ses lunettes
sans animosité, joie, peine, ou toute emotion propre a tout etre vivant
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Sam 23 Sep - 21:50

Cela doit être dur de laisser ses sentiments de côté...

Soit si il le faut je ferrais cela. Mais je les réveillerais pendant le combat. Un bon combat me laisse allègre et joyeux pendant des jours ! Aaah l'exaltation l'effort, le sang, les blessures tout me réjouit dans cet acte !!!



Bon merci pour cette conversation Sir Auron mais je crois qu'il est temps de nous quitter ! Allez voir Lady Yuna ! Elle acceptera très vite.
Nous nous reverrons.


Sur ce xeno partit et il ne revint que lors de lors du départ de Yuna dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mer 27 Sep - 20:33

Bien que ça ne se fait pas "d'écouter aux portes",Train se trouvait caché et avait tout entendu de leur conversation.Celui-ci souhaîtait s'informer un maximum sur les personnes allant accompager Yuna, afin de mieux se préparer pour sa "mission".Xenohenheim est certes déterminé à mener à bien sa fonction mais Train resta perplexe sur certains points.Et qui mieux que celui qui est considéré comme le meilleur gardien,pouvait dissiper ses doutes que Sire Auron.Il attendit que Xeno soit suffisemment loin pour lui adresser la parole.

"Sire Auron,hein!Pensez-vous vraiment qu'il sera à la hauteur pour être un gardien?Sans oublier qu'il se sert d'une machine,il ne sera sans doute pas accepté dans tous les temples.Mais ce que je crains le plus pour votre périple,c'est qu'il refuse à la fin d'aller jusqu'au bout...Si vous voyez ce que je veux dire.Qu'en pensez-vous?"

Il ne s'était certes pas présenté mais il pensait qu'Auron ne s'intéressait pas à son identité.Néanmoins,si ce dernier l'interroge à ce sujet,Train répondra...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mer 27 Sep - 23:57

"un gardien est une perssone sur laquelle un invoqueur peut compter.
seul l'invoqueur peut choisire son ou ses gardiens et si une perssone est designée comme gardien alors elle est digne de l'etre et perssone ne peut s'y oposer ou ne pas agreer."


auron garda les yeux baissé et toujour adossé a son mur

"vous n'etes pas d'acord?"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Jeu 28 Sep - 0:11

"Pas spécialement...En plus,Mademoiselle Yuna le connaît à peine,c'est un peu rapide pour porter un jugement.Et vu les paroles de ce gardien,je ne pense pas qu'il la laissera se sacrifier tout comme l'a fait Sire Braska.Enfin,cela ne me regarde pas tellement vu que je vous accompagnerais jusqu'à Luca...Ensuite c'est vous qui voyez.Mais ça serait dommage d'empêcher la félicitée,vous ne trouvez pas?"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Jeu 28 Sep - 13:20

"qui etes vous?"

auron avai demandé cela sans curiosité particulière, comme on demande un objet a un commercant.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Jeu 28 Sep - 19:35

Train répondit sans dégager non plus une quelconque émotion.

"Je suis Train Heartnet,le bras droit de Maître Seymour...Du moins,c'est comme ça que vous devrez l'appeler à présent.Vous en saurez plus à ce sujet au tournoi de Blitzball à Luca.Quant à moi,il m'a ordonné de veiller sur Mademoiselle Yuna, du moins jusqu'à Luca.Mais je sens qu'avec vous,cette mission aura des allures de vacances."

Il afficha un léger sourire à la fin de sa dernière phrase.Lui qui s'attendait à une mission assez dangereuse,avec Auron il n'y a vraiment aucun souci à se faire.Quant au sujet de Seymour,Train avait volontairement rajouté une petite précision même si Auron ne lui avait rien demandé.Si Seymour est devenu maître de Yevon,il était sans doute arrivé quelque chose à son père Maître Jiscal,de quoi éveiller la curiosité...

"Bon,j'aurais été ravi de discuter d'avantage avec vous ,mais j'imagine que vous ne souhaîtez pas faire attendre Mademoiselle Yuna.Pour ma part,je ne serais pas un fardeau et je tâcherais d'être discret pour ne pas gêner son pélerinage."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Jeu 28 Sep - 20:02

"je comprend."

auron avai donné cette phrase sans plus de precision et s'en alla.
il n'avai confiance en perssone et ce train n'echappai pas a la regle.
seulement il n'allai pas se presenter tout de suite a yuna. il lui fallai tout d'abore trouver l'element manquant, le fils de sin.


"au revoir"

auron repartit pour le repère des al behd
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Jeu 28 Sep - 20:25

"Au revoir..."

*Où va-t-il?...J'espère qu'il reviendra avant que Mademoiselle Yuna ne parte pour Kilika.Bon après tout,il sait ce qu'il fait...Quant à moi,je devrais peut-être informer Mademoiselle Yuna sur ma mission.Je ne tiens pas à passer pour un admirateur qui veut l'impressionner...*

Train se mit à chercher Yuna bien que le comportement d'Auron le tracassait...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mar 3 Oct - 0:14

Tidus qui marchait abandonné par Auron et qui comme d'habitude expliquait son cas des gens lui avait dit de se rendre au temple pour essayer de faire disparaitre son "mal de Sin". Quand il entra la musique qui résonnait dans le temple ne lui était pas inconnu il resta quelque minute à écouté la musique en restant devant une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mar 3 Oct - 21:59

Comme chaque jour, Xenohenheim passait quelques heures dans le temple en attendant que Dame Yuna ait enfin le nombre requis de gardiens pour partir en pélerinage en sûreté. Il avait lu par curiosité dans la chambre du prêtre les préceptes de Yevon.
Il d'abord été curieux mais fut rapidement dégouté par ce ramassis d'ordures. Ces textes étaient véritablement une annonce à la guerre Sainte , au sacrifice du peuple si cela arrange l'Eglise ainsi qu'une profonde insulte envers les Al-Bhed.

Mais il n'avait pas cherché ce qu'il voulait à propos des Priants. Une mention est faite à leur propos disant que c'étaient des hommes ou des hommes s'étant sacrifier pour être des Priants et délivrer les Chimères aux Invokeurs. Mais avaient-ils toujours des sentiments ? Pourquoi chantent-ils cet hymne aux allures de plaintes funèbres ?

Alors qu'il était plongé dans ces questions, Xenohenheim vit ce jeune homme blond aux vêtements extrêmement étranges, entrer dans le temple et semblait lui aussi subjuguer par l'atmosphère apesante qui y régnait.

Comme son allure ni Al-Bhed , ni paysanne, ni Yevoniste, interpellait Xeno, il décida d'engager la conversation avec l'inconnu.


Alors comme ça , vous êtes encore un étranger dans ce petit village de Besaid ? Puis-je savoir, sans vous offenser, d'où vous venez et pourquoi êtes-vous ici ? Peut-être pourrais-je vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mer 4 Oct - 14:54

Tidus regardait toujours la statue en repensant à Auron et ce qui lui avait dit qu'il avait des choses à faire içi.

*Qu'est ce qu'il voulait dire?*

Puis un homme commença à lui parler.

(Alors comme ça , vous êtes encore un étranger dans ce petit village de Besaid ? Puis-je savoir, sans vous offenser, d'où vous venez et pourquoi êtes-vous ici ? Peut-être pourrais-je vous renseigner.)

Tidus regardait le garçon de haut en bas il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance mais à vrai dire il avait pas trop le choix il ne connaissait personne içi.

"Oui on peut dire que je suis nouveau je viens de Zanarkand."

A peine il finit sa phrase que des bruits d'étonnement résonnaient dans le temple tout les villageois le regardait d'un mauvais oeil.

"Excusez moi j'ai été touché par le mal de Sin je ne sais plus trop ce que je dit."Dit il en regardant les gens.


*A force de répété sa je vais bientôt y croire.*
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   Mer 4 Oct - 22:48

Hum Zanarkand....

* Je connais le mal de Sin, j'ai déjà vu des Al-Bheds revenir de mission en délire et aussi cette femme il y'a 6 ans... Quelqu'un d'atteint délire plus que ça et ne se rend pas comtpe de son mal ! Les toxines de sin font plus d'effet !

Zanarkand cette grande citée totalement anéantie de nos jours, où gît le Priant pour l'ultime Chimère. Le but du pélerinage. Je suis impatient de voir cette cité mais c'est vraiment étonnant. Les fibres de ses vêtements ne ressemblent ni à de la laine, du coton, du caoutchouc. Ca semble plus élaboré, plus moderne. Bon je verrais bien si il retrouve la raison. *

Et vous venez ici pour vous soigner ou pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Xeno au temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique du temple de classe Pandawa
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Temple-
Sauter vers: