Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Plus que Valefore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Plus que Valefore!   Jeu 10 Avr - 17:46

Belldandy entra dans le Temple de Besaid et regarda la décoration de celui ci.Il avait aux murs le symbole de Yevon,que l'on trouvait dans tous les temples de Spira,et quelques statues de Grands Invokeurs.Des tapisseries étaient accroché aux murs,qui semblaient vieilles.La porte de la Salle de L'Epreuve se trouvait au haut d'un escalier.Cette escalier se trouvait entre deux portes,scellées par des draps.Un prêtre s'avança vers Belldandy et lui dit:

"Vous êtes un Invokeur,n'est ce pas?
-Oui,en effet.Je suis Belldandy,Invokeur de Bevelle.

-Bienvenue dans notre Temple,Lady Belldandy.

-Merci.Nous allons nous rendre dans la Salle de l'Epreuve tout de sute.Nous n'avons plus de temps à perdre.

-Bien sûr."


Belldandy pivota et se tourna vers son gardien.Elle lui demanda:

"Bien.Tu es prêt à y aller Kyo?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Plus que Valefore!   Sam 12 Avr - 1:44

Kyo de nouveau gardien, suivit son nouvel invokeur Belldandy vers le temple de Besaid. A l'intérieur, celui-ci ne prêta pas trop attention à la décoration ni aux personnes qui s'y trouvaient pour prier. Kyo connaissait déjà l'endroit et ça lui faisait un peu mal au coeur de penser qu'il était passé par là avec Elyshia. Encore heureux que Belldandy n'ait pas à se rendre à Kilika, enfin du moins elle y fera peut-être escale, mais le gardien préféra ne pas y songer. Kyo tenta de se concentrer sur son nouveau pèlerinage et hocha la tête pour répondre à la question de Belldandy.

"Ouais, c'est bon. Ce temple est des plus simples, nous n'aurons aucune difficulté pour passer l'épreuve."

*Elle me tutoie à présent?... Hum. Je préfère comme ça après tout.*

Kyo continua de la suivre et les deux se trouvèrent à présent dans la salle de l'épreuve voire plus précisément dans un couloir assez étroit. Sans plus tarder, le gardien posa sa main sur un sceau faisant ainsi en apparaître un autre sur le mur de droite.

"Allez-y, mettez votre main dessus, cela fera disparaître ce mur. La suite est simple, il n'y a aucun piège."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus que Valefore!   Sam 12 Avr - 12:30

Belldandy fut étonnée quand Kyo lui donna toutes ces explications sur le Temple de Besaid.Elle en conclua que le jeune homme avait déjà été gardien.Mais elle ne préféra pas poser de questions.Pour l'instant en tout cas.

Ils progréssérent petit à petit dans la salle de l'épreuve,et Kyo avait raison:il n'y avait aucune difficulté particuliére.

*Rien à voir avec le temple de Bevelle,lorsque j'ai dû obtenir Bahamut...*

Ils arrivérent donc dans ma salle par laquelle elle devait passer pour aller dans la chambre du priant.Elle monta me petit escalier qui menait à cette porte.Avant d'entrer dans la salle du Priant,Belldandy dit:

"Je vais essayer de prendre le moins de temps possible."

Elle avança et la porte de la chambre du Priant se leva.La jeune fille s'approcha de la pierre qui était dans le sol et se mit à genoux.Elle fit le signe de la priére.Elle baissa la tête pendant quelques instants et la releva.Le Priant était apparue:c'était une femme.
Le Priant lui dit alors:

"Bonjour,Invokeur.Ta route à été longue et tu chercher à obtenir Valefore.Montre moi que tu es digne de l'obtenir.

-Et bien,comme tout Invokeur,je souhaite apporter la paix à Spira.Je sais que la chance qu'elle soit éternelle est infine,même inexistante peut être,mais je tiens à essayer.Et puis même si elle n'est pas éternelle,ce sera tout de même pour dix ans.
Et il y a une autre raison plus personelle.Ma mére était un Invokeur et,elle est morte plus tard dans son pélérinage.Elle avait toutes les chiméres,elle devait se rendre à Zanarkand.Des monstres l'ont attaquées alors qu'elle sortait du Temple de Macalania.Je veux la 'venger',voyez vous.Je veux réussir mon pélerinage pour elle et pour tous les autres.


-Voici une belle raison de vouloir obtenir les chiméres.Ta mére était un Invokeur trés talentueuse.Elle ne méritait pas de mourrir dans de telles conditions.Et bien...Je t'accorde Valefore,Invokeur.Apporte nous la paix en nous débarassant de Sin."


Le Priant disparu,et des sortes de lucioles blanches immaculées vinrent vers Belldandy.Valefore était désormais en elle,elle pouvait l'invoquer!

Belldandy se leva tant bien que mal et sortit de la chambre du Priant.Elle dit à Kyo du haut de l'escalier:

"Ca y est!Je l'ai!Nous pouvons nous rendre à Zanarkans,Kyo!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Plus que Valefore!   Dim 13 Avr - 21:11

Comme prévu, les deux avancèrent dans la salle de l'épreuve sans la moindre difficulté pour arriver devant la chambre du priant. Même sans l'aide de Kyo, Belldandy aurait pu s'en sortir facilement mais la présence d'au moins un gardien est obligatoire. Arrivés devant la porte de la chambre, l'invokeur tenta de rassurer Kyo en lui promettant de ne pas prendre trop de temps. Celui-ci répondit d'un signe de la main qu'elle pouvait prendre son temps, du moment qu'elle obtient la chimère, c'est tout ce qui compte. Ensuite, le gardien s'asseya contre un mur et se mit à siffloter l'air des Priants en suivant le même rythme que la chanson qui résonnait dans la salle. Puis il se leva au bout de quelques minutes en soupirant un grand coup. A ce momen-là, Kyo repensa à Elyshia et se demandait si cette dernière était triste ou en colère suite à la démission de son gardien. Peut-être même qu'elle ressentait ces deux sentiments sans compter la jalousie si jamais celle-ci revoit Kyo accompagné un autre invokeur.

*Humph... J'ose à peine imaginer la baffe que je prendrai si Elyshia me voit avec Belldandy... Bah, au moins elle restera en vie alors que pour ma part, je vais mourir si jamais on arrive au bout... Non, n'y pensons pas! Avec notre retard sur les autres invokeurs, il y a peu de chances pour que nous arrivions au bout... Hum. D'un côté, si je meurs en achevant un pèlerinage, j'aurai réussi là où mes prédécesseurs ont échoué et notre honneur serait sauf, sans compter que j'aurai sauvé Elyshia de la mort. Mais d'un autre côté, mourir sans rendre de compte, ce n'est pas très glorieux...*

Quelques heures plus tard, Belldandy sortit de la chambre en montrant quelques signes de fatigue suite à l'obtention de la chimère, même si à côté de Bahamut, Valefore fait office de formalité. Kyo la regardait en hésitant à aller l'aider car il ne la connaissait pas assez pour se permettre de lui venir en aide aussi familièrement.

*Nous pouvons nous rendre à Zanarkand? Dois-je sauter de joie à l'idée de sauver Spira, Elyshia et l'honneur de mon clan? Ou dois-je me plaindre à l'idée de ne pas avoir à rendre de compte et de mourir ensuite?*

Malgré ses interrogations, Kyo ne laissa rien transparaître et se força à sourire pour la féliciter.

"Super! J'ai hâte d'en découdre avec Sin!"

Puis il se décida à monter quelques marches pour montrer qu'il pouvait aider Belldandy à marcher si besoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus que Valefore!   Lun 14 Avr - 14:57

Belldandy resta quelques secondes immobile,pas tout à fait sûre de pouvoir marcher.Kyo monta les marches,apparment prêt à l'aider à marcher en cas de besoin.Mais elle lui dit:

'Je crois que ça ira...Enfin je pense.'

Afin d'en être sûre,elle essaya de descendre l'escalier,elle mit un peu de temps avant d'arriver en bas,mais elle tenait assez bien sur ses pieds.Elle essuya la sueur qui coulait sur son front.Celà lui faisait bizarre,Valefore était la derniére chimére qu'elle obtiendrait.Il ne lui manquait plus que l'Ultime chimére,et pour cela,ils devaient aller à Zanarkand,à l'autre bout de Spira.La route serait trés longue,et Belldandy ne savit pas si ils arriveraient à rattraper lesautres Invokeurs,qui devaient être aux alentours de la Plaine Félicitée.Ils ne devaient plus perdre la moindre seconde et dit aller à son gardien:

'Bien,ne perdons pas plus de temps ici et sortons du Temple.'

Il y avait une question que Belldandy brûlait d'envie de poser à Kyo.Elle se retenait déjà depuis qu'ils étaient entrés dans la Salle de l'Epreuve,mais elle pensait que si Kyo avait déjà était gardien,et qu'elle lui posait la question,peut être celà serait un sujet dur à aborder pour lui.Tandis que si il n'avait été gardien,il répondait non,celà serai direct et ça ne blesserait personne.Elle tenta tout de même le tout pour le tout et lui demanda:

'Est ce que tu as été gardien auparavant?'

*Oops...*

Belldandy commença à regretter d'avoir poser la question,amsi pour ne rien laisser paraître,elle continua d'avancer dans la Salle de l'Epreuve qu'ile empruntaient une fois de plus.Elle se morda les lévres car Kyo restait silencieux et il semblait ralentir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Plus que Valefore!   Dim 20 Avr - 21:39

Voyant que Belldandy n'avait pas besoin d'aide finalement pour descendre les escaliers, Kyo la laissa avancer seule et descendit les marches en gardant un oeil sur elle. En bas, le jeune homme l'attendait pour l'accompagner vers la sortie de la salle de l'épreuve. Un invokeur doit toujours sortir avant ses gardiens afin d'afficher sa force et sa détermination envers le peuple de Spira. Aucune règle ni aucun principe ne l'impose à la base, cela s'est fait tout naturellement depuis les premiers invokeurs et cela continue encore aujourd'hui.
Une fois à côté de lui, Belldandy montra son envie de poursuivre son pèlerinage au plus vite. Kyo avait encore du mal à accepter un tel empressement mais il ne le montra pas et hocha la tête sans dire un mot en guise de réponse positive.


*Toujours aussi pressée... Tout le contraire d'Elyshia au début, je m'en souviens bien.*

Kyo se tourna vers la chambre du Priant et revoyait Elyshia en sortir avec un air grognon. A ce moment-là, il lâcha un petit sourire puis commença à marcher vers la sortie en mettant ses mains dans les poches de son jean. En chemin, aucune autre pensée concernant son précèdent pèlerinage ne lui traversa l'esprit, Kyo allait à présent se rendre à la plaine félicité, un endroit inconnu pour lui. Mais Belldandy le ramena sans savoir à ses pensées en le questionnant sur son passé de gardien.

"Je viens de Kilika mais je connais parfaitement ce temple. Aucune chance de vous cacher mon passé de gardien. Vous avez donc vu juste mais je n'en dirai pas plus. Surtout que mon précédent pélerinage s'est achevé il y a peu de temps et d'une façon pas très glorieuse."

Par chance, la sortie de la salle se trouvait juste devant eux donc Kyo n'aura pas à en parler davantage pour l'instant. Cependant, il fallait ensuite prendre le bateau pour se rendre à Luca puis à Bevelle. Belldandy en profitera peut-être pour connaître davantage son nouveau gardien.

"Après vous."


hj> Boooooo! Pas très inspiré tout ça! T__T

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus que Valefore!   Dim 20 Avr - 22:45

* O__o Il a donc déjà été gardien...Pélerinage pas fini glorieusement???Ba je vais me passer de lui poser des questions...Pour l'instant.*

Ils sortirent donc de le Salle de l'Epreuve et ils descendirent les quelques marches qui se touvaient à la sortie.Le peu de prêtres qui s'y trouvait vienrent pour la féliciter.

"Apparement,le Priant a accorder la Chimére à tous les Invokeurs qui sont passés par ici.C'est donc platôt bon signe...Félicitations Mlle Belldandy!

-Je vous remercie...Mais je ne peux plus perdre de temps.J'en ai déjà perdu assez.Et Sin doit disparaître au plus vite!

-Oui vous avez raison.Et bien bonne continuation!

-Merci."

*Pfiou...Je commence à être fatiguée moi...Mais c'est pas le moment de s'arrêter.J'aurai tout le temps que je voudrais pour dormir sur le bateau.Et Kilika ce n'est pas la porte à côté...*


Ils sortirent du Temple et partirent du village.

[O__o Désolée c'est court.Mais j'ai pas des masses de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Plus que Valefore!   Ven 25 Avr - 19:28

[Je poste au port okay?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus que Valefore!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que Valefore!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valefore
» Le nom de vos chimères ~
» ma NSG
» Valefore et ses salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Temple-
Sauter vers: