Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Départ de l'île de Besaid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de l'île de Besaid Empty
MessageSujet: Départ de l'île de Besaid   Départ de l'île de Besaid Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

Aprés avoir quitté le village et avoir combattu les quelques monstres qui se trouvaient sur leur chemin,Kyo et Belldandy se trouvaient sur la plage de Besaid,prés à embarquer pur le bateau.Une fois de plus,Belldandy avait dit à Kyo de ne pas perdre de de temps.Elle s'en excusa d'ailleurs:


"Excuse moi si je passe mon temps à te dire qu'il faut nous dêpêcher.Mais c'est une ancienne habitude de ma précédente gardienne,Sélie.Elle ne voulait jamais perdre de temps.Du coup à force de ne plus l'entendre dire,je m'en charge!"


Elle se dirigea vers le bateau et monta à bord.Elle regarda une derniére fois l'île,la mer,la plage,les visages des pêcheurs,des gens.Elle ne les reverrais plus jamais.Elle alla s'installer au bout du bateau et attendit que Kyo la rejoigne.Ainsi,ils pourraient quitter Besaid.

[HRP -> O__o C'est court une fois de plus...Désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Départ de l'île de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'île de Besaid   Départ de l'île de Besaid Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:31

hj> Pas grave! ^^


dj>
La route entre le village et le port semblait bien ennuyeux pour Kyo, vu la faiblesse des monstres qui s'y trouvaient, les deux avancèrent sans mal. Mais après tant de facilité, la difficulté allait arriver à la plaine félicité, ce qui réjouissait dans un sens le gardien. Celui-ci adore se battre et puis un bon combat lui permettra de se changer les idées. Kyo est ainsi, les paroles le réconfortent rarement et se battre est pour lui une méthode bien plus efficace afin de se débarrasser de tout ce qu'il a de mauvais en lui. Mais avant cela, le gardien devra garder son mal en patience car la traversée en bateau pour arriver à Bevelle sera très longue et probablement très calme. Cependant il est vrai que Sin ne s'était pas manifesté depuis un moment donc il fallait rester sur ses gardes. Et à propos de Sin, Belldandy parlait à nouveau de son empressement pour son pèlerinage, Kyo commençait à s'y faire même si celui-ci n'est pas spécialement pressé d'achever ce périple.

"Je vois. C'est ta façon de la garder en mémoire. Mais ne t'en fais pas pour ça, je m'y suis habitué."

*J'espère qu'Elyshia n'en fait pas de même avec un autre pour les massages. Moi, je ne me permettrais pas de mon côté. ¬ ¬ *

Belldandy monta ensuite sur le bateau et Kyo de son côté rangea les présents offerts par les habitants de l'île dans un sac. Puis il les remercia avant de rejoindre l'invokeur à l'avant du bateau, celle-ci faisait ses adieux à Besaid. Le gardien s'approcha d'elle lentement.

"Deux-trois jours en bateau si la mer est calme et nous serons à Bevelle. 'Va falloir trouver de quoi s'occuper!"

Pour ne pas dire que ce trajet allait être ennuyeux pour lui, d'autant qu'il n'avait pas d'idée de passe-temps en dehors du dialogue. Et c'est à ce moment-là que le bateau quitta le port...

*Que faire? Lui demander de parler de Sélie par exemple? Hum... pas sûr que ça soit une bonne idée... Attendons un peu, peut-être a-t-elle une idée pour nous occuper.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'île de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'île de Besaid   Départ de l'île de Besaid Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:36

*O__o Deux-trois jours de bateau??Oula c'est long....*

Belldandy n'ayant pas d'idées pour s'occuper,elle se mit sur un bord du bateau et contempla la mer...

*Je me demande si nous allons avoir une attaque de Sin...J'espére que non.*

Elle espérait qu'en regardant la mer,le temps passait vite,mais non.Elle se leva et dit à son gardien:

"Je vais un peu aller me reposer,je suis exténuée..."

Elle descendit dans les cabines et trouva une petite couchette libre.Elle s'y posa et essaya de s'endormir,mais elle n'y arrivait pas.Elle pensait toujours à son ancienne gardienne.Elle avait déjà réussi à échaper à la mort,enfin elle avait étaot une Errante.Et à l'attaque de Sin,elle n'avait pas put plus s'accrocher.Ainsi elle avait rejoint son premier Invokeur dans l'Au Delà.Sélie avait éta une excellente gardienne,mais elle devait faire confiance à Kyo aussi,elle n'avait pas le choix,sinon,qomment pourrait elle trouver un autre gardien?
Elle essaya de faire alors le récapitulatif de son pélerinage...Elle avait désormais toutes les chiméres.Zanarkand les attendait et elle pourrait enfin demander à l'ultime Priant de lui accorder la chimére qui pourrait vaincre Sin.Et enfin elle irait dans l'Au Delà.Mais si un autre Invokeur qu'elle arrivait à Zanarkand et qu'il détruisait Sin avant elle,que ferait elle?
Elle préféra ne pas y penser et s'endormit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Départ de l'île de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'île de Besaid   Départ de l'île de Besaid Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:45

*C'est compréhensible.*

"D'accord. Reposez-vous bien!"

Kyo laissa Belldandy se diriger seule dans les cabines et s'asseya tranquillement sur le bord du bateau. De là, le gardien osberva l'horizon pendant un moment pour passer le temps mais en dehors de quelques dauphins venus "saluer" les voyageurs, il n'y avait rien à voir d'intéressant. Kyo s'attarda alors sur les passagers du bateau mais là encore rien d'amusant, des enfants qui couraient à doite, à gauche, des amoureux se faisant les yeux doux ou encore des personnes discutant de la pluie et du beau temps. De quoi faire baîller le gardien en manque d'action.

*Je sens que je vais faire comme elle. Me trouver une cabine de dispo et piquer un somme. Y'a rien d'autre à faire pour le moment et puis la nuit commence à tomber...*

Après s'être étiré, Kyo se dirigea tranquillement vers les cabines en pensant à l'ennui des deux-trois jours à venir. C'est à cet instant que des sahuagins se sont mis à surgir de l'eau pour attaquer les passagers du bateau. Alors que ces derniers crièrent et s'affolèrent, le gardien lui lâcha un grand sourire.

"Enfin un peu d'action!"

Sa soif de combat était telle qu'il ne songea pas un instant à réveiller Belldandy pour lui venir en aide. De toute façon, à moins d'avoir un sommeil vraiment lourd, la demoiselle ne pouvait rester endormie devant une telle agitation.

*Voyons... Mes flammes sont inutiles face à l'eau donc les sorts de foudre s'imposent.*

Kyo enchaîna deux coups de pieds sur un sahuagin le projetant ainsi vers le haut et lui jeta une magie foudre+. Ce monstre n'y résista pas et mourut sur le champ.

"A qui le tour?"

Au niveau des cabines, les gens paniquaient et espèraient que Kyo s'en sorte à l'extérieur. L'un des passagers venant de Besaid se rappela de Belldandy et se mit à frapper à sa porte.

passager>"Dame Belldandy!! Aidez-nous, je vous en prie!! Des monstres attaquent le bateau!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'île de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'île de Besaid   Départ de l'île de Besaid Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:55

>__< "Heeiin?"

Quelqu'un tembourinait à la porte et lui demandait de monter sur le pont.

"Des monstres?? O__o J'arrive!"

Elle se leva d'un bond et courra vers le pont.Kyo était déjà face aux monstres et en avait éliminé un.

"J'arriiive!!!"

En courrant elle en profita pour lancer un sort Foudre,mais il ne semblait pas assez puissant pour battre le monstre.Elle en lança donc un deuxiéme.

"Nous irons plus vite comme ça!"

Elle lança un sort Booster sur elle même et un autre sur Kyo.Les monstres attaquaient à leur toursmais ils ne faisaient pas de poids face à l'Invokeur et son gardien.Belldandy enchainait les sorts Foudre,ne pouvant se battre autrement.

*Je ne vais quand même pas invoqué une chimére pour des monstres pareils...Mais je devras tout de même faire attention à mes mps...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Départ de l'île de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'île de Besaid   Départ de l'île de Besaid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:27

Le sort booster allié à la force de Kyo Kusanagi permettait à ce combattant d'affronter les sahuagins sans utiliser de magie. Son style de combat suffisait à lui seul face à des monstres aussi faibles et grâce aux sorts foudre de Belldandy le combat ne s'éternisa pas.

"C'est tout?... Humph! On a dû y aller un peu fort dans ce cas."

Le gardien se tourna vers les passagers et visiblement aucun d'entre eux n'avaient été blessé au cours de cet affrontement. Plus de peur que de mal donc, c'était une bonne chose car cela montrait le talent de l'invokeur et de son gardien aux yeux de personnes attendant la félicité. En revanche, cela ne suffisait pas pour Kyo qui désirait encore se battre mais là encore il masqua son insatisfaction.

"Bon affaire réglée. Je vais aller piquer un somme, la route est encore longue."

Une journée venait de s'écouler et il restait donc au mieux un jour de trajet. En attendant, Kyo salua Belldandy avant de se diriger vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'île de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'île de Besaid   Départ de l'île de Besaid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:42

Belldandy hocha la tête.

"D'accord,à plus tard."

Elle ne redescenda pas dans les cabines.Elle était suffisement reposée maintenant.Mais qu'allait elle faire pendant un où deux jours de voyages?Elle n'allai pas dormir éternellement.Elle se décida donc à aller voir le capitaine dans sa cabine.Elle lui demanda:

"Pardonnez moi,mais combien reste t-il d'heures de voyage?

-Mm...Si nous n'avons pas d'attaque de Sin et si la mer reste calme,nous devrions arriver demain en fin de journée...Mais si on a pas de chance,ça sera aprés demain."


*Aprés demain?!? [O__o] C'est long!*

Belldandy retourna sur le pont.Elle s'assit sur un bord et contempla la mer.L'eau était plutôt calme,mais il arrivait qu'il y ait quelques vagues de temps en temps.

*J'espére que nous n'aurons pas d'attaque de Sin...Je n'en supporterais pas une deuxiéme.Avec la premiére que nous avons eu moi et Sélie,j'ai eu de la chance,je suis atterie à Besaid,là où je devais me rendre.Mais peut être que cette fois j'aurai moins de chance.Et je n'ai pas envie de perdre mon deuxiéme gardien moi!*

Le soleil se couchait,ce qui offrait un spectacle magnifique.Le soleil,d'une couleur jaune'organé,descendait vers la mer.L'horizon s'enflamma,s'une couleur organgée.Et le soleil disparu enfin.Le ciel prit une couleur bleu plus foncé que pendant le journée.Il commençait aussi à faire plus froid,elle s'enroula donc un peu plus dans son manteau de couleur bleu.Elle ferma les yeux,et sans s'en randre compte,elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Départ de l'île de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'île de Besaid   Départ de l'île de Besaid Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:54

Kyo entra dans une cabine de libre et s'allongea aussitôt sur le lit pour piquer un roupillon. Mais ce petit combat lui avait retiré une partie de son sommeil l'empêchant donc de dormir. Ne sachant pas comment tuer le temps ni comment trouver l'envie de dormir, le gardien; toujours couché; observa l'extérieur via le hublot de la pièce. Le ciel était assez dégagé pour y distinguer chaque étoiles qui l'illuminaient et la mer après cette attaque de monstres était redevenue bien calme.

*Hum! Regarder un océan d'étoiles et sentir les vagues d'un océan tout court est plutôt sympa finalement. Dommage qu'elle ne soit pas là, ça aurait été plus agréable comme moment...*

"Tiens?...On m'accorde un voeu maintenant?"

Une étoile filante passa à ce moment-là et bien que Kyo ne croit pas à cette histoire de voeu, il joua le jeu et en souhaîta un secrètement. Puis le gardien ferma les yeux pour tenter de dormir en espèrant naïvement que son voeu soit éxaucé à son réveil ou à son arrivée à Bevelle. C'est à ce moment-là que Belldandy pensa à son deuxième gardien qui se mit à éternuer (hj> ce que j'ai étrangement fait à ce moment-là du post o__O ).

"ATCHOUM!!! >__< .... Bah? o__O "

La nuit s'écoula puis un autre jour passait, les deux n'allaient plus tarder à arriver à destination...


hj> Désolé pour cette fin mais faut qu'on avance! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de l'île de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'île de Besaid   Départ de l'île de Besaid Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:45

Hrp > Ouaip!Je post un dernier et on post au port de Bevelle okay?

Rp > Ils arrivérent en fin de journée le lendemain.Le voyage était passé finalement assez vite,et sans problémes,hormis la petite attaque de monstres qu'ils avaient eu le premier jour.Belldandy en avait profité pour mettre à jour son journal,qui commençait à contenir pas mal de choses.
Le port de Bevelle devenait visible à l'horizon.


Hrp > Pas long,mais je poste à Bevelle ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'île de Besaid Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'île de Besaid   Départ de l'île de Besaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'île de Besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser