Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour du Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saizo
Gardien
avatar

Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Le retour du Gardien   Dim 27 Avr - 11:40

Un bateau venait d'entre dans le port de Bevelle, à son bord, il n'y avait que des disciple de Yevon mais, au milieu d'eux, un personnage sortait du lot rien que par son physique. C'était Saizo. Il était resté assis sur le pont pendant tout le voyage qui l'avait mené de son île à la dérive jusqu'ici. En effet, lors d'une traversée de la mer en bateau, Saizo n'échappa pas à un vague déferlante qui s'est abattu sur lui et l'a emporté. Longtemps il a cru voir sa fin arriver, accroché à un vulgaire bout de bois qui flottait au milieu de l'océan calme et surtout... Vide. La chance avait voulu qu'il s'échoue sur un îlot, un bout de terre qui dépassait de l'eau, il dû subvenir à ses besoins par les moyens du bord, son entraînement aux techniques ninja lui avait d'ailleurs été fort bénéfique sur ce point. Les jours passèrent et un matin, Saizo aperçu un bateau qui naviguait au loin. Il prît tout ce qu'il trouvait pour se faire remarquer, criait, faisait des signes et alla même allumer un feu. Par chance, les passagers le virent et le bateau s'amarra non loin de lui et un canot en partit pour le récupérer, en outre, c’était la fin de son calvaire. A son grand étonnement, c’était un bateau yevoniste qui l’avait récupéré. Saizo ne savait pas que les disciples de Yevon naviguaient mais il n’allait certainement pas s’en plaindre. Une fois a bord, Saizo demanda si il connaissait l’Invokeur Akira. L’un des passagers avait entendu parler de lui et il lui confia qu’il devait se trouver à Bevelle, la chance avait aussi joué un rôle important vu que Bevelle était la destination de ce navire. Les yevoniste invitèrent Saizo à rester avec eux le temps de se voyage et il accepta, non mécontent de pouvoir retrouver Akira. Une fois le bateau amarré, Saizo qui était encore affaiblit et parsemé d’ecchymose, se mit sur ses jambes et descendit du bateau tout en remerciant ses sauveurs. Une fois à terre, il demanda au premier venu si l’Invokeur Akira était en ville. A sa grande joie, l’homme répondit qu’il était allé au temple de Bevelle.

*Hum… Comment a-t-il fait pour entrer au temple sans gardiens ? J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de fâcheux !*

Saizo remercia le passant et partit le plus vite qu’il pouvait en direction du temple tout en priant Yevon qu’il ne soit rien arriver à Akira. Saizo avait mal joué son rôle de gardien en laissant seul son Invokeur mais il comptait bien rattraper cette faute. Mais Saizo était fatigué… Le simple fait de marcher lui entama ses dernières réserves d’énergie et il finit par se laisser tomber contre un mur. Saizo respirait le plus profondément possible, en espérant trouver une source d’énergie dans l’air mais rien n’y fit. Il était condamner à rester là tant que ses jambes ne pourraient pas de nouveau le porter.

Akira… Je vous retrouverais je le jure, même si pour cela je dois me servir de mon bras comme une canne.


Saizo finit par s’écrouler sur place et un sourire de dépit s’afficha alors sur son visage. Il ne lui restait plus qu’à prier pour qu’Akira ne parte pas trop vite de Bevelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Lun 28 Avr - 4:03

Après cette mission riche en émotions, Akira se sentait pousser des ailes et était déterminé à reprendre son pèlerinage là où il l'avait laissé. L'invokeur sortait grandi de cette périlleuse expérience, à présent plus rien ne pouvait le dissuader de continuer. Ses doutes venaient de disparaître et Akira voulait rendre hommage à ses parents ainsi qu'à ses gardiens perdus, sans oublier le peuple de Spira puis Gadel et Shiro.
Bevelle étant une grande ville, il devait donc certainement y avoir au moins une personne apte à accompagner Akira en tant que gardien. Gadel serait parfait pour ce rôle mais l'invokeur resta sur son opinion de départ, faire cette requête reviendrait à retirer sa liberté chèrement acquise. En revanche, le jeune garçon hésitait grandement à s'adresser à des inconnus pour leur demander de l'accompagner. A croire qu'il avait conservé une partie de sa timidité.


*Il y a pourtant tellement de gens... Trouver un gardien ne devrait pas être si difficile. Mais le fait de ne connaître personne me bloque un peu... C'est tellement plus simple lorsqu'un combattant vient de lui-même pour se proposer d'être mon gardien... Non! Non! Non! Un peu de nerf!! Sinon j'aurai beau me promener en ville, je ne trouverai rien!*

Akira repéra dans la foule un jeune homme habillé en noir et avec des yeux semblables à ceux d'un chat. Cet individu venait de retenir l'attention de l'invokeur qui s'empressa d'aller lui parler. Mais l'homme en noir ne le remarqua même pas et passa devant en le bousculant sans gêne.

*Et bien... Même pas pardon... Mais le pire c'est... cette forte odeur de sang qui se dégage de lui.*

Une odeur de sang assez forte qui en donnait presque la nausée au jeune invokeur, celui-ci avait presque envie de vomir. A peine avait-il le temps de s'en remettre qu'un yevoniste venait le voir pour lui faire part de la venue de Saizo.

"Comment? Saizo? Vous en êtes bien sûr?? Où..où se trouve-t-il?"

Le prêtre lui indiqua où il venait de laisser Saizo et Akira courut immédiatement dans cette direction. Le gardien avait marché et ne se trouvait donc pas sur place. L'invokeur perdit quelques minutes à le chercher malgré l'aide du prêtre et trouva enfin son ami mais dans un piteux état.

"Tiens bon, mon ami! Moi qui te croyait mort, je ne laisserai pas cela se produire maintenant!"

Akira rassembla ses dernières ressources magiques et lança un sort soin+ sur Saizo. Le fait de l'avoir retrouver l'avait ému presqu'autant que lors de ses retrouvailles avec Sheena mais l'invokeur avait tout aussi peur de le perdre à nouveau sous ses yeux. Tant de choses lui passaient à ce moment-là dans sa tête qu'il ne parvint pas contenir ses larmes essuyées par une manche. Puis Akira tendit la main Saizo en souriant.

"Ne me refais plus ce genre de frayeur..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saizo
Gardien
avatar

Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Lun 28 Avr - 20:07

Saizo soupira, il sentait ses forces le quitter peu a peu. Le manque capital de nourriture allait donc finir par lui être fatale ajouté à cela les blessures qu’il s’est fait lors de son périple sur l’immensité d’eau qu’il a traverser. Il ferma les yeux pour se reposer, se disant que dans quelque minutes il se relèverait pour continuer ses recherches. Il se remémora les débuts un peu chaotique avec Akira, tant et si bien qu’un sourire s’afficha sur ses lèvres. Lors de sa présentation, il avait complètement hormis la prière spiralienne, défaut qu’il a toujours d’ailleurs… Mais par la suite leur relation de gardien a invokeur s’était amélioré, tant et si bien que Saizo considérait un peu Akira comme son propre frère. Saizo entendit la voix d’Akira au loin, il ne savait plus distinguer si s’était un rêve ou bien la réalité. Tout d’un coup ses forces lui revinrent d’un coup. Il ouvra lentement les yeux et du attendre quelque instant que sa vue reprenne correctement et il vit Akira face à lui. Saizo se frotta les yeux, ne voulant pas y croire. Alors que c’était lui qui cherchait Akira et bien voila qu’il le trouvait avant… C’était plutôt paradoxal mais d’un autre coté sa lui évitait de faire tout Bevelle en long et en large. Saizo ne put dire un mot pendant un instant tant il était heureux de revoir Akira. Il attrapa sa main puis, une fois relever, il serra l’invokeur dans ses bras. Puis le lâcha gêner.

Veuillez m’excuser Akira, c’est partit tout seul... Je n’espérais presque plus vous revoir et voilà que c’est vous qui me retrouvez, je fais un bien piètre Gardien.

Saizo soupira mais il était vraiment heureux d’avoir retrouver son invokeur. Il regarda le yevoniste qui avait accompagner Akira et lui fit un signe de tête en guise de remerciement. Le yevoniste lui répondit puis il s’éclipsa discrètement en laissant les deux hommes seul. Saizo toussota un peu et se remit à parler.


Pour me faire pardonner de vous être inquiété pour moi je vous invite à boire quelque chose, je n’ai pas perdu tout mes gils dans l’aventure.

Il mourrait d’envie de savoir si Akira avait réussi à avoir Bahamut sans Gardien… Il en doutait tant la tache est ardue mais il savait qu’Akira était plein de ressource. Saizo préféra attendre et d’en parler autour d’une bonne boisson et surtout assis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Lun 28 Avr - 22:12

Après le combat contre Bahamut et l’évanouissement de Dame Shiro, Gadel était seul dans le temple, les gardiens semblait dans toute cette affaire de l’oublie… Remarque cela ne dérangeai pas Gadel que du contraire, Gadel caressa Dan avant de sortit de temple il marcha lentement sans se presser, il avait pas vraiment peur, mais n’avait pas une confiance total sur les membres en dehors de Akira.
Gadel venait d’arriver à la sortie du temple, il était surprit… Agréablement surprit personne le l’attendait, lui fessait t’on confiance ou alors l’avait t’on vraiment oublié quoi qu’il en soit cela soulageai Gadel qui resta quelques minutes à réfléchire, une phrase de Akira l’inquiétait : (Akira)« Bien. Vu que mon rôle est à présent terminé ici, je vais retourner à la recherche de nouveaux gardiens pour achever mon pèlerinage. Transmettez mes amitiés à Dame Shiro et veillez bien sur elle. »
Gadel n’avait surtout pas envie de laisser mourir Akira si bêtement, il regarda Dan et lui dit:


Dan, avec ton flair retrouve l’invoqueur Akira, il ne doit pas encore être très loin.

Dan s’exécuta gentiment et sauta de Gadel pour se mettre à courir vers le port, apparemment Akira était partit dans cette direction, Gadel espérait qu’il n’allait pas prendre le bateau pour dieu sait qu’elle aventure, tout du moins partir sans lui.
Gadel se mit à courir pendant plusieurs minutes bousculant quelques personnes au passage, Gadel s’excusait en courant, mais n’arrêtait sa course frénétique, Gadel arriva finalement au port, Dan ressauta sur l’épaule de Gadel. C’est alors que Gadel vit Akira discuter avec un homme, il semblait bien se connaître, on pouvait ressentir une émotion forte entre les 2 personnage, Gadel avança doucement vers eux sans faire de bruit pour ne pas déranger trop vite leurs apparemment retrouvailles, Gadel se retrouva juste derrière Akira il sourit déposant sa main sur l’épaule de celui-ci.


Excusez-moi de vous déranger mais…J’ai entendu là fin de votre conversation, et j’aimerais me joindre à vous, j’ai plusieurs raison qui me pousse à vous suivre dans cette aventure…(Gadel regarda Saizo) Et permettrez moi de vous offrir à boire et manger.


Gadel sortit une petit bourse semblant quand même être bien pleine, Gadel ne dit rien, mais il avait profiter dans l’excitation final pour prendre quelques gils au garde décède, il n’en avait plus besoin de toute façon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Jeu 1 Mai - 4:12

Akira fut surpris par le geste de Saizo mais cela ne le gêna pas finalement, l'invokeur considérait après tout son gardien comme un grand frère. Bien qu'Akira en a déjà un mais qui a quitté Spira il y a bien longtemps. Pour en revenir à Saizo, ce dernier se sentait coupable de ne pas su d'après lui protéger Akira et se considérait selon ses propres termes comme un piètre gardien. Connaissant le caractère de Saizo, l'invokeur souria à cette remarque car il se doutait bien qu'il serait presque impossible de raisonner Saizo. De plus, si il est un piètre gardien alors l'invokeur ne vaut guère mieux mais inutile d'y repenser à présent, se lamenter ne sert à rien, Akira l'a appris à ses dépends. Les mots ne suffisent pas toujours et en allant à Zanarkand, ils se prouveront à eux-mêmes qu'ils valent mieux que ça.
Toutefois, l'invokeur mourrait d'envie de raconter à Saizo ce qui s'était passé de son côté. C'est là que ce dernier proposa un pot qu'Akira ne pouvait pas et ne voulait en aucun cas refuser.


"Je t'ai également causé du souci alors si tu payes la boisson, je paierai la nourriture! Comme ça nous serons quittes!"

C'est à ce moment-là que Gadel arriva. Akira sursauta en sentant la main posé sur son épaule puis il souria à l'Al bhed. En revanche, l'invokeur s'étonna de voir celui-ci tenir une bourse. La mission était peut-être rémunérée, se disait-il. Mais que ça soit le cas ou non, cela ne changeait rien au fait qu'il fallait faire les présentations avant toute chose.

"Euh... Gadel, voici mon gardien Saizo, il est comme un frère pour moi et il n'a cessé de veiller sur moi durant le pèlerinage! Et Saizo, Gadel a été chargé de me protéger durant une importante mission et comme tu le vois, il n'a pas failli à sa tâche non plus. Je vous dois la vie à chacun de vous en fin de compte!"

Par ses paroles, Akira espérait avoir créer un terrain d'entente en ces deux-là avant d'aller "festoyer" et de répondre à la demande de Gadel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saizo
Gardien
avatar

Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Ven 2 Mai - 21:16

Saizo sentit quelqu’un s’approcher, il fronça les sourcils et il aperçu un homme qui ne lui inspirait aucune confiance au premier regard mais il semblait connaître Akira. Et Akira le connaissait d’ailleurs. Saizo en fut étonné sur le coup et son regard changea pour revenir à la normale. Il regarda l’homme de haut en bas pour se faire une idée de qui il avait face à lui. A première vue il devait être Al Bhed, Saizo arrivait à les reconnaître et il jurait que ce dénommé Gadel en soit un. Non pas que cela le dérangeait mais il s’étonnait qu’Akira en connaisse un mais Saizo avait été longtemps absent et il avait donc dû rater un gros morceau du pèlerinage de l’Invokeur. Saizo eut un bref sourir en coin lorsque Akira avait dit qu’il le considérait comme un frêre, au moins c’était réciproque. Il écouta ce que dit Akira avant d’ouvrir la bouche.

Fort bien ! Nous allons donc aller nous asseoir un instant pour que vous me fassiez part de ce que j’ai raté, si cela ne vous dérange pas bien entendu…

Saizo voulait en apprendre plus sur les événement s’étant déroulé durant son absence et aussi il voulait savoir quel personnage était ce Gadel mais il ne voulait pas non plus brusquer les choses par des questions incessante, ce n’était d’ailleurs pas son style. Non, il savait pertinemment bien qu’Akira lui raconterait ce qu’il avait vécu mais ils seraient bien mieux assis autour d’une bonne boisson et de quelque victuaille.

Je vous laisse choisir l’endroit où aller, je ne connais pas bien Bevelle.

Saizo Attendît donc que l’un d’eux guide les autres vers une taverne ou un autre endroit du même style. Il n’en pouvait plus d’attendre et il était encore sous le coup de la joie d’avoir retrouver Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Mar 6 Mai - 1:50

Gadel regarda Akira après son légère sursaute et lui fit un léger sourire, apparemment Gadel venait de légèrement le surprendre, rien de très étonnant il est vrai que Gadel aurait put se apparaître d’une façon un peu plus commode, mais bon maintenant que cela était fait…
Akira n’attendit qu’un bref instant pour présenté Gadel à la personne avec qui il conversait avant sa apparition, apparemment c’était un des gardiens qu’il avait du perdre, en tout cas c’est se qu’il se disait vu qu’il n’était pas avec lui pour la bataille, mais peut être valait t’il mieux ne pas parler de tout cela pour le moment, il aurait tout le temps pour cela plus tard…


Enchanté Saizo… J’imagine l’inquiétude que vous avez du avoir durant votre séparation avec Akira, surtout que c’est une personne au grand cœur…


Gadel regarda ensuite Akira qui dit devoir aussi sa vie à Gadel comme à Saizo, oui peut-être qu’il est vrai, mais pour Gadel lui aussi lui devait ça vie, car avec certaine de ses attaques un peu plus que risqué, Gadel avait vraiment de la chance de s’en être sorti, sans les soins avisé d’Akira Gadel serai mort à l’heure qu’il est.

Mais je pense déjà que pour cela nous somme quitte, sans votre soutien et vos sorts je ne serai plus de se monde non plus…

Saizo proposa alors à se moment là de continuez la discutions autour d’un verre, laissant l’un des deux choisir la destination, car il ne connaissait pas bien la région, mais pour Gadel c’était pareil… il se mit alors à regardez les environs et vit une sorte de petit bar assez charment au premier abord, il pointa du doigts montra le bar et dit:

Cette endroit vous conviendrait-il, il semble assez correcte, non?

[HRP: reponse un peu plus tard que prévu désolé]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Jeu 8 Mai - 12:38

Akira était à la fois content de voir les deux hommes bein s'entendre et gêné d'entendre Gadel parler de lui. Il est vrai que l'invokeur a un coeur immense mais pour lui c'est tout simplement naturel et il ne se rend pas compte lui-même de sa grandeur d'âme. Au contraire, Akira a plus tendance à reconnaître ses propres faiblesses physiques et morales vu qu'il souhaîte les combler afin de sauver Spira. Quand au fait que Gadel serait mort sans l'aide de l'invokeur, cela resta à prouver à ses propres yeux, Akira ne pense pas avoir été utile à ce point mais là encore c'est quelque chose qu'il refuse inconsciemment d'admettre. Même si il faut l'avouer, Akira avait un peu honte d'avoir prononcer une certaine phrase en approchant de la mort puis de s'être fait "gronder" par Shiro par la suite. Celui-ci aurait préféré oublier ce passage mais Saizo veut savoir tout ce qui s'est passé depuis l'incident en mer. L'Al bhed montra un bar/restaurant à première vue agréable et pas luxueux du tout, le genre d'endroit qu'affectionne Akira qui se sent plus proche du peuple que de la haute société. Celui-ci se rappelait encore du bateau utilisé pour l'amener à Bevelle, autant de moyens pour un "simple" invokeur comparé au peuple de Spira, cela lui restait encore en travers de la gorge.

"C'est parfait! Allons-y!"

Les trois entrèrent dans l'établissement et s'instalèrent à une table près de la fenêtre. Il faisait encore beau alors autant profiter de la lumière du soleil, pensait Akira. Puis en attendant le serveur, l'invokeur "cassa" cette bonne ambiance pour raconter à Saizo ce qu'il avait manqué jusque là.

"Bon... Voici ce qui s'est passé depuis l'accident en mer. Si tu rappelles, j'avais obtenu la dernière chimère à Besaid et nous nous apprêtions à nous rendre à Bevelle pour ensuite aller à la plaine félicité."

Akira marqua un bref temps d'arrêt pour laisser le temps à Saizo de se remémorer ce moment aussi dur soit-il.

"Je suis resté inconscient après être tombé à l'eau et par chance, j'ai échoué à Besaid mais par malchance, j'étais seul. J'ignore encore l'heure actuelle si Dante, Xenohenheim et Yuki ont survécu... Sur la plage, j'ai retrouvé Sheena, ma gardienne que j'avais laissé à Guadosalam. La pauvre n'a cessé de me chercher à travers Spira... Cela m'a fait bizarre de la revoir mais j'étais tout de même content. A peine ai-je eu le temps de la revoir et de lui raconter ce qui s'était passé qu'un prêtre arriva en urgence sur l'île. Je pensais qu'il recherchait des survivants de la catastrophe mais devine quoi... Il cherchait tout simplement un invokeur pour une mission de la plus haute importance selon lui. Ayant perdu l'envie de poursuivre un pèlerinage, j'ai accepté en laissant de nouveau Sheena derrière moi. Après vous avoir perdu mes chers gardiens, je ne voulais absolument pas mettre un de mes proches en danger dans cette mission..."

Akira marqua un autre temps d'arrêt en baissant un peu la tête, le serveur arriva à cet instant. L'invokeur commanda le plat du jour et laissa les autres se prononcer sur leur repas avant de reprendre.

"Sur le bateau, j'étais vraiment mal à l'aise... Si vous aviez vu ce luxe comparé à ce que possèdent les personnes ordinaires... C'était indécent... Enfin bon... J'ignore à présent si tu vas apprécier, Saizo mais cette mission pour le compte de Yevon consistait à combattre Bahamut au temple de Bevelle afin de le calmer. C'est là que j'ai rencontré Gadel qui a fait l'objet d'un chantage. Si il acceptait de risquer sa vie pour moi, Yevon lui avait promis de lui rendre sa liberté en retour..."

Akira pensait que Saizo n'apprécierait pas qu'il soit le temps d'une mission l'objet de Yevon. Quand à Gadel, l'invokeur ignorait tout de son passé d'où l'emploi du mot chantage.

"Dame Shiro s'est également jointe à nous ainsi que quelques courageux soldats. Le combat était rude et il y a eu un mort alors que j'étais sensé protéger le groupe...Voilà en résumé, je pense que Gadel pourra te donner plus de détails..."

L'invokeur ne voulait pas en dire davantage sur cette histoire et raconter à quel point il avait vu la mort de près. Il laissa donc le soin à Gadel d'en parler davantage de tout ça puis éventuellement de son passé par la suite.

"Et de ton côté, Saizo?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Mer 9 Juil - 3:29

[hrp: Je propose que l'on redémarre sans lui, sauf si il t'a donner une nouvelle ou quoi]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Mer 9 Juil - 20:26

hj> Toujours aucune nouvelle donc je propose de reprendre directement à la plaine félicité. On prétextera un envoi chez le médecin pour Saizo par exemple.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Gadel
Al bhed
avatar

Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   Jeu 10 Juil - 0:09

[hrp:Je suis d'accord, tu veux commencer? Moi je pourrais pas avant Vendredi à mon avis]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour du Gardien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Ville + entrée/sortie (port)-
Sauter vers: