Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miseana
Al bhed
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Un nouveau départ   Sam 17 Mai - 14:22

Une fois à l'extérieur de la tente,Kenshin et Miseana se mirent à marcher vers le temple. Miseana dut se couvrir les yeux de sa main à cause du soleil plombant qui atteindrait bientôt son zénith. Comme la plupart des journées à cette période de l'année, Besaid était bercé par une température chaude et agréable. Peu de nuage peuplait le ciel, nos deux pèlerins pouvaient donc observer le magnifique ciel bleu qui s'offrait à eux.

Seulement ce n'était plus le temps pour s'adonner à ce genre de chose, Miseana devait acquérir sa première chimère... Les villageois qui avaient pu connaitre l'Al Bhed pendant sa formation commençaient à se regrouper derrière elle pour l'accompagner dans sa marche, mais aussi pour lui souhaiter bonne chance.

Bientôt l'apprentie Invokeur, son gardien et la petite escorte arrivèrent au pied des escalier du temple. Celui-ci était la fierté de l'île, grâce à celui-ci, plusieurs visiteurs venaient briser la monotonie de la vie sur Besaid. En effet, s'il n'y avait pas eu le temple pour accueillir les pèlerins, Besaid serait une île peu digne d'interêt.

Une fois la première série de marche monté, Miseana se retourna vers les quelques villageois qui étaient venus l'encourager. Ces derniers moments avant de passer à l'épreuve donna à l'Al Bhed une énergie nouvelle. Elle leur sourit en les remerciant d'être venus l'encourager.

Elle reporta son regard vers Kenshin et lui fit signe qu'elle était prête, elle ajouta tout de même :


"Allons y, on a du pain sur la planche."

Sur ce, elle salua une dernière fois la foule, marcha sous la voûte extérieur du temple, une fois devant la porte, elle tira sur la porte...

"Merde il faut pousser je me trompe tout le temps!"

Elle devint rouge comme une tomate alors qu'elle poussait la porte pour enfin entrer dans le temple accompagnée de Kenshin qui semblait amusé de l'erreur de Miseana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 19 Mai - 18:03

* ^^'' *

La jeune Invokeur lança un juron en s'étant trompé de sens pour la porte.

* Et ben ça promet... *

Ils entrérent dans le Temple.La décoration avait tout ce qu'il y avait e plus typique pour un templs : des signes de Yevon sur les murs,des tapis au sol,des torches de part et d'autre du bas de l'escalier pour éclairer.En haut de l'escalier se trouvait une porte,qui menait à la Salle de l'Epreuve.

" Bien...Je crois que nous pouvons peut être y aller,non? "

Ils gravierent le petit escalier et entrérent dans la Salle de l'Epreuve.

* Je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblai la dedans... *

Les murs étaient en pierre,avec des sceaux qui brillaient d'une lueur blanche où verte,celà dépendait.Et contrairement l'entrée du Temple,la galerie de cette salle était plutôt bien éclairée.Ils progressérent à leur rythme dans la salle,en déplaçant les sphéres aux bons endroits.Les enigmes n'étaient pas compliqués,même trés simples,au goût de Kenshin.Ils poussérent finalement un autel sur unn socle et un 'ascenceur' apparut.Celui ci les descenda au niveau inférieur,une piéce par laquelle Miseana pourrait accéder à la Chambre du Priant.La porte de celle ci était elle aussi en haut d'un escalier,une porte qui se levait,avec un symbole dessus.

" Bien,je t'attends ici.Prends le temps qu'il faut,j'attendrai.Et puis d'aprés tout c'est ta premiére chimére alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Miseana
Al bhed
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 19 Mai - 19:42

Apres s'être remis de la gène occasionnée par son erreur, Miseana reporta son attention sur l'environnement du temple. Celui-ci avait été sa demeure durant les mois passés à Besaid, de penser que bientôt elle devrait quitter celui-ci la rendait un peu triste. D'un autre côte la perspective du pèlerinage la poussait à ravaler cette tristesse pour mieux apprécier son prochain voyage.

Passant proche d'une des statues d'un des Grand Invokeur, elle alla échanger quelques paroles avec le grand prêtre du temple. Elle voulait être sure de savoir quoi faire une fois dans la chambre... Une fois qu'elle fut rassurée, Miseana alla rejoindre Kenshin qui l'attendait au pied de l'escalier.


"Oui, je suis prête... Allons-y"

Elle monta les escaliers la première, suivit de prêt par Kenshin. La porte s'ouvrit devant eux... alors qu'ils pénétraient dans la salle de l'Epreuve, celle-ci se referma derrière eux. Sans plus attendre, les deux compagnons commencèrent celle-ci. Miseana laissa Kenshin s'occuper de presque tout, elle cherchait plutôt à se calmer.

En effet, une boule de stress s'était formée dans son ventre, elle respirait profondément pour essayer de chasser ce sentiment. Elle essaya si fort que bientôt ils furent dans la chambre du Priant alors qu'elle n'avait presque pas réalisé leur progression. Le moment décisif était venu, c'était à son tour de jouer. Avant d'entrer dans la petite salle, elle s'arrêta devant la porte. Kenshin prononça quelques paroles d'encouragement à la jeune fille.

Miseana se tourna alors vers son gardien et plongea son regard dans le sien, comme pour chercher un peu de réconfort. Elle soupira puis dit tout simplement :


"J'imagine que tout se passera bien" Elle avait dit ses pensées à haute voix pour se rassurer un peu plus. Elle prit un dernier long respire et entra dans la petite pièce.

C'était une petite salle circulaire avec en son centre un étrange vitrail représentant Valefor, une lueur orangée se dégageait de celle-ci éclairant la pièce d'une lumière mystique. Miseana commença sa prière, fermant tout d'abbord les yeux pour faire le vide dans son esprit. Selon le grand prêtre, elle devait chercher un contact mental avec le Priant qui gardait la chimere. Elle se mit donc à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden
Fugitive
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Lun 19 Mai - 21:35

Une ombre...

C'est la seule chose dont les dévots devaient se souvenir concernant le passage d'Eden dans la salle principale du temple.

La fugitive aux cheveux d'un noir de jeai longea furtivement les murs et les statues représentant les Grands Invoqueurs d'autrefois...


*Paix à leur âme*, pensa t-elle en ébauchant un sourire.

Elle se colla à la statue qui encadrait le côté droit des escaliers. Sa silhouette faisait corps avec cette immense sculpture taillée dans la pierre tandis qu'elle surveillait le prêtre qui allait et venait parmi les croyants venus se recueillir au temple... Lorsqu'elle fut certaine que personne ne regardait vers la porte principale, elle gravit très rapidement et silencieusement les marches, entrouvrit la porte et se faufila à l'intérieur, dans les souterrains sombres et silencieux de la salle de l'épreuve.

Les sceaux sur les murs lui étaient familiers, ses souvenirs revinrent en flèche dans sa mémoire et une frénésie l'envahit. Alors qu'elle poussa un long soupir pour garder son calme, elle s'élança, rapide comme l'éclair. Ses jambes, qu'elle ne contrôlait plus, dévalèrent à toute vitesse les escaliers et les corridors sombres.

Elle déboula en trombe dans la salle qui précédait la demeure du Priant et ne s'aperçut pas de la présence d'un gardien qui patientait là, appuyé sur son sabre. Elle traversa la salle en un éclair, bousculant le jeune homme au passage et débarqua dans la salle du Priant.

Elle s'arrêta enfin. Une jeune fille était à genoux, visiblement en pleine prière.

*Une aspirante invokatrice.......*

Sa frénésie dévastatrice redoubla d'intensité et elle dégaina son immense hache, décidée à en finir.

- Valefore ! Montre-toi !", hurla t-elle.

Le silence emplit la salle tandis que la jeune fille qui priait s'était relevée et la regardait avec étonnement, sinon avec stupeur et que son gardien s'était précipité dans la salle, sabre au clair, pour la protéger du danger qui avait fait une entrée fracassante dans la salle interdite. Eden poussa sans ménagement l'aspirante invokatrice et scruta la salle d'un air haineux, à la recherche de son ennemi. Le gardien rattrapa au vol la jeune fille qui aurait dévalé les escaliers s'ils ne l'avait pas retenue tant elle avait été poussée avec violence.

Le silence se fit oppressant. La future invokatrice quitta l'étreinte protectrice de son gardien et parla calmement :

- Mais enfin, que faites-vous ici ? C'est interdit de...

Une bourrasque interrompit ses paroles. Valefore surgit des profondeurs du temple, son aura grise et sombre était pareille à celle qu'Eden avait contemplée neuf ans auparavant, elle allait enfin pouvoir se venger. Valefore sembla reconnaître son ennemie jurée et l'attaqua en piqué, tandis qu'elle se jetait avec rage sur la chimère en brandissant sa hache. Les deux autres regardèrent la scène avec horreur tandis que le sang coulait des deux côtés.

Eden hurla de rage alors que sa hache, illuminée par l'appel du sang, visait dans toute sa puissance la poitrine de Valefore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miseana
Al bhed
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 20 Mai - 9:32

Miseana avait finalement réussie à entrer en contact avec le Priant, à son grand étonnement, une petite fille apparue devant ses yeux... De son corps émanait une aura étrange qui imposait le respect et ce, même malgré sa frêle allure, de plus, elle semblait transparente... comme un fantôme. Alors que Miseana allait lui faire sa demande, elle fut dérangée par un bruit extérieur provenant de la chambre du Priant.

*Il pourrait essayer de se calmer celui la! Il veux me faire échouer ou quoi...*

Elle n'eut pas le temps de pousser ses réflexions plus loin car elle sentit une présence derrière elle. Alors qu'elle se relevait pour voir qui s'était, elle reçu une décharge sonore en plein dans les tympans. Elle n'avait presque pas comprit les paroles... pourtant elle étais sure d'avoir entendu le mot "Valefore".

Elle se posait maintenant cette question, qui pouvait bien la déranger alors que Kenshin était supposé empêcher quiconque d'entrer dans la salle? Elle eut la réponse à sa question quelques secondes plus tard, alors qu'elle s'était retournée pour voir le coupable.

Il s'avéra que c'était la coupable... en effet, une fille vêtu de noir était postée devant la porte, elle semblait habitée d'une rage intense. Alors que la jeune Al bhed allait ouvrir la bouche, elle se sentit projeter dans les airs... une longue chute s'en suivit. Elle atterrit dans les bras de Kenshin qui avait du lâcher son sabre pour réceptionner l'invokatrice.

Abasourdie, les sens en alerte, elle quitta tant bien que mal les bras de Kenshin, elle avait du mal à se tenir debout après s'être fait secouer de la sorte... Elle remonta les escaliers et dis d'une voix inhabituellement calme :


"Mais enfin, que faites-vous ici ? C'est interdit de..."

Une bourrasque de vent avait emportée le reste de sa phrase... alors qu'elle replaçait les mèches rebelles qui s'étaient placées devant ses yeux, elle ne put croire ce qu'elle vit une fois la tâche accomplie. Un Valefor aux teintes sombres et à l'aura maléfique voletait maintenant devant eux... Pourtant le Valefore qu'elle connaissait arborait les couleurs de l'arc-en-ciel, alors pourquoi celui-ci était sombre?

Elle ne put y réfléchir plus longtemps, car bientôt, l'inconnue et la chimère s'élancèrent dans un combat déchaîné. Alors que la fille portait un coup qui aurait peut-être été fatale pour Valefore, Miseana agit sous l'impulsion du moment...

Sans attendre une seconde de plus, la jeune fille lança le sort barrière sur elle même et se précipita devant la lame de la hache. Le coup atténué par le sort atteignit tout de même Miseana qui fut projetée par terre. Lorsqu'elle se releva, elle vit la femme vêtu de noir étendue par terre également, le choc entre la barrière magique et la lame avait du être effroyable pour les deux filles.

Elle reporta son regard vers un Valefore ensanglanté, haletant et emplie de haine. Comme une maîtresse caresserait son chaton blessé, Miseana s'approcha tout doucement de Valefor, posant sa main sur le bec de la chimère, elle continua le mouvement jusqu'à atteindre les plumes de son cou. Alors qu'elle utilisait un sort de soin sur la créature, ses couleurs sombres laissèrent places aux couleurs habituelles de Valefore. Elle caressa une dernière fois celui-ci puis lui chuchota tout doucement :


"C'est finis maintenant... tu peux t'en retourner d'où tu viens."

Etrangement, Valefor l'écouta... dans un battement d'aile, il disparut. Miseana se retourna alors vers Kenshin et la femme vêtue de noir. Elle la dévisagea d'un regard glaciale.

"Tu peux être fière de toi maintenant... tu as faillie foutre en l'air mon pèlerinage!"

Miseana avait bien dit "faillie"... car elle avait bel et bien réussis à obtenir sa toute première chimère. Deux sentiments contraires l'habitaient maintenant ; une joie intense, dûe à sa réussite et une haine glaciale envers l'inconnue qui avait osée l'interrompre dans sa prière.

[HRP: Lilie essaie de ne pas faire dire des choses à/ faire réagir Miseana qui sont contraires à son caractère ^^' Elle est plutôt du genre impulsive... ça ne lui ressemble pas d'être calme après s'être fait brusquer tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 20 Mai - 17:52

L'apparition d'une jeune femme inconnue,son irruption dans la chambre du Priant et l'appariton d'une Valefore aux teintes grises dans cette même salle.Celà allait un peu trop vite.Alors que l'étrange Valefore ait disparu aprés l'intervention de Miseana,Kenshin prit un peu plus de soin à observer l'inconnue,elle était vêtue de noir,entiérement.
Il se tourna vers Miseana et lui présenta ses excuses:

"Pardon,Miseana,je n'ai pas pu l'empêcher d'entrer.J'avais la tête ailleurs.Mais bon tu as l'air d'aller bien..."

Il lui poursuivit:

"J'imagine que tu as obtenu Valefore non?"

Désormais,il se tourna vers la jeune femme vêtue de noir.Il lui lança un regard haineux tout en disant:

"Qui êtes vous pour vous permettre d'empêcher un invokeur d'obtenir une chimére?Je m'étais interdit de re-tuer quelqu'un,mais maintenant gardien de Miseana,je peux faire une exception pour sa sécurité,vous savez.Peut être que je changerai ma décision selon vos explications..."

* J'abuse peut être un petit peu,en disant que je vais la tuer,mais je ne la laisserai pas s'en sortir intacte si elle n'a pas de raisons valables... *

Kenshin ramassa son sabre qu'il avait jeté à terre pour pouvoir rattraper Miseana.Il l'accrocha sur le côté gauche de son kimono,et se prépara à dégainer si c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mar 20 Mai - 20:48

Eden avait toujours sa hache brandie, défiant Valefore qui avait à présent disparu...

- Mais enfin qu'est-ce que vous avez fait ?!"
s'écria t-elle, colérique.

Tout cela la dépassait. Alors même qu'elle avait ENFIN la chance de prendre sa revanche, que le but de sa vie était là, sous ses yeux et qu'elle s'était même préparée mentalement à mourir s'il le fallait, sa cible venait de lui filer sous le nez... Mais qu'est-ce que ces gens venaient faire là en plus...


- Non... Ça ne devait pas se passer comme ça"
s'écria t-elle pour elle-même...

La violence d'une angoisse il y a longtemps refoulée la submergea. Comment était-ce possible... ? En proie à un énorme conflit intérieur, elle reprit ses esprits quand elle s'aperçut que les deux trouble fêtes étaient encore là. Son regard se posa sur eux, bourré de reproches et de mauvaise humeur.

- Mais de quoi vous mêlez vous ! J'étais venue ici pour enfin comprendre, j'allais tuer Valefore et lui faire cracher la vérité avant de succomber. Je voulais non seulement me venger mais aussi comprendre ce qui s'est réellement passé il y a neuf ans, pourquoi a t-il fallu que vous interveniez, vous avez tout gâché !

Le regard furibond de la jeune fille et celui, vindicatif, de son gardien la plongeaient dans une incompréhension totale... C'est alors que les mots du gardien lui revinrent à l'esprit :

"Qui êtes vous pour vous permettre d'empêcher un invokeur d'obtenir une chimére?Je m'étais interdit de re-tuer quelqu'un,mais maintenant gardien de Miseana,je peux faire une exception pour sa sécurité,vous savez.Peut être que je changerai ma décision selon vos explications..."

Donc cette jeunette énervée se nommait Miseachose... Drôle de nom cela dit en passant... Il fallait bien qu'elle soit Al Bhed pour être affublée d'un nom pareil...

*Et ce type là... Pour qui il se prend à me menacer comme ça ? Il veut mourir ou quoi ? Me tuer, moi ? Quelle blague !*

Elle aspira une grande goulée d'air pour se calmer un peu et tenta de parler posément :

- J'ai donc dérangé une apprentie Invokatrice en pleine prière. Je me serais bien excusée mais vous m'avez vous aussi interrompue dans une tâche très importante, sachez que je vous en veux autant que vous m'en voulez...

Regards furibonds des deux qui lui faisaient face.

- Ho ça va, ne me regardez pas comme ça, votre chimère ça pouvait très bien attendre deux ou trois jours c'est pas comme si Sin allait s'envoler... Alors que moi ça fait neuf ans que j'attendais ce moment. Non seulement vous avez fichu en l'air mon unique chance de me venger de Valefore, mais en prime je n'ai pas pu apprendre pourquoi j'ai dû subir ce cauchemar il y a neuf ans... Je crois que vous ne pouvez pas comprendre les conséquences de vos actes...

Elle abaissa sa hache, découragée...

- Le seul but que j'avais dans ma vie est à présent perdu, je ne pourrai jamais savoir pourquoi ce Priant m'a attaqué quand je n'étais encore qu'une gamine dévouée corps et âme à l'accomplissement de Yevon, prête à donner ma vie pour apporter la Félicité. Vous ne savez pas tout ce que ce Priant m'a pris en m'attaquant ainsi le jour où je suis venue le solliciter par la prière de m'accorder son aide. Non, vous ne le saurez jamais... Que vais-je faire à présent que tout espoir est perdu..."

Un silence ponctua la fin de son discours. Elle rangea lentement son arme dans le baudrier fixé entre ses omoplates, puis leur tourna le dos et repartit en fixant le sol d'un regard triste et abandonné de tout espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miseana
Al bhed
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 21 Mai - 0:50

Miseana fut sidérée par la réaction de l'inconnue. Elle semblait plongée dans une rage nourris par la vengeance... Celle-ci semblait la consumer à un tel point qu'a un moment, la mystérieuse femme semblait ne plus faire attention à Kenshin et Miseana.

Puis soudain, reprenant conscience du moment présent, la femme les accusa de l'avoir interrompu dans la réalisation de quelque chose de très important pour elle. Tout en les accusant d'avoir tout gâché, elle avait parlée d'un désir de vengeance envers Valefore. Elle avait aussi mentionnée son passé, parlant d'un évènement qui s'était déroulé il y avait neuf ans de cela. Decidement cette fille était bien mystérieuse...

En quelque part, Miseana fut piqué par la curiosité, quel était ce passé qui semblait si douloureux? Pour quel raison cette histoire l'avait poussé à interrompre une invokatrice en pleine prière alors que c'était formellement interdis?

Maintenant que sa frustration semblait s'être estompée, la femme vêtue de noir avouait leur en vouloir. Miseana fronça les sourcils, pour qui elle se prenait! Comme si sa vengeance étais plus importante qu'une félicité qui pourrais très bien se produire grâce à l'invokatrice...


"Tu aurais pu attendre quelques jours de plus aussi si tu avais eu la présence d'esprit de voir que la salle du Priant était occupée." répliqua-t-elle sèchement.

Son interlocutrice ne sembla pas faire la moindre attention à ce que Miseana avait dit. La mystérieuse femme semblait maintenant accablée par le désespoir. Elle leur avoua avoir perdu son seul but dans la vie, ce qui sembla exagéré pour Miseana. La jeune Al bhed put néanmoins en apprendre sur la femme, elle avait voulu être invokatrice tout comme Miseana... pourtant elle avait échouée.

Elle ne put retenir un cri d'exclamation lorsque la femme mentionna que Valefore l'avait attaqué. C'était donc ça! Elle voulait se venger de la chimère qui, en l'attaquant, avait brisé son rêve de devenir invokeuse. Alors que la femme se retourna pour quitter la salle du Priant, Miseana courut l'arrêter et dit :


"Pourquoi ne pas nous suivre jusqu'a Guadosalam? Tu pourrais questionner les morts à ce propos, voir même un Grand-Invokeur? "

La phrase s'était échappée de la bouche de Miseana sous l'impulsion du moment. Maintenant qu'elle y repensait, pourquoi voudrait-elle d'une folle rongée par la vengeance comme compagnon? Il était trop tard pour retirer son offre de toute façon.

D'un autre côté, Miseana avait été prise de compassion devant ce spectacle, de voir quelqu'un aussi triste et désespéré affectait grandement Miseana... même si elle ne le laissait pas toujours paraître. En plus, cela ferait une combattante de plus à ses côtés, ce qui l'aiderait grandement. En lui offrant cet alternative, elle espérait redonner espoir à la jeune femme.


[HRP : Je part aujourd'hui, j'ai voulu poster un dernier message pour pas trop vous bloquer! Desole si il y a des incohérences, je l'ai écris assez rapidement.]


Dernière édition par Miseana Ysedea le Ven 23 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden
Fugitive
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 21 Mai - 9:11

[HJ] V'là qu'il veut me faire passer pour une folle maintenant Evil or Very Mad Elle va souffrir ton Invokatrice j'vais lui casser les pieds pendant tout le pèlerinage ! è__é Je poste ce soir en revenant du boulot.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 21 Mai - 16:09

Kenshin écouta attentivement l'explication de la jeune femme,car peut être cela changerait son opinion envers elle,si elle avait des excuses valables.

Elle leur dit donc qu'elle aussi,elle leur en voulait.Kenshin se demandait bien pourquoi,mais il la laissa poursuivre.Mais lorsqu'elle dit que le pélerinage pouvait attendre,que deux trois jours de plus ou de moins,c'était pas grand chose,Kenshin l'interrompa:


"Je ne peux pas vous laisser dire ça.Vous ne pouvez pas qu'en deux-trois jours,Sin pourrait détruire à lui tout seul Spira en entiére?Et vous,vous ne pensez qu'à vous,à votre vengeance,alors que des milliers de personnes pourraient mourir?Vous êtes d'un égoïsme incroyable."

Mais la femme poursuivit en disant:

Le seul but que j'avais dans ma vie est à présent perdu, je ne pourrai jamais savoir pourquoi ce Priant m'a attaqué quand je n'étais encore qu'une gamine dévouée corps et âme à l'accomplissement de Yevon, prête à donner ma vie pour apporter la Félicité. Vous ne savez pas tout ce que ce Priant m'a pris en m'attaquant ainsi le jour où je suis venue le solliciter par la prière de m'accorder son aide. Non, vous ne le saurez jamais... Que vais-je faire à présent que tout espoir est perdu...

* Ainsi elle a été Invokeur...Elle est tout de même bien courageuse... *

Peut être bien que ces paroles firent remonté l'inconnue dans l'estime de Kenshin.D'aprés tout,il ne pouvait le nier,accepter d'offrir sa vie pour les gens de Spira était courageux,et loin d'être égoïste.Il ne savait plus qioi penser.

Miseana,qui avait elle aussi écouté le discours de la jeune femme,lui proposa de les accompagner jusqu'à Guadosalam,où la femme pourrait interroger les âmes défuntes de l'Au Delà.Où était ce une façon indirecte de lui demander de devenir son gardien...

* C'est vrai qu'un gardien de plus serait le bienvenue,et puis elle a l'air de savoir se défendre...Elle ne sera pas un fardaux. *

Il ferma les yeux quelques secondes,puis soupira.

"Si c'est ce que Miseana vous propose,pourquoi ne pas accepté?D'aprés tout je n'ai pas le pouvoir de décider pour ce voyage.Alors à vous de voir si vous voulez nous accompagner où non jusqu'à Guadosalam."

Puis Kenshin réfléchit encore un peu.Pourquoi ne les accompégerait elle pas jusqu'au bout du pélerinage?Ainsi pourrait elle 'terminer' le pélerinage qu'elle avait commencer,neuf ans auparavant.Mais elle ne le finirait pas en tant qu'Invokeur,mais en tant que gardien,cette fois.Et puis si ils vainquaient Sin avec Miseana,elle pourrait dire qu'elle avait tout de même vaincu Sin,prête à sa sacrifier pour son Invokeur.
Kenshin disa son idée à haute voix,puis se tut.Il attendait désormais les opinions de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Mer 21 Mai - 20:58

"Pourquoi ne pas nous suivre jusqu'a Guadosalam? Tu pourrais questionner les morts à ce propos, voir même un Grand-Invokeur? "

Alors que les paroles de cette étrange Invokatrice résonnaient dans la pièce comme un couperet, Eden s'arrêta net. Guadosalam... L'Au-delà... Il est vrai qu'elle n'avait jamais osé y mettre les pieds, elle aurait pu voir le visage de ses parents...

Mais une autre idée lui trottait dans la tête :


*Pèlerinage rime avec Priants* se dit-elle... *Ce qui signifie que j'aurai à nouveau l'occasion de savoir pourquoi j'ai été attaquée par Valefore...*

Cette question non élucidée la taraudait : il fallait qu'elle sache ! Quant au fait de devenir Gardien... Elle y penserait plus tard, elle devait avoir les réponses avant de penser à autre chose.

Elle se retourna et fit face aux deux inconnus. Qu'ils avaient l'air présomptueux ces deux là ! Non seulement la gamine avait l'air impulsive et excitée à souhait mais son gardien avait tout l'air d'un gros bonnet violent avec son katana bizarre...


*Après toute ces années de solitude, pourquoi pas... ? J'ai déjà fait le chemin toute seule et ça ne me fait pas peur de le refaire mais au moins en accompagnant ces deux là j'aurai une couverture, je serai moins suspecte... Enfin, il va falloir que je m'entende un minimum avec ces deux là...*

Elle sourit en pensant que ce bout de chemin serait probablement bien animé...

- Entendu, je vous accompagnerai jusqu'à Guadosalam, ma hache est à votre service, noble Invokatrice."

Elle les observa de la tête aux pieds, surtout le Gardien, afin de se faire une petite idée sur sa force et établir si elle allait avoir beaucoup de boulot ou si le type au Katana pourrait l'aider un peu. Son katana l'intriguait beaucoup ; elle n'en avait jamais vu de pareil... Certes après son séjour de neuf ans dans les ombres de la Via Purifico, elle devait sûrement être larguée en ce qui concerne les armes ou les personnalités en vue, mais tout de même...

- Hé bien, qu'attendons-nous ?" dit-elle en souriant.

Elle se dirigea d'un pas souple et plein d'entrain vers la sortie, puis s'arrêta soudain, se retourna à nouveau et précisa d'une voix allègre :


- Au fait, je m'appelle Eden Von'Achtelia, mais vous pouvez m'appeler Eden."

Elle s'avança alors vers la sortie et les ombres du temple l'engloutirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 22 Mai - 17:40

Aprés la proposition de Miseana,la jeune femme accepta de les accompagner jusqu'à Guadosalam,par où elle pourrait se rendre dans l'Au Delà.Elle se présenta ensuite sous le nom de Eden Von'Achtelia.Par la suite elle prit la direction de la sortie.
Kenshin dit alors:


"Bien,alors allons y."

Il suivit alors Eden.Il retraversa alors la Salle de l'Epreuve et arriva alors dans la piéce principale du Templs où des gens priaient,comme toujours.En attendant Miseana,il regarda alors les statues des grands Invokeurs.Il y avait aussi une statue d'une femme,avec une coupe de cheveux bizarre,avec des vêtement semblables à ceux de la chimére de glace,Shiva.Cette statue était accrochée non-loin de la porte de la Salle de L'Epreuve.

*Qui ça peut bien être?Valefore est une chimére sous forme d'oiseau,pas de femme.Et puis je ne vois pas ce que la statue de la chimére Shiva ferait ici... o__O *

Eden les attendait ici,en pleine piéce.Le temps d'attendre que Miseana les rejoigne,il s'approche de la statue de Lord Braska,le précédent grand Invokeur et commença à prier.Il fit d'abord un signe de la priére et s'inclina quelques peu.

*Je vous en prie,faîtes que ce pélerinage se passe bien...Que nous puissions arriver jusqu'à Zanrkand sains et saufs...*

Il se releva et regarda une derniére fois le statue avant de tourner les talons.Il s'approcha d'Eden et patienta avec elle.

[ Hrp > X_x Pas trés long...Enfin ça va être dur d'avancer le rp sans Miseana...Mais on va faire ce qu'on peut ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Jeu 22 Mai - 20:29

[HRP Pas de souci ^^/HRP]

Les deux gardiens contemplaient les statues des Grands Invokeurs avec respect.


- De grands hommes... sacrifiés pour une paix bien éphémère..." murmura la jeune femme.

Son regard rêveur s'attarda sur le corps de pierre immense à l'effigie de Lord Braska.


- J'ai connu ce Saint homme alors que j'étais enfant. Il était à l'époque en plein pèlerinage et j'ai pu le rencontrer alors qu'il était de passage à Bévelle..."

Elle s'en souvenait très bien. Elle n'était pas bien haute lorsque Braska avait fait un court passage par Bévelle afin de faire l'acquisition de la chimère Bahamut. Lord Mika l'avait alors présenté comme la pupille de Sainte Bévelle.

- La future sauveuse de Spira sous l'égide de la Cité Sainte, hein..." avait murmuré Braska pour lui-même, alors qu'il s'agenouillait et passait ses mains dans les cheveux soyeux de la petite fille.

Eden avait tout de suite adoré ce vieux monsieur aux yeux remplis de bienveillance. Elle comprit tout de suite que c'était un Invokeur et le regard dont elle couvait cet homme exprimait tant de respect et d'envie qu'il en fut touché.

Il lui sourit une dernière fois avant de se relever et de se mettre à parler avec un autre homme aux vêtements bizarres, un dénommé Jecht. C'est alors qu'un autre homme s'approcha lentement, à pas mesurés. Il dégageait une aura mystérieuse et sombre...

- Salutations, sire Auron" dit sobrement Lord Mika.

- Mes hommages" répondit-il d'un air un peu méfiant "Cette enfant, d'où vient-elle ?"

- Sa mère a été recueillie par Bévelle alors qu'elle était seule et enceinte. Les gardes l'ont trouvée effondrée devant les portes de la Cité, inconsciente et les vêtements en lambeaux. C'est au nom de Yevon que nous l'avons accueillie dans la cité et elle est décédée lorsqu'elle a mis sa fille au monde. Nous l'avons donc élevée dans les préceptes Yevonistes et le moment venu, elle saura se montrer digne de remplir la noble tâche pour laquelle elle est venue au monde."


Auron poussa un soupir qui s'apparentait à un ricanement étouffé. Pendant leur dialogue, il n'avait pas cessé d'observer la fillette et quelque chose dans son regard indiquait qu'il était clairement déconcerté.

Les trois hommes étaient repartis suite à la bénédiction de Lord Mika et elle n'avait plus jamais revu celui qui devint ensuite un Grand Invokeur parmi tant d'autres...

- Eden ?"

La voix de l'autre gardien la ramena brutalement à la réalité.

- Ah excuse-moi, je rêvassais... Des souvenirs lointains qui me sont revenus comme un rêve... Excuse-moi si ma question te paraît brutale mais nous nous engageons à quelque chose de très important et de notre périple dépend le destin de Spira... Tu dois savoir qu'en tout état de cause tu n'y survivras pas, alors dis-moi, pourquoi te bats-tu... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miseana
Al bhed
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 23 Mai - 15:47

Après un certain laps de temps, Eden brisa le silence qui s'était imposé suite à la proposition de Miseana. Ce moment, aussi court avait-t-il été, semblait avoir durée une éternité pour la jeune Al Bhed. Quelque part en elle, Miseana espérait qu'Eden dise oui, la raison était toute simple... elle ne voulait pas voyager seule avec un homme qu'elle connaissait à peine, un peu de compagnie féminine serait appréciable.

"Entendu, je vous accompagnerai jusqu'à Guadosalam, ma hache est à votre service, noble Invokatrice."

Miseana sourit, le voyage s'annonçait bien! Ces deux nouvelles personnes seraient en quelque sorte sa nouvelle famille. Toute haine envers Eden avait disparue! Miseana était maintenant comblée... à un détail prêt, sa soeur lui manquait cruellement.

Elle se dit que c'était la première fois de toute sa vie qu'elle partait à l'aventure sans Dahapna... quelques tristes paroles sortirent de la bouche de Miseana, à peine audible, comme un doux chant d'oiseau...


"Cuainadda di sa syhxia..."

Elle reprit conscience de son environnement, ses deux gardiens avaient quittés la pièce. Alors que Miseana allait quitte la pièce, elle vit le Priant s'approcher d'elle. La petite fille avait sans doute compris la peine de la jumelle séparée, car tout doucement elle s'était approchée de Miseana et avait caresser affectueusement sa joue. Comme un baume appliqué sur une plaie, la caresse apaisa la peine de Miseana.

La petite fille fantomatique s'éloigna tout doucement de l'invokatrice, avant de disparaître dans la salle du Priant, elle pointa du doigt un coin de la salle. Miseana regarda dans cette direction et vit ce que le Priant voulait lui montrer... ou plutôt lui donner. Un magnifique bâton blanc était accoté au mur, en son embout, un saphir d'un bleu azur était encavée dans le bois sculpté. Miseana le prit et sortit de la salle... ses gardiens devaient l'attendre impatiemment.

Elle courut à travers la salle de l'épreuve pour déboucher en trombe dans la salle principale du temple. Devalant les marches quatre à quatre, elle se dirigea vers ses deux nouveaux compagnons qui étaient à présent devant la statue de Lord Braska. Elle bondit au cou d'Eden en s'écriant!


"Merci d'avoir accepté de nous accompagner!" regardant autour d'elle, elle vit que les prêtres regardait avec étonnement la scène, avait-elle été trop bruyante? "En passant, je m'appel Miseana Ysedea! Vous pouvez m'appelez Mimi ou Ana à votre guise!" Elle avait parlé moins fort de façon à ne plus déranger personne, cependant, les prêtres continuaient de regarder la scène... qu'avait-elle fait de mal?

[HRP] De retour pour vous jouer un mauvais tour! _o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 23 Mai - 18:08

[ Hrp > Bon ben retour alors!^^ Maintenant c'est à moi de m'absenter! xD]

Miseana était finalement sortie de la chambre du Priant,alors que Kenshin et Eden regardaient toujours la statue du grand Invokeur.Miseana se jeta au cou de Eden et la remercia de les accompagner,au moins jusqu'à Guadosalam.

*C'est vrai que c'est dèjà mieux que rien...*

Le gardien resta quelques secondes silencieux et dit enfin:

"Bien,maintenant que les présentations sont faîtes,on pourrait peut être y allaot non?Le bateau pour Porto Kilika nous attend au port.Je commenca à y aller."

Kenshin sortit d'un pas calme du Temple et attenda que Miseana et Eden en fassent autant.Il s'assit sur les marches du Temple et patienta.

[Hrp >C'est pas long,j'avoue,mais le sujet du temple est désormais fini non?]
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Fugitive
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Ven 23 Mai - 21:13

Alors qu'Eden allait savoir les raisons pour lesquelles l'autre gardien se lançait dans ce périlleux voyage, l'Invokatrice déboula dans la salle et se rua sur Eden, lui sautant au cou.

Eden manqua de sauter au plafond tant cette familiarité inattendue la surprit, mais elle n'en fit rien, elle fut tout simplement paralysée et rougit tant elle était gênée...

- Euh... Entendu..."

*Mimi ou Ana ? Ridicule, enfin ! Je veux bien que son nom soit ultra long à prononcer mais de là à l'appeler par des sobriquets aussi niais...*

- Mh... Il est vrai que votre nom est assez difficile à prononcer ? Mia vous conviendrait-il ?"

L'Invokatrice lui répondit et ils sortirent enfin du temple, aveuglés par la lumière du soleil qui illuminait Besaid... Eden aperçut au loin le chien qu'elle avait terrorisé quelques heures plus tôt et ne put s'empêcher de sourire quand il fit un immense écart pour ne pas croiser son chemin.

Eden se fit néanmoins très discrète de peur que la villageoise qu'elle avait failli renverser lorsqu'elle mettait sa maison à sac, ne la reconnaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miseana
Al bhed
avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : Kilika
Classe : Invokeuse
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Sam 24 Mai - 20:06

[HRP L'une de vous deux pourrait-elle créer le post dans le port? J'ai la flemme... x)]

Eden proposa un nouveau surnom à la jeune fille! Elle manifesta son accord par un vif hochement de tête... Kenshin proposa alors au deux filles de partir le plus tôt possible pour Kilika. Il affirma aussi que le bateau se rendant sur l'île les attendait.

"D'accord allons y! Laissez moi un peu de temps pour dire adieu par contre..."

Elle parla tour à tour aux prêtres puis au grand-prêtre. Il semblait ravis de voir que Miseana aie réussis à devenir Invokatrice. Une fois ses adieux terminé, elle sortit du temple accompagnée de ses deux compagnons. La perspective de les connaitre d'avantage tout au long du pèlerinage la réjouissait.

En se dirigeant vers la plage, Miseana repensa à la réaction qu'avait eu Eden quand elle lui avait sauté au coup... Elle était devenue rouge comme une tomate! De peur de frustrer sa nouvelle compagne de voyage, elle n'avait rien dit alors... mais sa réaction l'avait beaucoup amusé. D'une autre part, sa soeur aurait réagis exactement de la même manière ce qui l'amusait encore plus.

Sa soeur... penser à elle la rendait triste à présent... chaque fois qu'elle entendait le mot "soeur" elle repensait à comment elle avait quittée Dahapna.

Son regard, soudain emplie de nostalgie, se posa une dernière fois sur les paysages de Besaid alors qu'elle arrivait à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Un nouveau départ pour le RP?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Temple-
Sauter vers: