Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Xeno au temple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:11

Une jeune femme courrait dans les escaliers menant à la salle de l’épreuve. Cette jeune femme n’était autre que Momiji. Elle avait récupéré son sac, qui était très lourds d’ailleurs, et s’approcha vers un groupe de jeunes gens… Des gardiens ? Momiji avança à pas de loup et regarda tout le monde d’un air inquiet. Si c’était des Yevonistes, Momiji était mal barrée. Elle fit alors un sourire forcé et montra son sac. Pour venir jusqu’ici, elle avait presque du mentir, d’ailleurs elle A mentit, au prêtre.

En faite, elle avait du dire qu’elle était gardien de Dame Yuna, qu’elle venait de Kilika et que c’est pourquoi elle avait du retard. Le prêtre n’avait pas tout de suite accepté mais la laissa passer. C’est ainsi qu’elle arriva a bon port, devant la chambre du priant.


"Excusez moi… Est-ce que vous êtes les gardiens de Dame Yuna ?"

Momiji était toute timide et avait l’impression d’avoir créer un silence dérangeant et impressionnant. La jeune femme commença a se tripoter les doigts par timidité et fit un sourire pour ne pas montrer qu’elle était timide, celui-ci étant forcé…

[désolée du post court mais j'avais pas beaucoup d'inspi'... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:53

HJ : T'inquiètes pas ! Si tu appelles cela un post court, je veux bien m'appeler Napoleon ^^ Moi par contre j'ai 5 minutes alors....VIITEEE What a Face

DJ : Xenohenheim regarda quelques instants la jeune fille, se disant que décidément, Yuna attirait du monde.

Bonjour, je suis en effet un Gardien très récent de Dame Yuna.
Je me nomme Xenohenheim Jed.....


* Idiot tu as failli dire ton nom Al-Bhed !!! *

Hum rien du tout, j'ai des tics de gorge hum hum jed jed...hum.
Quand à lui, je ne sais pas, je viens juste de lui parler.

Et , puisje savoir votre nom mademoiselle ?



HJ : Voilà ça c'est un post méga court quand on doit quitter l'ordi X_X Bye et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:50

[Bah ça va ! Ca me donne un peu d’inspiration ^^]

Momiji adressa un sourire au certain Xenohenheim et posa son sac a terre. Ils étaient bien alors les gardiens de Yuna ! Momiji sourit et fis un salut à tout le monde.

"Je suis Momiji Yuki, une jeune al bhede. Je cherche Dame Yuna pour lui remettre un présent. Bien sûr, si vous êtes Yevonistes, je comprendrais votre colère. Il s’agit de petites machines qui représentent les chimères mais elles sont inoffensives ! Bon et bien… Si possible, j’aimerais attendre la venue de Dame Yuna…"

Momiji s’avança vers les l’escaliers qui menaient à la chambre du priant. La regarda avec espoir, la jeune femme était concentrée et patiente. Elle pouvait même attendre une éternité, ça ne la dérangerait pour rien au monde. La jeune Al bhede était stressée ! Il y avait de quoi ! Pour la première fois, elle allait voir Yuna, en chair et en os.

*Je vous en pries, je ne veux la décevoir…*

Priant en elle-même, Momiji attendait patiemment. La venue de Yuna était importante, Momiji devait lui parler ! Au moins une fois dans sa vie… Surtout qu’elle allait bientôt mourir… Tuée par Train. Elle ne le savait pas mais… Sa fin était proche…

[bon enfaîte il est encore très court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:12

Tidus qui écoutait ce que disait Xeno et Momiji comprenait de moins en moins.

*Dame Yuna? Yévoniste?*

Le seul mot qui lui était famillier était al bhed au moment oû il pensait à sa il repensa à Rikku.


"Je ne l'ai plus revue depuis que Auron m'a emmené içi."

Puis leva sa tête voyant qu'il venait de penser à voix haute.

*On doit me prendre encore plus pour un fou maintenant.*

"Désolé je me suis pas présenté je m'appelle Tidus."

Dit il se grattant la tête un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:20

[KYAAAAA TIDUS QUI ME PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD lol]

Momiji entendit alors quelqu'un d'autre hausser la voix. Il avait la tête baissée, il semblait penser a voix basse. Le jeune homme s'appellait Tidus. Moins compliqué que Xenomachin... [XD]

La jeune femme adressa un sourire et hcha la tête, elle rencontrait pas mal de monde grace à Dame Yuna... C'était sympa ^^ Mais le jeune Tidus paraissait un peu ailleurs, comme s'il ne comprenait pas grand chose... Momiji était assez intriguée et voulait en svaoir plus...

"Ca va? T'as pas l'air bien..."

Elle ne savais as vraiment quoi dire ni même quoi faire. C'était quand même elle l'intru... Elle se sentait d'ailleurs un peu gênée... Elle regarda tout le monde en se forçant a sourire.

"J'ai le droit de rester ici? Ou parce que je ne suis pas gardienne... Je n'ai pas le droit...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:16

[Et oui mwa enfin! XD]

Yuna, sortie de nul part, avança vers le petit groupe de gens qu'elle ne connaissait pas. C'était rare que de nouvelles personnes viennent à Besaid pour autre chose que pour le temple. Elle supposait donc que soit la fille ou le garçon serait invokeur et l'autre serait son gardien. Elle décida donc d'aller leur parler et en même temps de se présenter à eux.

- Bonjour!

Elle regardait successivement les personnes et tenant ses mains jointes et en souriant.

- Je suis Yuna.

Elle observa un peu plus le jeune garçon. Elle n'avait jamais vu ce genre de vêtements avant et se demandait d'où il pouvait bien venir. Quand à la jeune fille elle avait plutôt une allure al bhed. Mais que venaient-ils faire ici? Elle l'ignorait mais contait bien le découvrir tôt ou tard en attendant leur réponse.

[Oui bon on va dire que... J'avais pas beaucoup d'inspi aujourd'hui... U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:11

[Yapi yap !!! Yuniiiiiiieeeee !!!!!!!!!!!]

Momiji se retourna vers la jeune femme qui venait d’arriver. Yuna ! Et oui c’était bien Dame Yuna. Momiji mit sa main tremblante devant sa bouche et regarda l’Invokeur d’un air émerveillé. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Momiji aurait voulu lui dire combien Yuna comptait pour elle mais… Elles ne se connaissaient pas encore !

"Bon-bon-bon-bon… Bonjour dame Yuna ! Je suis heureuse de faire votre connaissance ! Vraiment ravie…"

Et là, Momiji ne pu retenir ses larmes. Les petites goûtes coulaient sur ses joues douces sans quelle ne s’en aperçoive. Momiji ne devait pas être faible ! Mais… C’était Yuna ! Momiji fis un petit sourire timide et s’approcha du sac quelle avait déposer a terre il y a quelques minutes.

"Voilà quelques petits objets que j’ai confectionnés pour vous. Les petites machines représentent les différentes chimères que vous rencontrerez lors de votre pèlerinage. Vous pouvez en faire ce que vous voulez ! Si vous êtes contre les al bheds, vous pouvez les jeter ! Bien sûr, vu vos origines, je m’étonnerais de voir ses machines disparaître mais je ne vous empêche en aucun cas de les revendre ou de les détruire… Après tout, nous les al bheds, nous sommes rejeté de tous…"

Petit à petit, Momiji baissait la tête, d’une mine triste. La jeune femme avait envie de pleurer mais Yuna, elle, souriait alors… Il fallait qu’elle soit souriante ! Momiji se devait de manifester sa joie. Alors, la jeune al bhede releva la tête vivement, un petit sourire sur les lèvres. Quelle chance ils avaient ses gardiens… Pouvoir toujours rester auprès de Yuna, pouvoir lui parler… Tout partager avec elle… Momiji aurait voulu devenir gardien mais… Mi’ihen l’attendait ! Elle devait se dépêcher !

"Bon et bien, je vais vous laisser entre gardien et Invokeur ! Ah oui ! Un jeune homme nommé Train, Train Heartnet vous cherche ! Il doit vous voir sous l’ordre d’un maître !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:55

Yuna regardait la jeune fille d'un air hébété. Elle semblait heureuse de la voir même si elle n'en connaissait pas la raison! Elle vit couler quelques larme sur les joues de celle-ci mais elle semblait plus être émue qu'autre chose. Elle avait un sourire un peu gêné et elle ne comprenait pas vraiment la situation mais elle continuait malgré tout de sourire.

- Oui euh... Moi aussi je suis heureuse de faire votre connaissance mais je ne connais pas votre nom et...

A peine Yuna avait eu le temps de finir sa phrase que cette jeune inconnue sortait des petits objets de son sac. Ils représentaient chacun une chimère et ils étaient vraiment bien fait. Cette jeune fille semblait très pétillante et heureuse ce qui la fit sourire encore plus. Elle pris les petit objets des mains de la jeune al bhede. Elle remarqua alors que celle-ci lui parlait avec peine du fait que les al bheds étaient rejetés de tous mais elle continuait de sourire.

- Merci beaucoup j'en prendrai soin! Ca me fait vraiment très plaisir!

Elle lui parla alors d'un jeune homme appelé Train qui l'a chercherait. Elle ne le connaissait pas du tout et se demandait pourquoi il voulait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:10

Suivant les conseils de Momiji,Train s'était à son ton tour rendu au temple et arriva peu après leur discussion.Celui-ci avait enfin trouvé Yuna mais elle semblait déjà bien entouré donc il se tenait à l'écart pour ne pas la déranger.Il savait où l'invoqueur se trouvait à présent et pourra lui parler plus tard car rien ne presse après tout.Cependant Momiji qui avait aperçu Train lui fit signe de venir.Ce dernier haussa les épaules et "s'incrusta" bien que quelque peu gêné.Il fit le signe de prière devant Yuna pour la saluer avant de se présenter.

"Je me présente,je suis Train Heartnet.C'est un honneur de vous rencontrer Mademoiselle Yuna et pardonner-moi de porter sur moi une machine en ces lieux saints."

Train n'avait pas tout de suite dit pour quelle raison il souhaitait la voir.Après tout ce n'était peut-être pas le bon moment pour lui en parler.De plus,elle ne lui avait pas posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:57

* Cela commence à faire du monde qui s'intéresse à Yuna. D'abord ce jeune homme étrange nommé Tidus et dont je mettrais ma main à couper qu'il n'est pas atteint du mal du Sin.

Ensuite Momiji , une Al-Bhed naturalisée, je l'ai vu en regardant ses yeux. C'est bizarre, je ne l'ai jamais vu au QG. Il faut dire que c'est tellement grand et que je sortais souvent combattre. En tout cas , je suis sûr que je peux lui faire confiance et je lui dirais moi aussi mon identité une fois que nous ne serons plus tranquilles.

Dame Yuna réapparaissant. Peut-être veut-elle commencer son pélerinage ?

Et ce Train Heartnet. Qui il est, je n'en sais rien mais par contre......ce sentiment d'inquiétude qui naît en moi. A force de combattre, j'ai réussi à dévelloper la capacité à évaluer la force et l'aptitude au combat des monstres et des hommes.
Mais lui ! Il semble être un grand guerrier et si il se joint à nous, je pense que ce pélerinage deviendra encore plus facile avec Auron en plus.
Mais bon Momiji semble l'apprécier et le connaître. Je reste tout de même sur mes gardes.
A ce que je sache, il n'est pas Al-Bhed mais il possède une machine. Simple étranger, naturalisé ou Yevoniste ? Si il rentre dans cette dernière catégorie je ferais mieux de me méfier....

J'ai de moins en moins l'impression d'être à ma place dans cette conversation, je vais donc me taire et étudier la suite des évènements. *

HJ : Façon habile de faire un post pour rien clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:19

[HJ: Vui ça c'est clair!! XD Juste pour le fun hein!^^']

Yuna remarqua un jeune homme qui semblait se diriger vers eux. D'ailleurs, Momiji semblait le connaitre. Quand celui-ci fit le signe de la prière devant elle, elle fit de même. Elle ne savait pas non plus qui il était, décidément en ce moment elle voyait beaucoup de nouveaux visage sur cette petite île. Quand il se présenta elle se rappela que la jeune fille lui avait déjà parlé de lui.

- Enchantée de faire votre connaissance mais à ce que j'ai entendu dire, vous vouliez me parler je me trompe?

Yuna se demandait évidemment pourquoi il voulait lui parler mais elle ne voulut pas précipité trop les choses de plus, si il ne voulait pas lui en parler en publique ou à l'instant, elle se doutait que tôt ou tard elle saurait de quoi il voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:45

"C'est exact,Mademoiselle Yuna.Cela me gêne un peu d'en parler tout de suite car nombreux sont ceux qui souhaîtent vous féliciter.Néanmoins,je tâcherais d'être bref."

Train se sentait assez gêné de la retenir en quelque sorte dans le temple mais il savait aussi que cela lui aurait été difficile de Yuna avant son départ pour Kilika.Afin de s'excuser,celui-ci fit un geste de la tête car pour lui c'était la moindre des choses.

"Je suis venu de Guadosalam pour assurer votre protection pendant le début de votre pélerinage,pour être plus précis jusqu'au tournoi de Bliztball.J'en ai reçu l'ordre d'un maître de Yevon dont je ne peux dévoiler l'identité pour le moment,vous en saurez plus à Luca.Je suis vraiment navré de m'imposer ainsi surtout que vous semblez avoir des gardiens compétents.Mais comprenez moi,je ne peux refuser l'ordre venant d'un maître de Yevon et je tâcherais de ne pas vous gêner pendant ce temps."

Là encore,Train hocha la tête pour s'excuser.

"Je ne vous cache pas que j'aurais aimé discuter d'un autre sujet avec vous mais euh...j'imagine que vous avez autre chose à faire.Donc je ne vais pas vous retenir d'avantage,Mademoiselle Yuna."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:27

Tidus était comme depuis le début paumé.

*Alors c'est elle Yuna l'invocqueuse elle est plutôt ......Nan je doit me reconcentrer sur Auron*

A peine il repensait à sa que ce soit disant Train commença à parler de Luca et du blitzball.

*C'est vrai je doit aller à Luca mais je me demande c'est quoi ce truc que je doit faire içi ohh et puis laisse tomber tout d'abord je doit aller à Luca.*

Dit il toujours à réfléchir dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:54

HJ : Bon on part quand ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:22

hj> lol! C'est à Yuna de décider!Patience,Xeno!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:51

Dernier HJ : Ok mais là c'est juste que en gardien nous avons : Moi, toi, Auron, un Khimhari si peu expressif qu'il peut être joué en tant que NPC. En gros il peut prendre part aux combats par le biais de nos posts. Ensuite Momiji pourrait se proposer, ca ferait toujours cela. Euh y'a Tidus et Rikku qui peuvent poster pour faire leur demande officielle et après je pense qu'on sera assez à moins que d'autres nouveaux arrivent mais si Yuna le veut bien, je pense que dans 1 semaine c'est bouclé. (C'est à dire que moi je suis impatient quoi ! Y'a du beau monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:55

[Nyah... U.U Vui ça va je réponds! XD Ba qwa... Ca arrive de pas avoir la tête à répondre nan? o.O Ba à mwa vui! XD]

Yuna écoutait Train lui expliquer qu'il avait reçu l'ordre de la protéger. Elle se demandait évidemment qui avait bien pu lui donner l'ordre de faire ça et surtout quelle mouche avait bien pu les piquer pour que tant de personnes viennent pour elle.
Yuna comprit qu'elle ne pouvait pas non plus refuser l'ordre d'un maitre de Yevon bien qu'elle n'ai aucun argument contre le fait que Train les accompagne.


- Je vois, je ne puis aller à l'encontre de l'ordre qu'il vous a donné et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous nous apporterez jusqu'à Luca!

Elle le regardait en souriant et se demandait bien quand elle allait pouvoir partir pour l'île de Kilika car c'était là qu'elle devait avoir se deuxième chimère. Et avec autant de personne qui l'accompagnent, ça risque d'être plutôt animé! Elle regarda alors le jeune homme avec les vêtements qui sortaient de l'ordinaire. Il semblait absorbé par ses pensées et un peu perdu. Elle lui adressa un sourire.

- Encore une tête qui m'est inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:44

[HJ : Ouais je comprends Wink BON ALLEZ MAINTENANT TU PRENDS MOMIJI OU RIKKU SI ELLES VEULENT ET GO KILIKA PUIS GO LUCA !!!! What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:48

[hj: moi je veux bien être gardienne! je peux...? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:54

[ba vui évidemment! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:43

[ HJ : Ben vas-y Momiji ^^ Fais un petit post demandant à Dame Yuna de devenir son gardien , comme tu sais qu'elle va répondre oui tu peux le mettre direct dans le message ca gagne du temps What a Face Ensuite si Rikku veut venir, elle fait pareil. Yuna le pélerinage ensuite c'est quand tu le sens ! Tu Mp Train et let's go ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:54

hj> lol! La bouscules surtout pas Xeno!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:42

[hj: mdr oki ben jme lance!]

Mais Momiji elle, restait pensive. Elle devait se consacrer à ses machines et a l'apprentissage du combat mais... Elle souhaitait aider Yuna dans son pélerinage, devenir son gardien a son tour... C'est pourquoi, quelques secondes après sa fractions de seconde de réfléxion, Momiji s'avança vers Yuna. Elle avala calmement sa salive et ferma les yeux en se courbant légèrement en avant.

"Dame Yuna, je voudrais vous accompagner pendant votre pélerinage afin d'assurer votre sécurité aux côtés des autres gardiens. Sachez que si vous refusez, cela ne me vexera en aucun cas, je comprendrais parfaitement."

Et si Yuna disait oui? Momiji sautillerait elle comme une folle? Peut-être même qu'elle voudrais la prendre dans ses bras! Mais... Momiji ne peut pas.

*Bon j'ai interet a me controler sinon je vais encore péter un cable comme tout à l'heure!*

Momiji recula pour ne pas gêner Yuna, elle était pratiquement collée a elle! Il faut dire que le temple n'était pas énorme! En reculant, la jeune femme se cogna contre Xenohenheim. Elle lui demanda pardon en un sourire et se décala vers le mur.

*raah je suis trop stréssée!! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:00

[HJ : Et une fille de plus dans l'équipe Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:31

[c'est plutôt bien! ya plus de fille que dans le jeu! enfin heu ben nan XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Xeno au temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au temple de Dame Belgemine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser