Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Xeno au temple

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:23

Yuna regarda Momiji s'avancer vers elle. Elle lui demanda si elle voulait bien qu'elle devienne elle aussi un de ses gardiens! Cela ne la derangeait pas mais elle comprenait de moins en moins le fait que toutes ces personnes aient l'intention de l'aider dans son pèlerinage. Peut-être était-ce le fait qu'elle soit la fille d'un grand invokeur, peut-être est-ce pour ça que tous ces gens la soutiennent et placent leurs espoirs en sa réussite. De plus, elle était là uniquement pour vaincre Sin donc, si elle pouvait avoir plusieurs gardiens, cela ne serai que plus facile! Où peut-être moins vers la fin... Après quelques instants de réflexion, Yuna regarda Momiji en souriant. Elle avait l'air à la fois gênée et stressée!

- Oui j'aimerai beaucoup que tu m'accompagnes!

Yuna se posait de plus en plus de questions concernant son avenir. Est ce que d'autres personnes allaient encore se manifester pour lui proposer leurs services? Tout ça était tellement soudain... Elle ne savait pas vraiment comment réagir, ni ce qu'elle devait penser de tout ça.

- Et bien... Si plus personne n'a besoin de me parler... Je pense que nous pouvons partir n'est-ce pas?

Elle regardait à présent les personnes autour d'elle en leur adressant un sourire, peut-être ce qu'elle savait mieux faire et ce qu'elle était sûr de réussir à faire. Sourire pour ne pas pleurer, sourire pour ne pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:45

Tidus qui voyait partir tout ce monde ne savait pas quoi faire il hésitait à parler et à rester là mais si il ne disait rien il resterait dans cette île pendant un moment donc il serra son poing et se lança.

"Excusez moi puis je vous accompagnez jusqu'à Luca s'il vous plait."

Puis vit que tout le monde le regardait commença à se sentir seul. (mdr)

*J'ai fait une bétise là.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:50

Yuna se tourna vers le garçon qui semblait perdu un plein milieu du temple. Il n'avait décidément pas l'air d'être d'ici, mais semblait plutôt être de Luca.

- Et bien... Oui bien sûr!

Elle sourit en se demandant qui il pouvait bien être. Il avait l'air d'être quelqu'un de plutôt positif et joyeux. Il lui semblait être plutôt interessant et elle ne voyait pas vraiment pourquoi il ne pourrait pas les accompagner! Elle se tourna vers les autres.

- Si ça ne pose de problème à personne bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:08

Train regarda Yuna d'un air interrogateur,il n'avait pas vraiment son mot à dire.Car d'une part,il n'est pas gardien et d'autre part,cette décision appartient plutôt à l'invoqueur.Train ne souhaîtait pas faire le "désintéressé" et aussi parce que Tidus l'intriguait également ,sans oublier également qu'il souhaîtait que Momiji lui indique l'emplacement du repère des Al bheds.Celui-ci haussa les épaules et répondit tout simplement:

"Je suis d'accord mais il lui faudrait peut-être une arme pour se défendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:36

"Je suis d'accord mais il lui faudrait peut-être une arme pour se défendre."

Puis quand il entendit sa il sortit son épée offert par Auron avant qu'il arrive içi.

"Ne vous inquiétez pas pour sa je suis équipé."

Dit il en souriant puis la rangea aussitôt quand il vit les pretres le regardé avec frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:58

Bon eh bien ! Maintenant que tout le monde, faisons une petit résumé avant de partir !

Donc dame Yuna, vous avez officiellement accepter de prendre en tant que gardiens :

-Moi-même
-Tidus
-Sir Auron qui semble s'être absenté de Besaid....Nous le retrouverons je pense, il avait l'air de s'intéresser particulièrement à vous et ce serait un déshonneur envers votre père qu'il ne vous accompagne pas.
- Train Heartnet
- Momiji
- Kimhari Ronso ( HJ : PNJ pour l'instant , peut être de même pour Wakka ou Lulu)

Donc tout le monde a l'air d'être armé et équipé et prêt à partir. Je me suis renseigné. Le prochain bateau pour Kilika est dans 2 heures. Dame Yuna, il vous faudra aller au temple afin d'acquérir votre seconde Chimère : Ifrit.
Donc très chers compagnons, retrouvons-nous dans 2 heures au port.
Je vais avertir le village de notre départ, Dame Yuna préparez-vous bien et prenez le temps de dire au revoir à votre village.


HJ : Direction =>>> Port de Besaid

On partira quand tout le monde aura "pointé" par un post signalant sa présence.
Désolé de prendre les devants comme ça mais Yuna est décidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Xeno au temple   L'arrivée de Xeno au temple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Xeno au temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au temple de Dame Belgemine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser