Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Nouvelle Vie [/!\Monologue/!\]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Nouvelle Vie [/!\Monologue/!\] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Vie [/!Monologue/!]   Une Nouvelle Vie [/!\Monologue/!\] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:14

Il faisait froid dans cet endroit. Malgré l'aspect paradisiaque et bienveillant qu'elle dégageait, cette aura était plus qu'inquiétante, et il ne voyait personne autour de lui à part des furolucioles qui planaient en tout sans autour de lui, le narguant en passant sous son nez ou frôlant ses cheveux. Mais après tout, il ne ressentait plus rien, malgré la fait qu'il n'aurait pu le deviner lui-même, car il ne savait même pas où il se trouvait.
Zaon avança alors parmi les fleurs, n'ayant personne à rencontrer depuis plusieurs années maintenant. mais quand on était mort, on ne voyait pas le temps passer car on ne trouvait pas l'espace d'un instant le temps de le consulter. La complexité de ce monde rendait le paladin fou, et il commença enfin à se poser quelques questions: où était-il? Pourquoi était-il ici? (Et même qui était-il? Mais il 'en souvint bien vite). La sensation de l'inconnu lui influa une telle colère qu'il se laissa tomber à terre pour frapper le sol de son poing ganté de fer.

Zaon voyait à présent à quoi servait ce monde, et où il était. Il ne s'en souenait pas car il n'était jamais venu ici en réalité, mais il se doutait que c'était une sorte de prison si belle qu'elle avait pour but d'amadouer les esprits, les gens, les âmes... mais cette déduction ne lui ramena pas la mémoire pour autant. Tout à coup, il ressentit en lui une subite envie de parler à quelqu'un ou à quelque chose. Il entreprit alors un monologue, qui ne s'arrêterait peut-être pas, car cette envie devenait de plus en plus grande en fonction de ce qu'il disait.


-Où suis-je? Puis-je me répondre autrement qu'en pensant? ... Ca vaut le coup d'essayer. Je ne me souviens de rien. Sais-je quelque chose en réalité? Pourquoi suis-je dans cette prison? Je n'en sais rien. Pourquoi n'en sais-je rien? Pourquoi? Aurais-je perdu la mémoire? Et pourquoi l'aurais-je perdue?...
C'est stupide. Je raconte absolument n'importe quoi. Comment le saurais-je en me parlant à moi même? J'ai besoin d'un confident à qui je pourrai tout raconter, et qui pourrait peut-être, je l'éspère, m'éclaircir sur ma vie et mon passé. Mais comment quelqu'un me connaitrait-il? Je ne connais personne, moi. La vie nous surprend toujours...


Soudain, Zaon eut un flash. il ressentit une douleur profonde dans le coeur, et il se souvint alors d'un sol dallé, flottant dans un espace étoilé, où quelques végétaux flottaient en l'air. Ce sol n'était pas entretenu, c'était facilement remarquable... .
Tout à coup, une femme apparut à ses yeux, dans le blanc total, sans qu'aucune autre forme puisse apparaître. La jeune femme lui tendit la main, et une mèche de cheveux sécarta alors de son oeil auche en un puissant coup de vent qui fit vaciller Zaon.


-Qui êtes-vous? demanda-t'il.

Un courant d'air glacé parcourut alors Zaon des pieds à la tête. Il s'effondra alors sous la violence d'un autre coup de vent, plus puissant que le premier. Il ferma alors doucement les yeux, soudain épuisé. Tout était flou, tout était mauvais et indescriptible autour de lui.

C'est alors qu'il découvrit qu'il était effondré sur des marches menant à une arche qui désignait le passage vers un endroit qu'il ne connaissait pas. Soudain, il aperçut les furolucioles à travers cette même arche. Il se posa encore un bon nombre de questions avant de se relever. Enfin, il observa l'environnement qui l'entourait: des murs boiseux, naturels, un sol vitreux jonché de végétaux... il devait y avoir un bois pas loin.


-Quel est cet endroit?

Zaon remua ses épaules en de doux cliquetis qu'éxecutèrent son armure. Ensuite, il avança d'un pas décidé, mais le regard peu assuré, sur ce sol mou et étrange qu'était le sol de Guadosalam...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle Vie [/!\Monologue/!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Guadosalam :: L'au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser