Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Voyage vers sa destinée [Prt 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage vers sa destinée [Prt 1] Empty
MessageSujet: Voyage vers sa destinée [Prt 1]   Voyage vers sa destinée [Prt 1] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:07

Pour le moment, Zaon n'avait rencontré personne à qui parler. Malgré l'image que tout le monde avait de lui, il affirmait son charisme d'une façon plus qu'inconsciente. Marchant la tête haute et traversant les forêts en coupant les branches de sa magnifique lance, il ne manquait pas de se retourner à chaque fois qu'il entendait une personne quelconque prononcer son nom. En réalité, il faisait tout cela par colère. Oui, savoir qu'il devait se cacher pour n'attirer personne alors qu'il n'avait rien voulu de tout cela lui donnait l'envie de défier son propre destin.

-Ces gens sont bêtes. Qu'ai-je fait pour connaître une telle célébrité? Je n'y connais rien, moi, à ma fabuleuse histoire...

Ces jambes étaient devenues lourdes. Il venait de traverser la forêt menant au Sélénos parmis quelques couples qui se promenaient et qui s'exclamaient en le voyant. Ainsi, il avait atteint la moitié du chemin menant au lac. Personne n'avait pu l'ignorer. Tous le regardaient, en silence ou en ne pouvant s'empêcher de pousser un petit cri.

-La route est longue. Quand donc vais-je arriver?... Ah! Voilà la réponse à ma question. Voici le fleuve.

Ce que Zaon ne savait pas, c'était que le Sélénos était le fleuve, et non la région. Ainsi, vu la ressemblance des lieux, il n'avait jamais pu être contredit. Il continuait à présent son chemin quand il aperçut le fleuve du Sélénos. Au loin, on voyait la rive sud à travers les furolucioles qui tournoyaient furieusement aux cotés des sélénuphars qui flottaient sur le fleuve.
Cependant, Zaon ressentit à peine l'émotion qu'il aurait dû ressentir si il avait été normal, comme les autres. Mais il avait quelque chose de différents.


-Bizarre. Je ne ressens rien. Les Guados m'avaient pourtant assuré que ce fleuve était magique, le soir.

C'était vrai. Etait-ce parce-qu-il faisait encore jour qu'il ne ressentait aucune admiration? Il continua alors son chemin passant devant une multitude de gens qui cette fois ne s'exclamaient plus à son arrivée. Il était vrai qu'une étrange affiche était accrochée au tableau prévu à cet effet:

La Saison de Blitzball, comme vous le savez, a débuté il y a peu. Cette année, elle risque d'être active et son suspense ne manquera pas de vous surprendre! Le prochain match se déroulera à Luca, dans quelques semaines. Date non planifiée.

Confédération Responsable des Loisirs de la Communauté de Spira.


Zaon se posa quelques questions. Blitzball? Qu'était-ce? Sûrement une représentation théâtrale violente et sans aucune règle. Malgré sa curiosité et sa liberté, il ne pouvait se résigner à avancer jusqu'à Luca pour assister à une sottise de la sorte. Il devait avant tout se trouver un but.

Au loin, le shoopuf attendait avec plusieurs hypellos et plusieurs marchands. Des tentes étaient dressées sur les quais, et les gens en sortaient et y entraient en va-et-vients incessants. Enfn, Zaon atteignit ces quais et adressa la parole à l'hyppello le plus proche, sans faire attention aux marchands qui s'exclamaient en lui proposant des produits à prix (soit disant bas) collossaux:


-Puis-che vous j'aider monchieur Zaon?
-Euh... oui. Comment peut-on traverser ce fleuve?
-Eh bien, il faut prendre le shoopuf. Ch'est gratuit, mais ch'est assez long. Nous le conduisons de nos propre mainsch'.
-D'accord. Alors allons-y.
-Bien! Embarquezsh"!

Zaon fut soulevé par une énorme plaque de fer rouge reliée à une grue, puis fut transporté dans une loge située sur le dos du shoopuf. Un hypello prit les rênes du shoopuf et s'asseyant sur le haut de son crâne. Puis, une fois anglé, ils partirent vers la rive nord, là où se situait le temple de Djose et les îles supérieures de Spira.
C'est à partir de ce passage du Sélénos que Zaon commença à se demander si ce voyage n'était pas trop linéaire, ni trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers sa destinée [Prt 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Sélénos :: Embarquement de shoopuf vers Djose ou Guadosalam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser