Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage vers sa Destinée [Prt 5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage vers sa Destinée [Prt 5] Empty
MessageSujet: Voyage vers sa Destinée [Prt 5]   Voyage vers sa Destinée [Prt 5] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:02

Zaon marchait depuis quelques heures maintenant dans la ville de Luca et prenait enfin plaisir à admirer le paysage qui l'entourait: ces fontaines, ces habitations, ces affiches, cette ambiance, cette joie de vivre que la ville dégageait, ces bars d'où émanaient des rires incessants, ces couples assis comfortablement sur des bancs...
Et les exclamations échappées par le passage éclair de Zaon devant la foule. Ca, c'était le petit point faible de la cité: la foule qui se réunissait au moindre évènement, qu'il soit important ou pas. En tout cas, il arrivait à Luca, le bout du continent primaire de Spira. Et désormais, il ne pouvait que retourner en arrière, ou rester ici à réflechir, jusqu'au jour où il n'aurait plus de pain ni d'eau. D'ailleurs, il commençait à avoir soif: il prit alors sa gourde et commença à boire tout en marchant.
Mais la foule ne cessait de le poursuivre, et il décida alors d'aller dans un coin sombre sur les quais de Luca, entre deux caisses. Là, personne ne viendrait l'interrompre dans son moment de tranquillité royale. Rien ni personne.


-Aïe! Non... pas... pas encore!!!

Une nouvelle douleur lui tiraillait le coeur. Il plongeadans un noir plus complet que jamais. Personne n'était à proximité dans le dernier coup d'oeil qu'il avait jeté avant de s'endormir vers un rêve se déroulant une nouvelle fois dns l'immensité et la pureté du blanc qui l'entourait de nouveau. Une main sortit une nouvelle fois et s'approcha de Zaon, pétrifié, ne pouvant plus bouger. La main féminine lui attrapa la sienne et la leva à hauteur d'un visage invisible. Peu de temps après, ce visage sortit du fond blanc et vint jusqu'à embrasser Zaon. Puis une voix vint lui adresser quelques mots à l'oreille, dans un murmure à peine audible:

-Tu dois y aller. Tu dois sauver un Invokeur. Tu dois les aider et devenir gardien. Ensuite, tu pourras être confronté àmoi. Rejoind Kilika par ce bateau et quitte Luca. Tu seras confronté à moi très bientôt. Yuna approche de son but. Aide-la, mais ne la rejoind pas. Son chemin n'est pas le tien, son destin ne t'appartiens pas. Sois fort, Zaon. Rejoind un Invokeur à Kilika et prépare toi à aider celle qui détruira Sin pour toujours... tu joues un rôle important ici, ne l'oublies pas.
-Qui êtes-vous? Est ce que je vous connais? Vous ai-je déjà rencontré?... Répondez moi s'il vous plaît! J'ai besoin de réponses. Non! Ne partez pas!

Trop tard. La pénombre avait repris le dessus sur la blancheur qui entourait la jeune femme, et les quais revinrent à la vue de Zaon. Encore heureux qu'il ne s'était pas effondré au milieu de la foule! Lasoif lui avait sauvé sa réputation. Fort bien.
Il se releva et sortit du quai qu'il avait occupé durant son rêve. Il prit le carrefour le plus proche et s'approcha d'un bateau entouré par une foule de gens qui l'observait d'un oeil curieux. Sur ce quai se trouvait "Le Winno", qui apparemment menait ses passagers à Porto Kilika.
Il n'était pas trop tard pour trouver son but. Les gens montaient à présent à bord et Zaon fit de même. La passerelle craquant sous ses pas était en fait le passage vers sa véritable destinée. Le bateau ne tanguait presque pas, et les passagers restaient là, sur place, à attendre le départ. Certaines exceptions allaient visiter le Winno, et c'étaient peut-être une bonne idée. Mais Zaon était trop pensif pour faire quoi que ce soit. Il était là, assis en regardant Luca une dernière fois, puis le bateau commença par s'éloigner doucement. Les gens adressaient quelques signes de la main à leur famille, certains versaient une larme, d'autre un sourire. Zaon restait impassible. Sous son casque à plume se dessinait malgré tout un sourire. Mais qui était cette femme? Peu importe. Après tout, il avait quelque chose à faire, maintenant, à part visiter les environs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers sa Destinée [Prt 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Luca :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser