Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur la place, devant les habitations [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Sur la place, devant les habitations [terminé]   Dim 8 Juin - 19:06

[Suite "En quête d'informations" à tente des bannisseurs]

Arriver à la place centrale, Alex commença à regarder autour de lui et commença à chercher de son côté. Il commença à interroger les personnes le plus proche de lui, mais les personne on tous dis non car ils ont peur de Sin ou qu’ils avaient d’autre choses à faire. Alex commença à croire que tout monde avait peur de Sin et que ceux n’avait pas peur de lui était déjà partir à son recherche. Alex ne baissa pas les bras et continue à interroger les personnes. Après plus d’une heure de recherche il ne trouva personnes, et il commença à en avait marre de continuer il chercha Arkemel. Il avait le dos courbé devant lui avec les bras pendu devant, en voyant Arkemel qui était un peu plus, en espèrent que ces recherche était mieux qui les siennes. Il arriva devant lui un peu essoufflé.

Ta trouvait des personnes ? Moi j’ai rien trouver personnes il m’ont tous rejeté…

Un peu dégoûtait de ces recherches il espère vraiment qui Arkemel trouverai quelqu’un et que personnes ne lui a fait le même coup que Alex en me rejetant.


Dernière édition par Alex le Ven 13 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkemel

avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Sur la place, devant les habitations [terminé]   Dim 8 Juin - 21:00

Le soleil était désormais plus haut que lors de l'entrée d'Arke dans la tente des Bannisseurs, plusieurs villageois s'affairaient à leurs tâches et une légère brise soufflait pour adoucir un peu le climat un peu chaud à cause des nuages absents et du soleil flatteur.
Arkemel et Alex sortirent de la tente et ce dernier commença ses recherches alors que son gardien parti à sa tente-maison pour y déposer la caisse de bois chargée de nourriture provenant de son père bien que sans lettre. Il marchait d'un pas rapide, il voulait avoir le temps de se préparer à fond, et arriva donc en peu de temps chez lui. Arke déposa la caisse sur le sol et l'ouvrit, comme à chaque caisse, il y avait de la nourriture pour plusieurs semaines et un petit cadeau. Ce qui changeait des habitudes ce fut que le présent n'était pas un vêtement ou un souvenir cette fois-ci mais une boîte métallique. Intrigué, Arkemel la sortit et l'examina. Elle était assez grande, n'était pas trop lourde bien que légèrement pesante et, lorsqu'il la secouait, son contenu émettait plusieurs "ding" aigus, comme si plusieurs petits objets métalliques s'entrechoquaient. Il l'ouvrit pour découvrir son contenu et il s'avéra que les petits objets étaient plusieurs centaines, voir un millier, de balles. Il ne savait absolument pas comment ni pourquoi son père lui envoyait ça mais il devina que son père devait savoir qu'il possédait un fusil. Prenant ça comme un signe d'encouragement, il sortit plusieurs longs tissus ainsi qu'un grand sac et entreprit de mettre la nourriture de la caisse et le peu qui lui restait de l'ancienne caisse dans les tissus afin de les envelopper et de les ranger dans le sac. Il prit aussi les bestiaires qui se trouvaient dans la bibliothèque, quelques nouveaux ayant rejoint les étagères par caisses en bois. Il prit plusieurs couvertures, deux bures et quelques vêtements pour le voyage, il valait mieux être bien préparé.
Après avoir fini tout son petit tralala, Arke sortit avec son sac sur le dos, ferma sa tente-maison et alla en direction de la place centrale. Il questionna plusieurs habitants, certains le félicitèrent et l'encouragèrent d'avoir enfin trouver un moyen d'aller combattre Sin, d'autres lui disaient qu'il était fou et qu'il ferait mieux de rester au village. Malgré ça, aucun d'entre eux n'accepta l'offre de devenir gardien, préférant rester auprès de sa famille ou tout simplement de son petit confort. Sans pour autant être découragé, il interrogea encore quelques personnes, qui refusèrent toutes la proposition, avant de se faire interpeler par un Alex courbé et un peu essoufflé. Aucun des deux n'avait trouvé de personnes pour se joindre au groupe.


Je n'ai trouvé personne non plus. Tous ont refusés et quelques-uns m'ont conseillés d'abandonner l'idée de faire un pèlerinage avec un invoqueur. Je crois qu'il n'y en a pas un qui ai les tripes de nous accompagner...

Arkemel soupira et regarda Alex.

Tu n'as pas pris de provisions ou d'effets personnels? Rien que cette épée qui t'est ceinte et ton équipement présent?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Sur la place, devant les habitations [terminé]   Lun 9 Juin - 20:14

En arrivant devant Arkemel avec le dos courbé, il avait demandé s’il avait trouvé des personnes mais il ne trouvait rien. Un moment plus tard Arkemel lui avait demandé s’il avait prit des provisions pour le voyage. Alex sorti un sac marron derrière son dos avec pas mal de chose dedans, de la nourriture une carte et quelque petit truc pour Nall. Il offrit son sac et laissa Nall dans le sac avec la tête en dehors et dit à Arkemel.

Oui j’ai tous si qui me faut de la nourriture, de l’eau, une carte et plusieurs petits trucs pour Nall.

Il referma le sac avec Nall qui essayait de se reposer. Alex qui ne trouvait personne tourna la tête vers Arkemel et pense qu’ils devaient commencer le voyage à deux, Alex et Arkemel perdrons leurs temps s’ils continuaient à chercher des personnes qui voudront bien nous suivre et pense peut être avec un peut chance ils pourront rencontrer d’autres personnes sur leur route ou dans d’autre villes et qui voudront peut être nous suivrent. Il répéta de l’idée à Arkemel.

Si on commençait à voyage ? Avec un peu chance on rencontrera peut être des personnes en route et on perdra beaucoup moins de temps qu’en restant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkemel

avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Sur la place, devant les habitations [terminé]   Lun 9 Juin - 20:48

A la suite de la question d'Arke, son compagnon ouvrit son sac pour lui permettre de voir son contenu, qu'il énuméra à voix haute, et laisser Nall entrer pour se reposer. Une chance qu'Alex ait une carte car lui n'en avait pas. Arkemel fit un signe de tête à la fin de l'énumération du contenu de son sac puis jeta un ou deux regards autour d'eux, les gens s'affairaient à nouveau à leurs occupations.
Le gardien ne savait ce que prévoyait de faire son invokeur pour le moment et attendit donc qu'il propose quelque chose, ce qui ne se fit attendre très longtemps. Alex proposait de partir à deux, et peut-être d'engager quelques personnes sur la route. L'idée semblait la seule réalisable et surtout plausible pour le moment. Arke accepta donc sans hésiter mais imposa juste une petite chose, il fallait qu'ils fassent un détour par la forêt.


Ca me va, mais en revanche il faudrait qu'on passe par la forêt pour aller chercher quelque chose que j'y ai caché avant de passer au temple. Vu qu'on ne sait pas ce qu'il y aura dans la salle de l'épreuve. Ca pourrait être dangereux. Tu n'es pas obligé de m'accompagner mais moi il me faut aller là-bas.

Arkemel commença à marcher lentement en direction de la forêt aux bordures de Besaid, la vitesse était due au fait qu'il laissait Alex le rejoindre sans avoir besoin de courir et qu'il puisse le suivre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Sur la place, devant les habitations [terminé]   Lun 9 Juin - 21:44

Alex voyait Arkemel partir vers la forêt en marchant assez vite. Alex se leva et remet son sac sur son dos avec Nall à l’intérieur. Comme il était pas vraiment pressé d’aller au temple il à voulu suivre Arkemel jusqu’à son endroit secret. Il était assez curieux de voir se qu’il pouvait cacher la bas comme il avança assez lentement. Il se disait que sa devait être un truc assez important pour le cacher aussi loin. Il avança vers Arkemel, comme il était curieux de connaître l’objet caché la bas en hésitant un peu, il voulait connaître l’objet qu’il était dans la forêt. Comme il avait prit un peu d’avance, Il marcha un peu plus vite pour le rattraper. Il se mit à côté de Arkemel et lui dit.

Dis je peux connaître l’objet que tu caches la bas ?

Alex se disait que la question pouvais le gêné alors il avait décider de ne plus parler de l’objet cacher dans la forêt si il le voulait. Alex continua à marcher devant lui sans plus rien penser. Mais il était quand même impatient d'avoir sa première chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkemel

avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Sur la place, devant les habitations [terminé]   Lun 9 Juin - 22:21

Ils continuèrent à marcher sous les regards parfois antipathiques des habitants du village. Alex rejoint son gardien en courant légèrement, afin de ne pas se laisser distancer et demanda ce qu'était la chose qu'il cachait dans la forêt, ce qui mit Arkemel dans une sale position car les invokeurs étaient plutôt respectueux des préceptes de Yevon, qui bannissaient toute utilisation d'objets pour combattre hors c'était exactement le genre d'objet bannit que cachait le gardien. Il hésita un peu à répondre et, ne voulant pas dévoiler totalement la nature de l'objet, donna quelques informations.

Euh...Eh bien c'est une arme qui sera sûrement très utile pour le pèlerinage.

Ils continuèrent le long du chemin et arrivèrent en bordure de la forêt.

Il y a un petit bout de marche, donc si tu veux rester là, tu peux.

Arke tourna la tête vers son invokeur et le regarda, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Sur la place, devant les habitations [terminé]   Jeu 12 Juin - 20:29

Après avoir entendu le réponse de Arkemel, il se demandait quelle arme il pourrait y avoir pour un gardien et surtout pourquoi le cacher une arme de gardien dans une forêt qui est si loin. Il pensait qu’un gardien devait avoir toujours une arme sur lui. Quand Alex et Arkemel sont sortis de la ville, Nall si mit à sortir du sac d’Alex et s’envole pour faire un peu d’exercice il s’envolait un peu partout. Après un moment de Alex sorti tant son bras devant lui et fait atterrir Nall pour le donner quelque chose à manger, Alex posa son dragon sur son épaule et continu à marcher. Arrivé au bordure de la forêt Arkemel avait posé une question à Alex pour le dire s’il voulait resté à la sorti de la forêt et attendre son retour. Alex regarda son compagnon.

Je vais continuer à t’accompagne et j’en suis sûr que Nall voudrait voir la forêt.

Après avoir répondu à Arkemel, Nall poussa un cri pour dire qu’il voulait aller dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkemel

avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 26
Localisation : Besaid
Classe : Eclaireur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Sur la place, devant les habitations [terminé]   Sam 14 Juin - 19:41

Le petit dragon de Alex voletait un peu n'importe où, voulant dégourdir ses petites ailes avant de pouvoir manger quelque chose, durant le voyage jusqu'à la lisière de la forêt. Alex prit la décision de continuer à suivre son gardien en allant dans la forêt afin d'obtenir l'arme qui y était enterrée.

Très bien alors, allons-y. Il y a peu de chances que nous tombions sur un monstre dans cette partie de la forêt, mais il y a toujours un risque donc reste sur tes gardes.

Suite à cela, ils pénétrèrent dans la forêt d'un pas moyen.

[suite-->Les alentours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la place, devant les habitations [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la place, devant les habitations [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Habitations-
Sauter vers: