Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kisame Hoshigake , le Gardien mercenaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Plaine de la félicité .
Classe : Magicien
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Kisame Hoshigake , le Gardien mercenaire !   Ven 20 Juin - 20:44

Kisame est homme qui vécut dans le temple du petit village Besaid , il y fût abandonné tout bébé . Il put y grandir en paix mais bien qu’étant pratiquant des précepte d’Yvon , il ne fût jamais attiré par la prêtrise préférant la compagnie des guerriers . En grandissant il décida de devenir un grand guerrier afin de pouvoir un jour devenir un gardien , bien qu’ils furent surpris les prêtres de Besaid décidèrent de le laisser suivre sa voix sans le retenir .

Les bannisseurs du village furent assez surpris de voir Kisame demander a devenir l’un des leurs . Par chance Kisame avait toujours une carrure très imposante et cela lui permit d’être accepter comme membre , il put d’ailleurs commençer assez rapidement entrainement . Cela commença par le choix d’une arme afin de si spécialiser , Kisame lui décida de se battre avec une masse et ces poings .

Lors de ses entrainement Kisame pût grandement augmenter sa force ainsi que son endurance et durant ses temps libres , il s’exerçait a user de magie blanche . Puis Kisame devint adulte (29 ans) et l’opération de Mi’hen arriva , a laquelle il refusa de participer en affirment que cela ne servirait a rien et que seul Sin s’en sortirait indemne . La réaction de ses supérieurs se trouva être radical , Kisame fût banni de l’ordre des bannisseurs .

Kisame partit alors de Besaid afin de réaliser son rêve qui était de devenir un gardien et durant son voyage il fit l'acquisition a Kilika d'une masse appelé Samehada . Il se dirigea alors vers Bevelle ou il pensait pouvoir trouver un invoqueur et lui demander si il pouvait le rejoindre dans sa quête . Une fois arriver a Bevelle , Kisame décida d’aller déjeuner dans un des restaurants de la grande cité puis une fois fini il sortit du restaurant et se balada dans la grand cité . Puis en écoutant les conversations des gardes et de prêtre de la ville , il pût apprendre qu’une invoqueuse était partit en direction de la plaine de la félicité avec un seul gardien et qu’elle aurait sans doute besoin de gardiens supplémentaires afin de mener a bien son pèlerinage jusqu’au ruine de Zarnakand . Il prit alors la direction de cette fameuse plaine ou tous les précédents grands invoqueurs avaient terrasser l’impitoyable Sin . Une fois arrivé sur les lieux , il put apercevoir un des fameux squames de Sin ; il voulut alors le charger afin de le terrasser mais il fût stopper dans son élan par l’apparition du majestueux Bahamut qui commença alors son duel contre se squame . Kisame s’approcha alors du petit groupe et décida qu’il prendrait contact avec eux soit en attendant la mort du monstre , soit en entrant dans le combat si Bahamut n’arrivait pas a bout de se squame .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kisame Hoshigake , le Gardien mercenaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» Le Second Gardien
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» [RO] Armée mercenaire de Talabheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: Les chroniques de Spira-
Sauter vers: