Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une voyageuse en solitaire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Fugitive
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Kilika
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Une voyageuse en solitaire [Terminé]   Mer 25 Juin - 17:45

Eden sortit de Kilika et entra dans la jungle qui menait au temple. Les lieux avaient bien changé depuis neuf ans et la végétation avait prospéré jusqu'à envahir les ponts et les escaliers par ci par là.

Quelques monstres s'interposèrent sur son chemin mais elle s'en débarrassa aisément. Alors qu'elle suivait la direction nord ouest, elle tomba sur un coffre enfoui sous des lianes et le tronc d'un arbre. Elle s'attaqua à la végétation avec sa hache, taillant en pièce tout ce qui maintenait le coffre et empêchait son ouverture. Lorsqu'elle l'ouvrit, un petit singe se précipita sur le coffre et s'empara du butin. Il se posa sur une branche d'arbre en hauteur, sautilla comme pour se moquer de la voleuse lui fit une grimace.

- Hééé ! Rends moi ça !"

Elle se précipita sur la branche en un saut et manqua de peu le petit voleur qui sauta sur une autre branche. La course poursuite dura quelques minutes, Eden sautait de branche en branche, courait sur le sol à la suite du petit singe qui sautait partout avec adresse. Elle s'arrêta, épuisée et tenta de reprendre son souffle.

C'est alors que son regard se posa sur un autre coffre juste à sa droite. Quelle chance elle avait ! Elle taillada à nouveau la végétation et ouvrit le nouveau coffre. Un éclair beige lui passa sous le nez et rafla le trésor sur lequel elle allait mettre la main.


- Mais c'est pas vrai ! Evil or Very Mad "

Elle renonça à courir après ce fichu singe qui venait de lui voler sous le nez les deux trésors qu'elle avait eu la chance de trouver... D'un côté elle était tellement essoufflée qu'elle avait envie de laisser tomber, de l'autre, elle avait vraiment les nerfs et aurait bien voulu retrouver le petit voleur et lui donner une bonne leçon...

*Mais...*

Elle l'aperçut pas loin d'elle, il lui tournait le dos et semblait décortiquer quelque chose. Elle bondit sur lui, sa hache à la main.

*COMBAT : EDEN / SINGE FOUISSEUR*

* Eden attaque au corps à corps
* Singe fouisseur esquive

*Singe fouisseur prend la fuite


- Hé MERDE ! ><"

De dépit et de rage, elle donna un grand coup de hache dans un arbre à côté d'elle.

- Saleté de singe de @!~#{~#@"

Maintenant elle était vraiment en rogne. Sa rage se changea en fureur aveugle lorsqu'elle vit le petit singe sautiller pas loin d'elle. Sa hache brandie au dessus d'elle, elle courut vers lui en direction du temple, gravissant les escaliers quatre à quatre.


[HJ : Bon cette fois me faites pas le coup de répondre à mon petit solo :p Vous me rejoindrez au temple dans la salle du priant (dans le post Nouvelle intrusion d'une voleuse hérétique) *sifflote* /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une voyageuse en solitaire [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alac, voyageur solitaire loin de son foyer...
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Nouveau JDR : Loup Solitaire en Français
» pêcheur solitaire.
» Le combattant solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Forêt et escaliers-
Sauter vers: