Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les aveux de Creed

Aller en bas 
AuteurMessage
Creed

Creed


Nombre de messages : 21
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 31/05/2008

Les aveux de Creed Empty
MessageSujet: Les aveux de Creed   Les aveux de Creed Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:17

Les aveux de Creed:


Seul se que je dis ici est là vérité, il n’en existe aucun autre. Si tu es un fidèle de Yevon qui ne peut pas se détacher de sa foi, un conseil, passe ton chemin, si tu es un hérétique vous de rage… Ne prend pas exemple sur moi… Maintenant je vais vous raconter comment tout à commencer, là ou j’ai changer… Pour toujours…


Chapitre 1 Prologue:
Ha oui c’est vrai, il faut toujours commencer par le passé, je suis née à Kilika, mon ancêtre était le grand Bannisseur Mi’hen… Mais c’est ma mère qui dit ça… Plus moi… J’ai travailler en tant que bannisseur pendant de nombreuse années, combattu Sin aussi longtemps… Et aussi souvent perdu, mais encore à cette époque je croyait que les invokeurs était la solution final, qu’un jour un d’eux pourrait le battre définitivement… Et en attendant… On éviterait que Sin fasse trop de mal… Les rêves son bien naïf, vous trouvé pas.

Chapitre 2: La vérité:
On ne peut imaginer un changement sans un grand choque, alors peut-être qu’il a été révélé au grand jour, ou peut-être pas, mais sachez une choses Mika est un errant, mais cela n’est encore que bien peut grave, car j’ai appris en même temps que Sin et l’ultime Chimère ne font qu’un, à chaque bataille, il fusionne avec et donc, peut-être qu’au lieu de le battre on lui sauverait la vie, à quoi sers une victoire aussi cruel, pourquoi des sacrifice aussi inutile, pour bercer les gens d’illusion… Bien sur, mais pour combien de temps, la vérité est des fois dur, mais elle vaut bien mieux que des mensonges et des promesses illusoire non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aveux de Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: Les chroniques de Spira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser