Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que la traque commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Que la traque commence!   Jeu 28 Aoû - 23:47

Alors que Shiro discutait avec les nouveaux, Train de son côté, profita de son isolement pour aller dans son domicile afin de se préparer correctement pour ce qui sera sans doute sa dernière mission pour le compte de Yevon. Pourquoi dernière? Tout simplement parce que Black cat comptait profiter du chaos au sein de Bevelle pour quitter les yevonistes. Mensonges, querelles internes, trahisons, meurtres, c'était trop difficile à supporter pour Train qui suffoquait dans cette atmosphère pénible. Sans oublier son désir de vivre librement tel un chat errant. Mais reste à savoir comment s'y prendre pour cela... Il est peu probable que les yevonistes le laissent partir aussi simplement. Les seules solutions qui s’offrent à lui sont donc soit d’obtenir le soutien d’un haut placé, ce qui est quasiment impossible au vu de la situation actuelle, soit de mourir, car vivre en étant traqué comme un animal jusqu’à sa mort serait insoutenable. Le choix était vite fait pour Train qui doutait à présent d’avoir un quelconque soutien de la part d’une Shiro obsédée par l’envie de s’en prendre à Yuna, songeait non pas à mourir mais plutôt à faire face à ceux qui oseront le pourchasser. Fuir son passé n’est pas dans sa nature. Même si il sera forcément retrouvé par Yevon ou encore les Al bheds cela lui importe peu, tant qu’il goûte à cette liberté tant aspirée cela lui conviendra. Sa période de Black cat qui apporte le malheur sera révolue dès la fin de cette mission!

"Ma décision est prise."

Disait-il en fixant son arme, son fidèle Black Gun Hadès qu’il rechargeait. Même si le prix de la liberté est lourd à payer, rien ne l’empêchera de suivre sa voie. Toutefois, bien que l’occasion de partir soit rêvée sur le moment, Train souhaitait malgré tout accomplir cette chasse à l’invokeur aux côtés de Shiro. Pour quelle raison? Parce que loin de Bevelle, son départ sera plus aisé? Pour trouver les dernières réponses auprès de Yuna et ses amis concernant cette liberté tant convoitée? En guise de dernier combat pour le compte de Yevon? Pour protéger Shiro qui est bien affaiblie physiquement? Pour la ramener à la raison? Par désir de découvrir des lieux inconnus? Pour se donner un ultime temps de réflexion?... Tant de questions pour une réponse qui scellera son destin et qui comme pour chaque invokeur se trouve à Zanarkand.

"Il est temps d’y aller."

Par cette phrase, Train brisa ce silence et cet instant de réflexion en même temps que sa préparation. Munitions, grenades, potions de soin et bouteilles de lait, celui-ci avait tout ce qui lui fallait pour ce dernier trajet avant de vivre comme il le souhaite sa vie de chat errant. Mais avant de partir, Train prit soin de laisser sa fenêtre ouverte pour permettre à un chat d’entrer afin de boire un dernier bol de lait offert pour le départ de Black cat…
Au même moment, Creed Diskenth encore sur les nerfs, décida de déposer un rapport écrit à l’attention de Mika qui brillait par son indisponibilité. Ce qui ne gêna en rien l’assassin qui était d’une humeur massacrante donc sans envie de dialoguer. Creed laissa son rapport aux mains d’un moine qui eut le malheur de lui adresser ces mots :


Moine>"Comment ça s’est passé avec ce gars à Bikanel?"

Creed>"Ce gars?…"

Creed Diskenth attrapa le moine par le col et laissa exploser toute sa rage contenue jusqu’à présent. C’était pour ainsi dire, la goûte d’eau qui a fait déborder le vase.

Creed>"De quel droit te permets-tu de parler de lui de la sorte?"

Aveuglé par sa colère, l’assassin ne laisse pas aucun répit au moine pour s’excuser et le tua d’un coup en le transperçant avec son sabre Kotetsu. Puis il lâcha le corps sur le sol sans se préoccuper plus que ça des conséquences de son acte. Yevon est ébranlé, les maîtres sont morts et personne ne demande de compte à leur sujet donc la mort un simple sujet comme ce pauvre moine passera inaperçue. Mais même sans cela, Creed aurait agit de la même manière car il ne supportait pas que l’on parle de Train; la seule personne qu’il respecte; aussi familièrement. Donc autant dire que celui-ci était prêt à s’en prendre à Shiro et à Neuro lors de la réunion mais en cas de récidive de leur part, Creed n’hésitera pas à sortir son Kotetsu.

*Je ne tolèrerai plus qu’un imbécile parle de toi ainsi, Train. Tout comme je ne laisserai pas Yuna et son troupeau t’aveugler par leurs idéaux puérils. Ensuite, j’aurai d’autres projets pour toi, Train…*

Pensa-t-il en laissant échapper un sourire avant de se diriger vers l’entrée de la ville où l’assassin espérait retrouver son partenaire, Black cat…
Justement ce dernier attendait seul le reste du groupe en buvant une bouteille de lait. Creed en voyant Train, retrouva son calme et ne masquait pas sa joie de le revoir. Pour l’assassin au sabre, cela signifiait tout simplement que tout n’était pas perdu pour Black cat et qu’il n’allait pas quitter de sitôt l’enfer des assassins. Une vision bien utopique vu le projet de Train qui semblait plutôt serein malgré ses doutes et ses interrogations. Une sérénité gâchée par l’arrivée de Creed Diskenth qui engagea en plus la discussion.


Creed>"Heureux de te voir approuver la décision de cette Shiro concernant cette sorcière de Yuna. Je savais bien que tu étais comme moi, Train. Ne te laisse plus influencer par cette hérétique, tu vaux bien mieux que ça."

"Fous-moi la paix!... Où sont les autres?"


Creed>"A la traîne! Mais rien ne nous oblige à les attendre."

"Le trajet sera moins pénible avec eux que seul avec un boulet comme toi."


Une remarque qui ne vexa pas Creed qui s’amusait à taquiner Train comme si ils étaient intimes. Un sentiment loin d’être partagé…
Par chance pour Black cat, quelqu’un d’autre arriva. Ce qui atténuera le calvaire qu’il subissait en compagnie de Creed Diskenth.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Shiro
Invokeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 23
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Que la traque commence!   Mar 2 Sep - 13:57

Shiro avait convenu d'un point et d'une heure de rendez-vous avec toutes les personnes qui avaient décidé de l'accompagner. D'abord un étrange homme du nom de Neuro venu de nulle part, elle avait demandé à quelques-uns de ses agents de faire des recherches sur celui-ci et mêmes si les délais avaient été courts, elle savait que ces agents étaient du genre compétent, pourtant aucune information n'avait été trouvée, à croire que Mr.Nougami (sûrement un nom d'emprunt) n'avait jamais existé jusqu'à aujourd'hui. Ensuite il y avait Kuchiki, un autre Yevoniste haut gradé comme elle. La seule personne de l'expédition en qui elle éprouvait un fort sentiment de respect mais aussi en qui elle avait totalement confiance. Enfin, venait Creed, un assassin peu scrupuleux au service de Yevon, dangereux celui-là, très dangereux, pas digne de confiance à surveiller de très près... D'ailleurs ses motivations restaient floues, à première vue il devait probablement être ravi de pouvoir massacrer un groupe d'hérétiques aussi réputés, mais elle soupçonnait qu'il avait bien d'autres raisons d'avoir accepté de les rejoindre, des raisons en rapport avec Train. Ces deux-là étaient plus proches qu'il n'y paraissait. Train, il ne semblait vraiment pas enthousiasmé par ce projet, alors...

" Viendra... Viendra pas ? "


S'interrogea Shiro en examinant un flacon rempli d'un liquide couleur ambre dont la couleur lui rappelait les yeux de l'assassin. Elle soupira, puis replaça soigneusement le récipient sur une des nombreuses étagères de sa bibliothèque. A cette heure-ci, tout ce petit monde devait être lui aussi en train de préparer ses bagages. L'invokatrice se saisit alors d'une éprouvette au contenu aussi translucide que de l'eau et le rangea dans sa valise. Comme à l'accoutumée, celle-ci était remplie de fioles et de tubes de toutes les couleurs, soigneusement triés et disposés selon leurs effets. On y trouvait également un grand cahier sombre dans lequel elle y notait diverses choses au sujet de ses poisons, de ses sorts comme de sa vie, une grande boîte dont il est inutile d'en résumer le contenu puisqu'il n'est pas bien important et tout au fond, cachés pour toutes ces affaires, quelques robes en soie légère et autres vêtements de rechange. Le tout ayant un poids raisonnable, elle pourrait facilement transporter d'une main ses bagages. Elle jeta un coup d'œil au miroir, vérifia que ses cheveux étaient bien tous en place (on ne chassait pas l'hérétique coiffée comme un personnage de Dragon Ball Z O_o), puis se saisissant de sa valise sortit du manoir familial, non sans dire au revoir à son domestique après lui avoir transmis ses habituelles recommandations quant au soin de sa demeure.

La Yevoniste arriva peu de temps après Creed, mais ne se manifesta pas tout de suite. On avait convenu de ne pas perdre de temps et de se retrouver au crépuscule à la sortie nord de la ville. L'obscurité ayant déjà commencé à envahir les lieux, elle n'eut même pas à chercher une quelconque cachette pour écouter la conversation des deux hommes déjà arrivés étant donné qu'ils ne l'avait même pas remarquée. Elle reconnut très distinctement la voix des deux assassins. Oui, c'était évident que Train viendrait, Creed l'avait probablement poussé à bout qu'il les accompagne.
A en juger peur leur discussion, c'était visiblement le grand amour entre les jeunes hommes, si bien qu'elle ne tarda pas à toussoter pour signaler sa présence, de peur que leur petite querelle ne se finisse mal.


" Bonsoir. " se contenta-t-elle dire en guise de salut sur un ton neutre. Elle espérait que les autres membres du groupe arriveraient bientôt car elle avait hâte de partir et n'aimait pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com/
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Que la traque commence!   Mar 20 Jan - 4:39

hj> Je reprends ce rp comme tu me l'as conseillé via msn! ^^

dj>
Par chance pour Train et au grand désarroi de Creed, Shiro arriva à son tour sur les lieux en interrompant la discussion. Comme l'a dit Train, il sera bien moins pénible pour lui d'être accompagné que d'avoir à supporter à lui seul Creed Diskenth. Quant à ce dernier, la venue de l'invocatrice le dérangeait au début, mais finalement celui-ci décida de la taquiner en lui rappelant ses propos sur Black Cat. Tout cela dans le seul but de semer le doute chez son partenaire et le rallier à sa cause.

Creed Diskenth>"Comme tu peux le voir, Shiro, cet imbécile de chaton; selon tes propres termes; est venu pour traquer Yuna."

Lança-t-il en souriant et en dévisageant Shiro ainsi que Train. Creed espérait une réaction de leur part, même un simple regard noir sur lui. Black cat posa son regard sur Creed en entendant la réplique "imbécile de chaton" puis celui-ci regardait ensuite Shiro, pour voir si elle ne démentait pas. A priori non... Mais au lieu de se sentir peiné ou vexé par cette remarque prononcée dans son dos, Train sourit légèrement et s'enferma un bref instant dans sa bulle.

*Imbécile? Oui, je dois certainement l'être pour avoir travaillé tout ce temps pour le compte de Yevon. Ce ne sont donc pas ces mots qui vont me blesser.*

"Nous ne sommes que trois?"

Etant le premier à avoir quitter la pièce, Train n'était pas au courant de ce qui s'était passé ensuite d'où sa demande envers Shiro. Avait-elle intégré Neuro ou quelqu'un d'autre comme Byakuya voire des moines guerriers dans le groupe? Black Cat préférait que celle-ci lui réponde et d'ignorer au passage Creed. Ce dernier fut d'ailleurs déçu de ne pas avoir atteint le coeur de son partenaire comme il le voulait et fut également intrigué par ce sourire.
Toujours est-il que la traque commencera dès que Shiro; visiblement nommée leader du groupe; annoncera le début de cette mission.



hj> Pas très long comme post... Sad

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Shiro
Invokeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 23
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Que la traque commence!   Mer 21 Jan - 18:06

[OMG ! Une réponse ! Enfiiiiiiiin *_* ]

Comme d'habitude Creed était d'une bonne humeur et d'une insolence agaçante. A peine venaient-ils de se rencontrer à nouveau qu'il cherchait délibérément à la provoquer... ou du moins c'était son impression. Rien que l'idée de voyager avec un assassin aussi pénible lui tapait sur le système.

* Baaaah, de toutes façons j'ai fais exprès de prendre des poisons qui rendent temporairement aphones... Qu'il me cherche encore et il finira bien par me trouver *
Pensa-t-elle en lui tournant la tête, sans même prendre la peine de lui envoyer un de ses terribles regards glacials ou de froncer les sourcils. Inutile de laisser paraître un quelconque signe d'énervement, elle savait que s'énerver l'encouragerait à continuer. Dos face à Creed, elle planta ses deux yeux rouges dans ceux de Train, son visage habituellement vide d'expressions.

" Je suis ravie que tu aies pris ta décision Train, mais j'espère que tu aies bien conscient que tu ne pourrais plus revenir en arrière " Son regard se fit plus dur, elle baissa légèrement la tête, adoptant un ton plus grave : " Et qu'en cas de désobéissance je serais dans l'obligation de te supprimer. Tu sais que je n'hésiterais pas une seconde à punir un déserteur, comme je punirais Yuna pour sa trahison. Si tu veux partir, c'est maintenant ou jamais. "

Et sans lui laisser le temps de répondre elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie de Bevelle tout en expliquant :

" Pour les autres, ça m'est égal. Un de mes informateurs m'a récemment dit que le groupe de Yuna était déjà à Zanarkand, je ne resterais pas une minute de plus à les attendre. De plus, j'ai demandé à quelques amis de confiance de me rejoindre sur la route, je n'ai pas besoin de leur aide. Mais au pire s'ils veulent toujours me rejoindre, j'ai placé pas mal de messagers à Bevelle qui leur communiqueront notre trajet. S'ils ont un peu de jugeotte, ils nous rattraperont. "

[Boarf, moi non plus c'est pas très long ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com/
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Que la traque commence!   Mar 3 Fév - 5:36

hj> Punaise! Faut que je m'active un peu moi! Mad


dj>
Train plongé dans le regard intense et menaçant de Shiro, ne se laissa pas intimider pour autant. L'assassin avait certes aussi l'habitude de se retrouver confronter à ce genre de menaces face aux hautes instances de Bevelle, le moindre échec ou le moindre écart de conduite était synonyme de mort. Toutefois, le fait que ça soit Shiro qui le menace le peinait un peu car elle avait (involontairement?) gagné sa sympathie à Luca, à croire qu'il ne pouvait se lier à personne au sein de Yevon. Enfin, ainsi soit-il... Malgré l'avertissement, Train avait pris la décision d'aller de l'avant quels qu'en soient les risques, donc si pour cela il devait abattre Shiro alors celui-ci pressera la détente. Si toutefois il a le cran de le faire car en y pensant, l'occasion de dégainer Hadès se présentait déjà face à lui. L'invocatrice n'est déjà pas totalement remise de ses blessures, elle lui tournait en plus le dos après son monologue et celle-ci se trouvait aussi très proche d'un point de vue "géographique" de Train. Aucun risque pour lui de la rater à cette distance et si jamais elle tentait quoi que se soit comme lui jeter une fiole remplie de poison, Creed interviendrait aussitôt. Autant dire que cette liberté tant convoitée était à sa portée mais Black Cat ne fit rien. Celui-ci se contenta juste d'un "Hum" accompagné d'un hochement de la tête en guise de réponse. A croire que Shiro avait prévu la réaction de Train ou qu'elle lui accordait un semblant de confiance. Ou alors était-ce l'assassin qui conservait cette sympathie envers elle au point de vouloir éviter tout conflit. Allez savoir...
Du côté de Creed Diskenth, une fois n'est pas coutume, les choses semblaient bien différentes. Il n'appréciait vraiment pas les menaces conférées à l'égard de son partenaire Train et encore moins cette comparaison avec Yuna. Même si Black Cat s'était montré sans pitié à l'égard des Al Bheds, l'invocatrice et ses gardiens avaient éveillé l'once d'humanité endormie dans le coeur de l'assassin. Creed qui admirait ce dernier plus que tout, ne supportait pas ce changement et désirait éliminer le mal à la source pour ramener Train dans son enfer. Yuna et ses gardiens devaient payer pour cela, et c'est bien pour cette seule raison que Creed ne lève pas la main sur Shiro. Tant que leurs objectifs sont communs, il fera équipe avec elle. Ensuite, celui-ci souhaitait également régler ses comptes avec la yevoniste et lui faire ravaler son insolence. L'ambiance risquait donc d'être électrique durant cette traque...


Creed Diskenth>"Ha! Si ils mettent plus de temps à se préparer que toi à te maquiller, ils ne feront que nous ralentir en cours de route."

Disait-il avec son habituel mépris avant de suivre puis devancer Shiro. Celui-ci voulait en finir rapidement tout comme Train mais pour d'autres raisons. Ce dernier soupirait déjà à l'idée de voyager à nouveau aux côtés de Creed. Cependant, une idée lui vint à l'esprit. Black Cat s'approcha de Shiro pour lui chuchoter ces quelques mots.

"Si vous avez quelque chose pour provoquer une aphasie même temporaire, n'hésitez pas."

Bien que Train plaçait ça plutôt sur le ton de la plaisanterie; chose assez rare chez lui pour être signalée; cette idée lui travaillait l'esprit. Sentant des messes basses, Creed se retourna un instant en sortant; d'un air indirectement stupide; un simple:

Creed Diskenth>"Hein?" Suspect


hj> Voi-là! Libre à toi d'ajouter quelque chose ou de poursuivre directement à la plaine félicité ou même plus loin! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que la traque commence!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la traque commence!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur la traque bourguignonne
» On me traque o_O
» [Récit] La Traque
» [GN Wargame] La Fin d'une Traque
» Une arrestation RP = Poutrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Entrée/Sortie(siège de Yevon)-
Sauter vers: