Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Derniére étape avant le combat final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Derniére étape avant le combat final   Sam 9 Mai - 22:44

Le dôme de Zanarkand...
Un bâtiment imposant,certes en ruines,mais magnifique.Comme partout,les furoucioles virvoltaient légérement,remplissant le lieu d'une mélancolie incessante.Les longues galleries qui menaient à la Salle de l'Epreuve étaient encombrées des colones qui soutenaient autrefois le toit qui aujourd'hui donnait vue sur le superbe ciel étoilé.
La présence des furolucioles entraînaient l'apparition de silhouettes,des fantômes,semblables à Yuna et ses gardiens,mais leur opacité étaient différentes,et finissaient par disparaître au bout de quelques instants.

Peu nombreux étaient les Invokeurs qui avaient réussi à atteindre ce lieu,pour enfin obtenir l'Utlime Chimére tant convoitée par les courageux qui acceptaient de sacrifier leur vie.Malheureusement,quelques pélerinages qui avaient demandé tant d'efforts et de pérsévérence avaient fini ici.A bout de forces,les Invokeurs avaient péri face aux monstres plus forts que jamais.

Mais Sir Braska,dont Yuna était honorée d'être la fille,avait réussi à atteindre son but.Il avait atteint l'Ultime Chimére,et était devenu le sauveur de Spira,pour une période éphémére...


*Quel sentiment a t-il épprouvé quand il est arrivé ici...?*

Sans aucuns doutes la même tristesse dont Yuna s'était emparés dés qu'elle avait apperçut la cité en ruines...Elle savait ce que celà signifiait,et elle ne pouvait plus renoncer à rien,comme elle l'avait expliqué à Tidus,quand ils étaient à Macalania.
Bien qu'elle ait toujours ses gardiens,qu'elle ne comptait plus sur les doigts de la main,qui étaient toujours là pour la soutenir,elle ne pouvait s'empêcher de regretter l'époque où Lulu et Wakka lui disaient :


'Ne devient pas Invokeur,tu sais ce que celà signifie,n'est ce pas?'

Elle pensait :


*Que se serait il passer,si je les avais écouter...?Peut être aurai je put vivre tranquillement,sans prises de tête...*

Mais elle n'aurait pas vécu tout celà.Pas de rencontres avec tout ces gens qu'elle appréciait énormément...Et le peuple de Spira n'aurait pas été en paix,si elle n'avait pas commencé son pélerinage.
Voilà ce qui motivait Yuna à poursuivre.

Elle avança de quelques pas dans le bâtiment.Le bruit causé par ses bottines produirent un écho,ce qui montraient que le lieu était quasiment désert.La jeune Invokeur regarda tout autour d'elle et n'apperçut aucun monstre.Elle pivota légérement et adressa un hochement de tête à ses gardiens :


"Allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Mar 12 Mai - 2:36

Lulu avançait et pénétra finalement dans le dôme de Zanarkand. Il était magnifique, si immense, si merveilleux et si...morbide. La mage noir devait se faire à l'idée que son invokeur, sa sœur, allait mourir comme tous les autres avant elle pour apporter la paix sur Spira, une fois de plus. Une Félicitée, une Félicitée de dix ans qui apporterait de nouveau Sin, de toute façon. Avant de continuer, Lulu contempla l'endroit avec une quiétude habituelle de sa part. Les furolucioles se promenaient ici et là, donnant un charme morbide à l'endroit.

Yuna demanda soudainement ce que Braska avait dut ressentir rendu à ce moment du pèlerinage, Lulu ne put que répondre:


-Il devait ressentir une grande paix, un grand espoir pour Spira. Je suis sûr que Sir Braska pensait à toi au moment où il est entré.

Lulu se tut, regardant autour d'elle et ne put enlever les pensées qu'elle ne saissait d'avoir à propos de la mort de Yuna. D,un coup, Yuna leur dit "Allons-y" mais Yuna se précipita devant yuna et la serra dans ses bras.

-Yuna ? es-tu certaines de vouloir y aller ? Tu peux toujours attendre un peu, tu sais ! C'est seulement que je veux être certaine que tu ne veux pas y renoncer.

Lulu se recula. C'était une des première fois que Lulu montrait autant d'affection mais elle reprit alors son sang-froid et finit par dire en avançant de quelques pas:

-Tu as raison, allons-y !

Quand Lulu avança, des furolucioles apparurent devant elle et prirent la forme de deux jeunes femmes. Celles-ci discutaient:

Fille avec un casque:
-Si c'est pour le bien de Spira, je veux bien y laisser ma vie. C'est le plus grand honneur pour lequel un Gardien peut espérer. Utilisez ma vie, Dame Yocun, et débarrassez Spira de Sin.

Lulu avança vers Auron, le regarda et lui demanda:

-Elle a dit "Dame Yocun", N'est-ce pas ? Attendez ! Elle a protégée Dame Yocun ? Commet se fait-il qu'on la voit ?

[hj--->J'ai ajouter/modifier des paroles et action de FFX, au Dôme. J,ai également traduit certains éléments parce que je ne sais pas ce qu'ils disent dans la Version Française, 'il y en a une ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Ven 22 Mai - 19:46

hj> Désolé pour ce retard!! Sinon pour répondre à Lulu: oui, il y a bien une version française de FFX.


dj>
Les voici enfin à l'intérieur du dôme de Zanarkand, la route qui fut longue et périlleuse, allait bientôt toucher à sa fin. Une fin que Tidus redoutait terriblement en ce qui le concerne mais surtout en ce qui concerne Yuna. La décision de celle-ci était déjà prise, faire demi-tour ne semblait plus envisageable. Ses gardiens devront simplement la protéger à partir de maintenant jusqu'à Yunalesca. Pour la suite, tout reposera sur Yuna et l'ultime chimère nécessitant son sacrifice afin de venir à bout de Sin. Le destin de l'invocatrice semblait tout tracé et immuable, personne ne pouvait y changer quoi que ce soit. C'est ainsi que l'histoire de Spira avançait en se répétant inlassablement au fil du temps. Cela voulait-il dire pour autant que Tidus devait l'accepter sans rien tenter? Hors de question pour lui. Ce gardien n'avait pas fait tout ce chemin pour mener celle qu'il aime à une mort certaine. Celui-ci doit la protéger et il comptait bien accomplir son devoir jusqu'au bout, même si certains se résignaient sous le choix de Yuna. La seule chose qui manquait cependant à Tidus était une idée voire une simple piste qui pourrait lui mettre sur la voie pour sauver l'invocatrice. Malheureusement, cet élément si important se trouvait au fin fond du dôme et il faudra attendre si toutefois le groupe survit jusque là.
Pour le moment, l'exploration du dôme ne faisait que commencer et à peine venaient-ils de franchir l'entrée qu'un étrange phénomène se produisit sous leurs yeux. L'invocatrice Yocun et sa gardienne toute les deux entourées de furolucioles, firent leur apparition. Puis après un court monologue de la gardienne sur sa fierté d'accomplir son devoir et d'avoir à se sacrifier pour détruire Sin, les deux femmes s'évaporèrent. Tidus qui venait d'observer cette scène, ne voulait rien en tirer et il ne désirait surtout pas s'en servir d'exemple. Quant au phénomène en lui-même, de toute évidence, seul Auron; pour être déjà venu en ces lieux; comprenait ce qui se passait. Tout comme le reste du groupe, Tidus attendait sans dire un mot que ce dernier fournisse sa réponse à ce sujet.



hj> Pas terrible mais je ne peux pas faire mieux sur ce coup... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Mar 26 Mai - 22:44

Rikku voyait le dome se dessinait a grand pas, elle sentait son coeur se serrer sachant que Yuna ne survivrait peut etre pas, la boule au ventre elle regarder les autres membres, eux memes angoissés

En penetrant dans ce grand monument qui avait du vivre pas mal de bataille elle se sentit étouffée par toute cette angoisse, cette envie de reculer et de fuir, mais elle se rembruma et continua a suivre ses compagnons, un peitt regard vers Arkel qui avançait dans le silence, l'obscurité lui fit plissé les yeux afin de dssiné les traits de son visage du bout des cils.

Elle s'approcha de lui et attrapa son bras, l'entourant des siens et continua a avancer alors que son coeur se sentait triste, regardant a présent Yuna, le coeur lourd.

[hrp > dur dur pour rp quand on connais pas le jeu ><, si y a un seul détails pas bon dites le moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Ven 29 Mai - 16:35

Yuna était loin de s'imaginer un élan d'affection de la part de Lulu,surtout en ce moment là.D'un côté,elle comprenait,car si elle avait été à sa place,voir une personne si proche mourir pour un peuple l'aurait poussé à l'enlacer,quel que soit son caractére.
La jeune Invokeur répondit à sa question simplement :


"Oui...Je sais ce que je veux."

Elle avança de quelques pas,et comme les autres vit l'apparition d'une jeune femme qui se disait gardienne de Dame Yocun,une Invokeur qui avait vécu des années auparavant,dans l'espoir de vaincre Sin.
Mais la vie de cette dame remontait à des années auparavant,ce qui fair réagir la gardienne vêtue de noire,qui demanda comment une apparition comme celle ci était possible.
Si on observait les furolucioles,celles si semblaient réagir ensemble et peremettaient d'avoir la viue sur des scénes passaient.Yuna songea que c'était un phénoméne similaire à celui qui se passait dans l'Au Delà,sans le fait que les souvenirs y soient pour quelque chose.
Mais peut être se trompait elle,cette derniére pourrait le vérifier dés que Sir Auron fournirait une réponse.

Le groupe avança progressivement dans la gallerie qui s'assombrissait au fur et à mesure de la progression.Le décor semblait être le même partout:des colones éffondrées jonchaient sur le sol,sous le ciel étoilé de Zanarkand,innondé de furolucioles qui poursuivaient leur danse incessante.
Le chemin se faisait dans un silence lourd,seulement dérangé par le bruit les pas des gardiens et de l'Invokeur.

Mais ce calme ne dura pas longtemps car un monstre s'interposa :
Un large golem aux teintes bleues et décoré d'un signe de Yevon [si je me souviens bien...] se mit au beau milieu du passage,semblant vouloir se battre face aux personnes présentes.
Yuna ne perdit pas de temps et s'avança pour débuter le combat en utilisant son uniques sort offensif qui était le Sacrée +.Un jet lumineux vint rompre l'obscurité pour s'abbatre sur le monstre qui gémissa.La riposte était imminente,ainsi le Golem Type 0 fonça vers la jeune femme pour la frapper avec ses bras imposants.Elle parvint presque l'éviter,mais fut néanmoins touché à la jambe.


[Hrp > Désolée je savais pas trop quoi mettre,alors j'me suis dit que mettre un combat bougerait un peu tout ça... >_< Pour voir me monstre choisi : http://www.ffdream.com/ff10-bestiaire_g.html [Golem Type 0] ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Mer 17 Juin - 21:22

Dans cette sombre nuit pourtant éclairée par la lumière des étoiles, le Dôme de Zarnakand venait d’accueillir le groupe de l’invokatrice Yuna, celle qui allait sûrement débarrasser ce monde de Sin. Seulement il y avait quelqu’un d’autre qui s’y trouvait, quelqu’un qui était caché dans les ombres du dôme et bien que quelques furolucioles lui tournaient autour, il était difficile de le voir et puis, il se trouvait aussi en haut d’une colonne cassée et il restait encore au dessus de sa tête une partie du dôme ce qui fait qu’il était invisible quasiment, la personne était un maître dans la matière. C’est alors qu’il suivait le groupe de la jeune Yuna des yeux, l’assassin dénommé Ezio sauta sur une poutre en bois, resautant ensuite pour se rattraper sur un bord d’un mur pour s’élancer derrière lui sur une autre colonne, montant celle-ci à mains nues grâce à la surface rugueuse de la pierre. Le tout se faisait dans un silence de mort et bien que ce silence fût perturbé par les discussions qu’avait le groupe, Ezio ne se faisait pas entendre et il n’en n’avait pas l’intention. Il ne faisait que suivre sans rien faire pour l’instant, ses intentions étant bien sûr de tuer l’invokatrice, ce pour quoi on l’a fait venir de Midgar après tout. Ezio ne cherchait pas à savoir pourquoi il devait la tuer, il ne voulait savoir que son lieu et qui c’était. Il agirait et reviendrait comme à chaque mission.

Alors que leur marche continuait, celle-ci étant interrompue par l’apparition de 2 personnes qu’Ezio ne connaissait pas mais que le groupe oui, l’assassin continua d’avancer en hauteur, sautant par-ci par-là, se rattrapant aux murs et resautant une fois encore. Il était aussi agile qu’un chat et silencieux qu’une souris ce qui était les atouts nécessaires pour son travail en tant qu’assassin. On lui avait confié cette mission car il était le meilleure de la confrérie et qu’une mission d’une telle importance ne pouvait en aucun cas rater. Le premier coup devrait être le dernier. C’est alors qu’un golem apparut devant eux, bloquant leur passage. Ezio savait pertinemment qu’il ne pouvait rien faire et qu’il n’avait rien à faire, les attaques physiques ne marchant pas sur ces monstres et Ezio n’était pas connu pour sa magie, magie qu’il ne maitrisait tout simplement pas mais qu’il avait délaissée pour ses capacités physiques hors normes. Il prépara cependant son attaque, tournant la moulinette sous son bras droit pour préparer son tir de lame mais de si loin et dans une obscurité pareil, même Ezio aurait du mal à viser.

Il décida alors de descendre de sa colonne, faisant un pas en avant et tombant de haut sans rien avoir, faisant un bruit sourd d’atterrissage, de la poussière s’élevant sous le choc. Il ne savait pas si le groupe l’avait entendu mais quoi qu’il en soit, il pouvait très bien s’en foutre car il allait attaquer maintenant, l’apparition du golem étant une bonne brèche pour prendre Yuna par surprise. C’est ainsi qu’il se mit à courir un peu en avant, sautant ensuite sur l’épaule de Tidus, de Rikku et de Lulu sans leur faire de mal, Ezio étant assez agile pour faire cela sans que la personne servant de support puisse ressentir autre chose qu’une faible pression sur leur épaule. Il sauta finalement au dessus de Yuna et s’apprêta à tirer lorsqu’elle fut attaquée par le golem après l’avoir attaqué elle avec son sort. Ezio eut alors le réflexe de s’appuyer sur l’épaule de Yuna ce qui fit qu’elle se blessa malgré tout à la jambe, l’invokatrice ayant du éviter pour 2 le coup. Ezio sauta alors sur le bras du golem et couru en direction de la tête, s’y agrippant pour le déstabiliser en tant de rester derrière le dos pour venir se recroqueviller sur lui-même, mettant toute sa force dans ses jambes avant de lâcher prise et de prendre un puissant appui sur le dos du golem qui sous le coup se retrouva au sol, déstabilisé par Ezio qui se retrouvait une fois encore en haut d’une colonne brisée, prêt encore une fois à agir. Il attendait cependant de voir comment le groupe allait réagir et si sa présence était repérée et par chance peut-être, s’il avait été vu la première fois, le fait qu’il soit encore dans les ombres et en hauteur cacherait sûrement à nouveau sa présence mais il serait quand même repéré et le groupe serait sans aucun doute sur ses gardes, ceux-ci ne voulant certainement par perdre Yuna. Il s’agenouilla à nouveau et attendit de voir comment la situation allait évoluer, prêt à bondir pour attaquer une fois encore l’invokatrice et lui porter le coup final.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Lun 22 Juin - 2:26

La réponse d'Auron concernant l'apparition de feu Dame Yocun et de sa gardienne se fit attendre. Yuna décida de continuer à avancer malgré tout, car il est vrai qu'à présent tout ceci n'a finalement que peu d'importance. Il fallait aller de l'avant et atteindre Yunalesca au fin fond du dôme. Malgré le long périple entrepris jusque ici, la route semblait encore bien longue mais cela n'était peut-être au final qu'une impression. Impression que Tidus ne ressentait pas, bien au contraire. Pour lui, ça serait l'idéal si les secondes pouvaient se changer en minutes voire en heures car celui-ci espérait encore trouver une solution pour sauver Yuna des griffes de son destin. Et puis, le jeune homme se demandait également ce qu'avait pu ressentir son propre père Jecht en passant par ici. Réfléchissait-il aussi à un moyen d'épargner Braska à cette époque? Ou au contraire, s'était-il résigné à le laisser mourir en accomplissant son devoir envers le peuple de Spira? Probablement le second choix étant donné que Jecht est par la suite devenu Sin. Tidus ne comptait cependant pas prendre exemple sur lui ni même marcher sur les traces de son paternel, surtout pas si cela signifie laisser mourir Yuna. Tout comme dans le domaine du Blitzball, Tidus désirait surpasser son père et aller bien plus loin que ce dernier. Bien qu'il le niait, c'était une façon de se rapprocher de Jecht même si là les enjeux étaient beaucoup plus importants. D'ailleurs en parlant d'enjeux, ceux-ci allaient être mis à rude épreuve car un Golem stoppa net l'avancé du groupe. Nouveau test de Yunalesca ou simple être surgit du passé? Question inutile puisqu'il fallait le terrasser pour rester en vie et avancer. Yuna toujours aussi déterminée, prit les devants en lui envoyant un puissant sort Sacrée+, sort que le Golem sentit passer. Mais ce dernier contre-attaqua immédiatement et par chance, l'invocatrice ne fut touchée qu'à la jambe. Au passage, alors que chacun se préparait au combat, quelque chose ou plutôt quelqu'un traversa les lieux en marchant successivement sur les épaules de Tidus, Rikku et Lulu. C'était si rapide et si léger que Tidus le prit sur l'instant pour un fantôme mais comprit par la suite que cet individu en avait après Yuna. Sans doute un envoyé de Yevon, pensa-t-il. Puis gêné par l'attaque du Golem, l'assassin nommé Ezio échoua une première fois et se vengea en quelque sorte en passant dans le dos du monstre, pour le faire tomber d'une puissante poussée avec ses jambes. Le Golem s'écroula lourdement sur le sol et l'individu en profita pour se fondre avec le décor en attendant une prochaine occasion.

"C'était qui ce type? Un assassin de Bevelle?"

Tidus utilisa sa compétence Encourager sur le groupe pour augmenter la force et la résistance physique de ses compagnons. Puis celui-ci se précipita sur Yuna pour voir comment elle allait et l'aider à se relever si possible. A ce moment-là, les yeux du Golem s'illuminèrent comme pour afficher sa colère et le monstre se releva. Par prudence, Tidus prit Yuna dans ses bras et s'écarta de l'adversaire en bondissant en arrière. Mais le Golem ne voulait pas s'en prendre à l'invocatrice, du moins pas immédiatement, car il lui fallait avant se débarrasser d'un gêneur (Ezio). Et bien que ce dernier était presque invisible en ces lieux, le monstre habitué par cet environnement le détecta très vite puis projeta son poing droit vers Ezio. Le haut du pillier fut détruit par l'attaque mais il restait à savoir si le coup porté avait fait mouche. Le poing du Golem revint ensuite à son propriétaire et il pouvait à présent s'occuper du groupe de Yuna. Cependant vu sa lenteur, il lui fallait quelques secondes pour se retourner, donc une belle occasion se présentait pour attaquer le monstre de pierre. Sachant que ses coups d'épée étaient pour le moment inutiles, Tidus resta avec Yuna en la gardant encore dans ses bras et prêt à la déposer sur le sol à sa demande.

" Ça va aller, Yuna?"

Tidus comptait bien rester aux côtés de l'invocatrice tant que le Golem et Ezion demeurent dans les parages. Une situation bien compliquée et heureusement qu'ils avaient l'avantage du nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Ven 26 Juin - 5:40

Plus que quelques instant encore quelques pas et une dernière grande épreuve avant que Yuna Tidus et les autres apprennent ce que Auron sait déjà... Tidus devait sans doute avait une petite idée... Sans doute encore très flou... Auron le regardait souvent et il se revoyait il y a 10 ans, les mêmes idée... les mêmes espoir... Bientôt... Oui bientôt il sauront tout de terrible secret que cache les chimères le secret de la vie éternel de Sin... Bientôt tout leurs sera révélé et se moment là... Ils devront faire une choix dans leurs histoires.

Quoi qu'il en soit quelques mètres âpres être entré dans le dôme des furolucioles apparu devant le groupe et fit apparaitre une jeune femme paralant de Dame Yocun et de sacrifice... Oui, cette jeune femme fit sans doute le même choix que le père de Tidus...Jecht... Quoi qu'il en soit, Lulu semblait comme... Étonné de l'arrivée de cette choses et curieuse sans doute demanda des explications à Auron... Celui-ci se retourna et dit:


Ce dôme est rempli de furolucioles.Cela ressemble à une sphère gigantesque...

Auron fit une petite pause le temps de bien pèse ses mots et de progressivement leurs expliqué certaine choses... En fessant bien évidement de ne rien leurs révéler et ajouta:

Les pensées des gens restent ici pour toujours.

Auron et les autres alors continua leurs chemin vers la chambre pour arrivé à la chimère ultime, là ou il allait rencontré une personne que sans doute tout le monde connait... Mais se voyage fut interrompu par un golem qui attaqua le groupe, Auron était prêt à attaqué quand il vit Yuna se blesser à la jambe et une homme voler dernière le golem pour le poussé et le faire tomber avant de disparaitre... Auron sorti son sabre et regarda Tidus après avoir utilisé sa compétence encouragé prendre Yuna pret de lui pour voir si elle allait bien... Auron savait que la vitesse n'était pas son fort, mais étant sur ses gardes, il se mit en premier ligne et dit à tout le groupe:

Protéger Yuna, il peut revenir et le golem s'en prendre à nouveau à nous d'un moment à l'autre...

Auron utilisa alors sa technique couvrir, comme cela grâce à cela, il savait que si le gôlem ou ce type attaquait a nouveau Yuna, cela sera sans nul doute par un nouvelle echec... Restait plus qu'as savoir se qui allait se passé... Mais quoi qu'il en soit, il semblerait que le groupe se retrouve un peu coincé... Car s'il attaquait le golem, il risquait de laissé une ouverture à cet assassin et s'il fuyait le golem aurait sans doute le possibilité d'attaque et de faire très mal, bien qu'il soit assez lent.

[Hrp:Sorry je suis impardonnable... PS: j'esperes que la traduction n'est pas trop mauvaise...]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 21
Localisation : Zanarkand
Classe : Mercenaire
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Sam 27 Juin - 22:59

Le Dôme. Kratos suivait le groupe, un peu en retrait, attendant qu'un évènement se produise pour foncer dans la bataille, ou rejoindre le groupe si un évènement important se produisait. Des petites choses volantes qui semblaient s'appeler furolucioles voletaient et créaient des silhouettes sans consistance qui disparaissaient presque aussitôt. Cela mis Kratos mal à l'aise, car, au début, il pensait que ses dons d'Anges le trompaient. Si ça avait été le cas, ç'aurait pu empirer et Kratos aurait pu donner l'alerte chaque fois qu'il entendait une silhouette apparaître. Mais Kratos entendait quelque chose, dans l'ombre, de son ouïe d'Ange. Mais cela était tellement faible qu'il n'y prêta pas attention, pensant à un rat, et continua d'avancer.

Il vit apparaître 2 silhouettes devant le groupe, entendit vaguement ce qu'elles disaient. Tout le monde regarda ces deux silhouettes avec un air étonné, mais il ne comprit pas pourquoi. Qui était ces personnes ? Bah, de toute façon, il s'en fichait. Il devait mener à bien sa mission : protéger Yuna jusqu'à la fin.

Soudain, un golem énorme fit son apparition. C'est alors que Kratos écarquille les yeux. Un homme saute consécutivement sur les épaules de 3 de ses compagnons, pour arriver... Sur Yuna ! il cligne des yeux puis voit l'homme se projeter derrière le golem. Ce dernier tombe, et l'homme disparaît. Le golem lance son poing à l'endroit où la personne est arrivée. Un vacarme, puis Kratos n'entend plus rien de ce côté-là. Mort ?

Sans en être sûr, Kratos suit Auron sur le front, celui-ci surpris de le revoir, sûrement. S'il l'était il ne le montrait pas. Les coups d'épées ne ferait certainement rien à ce golem, mais la magie...

Cependant, Kratos ne connaissait des sorts de débutant. Bizarrement, il ne pouvait pas recourir à la magie comme avant. Il lança tout de même un sort qui ne fut presque aucun effet. Il testa un coup d'épée, qui sembla blesser l'ennemi. Puis il entendit quelque chose de suspect. Sûrement cet homme... Kratos continuait à combattre, en se concentrant plus sur le bruit que sur le combat...

Ce qui fit qu'il se prit un coup de point de golem. De justesse, il réussit à mettre son épée dans la figure pour limiter les dégâts. Kratos repoussa l'attaque et se rapprocha de Yuna. Il lui demanda gentiment :


"Vous allez bien ? Je vais rester avec vous, je ne peux rien faire contre cette chose. Désolé. Je ne pense pas que Jugement puisse lui faire quelque chose. Mais, je peux peut-être essayer. J'attends vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Mar 30 Juin - 15:13

Bien que la blessure ne soit pas grave,Tidus s'empressa de protéger Yuna en l'écartant du combat.La jeune femme continuait cependant à s'étonner de l'apparition d'un jeune homme qui avait essayer de blessare l'Invokeur,mais en vain.Elle songea qu'il s'agissait une fois de plus d'un Yevonniste qui la poursuivait pour l'achever,étant donné qu'elle était considérée comme une hérétique.Kratos s'assura également que la demoiselle allait bien,ce qu'elle confirma à ses deux gardiens par un hochement de tête.

"Ce n'est qu'une égratinure,tout va bien."

Une fois posée au sol,elle s'adressa au mercenaire :

"Essayer si vous voulez,j'espére que celà sera efficace.Mais si le combat dure trop longtemps,je pourrai invoquer une Chimère si besoin."

Cependant,Yuna espérait pouvoir venir à bout de ce combat en utilisant seulement sa magie,aidée par Lulu qui était une spécialiste en la matiére.Mais étant donné qu'un adversaire s'était ajouté,l'invocation serait peut être incontournable.Auron,qui avait expliqué le phénoméne du dôme,se chargea d'utiliser sa compétence couvrir,pour que le prochain assaut,qu'il soit du golem ou de l'inconnu,soit un échec envers Yuna.Cette derniére,pour que le gardien légendaire posséde une protection supplémentaire lors de cette attaque,utilisa un sort Carapace,qui atténuerai les dégâts.
Le monstre avait déjà essayé de se débarasser de l'intrus en lançant une partie de son avant bras,en direction d'un pillier qui s'effondra bruyemment,en produisant un nuage de poussiére,ce qui n'arrengea rien à la visibilité qui était déjà réduite vu l'obscurité de la gallerie.Ne sachant que trop faire pour l'instant,Yuna préféra rester à l'écart,cherchant Ezio des yeux,pour voir où se dernier s'était dissimulé.Elle verrai par la suite si l'utilisation d'Osmose serait utile ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Mar 30 Juin - 20:22

Lulu n'avait jamais éprouvée autant d'émotions, depuis la mort de Chappu, elle gardait tout en elle et qu'elle elle avait perdu sa première Invokatrice, c'était devenue pire. Par contre, voir la jeune femme qu'elle considérait comme sa petite sœur se rapprocher de son destin, qui était de mourir en invokant l'Ultime Chimère, avait raviver au plus haut point les émotions qu'elle avait. C'était pourquoi elle c'était montrée si émotive à l'égard de Yuna. Quand Lulu lui demanda si Yunie était prête, elle lui répondit que oui. Prévisible venant de Yuna, elle veut vraiment sauver le monde, peu importe le prix. Lulu acquiesça d'un signe de tête.

Auron répondit finalement à la réponse de Lulu, bien que cela lui prit un certains temps. Il expliqua alors que le dôme était remplit de furolucioles et que les pensées des gens venu ici restait pour toujours. Cela faisait du sens.

Le groupe avança finalement, progressant rapidement dans le dôme qui mènerait Yunie à sa mort. La progression avançait et sa mort arrivait de plus en plus vite, trop vite. Lulu s'inquiétait mais elle avait promis de s'y rendre jusqu'au bout, encourageant sa "Sœur" et la protégeant. C'est alors qu'un Golem fit son apparition pour attaque le groupe. Yuna lui envoya un "Sacré +" et le Golem riposta vivement en fonçant vers Yuna qui évita de justesse, même si elle fut blessée à la jambe. Lulu sortit sa peluche, qui était maintenant un Cait Sith, et voulut aider Yuna à se relever mais quelque chose l'en empêcha. elle sentit une main sur son épaule, bien que se fut léger, son épaule étant dénudée, elle sentit un contact. Elle se tourna mais ne vit rien jusqu'à ce qu'elle se retourne vers Yuna. Un homme voulait la tuer mais il se fit attaquer par le golem et dû battre en retraite.

Lulu répondit une simple "Probablement" à Tidus qui avait demander si ce gars était un assassin de Bevelle. Ils devenaient de plus en plus nombreux ceux-là.


-Est-ce que sa va Yuna ?

Demanda Lulu en même temps que Tidus.

Ne sachant trop que faire, Lulu se plaça au côté de Yuna, histoire de la protéger. Elle se concentra alors et lança un "Brasier +"(si je peux pas, j'en ferai un moins puissant ^^"). Le sort frappa le Golem mais ne fit pas un très grand effet.


-Sir Auron, vous devriez peut-être attaquer avec votre sabre, ça devrait causer plus de dégâts.

[hrp--->Je sais, post pas terrible et en retard qui plus est. Maintenant je peux aller poster avec Akira, bien que j'avais fait un bon post, mon ordi à mal fonctionner et je l'ai perdu -_-"]


Dernière édition par Lulu le Jeu 2 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Mer 1 Juil - 1:29

hj> Niveau apprentie pour l'instant, Lulu! Donc Brasier +! Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Ezio

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Mer 8 Juil - 21:55

Alors qu’Ezio comptait avoir sa cible en un coup, il fut stoppé par l’interaction du golem avec l’invokeur qu’Ezio s’empressa de faire tomber pour que les autres l’achèvent aussi mais cela ne semblait pas aussi simple car aussitôt relevé, il envoya son poing en direction du pilier sur lequel était Ezio qui était pourtant bien caché dans les ténèbres. Si on aurait pu penser qu’il était mis KO ou même mort, il n’en n’était pas moins car l’assassin avait sauté à la dernière minute sur le rebord d’une ancienne fenêtre, dévoilant un instant sa position avant de sauter en direction du plafond pour s’accrocher et se positionner au dessus des voyageurs sur une poutre de bois assez vieille mais encore assez résistante. Ezio remarqua alors rapidement que les membres du groupe qu’il suivait l’avaient détecté malgré sa discrétion et il décida donc d’attendre sur sa position avant d’interagir avec eux bien qu’il se doutait qu’ils ne laisseraient plus leur garde baissée tant qu’ils n’auraient pas mis fin à la menace qu’était Ezio pour Yuna car après tout c’était sa cible et ils l’avaient assez rapidement compris. Alors que les gardiens de Yuna se rassemblèrent autour d’elle pour contrer une quelconque attaque de l’assassin, celui-ci restait tapit dans l’ombre et attendait le moment venu pour se fondre sur sa cible comme un aigle sur sa proie car après tout, l’animal de prédilection d’Ezio était l’aigle. Alors qu’il observait l’évolution de la situation depuis son plafond, il avançait doucement sans faire de bruit, aussi silencieusement qu’un fantôme et prépara alors sa lame secrète à distance, décidé à tuer Yuna mais s’il envoyait sa lame désormais, cela ne serait pas Yuna mais Auron qui recevrait l’attaque et ce n’était pas ce que l’assassin voulait ! Il devrait donc attendre que le golem attaque pour défaire la magie d’Auron avant d’attaquer mais dans la précipitation, Ezio trébucha un peu et tomba mais réussit à se rattraper de peu, se tenant de ses mains et les jambes dans le vide alors que quelques morceaux de bois et de poussières tombèrent avant qu’Ezio ne remonte avant d’aller plus loin mais il était possible qu’il soit repéré et il devra donc attaquer rapidement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Jeu 9 Juil - 1:47

Le combat s'annonçait des plus ardus, d'un côté le Golem offrait une grande résistance et de l'autre Ezio se fonda sans problème dans le décor. Difficile de rester concentré sur ces deux redoutables adversaires à la fois, bien que le Golem semblait s'être débarrassé d'Ezio. Ce dernier très agile venait d'esquiver sans problème l'attaque du monstre de pierre, puis il disparût à nouveau dans les ruines. Tout ça à l'insu de tous. Par prudence, Auron préféra faire le bouclier humain pour Yuna via la compétence Couvrir, au lieu de briser la défense du Golem avec un Trépan. Il privilégia donc la défense à l'attaque malgré le surnombre, un choix judicieux dans le sens où chacun ignorait la présence d'Ezio. Kratos resté jusque là en retrait, passa à l'offensive à son tour mais malgré son talent d'épéiste, il ne parvint qu'à érafler le Golem. Ce dernier se vengea en frappant le guerrier qui se protégea de justesse avant de se mettre en retrait aux côtés de Yuna. Sans Trépan, les attaques physiques étaient définitivement inutiles à moins de posséder une épée pouvant percer la défense du Golem. Constatant cela, Lulu décida d'utiliser la magie en espérant obtenir un meilleur résultat mais une fois encore, le monstre résista à l'attaque. A croire que Yuna allait devoir faire appel à une puissante chimère pour terrasser le Golem, ce qui était risqué vu qu'elle devait gérer son énergie. Autant dire que ça s'annonçait très mal pour le groupe, Yunalesca était visiblement très bien protégée dans ce dôme. Cela ne présageait rien de bon pour la suite...

"Au moins, on ne voit plus le type en blanc de tout à l'heure. J'espère qu'il a eu son compte!"

Tidus toujours inutile à l'attaque, lança un sort Booster X au groupe afin d'augmenter leur rapidité. Yuna et Lulu pouvaient donc user de leurs sorts bien plus efficaces que les coups d'épées, du moins tant que personne ne brise la défense du Golem. Mais alors que Tidus croyait n'avoir à faire qu'à un unique adversaire, Ezio encore en vie s'était fait entendre en manquant de trébucher. Le jeune gardien tenta de le retrouver de vue mais sans succès et savait donc qu'il ne devait sous aucun prétexte relâcher son attention. Facile à dire mais difficile à mettre en pratique... Le Golem s'élança justement sur le groupe et Auron allait devoir encaisser une puissante attaque ou alors tenter une esquive sous l'effet Booster. Vu l'imposante carrure du monstre de pierre, Tidus craignait pour son mentor mais afin de protéger Yuna, le jeune homme n'avait pas le droit de bouger.

"Auron!! Attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Jeu 9 Juil - 2:53

Noctis demeurait silencieux bien que de nombreuses pensées assaillaient son esprit. Puis une douce étreinte le ramené sur terre, enfin dans Zanarkand. Il se tourna étonné et vit Rilku s'agripper tendrement à son bras. Le jeune homme la laissa faire et lui lança un regard doux. Drôle de rencontre avec cette invokeuse, qu'il aidait comme promis aux Ronsos mais en même temps c'est histoires de Sin et de chimères l'intriguaient, lui qui était doté de pouvoirs inconnus il espérait entrevoir des bribes de réponse à chaque nouvelle aventure. Mais cette Rikku éveillait en lui une envie bien plus intrigante.

Il posa le regard sur Yuna et se renferma bien vite, peiné de la voir ainsi, ptête à accueillir son destin quoi qu'il arrive. L'ambiance devenait de plus en plus morose bien que la fin du pèlerinage et de leur quête à tous soit très proche.
Il regarda ensuite les fero-lucioles, Yuna finirait-elle comme ceci, et verrait-on son image comme un souvenir dans une décennie ? L'endroit en imposait non seulement par son architecture et les lumières magiques l'illuminant mais aussi par cette ambiance si spéciale qui le caractérisait. Il se pencha pour murmurer à l'oreille de l' Al Bhed
.

"Je suis désolé pour ton amie... pourtant il faut garder espoir quoi qu'il arrive... sinon tout est perdu avant même la fin."


Il se força à sourire comme pour tenter de la remettre d'aplomb. Mais alors que le calme régnait un Golem apparu et attaqua le groupe. noctis était à l'arrière avec Rikku, et dégaina son épée dans la seconde, pourtant il entendit un bruit suspect, laissant les autres s'occuper du monstre il resta sur ses gardes avant de voir passer un inconnu, sautant d'épaule en épaule qui se dirigeait droit vers Yuna. il s'apprétait à fondre dans son dos quand le Golem s'en chargea, l'envoyant vers une nouvelle cachette forcée. Pourtant le prince ne quitta pas sa cible des yeux et même une fois enveloppée par les ombres il savait où l'homme se trouvait.

Auron se tenait en première ligne et défendait le groupe, pourtant il semblait sur la même longueur d'onde que lui, comprenant vite pourquoi il n'attaquait pas le Golem. Resté en arrière il préféra se désintéresser du Golem et suivre du regard sa proie. Il était doué, parfois il le perdait de vue mais savait dans quelle zone il se trouvait. Puis il disparaissait à nouveau. Tidus augmenta ses capacités de vitesse avec son sort fétiche, il attendit alors juste l'occasion, demandant à Rikku.


"Reste près de Yuna, et protège là !!!"

Puis une nouvelle ombre, et un bruit avant de remarquer la poussière et le bois tombant. Il était encore invisible mais le jeune homme savait où frapper. D'un bond impressionnant il se jeta sur l'assassin, l'épée dressée.
Il ne le voyait pas et s'attendait à tout. Il avait sa position et c'était le principal. Sa magie déclenchée, de nombreuses lames tournoyèrent derrière lui prêtes à fondre sur l'ennemi ou se défendre. Avec un peu de chance l'assassin lui tournait le dos... sinon l'avenir serait rouge de leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Sam 22 Aoû - 12:01

Que faire désormais?
Invoquer serait certes une bonne solution pour se débarrasser du monstre cuirassé qui se trouvait face au groupe, mais elle devait garder des forces pour la suite. Elle était quasiment certaine qu'ils auraient à faire à un ennemi bien plus coriace dans le fin fond du dôme. Lulu, après s'être rassurer que Yuna allait bien, attaqua le Golem grâce à un de ses sorts de Magie Noire. Tidus quant à lui lança un sort de soutient sur le groupe, afin d'accélérer leurs actions, et imita Auron en restant aux côtés de l'Invokeur pour la protéger de l'assassin qui était toujours tapi dans l'ombre. Kratos avait tenté un assaut sur le Golem, mais il ne parvint qu'à effleurer le monstre malgré ses compétences. Ainsi, seule la magie se révélait vraiment efficace. Yuna savait donc ce qui lui restait à faire : attaquer avec les quelques sorts offensifs qu’elle avait à disposition, et soigner ses gardiens lorsqu’ils étaient blessé gravement. Mais, lancer un sort Sacrée + comme elle l’avait il y avait quelques instants auparavant elle préféra renforcer Lulu, qui était menacée par une riposte du monstre vu qu’elle était apte à blesser se dernier grâce à la Magie Noire. Etant donné que le Golem causait surtout des dégâts physiques, l’Invokeur protégea sa gardienne grâce au sort Carapace, qui réduirait l’impact des chocs. Suite à cette action, elle attaqua à son tour grâce à sa Magie Blanche. Le monstre gémit une fois de plus lorsque le rayon lumineux s’abattit sur son épaisse cuirasse.
Mais un spectacle intéressant attira l’attention de la jeune femme. Noctis, qui était resté silencieux jusqu’à maintenant, sembla lui aussi passer à l’offensive, mais non pas contre le monstre, mais contre Ezio qui ne se montrait toujours pas. Un phénomène étrange se passa alors : des épées apparurent dans l’obscurité, pour tournoyer autour du mercenaire. Ces lames semblaient avoir une utilisation aussi offensive que défensive : elles étaient prêtes à être utilisées contre l’assassin, mais aussi à protéger leur utilisateur contre une éventuelle attaque.


[Hrp > Vraiment navrée,je ne suis pas inspirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Zanarkand
Classe : Al Bhed
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Lun 28 Déc - 2:53

Dans les sombres ruines de la cité sacré, il faisait très froid. Le vent y règnait à longueur de journée. Le jeune Sparks se réveilla complètement inerte du choc qu'il avait reçu, il ne s'en souvenait plus de rien, il ne savait pas ce qu'il faisait dans les ruines de Zanarkand et encore moins comment il était parvenu jusqu'ici. La rockstar se toucha la tête. C'est alors que quelques souvenirs s'apparurent dans sa tête.
Il se souvint de lorsqu'il était sortit de chez lui à Luca. Il allait acheter une bière au distributeur qui se situait juste devant son bâtiment. Lorsqu'il avait finit la bière en canette, il marcha jusqu'à la poubelle qui était derrière le lampe à d'air pour mettre la boisson vide dans la poubelle. Il fit demis tour pour rentrer chez lui, c'est alors que trois Guados venue de nulle part se pointèrent devant lui. Un d'eux lui donna un coup de bâton sur le dos et un autre l'assomma avec un grand coup-de-poings sur la partie gauche de la tête. C'était ses seuls souvenirs, mais pourquoi ces mystérieux Guados lui en voulaient ? Pourtant, il ne leurs avait jamais fait de mal, après tout, sa devait sûrement être à cause d'une chose sérieuse qu'il s'est fait emmené dans cet endroit. Izzy savait qu'il se trouvait à Zanarkand car ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce paysage sombre et ces ruines lugubres. Maintenant, il n'avait qu'une chose à faire, essayer de rencontré quelqu'un dans les parages ce qui était très rare car peux de gens viennent visiter ce genre d'endroit. Il se promena alors dans les ruines, c'est alors qu'après 5 minutes de marches, il vit, devant lui, sous ses yeux, le temple de Zanarkand. Il n'en crut pas ses yeux, le temple avait résisté à la destruction de Sin. Curieux, il décida donc d'entrer dans le temple mytique de la cité sacrée. Il franchit la porte d'entrée, la pièce principale était humide et froide. Il regarda alors une statut de sire Braska. Même s'il avait été hébergé par des Al Behd, il était aussi croyant et priait beaucoup Yevon, mais il n'utilisait pas la technologie Al Behd. Il se mit devant la statut de sire Braska, et pria environ 10 minutes. 10 minutes plus tard, il décida d'entrer au fond du temple, il monta les escaliers. C'est alors qu'il entendit des bruits au fond du couloirs, mais qui sa pourrait être ? Peut-être un invokeur avec ses gardiens vu que c'était un temple.


*Bon, il faut que je me décide, j'entre ou j'entre pas ? D'un côté non car c'est réservé aux gardiens et aux invokeurs. Mais d'un côté si car peut-être qu'ils sont en danger, et puis pour les invokeurs, rares ont réussis à réussir l'épreuve. Que faire ?*

Des voix raisonnaient depuis la salle principale. Le jeune Izzy Sparks préférait attendre qu'ils sortent du temple. Il attendit 10 minutes et l'épreuve pouvait se finir en 2 ou 3 jours. Discrètement, il décida donc d'entrer dans la salle de l'épreuve. Il longea le couloir et essaya de chercher les gardiens et l'invokeur. Depuis tout petit, Izzy rêve d'être un gardien qui voyagera dans les 4 coins de spira pour répandre la paix et en finir définitivement avec la puissance dévastatrice de Sin. Mais ce fut alors à l'âge de 13 ans qu'il fut dégoûter de devenir gardien, c'était à cause de son père adoptif. Il lui disait que l'ont arrivera à rien si l'on voulait combattre Sin. Il fallait qu'on rachète nos pêchés et que l'ont utilise pas la force car tous les gardiens et invokeurs mourront contre Sin, sa ne servait à rien de tout faire un pèlerinage pour sa. C'était ce que disait son père adoptif Al Bhed, et Izzy fut très dégoûté par l'idée de devenir gardien. Mais maintenant, il pourra peut-être en devenir un si l'invokeur ressort vivant et a besoin d'un gardien. Sur ce moment, Izzy fouilla ses poches, il s'aperçu alors qu'il n'avait plus son porte-monnaie, donc plus de sou-sou.

-Ho non ! Pas sa, ne me dîtes pas que...

Il fouilla dans une autre poche en espérant qu'il était là, mais non.

-Noooooooon ! Comment je vais faire pour rentrer chez moi ??!!

Il reprit espoir à l'idée de devenir gardien. Il fonça alors à toutes jambes dans le couloir pour atteindre la salle de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Lun 28 Déc - 3:49

Lulu vit que le Golem ne semblait ralentit par toutes les attaques des autres. La magie était très fonctionnel contre cet ennemi, autant la magie noire de Lulu que la magie blanche de Yuna. Heureusement, Tidus avait envoyer un sort qui permettrait à tout le monde d'accélérer le mouvement pour attaquer plus souvent. Kratos avait tenté d'attaquer le Golem du mieux qu'il pû mais il ne lui fit pas de très gros dégâts, malheureusement. Yuna, qui voyait probablement qu'elle ne pourrait pas faire d'attaque offensive sans s'affaiblir elle-même envoya un sort carapace à Lulu, heureusement qu'elle l'avait fait car le monstre répliqua au sort brasier + que Lulu lui avait lancé. La mage noire fut propulsé sur un pilier qui s'écroula à cause de l'impact.

La Gardienne se releva difficilement juste à temps pour voir Yuna, qui venait de lancé un sort sur le monstre, regardé un étrange phénomène. Lulu regarda dans la même direction et vit Noctis qui poursuivait l'assassin. Le Gardien attaqua l'assassin grâce à des armes assez étranges: des sortes d'épées tournoyantes. C'était un assez jolie spectacle. La jeune femme était sous le choc, jusqu'à ce qu'elle entende un bruit derrière elle(ceux de Izzy). Un autre monstre ? Elle envoya donc un sort "Foudre +" qui toucha le sol, électrifiant donc la zone où le monstre irait puis, profitant du sort de Tidus, elle lança de nouveau "Brasier +" sur le Golem. La Gardienne partit voir Yuna pour mieux la surveiller, tout en regardant derrière le groupe où le deuxième monstre arriverait et en regardant à l'avant pour surveiller le Golem qu'elle vit courir vers Yuna à toute vitesse, bras balayant dans tout les sens.


-Yuna! Envoie-toi un sort Carapace!

[Hrp - c'est pas terrible mais bon, je savais plus quoi mettre. Bref, il ne me reste plus qu'à répondre avec Sheena! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Dim 17 Jan - 4:57

hj> Pas simple mais je vais tenter de faire un post correct.


dj>
Noctis s'étant lancé à la poursuite d'Ezio, Tidus fit confiance à l'homme en noir pour mettre l'assassin hors d'état de nuire et ne prêta guère attention à ce duel. Pour lui, il valait mieux se concentrer sur l'adversaire face au reste du groupe, autrement dit le Golem. Ce dernier se montrait d'ailleurs bien tenace et vu sa constitution, seules les magies semblaient faire effet sur lui. Les attaques physiques en l'absence de la technique Trépan demeuraient presque inutiles, Kratos l'avait déjà constaté par lui-même. Heureusement que Tidus avait eu l'idée de lancer le sort Booster sur l'ensemble du groupe, ainsi Lulu et Yuna pouvaient user pleinement de leur potentiel magique. Toutefois, il en fallait bien plus que ça pour faire tomber le monstre de pierre qui poursuivait inlassablement ses violentes offensives. De plus, celui-ci paraissait comprendre la stratégie du groupe en s'en prenant principalement aux deux mages. Premièrement Lulu puis Yuna. Pour cette dernière, le Golem semblait déterminé à s'en débarrasser définitivement et cela se voyait dans sa course qu'il lui réservait une attaque des plus terribles. Tidus ne comptait pas le laisser faire mais n'était pas non plus assez fou pour contenir ou encaisser un tel coup. Le gardien attendit alors, puis il prit l'invocatrice dans ses bras avant de faire un bond en arrière en esquivant in extremis l'attaque. Une fois éloigné, le gardien posa Yuna. A ce moment-là, un sentiment de frustration le gagna, lui qui était habitué à attaquer en première ligne, rester ainsi en défense ne lui convenait pas. Celui-ci avait besoin "d'action" et ne pouvait se contenter d'un simple rôle de soutien. Cela était probablement dû au rôle d'attaquant qu'il tenait au sein des Zanarkand Abes et malgré ce long pèlerinage, ce trait de caractère n'avait pas changé. Tidus lança alors ces quelques mots à Yuna:

"Ne t'expose pas trop et ne t'inquiètes pas, je garde un oeil sur toi. Okay?"

Tidus entendait par là que Yuna ne courrait aucun danger du côté de l'assassin tant que Noctis est à sa poursuite. Donc aucune crainte à avoir de ce côté. Concernant le Golem, les gardiens restants constituaient un mur défensif suffisant pour la protéger donc nul besoin de s'exposer à des risques inutiles. Toutefois, Tidus la surveillera de loin car "on n'est jamais trop prudent" comme le dit si bien cette phrase.
Dès lors, le gardien fonça droit sur le golem et lui asséna un coup d'épée en pleine tête. Les dégâts subits étaient dérisoires mais Tidus tenait avant tout à attirer l'attention du monstre sur lui et il y parvint. Le gardien comptait sur son agilité pour gêner au mieux le Golem, pendant que Lulu et Yuna utilisent la magie. Le jeune homme songeait également à passer sérieusement à l'attaque dès qu'Auron aura idée d'utiliser la technique Trépan. Une tactique dangereuse pour Tidus car au moindre faux pas, celui-ci pourrait un coup qui lui serait fatal...



hj> Pas terrible mais je n'ai vraiment rien de mieux à proposer là.
Revenir en haut Aller en bas
Sinofix

avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : Ruines de Zanarkand
Classe : Guerrier
Niveau : Debutant
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Sam 23 Jan - 22:39

"Hmmm..."

Sinofix ouvra un oeil, puis l'autre. Un ciel de nuit... Des étoiles qui brillent énoremement.. Zanarkand. Sinofix regarda à gauche de lui, des ruines, du sable... Il était étalé sur la plage avec autour de lui, des ruines de sa ville natale. Sinofix resta là à regardé ce beau spéctale, un endroit ou la nature y vie. Sinofix se leva petit à petit, il avait mal un peu partout et surtout à la tête. Il s'approcha doucement de la source d'eau la plus proche. Il se lava le visage et réfléchissa un peu. Pourquoi était-il ici ? Après quelques minutes, Sinofix fit quelques articiulations.

"C'est partit ! Je vais tué le gros monstre globuleux et tout moche !"

Sinofix se retourna et marcha en direction d'un batiment qui était juste à coté. Sinofix ramassa un baton qu'il vut au sol, il ne savait qu'il possèdait une arme très puissant en lui... Cette arme était trop nul, autant frappé avec ses mains ! Sinofix jeta le baton en faisant un sourire malicieux et s'avanca vers le batiment qui était le dome de Zanarkand.

*J'ai faim...*

Normal ca fait 1000 ans qu'il est étalé sur cette plage, comment il a survecu ? Ca personne le sait, il a un organisme extra-terrestre peut-être ?
Sinofix s'avanca encore, il vut un homme, puis un second homme le poursuivre.


"Qu'est-ce que..."

Sinofix voulu leur parlé mais il était bien trop loin pour l'entendre. Sinofix se retourna désesperé. Il s'avanca encore et encore

"C'est lugubre ici, et ca pue le cadavre..."

Sinofix courra maintenant, il ne pouvait plus resté là. Sinofix entendu un bruit, il se retourna et courra vers ce sens sans se dire que peut-être il y'avait un monstre là.

"Mais... C'est pas possible..."

Devant lui, se trouvait Tidus !!! Et aussi le humble Auron !! Sinofix avait les larmes à l'oeil. Il avait envie de sauter sur eux mais c'était pas le moment car il y'avait un gros golem qui leur faisait face, Sinofix fit un sourire. Un bloc de pierre, trop facile. Sinofix courra vers lui, et sauta au dessus de Tidus et les autres pour lui donné un coup de poing à la tête et ensuite un coup de pied dans son ventre, Sinofix enchaina puis se fit ejecter. Sinofix s'énerva un peu, le golem n'avait pas mal, il recoura vers lui pour lui donné un kick dans les dents.

"Et maintenant !"

Sinofix concentra sa puissance sur ses deux mains, il le frappa dans le ventre de plein fouet et fit tomba le golem.

Hands Of Stones !!!

Mais ce dernier se releva rapidement pour donna un coup de poing dans le ventre de Sinofix qui fut propulcé au sol devant Yuna.


Dernière édition par Sinofix le Jeu 28 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Lun 25 Jan - 23:18

L’assassin qui était maintenant éloignée grâce à la poursuite de Noctis, le groupe pouvait donc à nouveau se focaliser sur le monstre de pierre, qui ne tarderait sûrement pas à rendre son dernier souffle. C’est du moins ce que la jeune Invokeur pensait, jusqu’à ce qu’elle entendit des bruits de pas, provenant de la sombre galerie. Lulu, toujours aux aguets sembla songer qu’il s’agissait d’un autre monstre ne perdit pas de temps et utilisa un sort Foudre +, qui causa l’apparition d’un éclair qui frappa violemment le sol poussiéreux…Sans atteindre la moindre bestiole. Yuna, qui avait la tête tournée en direction de la provenance des pas, ne faisait donc plus attention au golem qui profita de cette ouverture pour foncer vers la demoiselle et la broyer en un coup.
La gardienne vêtue de noire dit rapidement à Yuna d’utiliser une magie Carapace sur elle-même,mais avant que la Mage Blanche eut le temps de faire quoi que ce soit,Tidus avait déjà accouru pour prendre la jeune fille dans ses bras et l’emmener loin de la ligne de combat, en sécurité. Il la déposa délicatement sur le sol et ajouta qu’il fallait mieux qu’elle reste en retrait, pendant que les gardiens se chargeaient de terminer le combat. Yuna acquiesça sans rien dire avant que le jeune homme blond retourne sur le front.
Elle entendit de nouveau ces bruits de pas,bien qu’ils furent plus…Légers. Comme des pas d’enfant. L’Invokeur pensait que son imagination lui jouait des tours,un enfant ne pouvait se trouver ici,c’était bien trop dangereux,et de plus,l’accès au dôme de Zanarkand était réservé aux Invokeurs et à leurs gardiens. Pourtant,elle le vit de ces propres yeux : un garçon de petite taille, tout vêtu de noir et à la chevelure d’ébène. Elle entendit quelques paroles s’échappaient de sa bouche, mais était incapable de dire ce que l’enfant venait de dire. Son regard semblait se balader entre Tidus et Auron. Les connaissait il ?
Ne cherchant pas vraiment à comprendre, il fonça vers le golem pour le frapper avec ses poings et ses pieds. Le monstre l’expulsa facilement, mais le jeune garçon semblait revenir avec encore plus de hargne : il frappa de toutes ses forces avec ses deux mains, ce qui déséquilibra le monstre qui se releva rapidement pour envoyer l’enfant valser. Après un joli vol plané, ce dernier atterrit aux pieds de Yuna, qui se mit instantanément à croupi pour lui prodiguer des soins grâce à un sort de magie blanche. Restant à croupi pour tenir la tête de l’enfant, Yuna décida d’en finir une one fois pour toute, employant une énième fois son unique sort offensif, Sacré +, qui frappa le monstre de pierre en plein fouet. Cette fois si, un long gémissement sortit de la carcasse avant que celle-ci tombe en morceaux sur le sol.
Se préoccupant peu de la victoire, Yuna se soucia plutôt du jeune garçon, lui demandant, inquiète :

« Est-ce que tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Dim 31 Jan - 18:03

Le combat était bien entamé depuis un petit temps, l’assassin qui avait raté son coup était sans doute partit bien loin maintenant… Quoi qu’il en soit, Auron était resté en premier ligne pour protéger le groupe de toute attaque éventuelle. Prêt à sacrifier son corps pour protéger Yuna et les autres. Si Auron était un homme assez taciturne, il ne reste pas moins un homme courageux qui à donner sa vie pour Spira et que la donnera encore s’il le faut. Auron se tenait alors devant prêt à encaisser les coups.

Et le coup ne tarda pas à venir de la part du golem, un coup terriblement violent qui vit voler Auron plusieurs mètres plus loin et l’éclatant contre un mur l’assomment presque et lui retirant surtout un grand nombre de ses points de vie. Mais heureusement que c’était lui qui avait prit se coup car aucun autre aurait réussi à encaisser un coup pareil à mon avis. Si un autre que Auron s’était prit se coup là, il serait mort à coup sur… Et pour la plus part il ne semble pas être le moment de laisser tomber et de mourir bêtement.

Quoi qu’il en soit, Auron se releva difficilement quand il vit une petite tête qui lui était familière… Au début, Auron ne le reconnaissait pas, il lui fallut quelques secondes et seulement après l’avoir vu combattre que Auron comprit qui était cette petite tête.


* C’est pas possible*

Auron avait du mal à le croire, il n’imaginait pas que se gamin se retrouverait ici… Mais c’était bien le cas. Auron vit alors Yuna utilisé un sort sacré+ pour enfin abréger les souffrances du monstre pendant que Auron se retrouva à nouveau tout prêt du groupe. Il regarda alors Yuna et lui dit :

Bien joué…

Ensuite, il regarda le jeune Sinofix et l’aida à se relever…Enfin l’aider… Auron l’attrapa plutôt par le bout du col et le souleva au moins à 30 cm du sol avant de le déposer lourdement. Le fait que se gamin soit ici ne fessait pas partie du programme d’Auron… Mais restant quand même assez calme Auron dit :

Dit-moi, comment t’es arrivé ici ? Sinofix.

[hrp:aucune excuse Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

avatar

Nombre de messages : 1
Classe : Chevalier
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Dim 7 Fév - 20:33

Kyo s'alluma une clope en route pour faire passer le temps, mais sa ne l'aidait pas vraiment à tenir plus ... Surtout qu'avec ses poumons de fumeur, il ne faisait qu'aggraver le cas mais bon,il ne pouvais pas s'arrêter maintenant alors que cette crapule lui avait volé cette pierre sacrée, il criait encore et encore pour essayer de faire ralentir voir arrêter le gamin, mais sa n'avait pas l'air de trop marcher.


Ils arrivèrent dans un endroit à vrai dire, bizarre, sombre et silencieux, même Kyo qui connaissait presque Zanarkand comme sa poche ne connaissait pas ce si bel endroit où nul ne pouvais déranger, mais il fallait encore poursuivre ce voleur à la ... Pardon.
Il arriva un moment où le gamin s'arrêta, mais quand il vu le golem et plein de gens, Kyo se mit derrière un endroit pour admirer le combat de loin.
Ce gamin avait l'air de savoir se battre, sa aurais peut-être été intéressant de se battre contre lui.
Ces gens avaient l'air terriblement puissants, et un monstre gigantesque leurs fit face, mais il n'aimait pas taper l'incruste alors il resta en arrière et regarda ce qu'ils savaient faire.
Plusieurs classes étaient réunies dans ce combat, sa n'avais pas l'air d'être du gâteau.


Les gens se battaient bien, et Kyo souri lors qu'il senti la puissance dégagée par ces gens, leurs coups étaient dévastateurs et assez beaux à voir.
Un grand sort de magie acheva le monstre, et apparemment ces gens le connaissaient, enfin, le gars en rouge le connaissait en tout cas.
Il souleva le gamin à une bonne hauteur pour le lâcher ensuite, à vrai dire il n'avait pas l'air d'être très content de le voir, ou alors c'était une manière assez bizarre de montrer son affection.


Kyo sortit de sa planque en applaudissant les gens pour leurs beau combat et en lançant un regard noir à ce poulpiquet de mes ... Pardon à nouveau.



Je suis épaté, bravo à vous, un assez beau combat à vrai dire, bravo à nouveau ... Et toi, petit, je ne donne pas cher de ta peau si tu ne me rend pas ma pierre !!


Juste en le regardant, il lui fit comprendre qu'il fallait vraiment que cette pierre lui soit rendue le plus rapidement possible, cette pierre avait beaucoup trop de valeur envers Kyo pour qu'elle ne soit volée par un gamin de son espèce, mais bon, après tout son âge démontre ce qu'il a fait ... Enfin non, il hésitait à s'occuper de son cas. Cette pierre était un cadeau de la famille de Kyo avant qu'elle ne décède sous les flammes et la passion de la guerre qu'ils subirent. A vrai dire, Kyo étant le seul survivant de cette guerre, il traite cette pierre comme si sa vie en dépendait. Mais bon, on s'en fout de son histoire !

[hrp : Puis-je squatter si sa ne vous dérange pas ? Si sa vous dérange, j'efface directement le message.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzy

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Zanarkand
Classe : Al Bhed
Date d'inscription : 27/12/2009

MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Lun 15 Fév - 20:40

Une clope à la main, le jeune Sparks marcha en direction du combat. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas derrière lui, quelqu'un était en train de courir. Il regarda à gauche et à droite, il prit la droite pour se cacher derrière une sorte de poto. Il y avait deux homme qui sont passés en courant, dont un était assez jeune. Lorsqu'ils finirent de passer devant, le jeune Sparks sortit de sa cachette et prit une bonne late de sa cigarette en espérant ne pas avoir affaire à n'importe qui.Le jeune Izzy Sparks arriva alors devant le groupe d'aventurier. Ils étaient tous en train de discuter. Le combat devait sûrement être fini car le jeune Sparks ne voyait pas de monstre. C'est alors qu'une sorte de gargouille alla attaquer la fille qui semblait être l'invokeur du groupe. Izzy sourit, il prit sa guitare et joua un solo de heavy metal afin d'exterminer la gargouille. Tous se retournèrent vers Izzy Sparks car ils avaient entendu son attaque guitare.
Le jeune rockstar recommença à jouer un petit solo de 15 secondes. Tout le groupe d'aventurier le regardait. Izzy rangea sa guitare et s'alluma une cigarette avec son zipo, comme une vrai rockstar. Il regarda alors tout le monde et leur salua.

Izzy : Bonsoir, arrètez de me regarder comme sa, si je n'aurais pas été présent, votre Invokeur aurait serait sûrement été blesser.

Il essaya de sympathiser avec tout le monde car il voulait à tout prit devenir gardien, son rêve d'enfance. Tout ceux qui étaient présent dans ce lieu avait l'air d'être aussi fort que le jeune Sparks l'était. Tout ce qu'il savait d'eux, c'était qu'il y en avait un qui fumait, déjà une qualité dans ce groupe. Il ne connaissait personne, à vrai dire, il ne connaissait pas ces lieus, mais le mystère était, comment il a pu venir jusqu'ici, il avait été quidnapé par des gens en dehors de son bâtiment. Mais pourquoi ces gens l'avaient-ils ammené jusqu'ici ? Il n'avait pourtant rien fait de mal, à par peut-être volé des bouteilles de trojka dans une boutique avec ses potes, sinon il n'a aucun souvenir qu'il a fait quelque chose de mal. Il s'approcha du groupe d'aventurier et s'inclinèrent devant eux en leur saluant.

Izzy : Permettez-moi de me présenter, je me nomme Izzy Sparks, et je ne sais ni pourquoi et ni comment je suis venu ici.

Il prit une dernière late de sa cigarette, la lâcha et l'écrasa par terre.

Izzy : Vous avez l'air d'être des gardiens en pèlerinage pour afin pouvoir accomplir le rêve de Yevon c'est sa ? En tout cas, sa ce voit dans vos vêtements. Si vous avez envie de mes services, je vous suis tout ouie.


Izzy Sparks ne savait pas tout sur les gardiens et invokeurs, mais son père était le gardien de sa mère, et il lui a à peu près tout expliquer sur les gardiens et invokeurs. Ce que le jeune Sparks se demandait en cet instant, c'était si ils avaient finis ou pas le temple. Il attendit qu'ils lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   Lun 22 Fév - 20:39

Noctis s'élevait dans les airs pour rattraper l'assassin mais ce dernier l'avait remarqué. Il tenta de s'éloigner et une course poursuite dans les hauteurs du dôme s'engagea. De pilonne en pilonne, de poutre en poutre Noctis sautait avec agilité dans l'espoir de comprendre l'intervention de cet inconnu. Mais l'homme encapuchonné était plus rapide, le jeune prince devait lui concéder au moins ça. Il s'arrêta alors et leva la main. Une multitude d'épées se mirent à se précipiter sur l'assassin qui les évita de justesse en quittant le dôme. Si Noctis ne pouvait rien savoir de plus sur lui, au moins il semblait l'avoir poussé à fuir. Il attendit de nombreuses secondes mais l'homme ne revint pas.

Noctis décida qu'il serait enfin utile au sol pour aider ses camarades. Le voilà qui revenait de toucher le plancher des vaches et regarda comment se déroulait le combat contre le golem. Ils n'en avaient pas encore fini. Le prince chercha par où l'attaquer en regardant la tactique du groupe. Mais au moment où il allait s'élancer voilà qu'un gamin lui piqua la vedette pour se faire moucher d'un coup par le monstre. Etonné par une telle entrée, il se figea et attendit la suite. Le groupe avait bien travaillé puisque le golem s'effondra peu après. Noctis se rapprocha de tous et vérifia qu'ils allaient bien.

« Ça va, pas de blessé ? »


Il scrutait rapidement les rangs. Tidus venait de retrouver sa place préférée, c'est à dire tout près de Yuna qui elle même était près du dernier venu pour voir si il n'était pas blessé. Auron s'approcha en même temps que lui et eut le visage marqué par la surprise. Tidus eut la même réaction. Ils connaissaient ce Sinofix.
Noctis se mit à regarder le plafond. L'assassin avait bel et bien disparu. Au moins ils étaient tranquilles de ce côté là.


« L'assassin ne nous posera plus de soucis pour l'instant je pense. On peut con... »

Il se tut en voyant débarquer une nouvelle personne, aux longs cheveux noirs. Cette dernière se dirigea tout droit vers Sinofix et lui demanda de lui rendre un objet après les avoir félicité pour le combat. Ce type d'entrée ne plaisait pas du tout à Noctis qui fit un pas en avant pour se placer devant la troupe. Il ne put voir la gargouille sautant sur Yuna. Mais elle ne fut d'aucun danger puisqu'elle explosa au son d'une guitare. Il détourna le regard de Kyo pour voir arriver un blond cette fois. Faut dire qu'ils manquaient de blond, ils n'avaient certainement pas assez de Tidus. Là encore l'homme se présenta et sembla très intéressé par les gardiens, plus que Yuna. Cela était un bon point, c'était le premier à pratiquement se désintéresser d'elle. Par contre à sa réplique sur le style vestimentaire des gardiens, il regarda ses compagnons pour voir si leur style avait quelque chose de particulier, mais rien ne lui sauta au visage. Le prince salua ces derniers venus avec un ton des plus monotone.

« Cela fait quand même beaucoup de monde pour un endroit où seuls les invokeurs ont le droit de se rendre une fois leurs chimères acquises, vous ne pensez pas ? »

Il y avait bien trop de monde, ce n'était plus un pèlerinage mais tout une procession dont Yuna était la sainte. La protéger dans ses conditions devenait difficile. Il n'allait pas laisser approcher les gens si facilement.

« On va peut être refaire les présentations de manière plus civilisée et en évitant les réponses du style: je me suis réveillé dans le coin par magie. Qu'est ce que vous en dites ? »


Oui en gros la question qu'il se posait était: mais c'est quoi ce bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derniére étape avant le combat final   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniére étape avant le combat final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» bloqué à la mission"combat final"
» OST Final Fantasy VI
» Duke Nukem Forever
» Controle Total:Lieux du combat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Les ruines de Zanarkand :: Le dôme de Zanarkand-
Sauter vers: