Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'une charman...d'un Invokeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: A la recherche d'une charman...d'un Invokeur!   Dim 6 Déc - 22:48

Zélos avait quitté la petite île de Besaid après avoir convaincu les habitants qu’il trouverait un gardien à Kilika. Certes,il se sentait quelques peu coupable vis-à-vis de sa défunte sœur qui l’avait protégé tout au long de son voyage pour qu’il puisse finir son pèlerinage et apporter la paix à Spira. Mais même un deuil ne pouvait stopper les ambitions du jeune homme : il était hors de question qu’il soit Invokeur. En revanche,l’idée d’être garde du corps ne lui déplaisait pas,après maintes réflexions et avait donc décider de se reconvertir en gardien.
Il ne savait pas vraiment pourquoi,mais il avait voulu revenir à Macalania,bien que cela faisait une bien grande différence de température comparée à la petite île de Besaid. Ces derniers jours, il n’avait pas hésité à se payer un peu de bon temps dans chacune de ses étapes : il s’était arrêté à Luca pour regarder quelques matchs de blitzball, avait emprunté un chocobo pour visiter les alentours de la route de Mi’hen et avait tenté de séduire un nombre incalculable de jeunes femmes. Il savait une chose sur ce voyage : il ne devait surtout pas retourner à Bevelle,car sa famille le reconnaîtrait et le sermonnerait sans aucuns doutes. Sa seconde traversée de la Plaine Foudroyée ne l’avait pas enchanté, mais ça y est,cette étape était passé et il en était débarrassé. Sans trop de peines il passa à travers les bois de Macalania,et se trouvait désormais devant ce grand désert glacé. Il y avait au milieu de ce paysage une immense faille…Dont il ignorait l’origine,et ne préférait pas y songer. Une fois de plus,il fit rapidement une pose à l’auberge Al Bhede pour se reposer un peu,après quoi il se remit en route pour le Temple.
Quel serait son prétexte de visite ? De plus il craignait fortement le fait qu’on le reconnaisse en tant qu’Invokeur. Hmm…Il pourrait toujours improviser après tout. Rapidement,il reconnut ce portail au milieu des deux parois glacées et le traversa. Il suivit un chemin sur une centaine de mètres,et il se trouvait enfin devant le magnifique bâtiment. Inspirant calmement,il s’arrêta une seconde devant la porte et entra en essayant de ne pas se faire remarquer. La porte grinça et quelques têtes se tournèrent vers lui,mais elles ne portèrent pas vraiment intention au jeune homme.


*Ouf,c’est bon,ils m’ont pas reconnus…*

C’était un peu vite dit. Un homme chauve aux vêtement Yevonnistes s’approcha de lui et lui demande franchement :

« Vous n’êtes pas l’Invokeur Zélos,originaire de Bevelle ?Que faîtes vous ici ? »

*Zuuut !*


Pourtant,il essaya de rattraper le coup,assez sûr de lui :

« Pas du tout,je suis le frère jumeau de ce dernier !Je suis un gardien à la recherche d’un Invokeur ! »

Il espérait que le prêtre serrait assez dupe pour le croire. Ce dernier sembla surpris quelques instants,mais paru le croire. Il ajouta :

« Vous tombez bien…Une jeune Invokeur va bientôt ressortir de la salle du Priant. Il me semble qu’elle n’a pas de gardien. »

Ravi de pouvoir éventuellement être le gardien d’une jeune fille Zélos conclua :

« Je n’ai plus qu’à lui proposer mes services de gardien dans ce cas là ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: A la recherche d'une charman...d'un Invokeur!   Dim 6 Déc - 23:43

Erisa était encore occupée à la salle du Priant, elle priait maintes et maintes fois. Elle voulait tellement avoir cette Chimère, tellement devenir Invokeur, et donc pouvoir enfin quitter ce temple presque abandonné et entouré de glace. Soudain, le Priant fût apparaître devant ses yeux, celui-ci lui confiât Shiva, une Chimère splendide et si sereine. Erisa heureuse, quittât la salle du Priant. En traversant la salle de L'Epreuve, celle-ci devint moins joyeuse, elle était libre, mais seule, elle se demandait qu'allait elle devenir toute seule, faire un pèlerinage seule n'est-ce pas dangereux?Mais elle ne voulait sûrment pas l'aide de ses parents. Malheureusement, c'était déjà trop tard pour renoncer à son titre, elle sortit de la salle, tout le monde l'accueillit chaleureusement. Du haut de l'escalier, elle se dit:

*Qui à être toute seule, je sais que les gens compte sur moi, donc je me battrais pour eux ainsi que pour moi même!*


Elle descendit les escaliers tranquillement, alors que les Yevonniste, enfant, femme et hommes l'acclamait:

"Elle est devenu Invokeur! Une fille de Macalania va nous offrir la Félicité!"

Ayant descendu la moitié de l'escalier, Erisa se stoppât net. Elle fut voir un jeune homme à la chevelure rouge, trop rouge pour être de Macalania et son style vestimentaire trop relâché pour résister au grand froid.

*Qui est-il? Que vient il faire ici ? *

Après les acclamations, le moine chauve du temple s'avançât vers elle et lui dit:
" Mademoiselle Erisa, je présume que vous avez remarqué ce jeune homme aux cheveux rouge, c'est l'Invokeur Zélos, il est origin... Excusez moi, ce n'est pas à moi de vous le présenter allez le voir, car c'est vous qu'il attend."

"Oui, merci"

*Que quoi?! Il m'attend, non mais j'y crois pas, c'est qui lui? Si il est Invokeur pourquoi il est pas en pèlerinage? Et pourquoi venir me chercher dans se trou à rat?*


Avant d'aller voir, ce jeune homme, celle-ci se plongeat dans une longues réflexion.

*Mes parents!! C'est eux qui ont organisé tout ça, il pense que je peux pas me débrouiller toute seule ben ils vont voir*


Erisa se précipita vers ce jeune homme, et ne lui laissant même pas le temps de se présenter, elle lui dit tout haut:

"Vous pouvez repartir je n'ai pas besoin de vous pour me protéger!! Mes parents vous donnez combien pour me protéger?! 10? 20? Ou peut être 30 000 gils? ben je vous les rend"

Celle-ci commence à sortir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: A la recherche d'une charman...d'un Invokeur!   Lun 7 Déc - 23:23

Le jeune homme observa cette jeune fille qui sortait de la Salle de l’Epreuve : une petite blondinette aux yeux vairons que l’Invokeur trouvait assez mignonne. Il attendait que les gens présents dans le Temple aillent la saluer et la féliciter avant d’aller se présenter et proposer ses services en tant que gardien. Le prêtre s’avança vers la jeune femme blonde et ne tarda pas à lui parler de l’homme à la chevelure flamboyante. Bien que Zélos avait plus ou moins démenti le fait d’être Invokeur,le prêtre n’avait pas cru à ce mensonge,ce qui ne faciliterait pas la tâche. Bah,après tout,Zélos arriverait à se sortir de cette situation difficile. Il avança vers la nouvelle Invokeur pour se présenter à elle.
La jeune femme eut cependant une réaction bien étrange. Elle parlait de ses parents et d’une somme d’argent. Apparemment, elle semblait croire que ses paternels avaient embauchés Zélos en tant que gardien pour elle. Calme,le gardien expliqua :


« Je crois qu’il y a une méprise…Je passais dans le coin pour voir si un Invokeur n’était pas en cours de pèlerinage,car je désirais voir si je suis apte à protéger quelqu’un. »

*Surtout que je veux pas continuer mon propre pèlerinage,ouais !*


Et tel un gentleman,il se présenta à la jeune femme :

« Je me nomme Zélos,gardien de Spira…Puis je vous proposer mes services en tant que gardien Mlle… ? Ce serait un honneur pour moi. »

[Hrp > Désolée pour ce post court... =S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: A la recherche d'une charman...d'un Invokeur!   Mar 8 Déc - 21:00

Totalement gênée, Erisa rangea discrètement son argent dans sa poche. Elle devint toute rouge ne savant plus quoi faire, lorsque le jeune homme fut se présenter elle leva la tête et se présenta à son tour:

"Enchanté, je suis Erisa, comme vous le constatez Invokeur de Macalania."

Erisa réfléchie un moment et s'exclama:


"Mais vous mentez!! Pourquoi dite vous que vous êtes gardien alors qu'on m'a confirmé que vous êtes un Invokeur. Quoi qu'il en soit, je ne comprend pourquoi vous auriez arrêter votre pèlerinage, pourquoi devenir gardien, surtout d'une inconnus qui plus est."


*Le truc c'est qu'on m'a appris tant de choses si paradoxal, comme le fait de ne pas être seule en dehors du temple et celui de ne pas faire confiance aux inconnus, je sais plus quoi faire !!*


Erisa s'était encore mit à réfléchir, celle-ci fit des allés et retour en marchant, tête pensante, devant les yeux ébahis du jeune homme qui ne comprenait plus rien à cette jeune fille si incompréhensible. Celle-ci mis fin au silence et pris encore la parole:


"Bon de toute façon, je ne vais pas vous virez après le long chemin que vous avez fait, et de plus je dois vite m'en aller, je veux absolument quitté cet endroit. Donc pour l'instant, vous restez avec moi, nous en re-parlerons à l'auberge de Cid, à l'entré de la forêt. Mais dites moi, par où doit je continuer ? Je vais à Bevelle prier ou bien faire le chemin inverse et partir à Besaid ? vous qui êtes Invokeur vous devez savoir mieux que moi"

*Ahh c'est trop cool de donner la responsabilité à autrui*


(Hrp: Pareil pour moi, je pense que c'est normal vue que c'est les présentations ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: A la recherche d'une charman...d'un Invokeur!   Mar 8 Déc - 23:58

La jeune femme qui semblait être gênée de s’être comporté de la sorte changea radicalement de comportement suite aux présentations du jeune homme,en rangeant sa bourse dans une de ses poches. Elle se présenta brièvement,annonçant qu’elle s’appelait Erisa et désormais Invokeur de la région de Macalania. Bien que Zélos trouva étrange qu’une jeune fille partait en pèlerinage si tard, alors que de nombreux groupes étaient déjà partis plusieurs auparavant,il ne dit de ce qu’il pensait,souriant à la demoiselle. Une fois de plus,elle eut un saut d’humeur,et après ces paroles calmes,elle s’exclama brusquement qu’il était en train de mentir,étant donné qu’une personne venait de lui confirmer qu’il était en réalité Invokeur. Elle avoua ne pas comprendre ce dernier,disant qu’elle ne saisissait pas pourquoi il avait arrêter son voyage pour devenir gardien. La situation se compliquait pour Zélos…Il aurait préféré garder le fait qu’il était avant Invokeur secret,mais il était trop tard pour le démentir,il devait donc tâcher de rattraper cette erreur pour ne pas se décrédibiliser. Il prit un air mystérieux et triste et s’adressa simplement à Erisa :

« C’est une histoire longue et compliquée dont je ne préfère pas parler… »

La vérité était tout simplement que le jeune homme n’avait jamais été enthousiaste à l’idée d’être Invokeur comme ses ancêtres et qu’il avait profité de l’accident de sa sœur pour arrêter son pèlerinage,bien qu’officiellement il était encore reconnu comme Invokeur. Il observa la demoiselle qui semblait songeuse,faisant les cent pas dans le hall du Temple. Après tout il pouvait la comprendre : voir un inconnu débarquer qui demandait de devenir son gardien était une étrange situation. Il espérait juste qu’elle allait accepté,mais pouvait elle faire confiance en une personne qui venait de mentir et dont elle ne connaissait que le nom ?
Après quelques minutes de silence,elle se remit à parler,en expliquant qu’elle ne pouvait demander à Zélos de se retirer après le long chemin qu’il avait fait,et que de plus elle devait quitter ce lieu en vitesse.


*Huhu j’ai bien fait de passer par ici finalement…Je ne pensais pas si bien tomber.*

Du coup,Zélos crut comprendre que la jeune fille acceptait finalement la proposition du jeune homme,quand elle lui demanda vers où elle devait aller en priorité : vers l’Île de Besaid,où vers Bevelle ? Sans aucune hésitations,il répondit vivement :

« Vers Besaid ! C’est le mieux je pense… »

Il voulait à tout prix reculer le moment des retrouvailles avec ses parents. Mais en même temps…Si on le revoyait passer dans les Temples où il était déjà passé,on trouverait ça louche. Enfin,pour l’instant,il préféra ne pas y songer,et devait se concentrer sur le nouveau voyage qu’il commençait avec Erisa. Il lui proposa donc :

« Nous devrions y aller pour éviter de perdre trop de temps. »

[ Hrp > Si tu veux tu peux répondre ici pour clore le sujet ou ouvrir un nouveau sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: A la recherche d'une charman...d'un Invokeur!   Mer 9 Déc - 17:38

Erisa fut un peu embêtée, que Zélos ne puisse pas lui raconter son changement d'Invokeur à gardien. Cependant, celui-ci lui avait répondu qu'ils devaient tout deux se diriger vers Besaid. Zélos le dit si précipitamment, qu'il devait y avoir quelque chose à Bevelle que ce dernier ne voulait pas voir. Quoi qu'il en soit, Erisa, ne cherchait plus à comprendre et voulait vite quitter le temple.

"Tu as raison mais je vais comme même leur dire à dieu"


Erisa rassembla tout le petit monde du temple, elle les salua puis se retourna vers Zélos et sortit du temple à ses côtés.


"Vers Besaid, le prochain temple est je crois bien... celui de Djose. Donc allons-y!

Durant quelques pas d'effectuer, Erisa se retourna vers son temple, sa maison là où elle a vécu tant de temps, pour lui adresser une dernière prière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: A la recherche d'une charman...d'un Invokeur!   Mer 9 Déc - 18:05

[ Hrp > Rp terminée,j'en ouvre un nouveau =P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'une charman...d'un Invokeur!   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une charman...d'un Invokeur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Macalania :: Temple-
Sauter vers: