Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Début d'un long et périlleux voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Début d'un long et périlleux voyage...   Mer 9 Déc - 18:53

Le jeune gardien à la chevelure flamboyante sortit du Temple de Macalania aux côtés de celle qu'il allait devoir protéger tout au long du voyage qui ne faisait que commencer.Il était étonné que cette dernière accepte la requête de Zélos si rapidement,mais il ne s'en plaignait pas,au contraire.Après tout,la jeune fille semblait pressée de quitter ce lieu où elle avait sûrement toujours vécu avec ses parents.
Quand il sortit de la bâtisse,il frissona à la différence de température soudaine entre l'intérieur et l'extérieur.Pourtant il n'y porta pas vraiment attention pour admirer le paysage qui s'offrait devant eux.A son premier passage ici,il n'y avait pas vraiment fait attention,il devait sûrement être déprimé parce que son voyage avançait bien trop vite à son goût.Commençant sa marche,il observait silencieusement ce pysage glacé aux teintes blanches et bleutés,les reflets des stalagtites sur le lac et de la neige,étendue pure qui n'avait jamais était souillée par les pas d'humaines ou de bête,pendant de nombreuses années...
Quand il y resongeait,quelques jours auparavant,il sortait de ce lieu complétement déprimé d'avoir eu sa seconde chimère,mais aujourd'hui il était satisfait que Erisa ait accepté sa requête aussi rapidement.Il allait pouvoir faire ce qu'il voulait faire depuis toujours : Gardien.Depuis sa plus tendre enfance,Zélos aurait préféré faire gardien plutôt qu'Invokeur,mais le destion avait été cruel avec lui,ne lui laissant pas le choix...Bref,aujourd'hui il était serain,et même content de commencer un pélerinage.
Pendant qu'ils longeaient le chemin vers le portail,Zélos ne disait rien,ne sachant pas quoi dire.Il laissait ainsi à Erisa la possibilité de commencer une conversation si elle le désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Début d'un long et périlleux voyage...   Jeu 10 Déc - 20:33

Erisa, tête baissée avança avec cet inconnu qui était devenu à ce jour son gardien. Elle pensait de tout et de rien. Elle se demandait comment allait elle combattre Sin, elle frissonna non seulement pour le changement de température, mais aussi parce qu'elle imaginait son combat contre Sin. Elle avait peur, mais elle ne devait pas le faire montrer, surtout devant Zélos, lui qui a fait tant de chemin. Il serait déçu de trouver un Invokeur froussard. Alors soudain, Erisa releva sa tête, elle essayait d'être heureuse et donc elle s'adressa à Zélos:


"Zélos?"
Elle vit le garçon se retourner.


"Pour qu'on fasse connaissance, parle moi de toi. Pas de ton passage d'Invokeur à gardien, car j'ai remarquer que sa t'embêtait de parler de cela. Alors je sais pas, euh... raconte moi ton enfance par exemple.
Non, et puis laisse tomber, vaut mieux se concentrer si on tombe sur des monstres."

*Vivement qu'on arrive au comptoir de Rin, parce que avec un silence pareil....*


{Hrp: désolé c'est tout court -_-"}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Début d'un long et périlleux voyage...   Mar 15 Déc - 19:04

[ Hrp > Pas grave,je vais pas faire beaucoup mieux... >_>' ]

Le jeune homme à la chevelure flamboyante marchait en tête suivit de la demoiselle blonde.Celle ci l'appela,alors le gardien se retourna et regarda et l'Invokeur d'un air interrogateur,pour savoir si quelque chose n'allait pas bien.Il s'arrêta le temps qu'elle parle,tout en la fixant toujours.Elle lui demanda alors de lui parler de sa vie,où il avait grandit...Son passé quoi.
Puis soudainement,elle ajouta un 'Non',disant qu'il fallait mieux observer les alentours au cas où un monstre serait dans les parages.Le regard de Zélos changea,regardant la jeune fille en soulevant un sourcil,d'un air tout aussi interrogateur.Il parla à son tour :


"Ba',rien ne nous empêche de discuter et d'être vigilant à la fois...Puis faire connaissance ne serait pas une mauvaise chose après tout..."

Quittant son expression d'interrogation,il prit un air las pour poursuivre :

"Qui sait,peut être qu'un jour je te raconterai mon changement d'Invokeur à Gardien,quand je te connaîtrais mieux,mais...Disons que c'est un épisode un peu délicat de ma vie.Barf', pour ce qui est de mon enfance,je suis né à Bevelle,héritier d'une illustre famille de Gardiens et d'Invokeurs.Depuis mon plus jeune âge,mes parents m'ont enseigné le combat et la magie dans le but de faire de moi un Invokeur...Parallèlement,ils formèrent ma sœur cadette pour qu'elle devienne ma gardienne...Et puis voilà je suis devenu Invokeur.Vraiment rien d'exceptionnel,quoi."

Il n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur son existence ennuyeuse,qui commençait à peine à l'intéresser,maintenant qu'il pouvait faire ce qu'il voulait.Le Gardien était aussi curieux d'en savoir plus sur celle qu'il allait protéger,et demanda ainsi,en souriant poliment :

"Qu'en est il de toi Erisa?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Début d'un long et périlleux voyage...   Sam 19 Déc - 20:14

Erisa avait écoutée attentivement son gardien, elle se sentait un peu triste quand celui-ci la raconta, leurs parents se ressemblaient, ils éduquèrent leurs enfants à devenir des Invokeur.
La réflexion de celle-ci fut coupée par la question de Zélos. Erisa lui répondit:



"Moi, ben j'ai toujours été coincé au temple, moins d'exceptionnel que toi, je suis fille unique, mes parents faisaient comme les tiens, ils m'apprenait les arts de la magie et du combat, ainsi que ces fameux préceptes, sortis de je ne sais où, je dois dire que je suis contrainte à croire en Yevon, le Priant l'a bien comprit. On m'a toujours appris à croire en Yevon, mais je voudrait savoir pourquoi on doit y croire. Quoi qu'il en soit, je suis en pèlerinage et devant les prêtres Yevonnistes, je dois faire bonne impression, je ne dois pas laisser mes questions me travailler trop l'esprit sinon je n'avancerais pas.
Tout ce que je désire s'est de tuer Sin et de me venger."



Étant à la moitié du chemin, Erisa et Zélos marchaient toujours, le silence s'était ré-installé après les paroles d'Erisa.
Celle-ci n'avait plus de question pour Zélos, elle ne voulait pas lui faire rappeler de mauvais souvenir. Mais soudain, une question qu'elle trouvait importante fut cesser le silence entre les deux jeune gens.



"Et donc, tu t'es arrêter ou? Tu as toutes les Chimères ??"


Soudain, la passion d'Erisa pour ces créatures se réveillât subitement, elle voulait tellement voir ce que Zélos avait acquiert durant son pèlerinage. Celle passait de triste à exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Début d'un long et périlleux voyage...   Mar 29 Déc - 0:59

[Hrp > Désolée de l'attente et du post pas génial ^^']

Zélos écouta attentivement le récit de la demoiselle en l'observant paisiblement.Il s'attendait à une hisoire banale : la jeune fille aurait voulut devenir Invokeur pour offrir la paix à son peuple et l'honneur sur sa famille,mais il fut agréablement surpris en entendant l'histoire d'Erisa.Tout comme les parents du gardiens,ceux de la jeune Invokeur l'avaient habituée au combat magique et physique,dans le but d'en faire un Invokeur,et l'avaient également forcé à croire en Yevon et tout ces préceptes que Zélos trouvait lui aussi bien stupides.Cependant,la jeune fille s'était demandait,elle,pourquoi toutes ces croyances étaient nécessaires,et s'était interroger de nombreuses fois sur ce sujet,tandis que pour le mercenaire,il n'en était rien.En bref,il était plutôt contente fde voyager avec quelqu'un qui avait de la jugeotte,et qui par dessus était une jeune fille angélique,ce qui n'aurait pas été de même si l'Invokeur avait été un vieux croûton fébrile et philosophe.Enfin,il comrpit que la seule motivation d'Erisa pour ce voyage était la vengeance.
Suite à ces petits résumés de leurs existences,aucun d'entre n'ajouta quoi que ce soit jusqu'à ce que l'Invokeur posa une autre question à Zélos,quant à son voyage,et plus particulièrement ses Chimères.Zélos fit un rictus comme si elle avait abordé un sujet fâcheux,et croisa le regard de la jeune fille,qui scintillait.Hésitant et lassé,il répondit vite fait à la question :


"Beuh...Ben en fait j'ai toutes les Chimères principales,on peut dire que j'ai fini mon pélerinage en fait..."

Il ne savait pas du tout comment la jeune fille allait réagir,et préféra rester silencieux suite à ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Début d'un long et périlleux voyage...   Sam 2 Jan - 21:55

Erisa fut déçu de la réponse de Zélos, cela devait le chiffonner, c'était sûr il avait un très mauvais souvenir de son pelerinage. Erisa ne voulant pas le pousser à raconter ce genre de chose, changea de sujet. Elle était désolé du mal qu'elle avait causé.

"Excuse moi, je n'aurais pas dû, je n'ais pas à me meler des affaires des autres"

Le silence repris le dessus.Ils avancèrent lorsqu' à l'horizon se dessinait le comptoir de Rin. Erisa s'exclama.


"Ahh le Comptoir de Rin, on est bientôt à la foret Macalania, je veux la revoir, cette foret c'est ma maison, je l'a préfère au temple et aux moines Yevon qui sont plus qu'ennuyant."

Elle voulait se dépêcher, elle agrippa le bras de Zélos, et malgré lui, les deux jeunes gens s'élancèrent vers le Comptoir.

(tout petit rp, qui termine cette partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Début d'un long et périlleux voyage...   Mar 5 Jan - 19:26

[Hrp > Ca marche,j'ouvre un nouveau sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début d'un long et périlleux voyage...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un long et périlleux voyage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» Le grand marché de la baie d'Ha Long
» [Acceptée] Lydis... druidesse au long crocs
» une waagh à long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Macalania :: Chemin enneigé-
Sauter vers: