Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin un peu de repos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Enfin un peu de repos.   Mar 5 Jan - 19:47

La jeune Invokeur Erisa et son gardien qu'elle venait à peine de rencontrer,Zélos,venaient à peine de démarrer le périlleux voyage qu'était le pèlerinage pour obtenir les cinq Cjimères,dont les Temples étaient éparpillés au quatre coins de Spira.Le jeune homme,qui était originaire de Bevelle et qui avait abandonné son rôle d'Invokeur pour devenir gardien sur un coup de tête,venait de se faire interroger par la demoiselle concernant ces créatures qui lui avaient prêtés ses pouvoirs durant le voyage.Constatant que cette question constituait un sujet fâcheux pour son gardien à la chevelure flamboyante,Erisa changea de sujet en parler de la forêt de Macalania.Elle expliqua que ce lieu avait toujours était sa maison,endroit qu'elle adorait,contrairement au Temple où elle était restée cloitrée durant de longues années,au milieu de tout ces Yevonnistes plus ou moins âgés.En entendant celà,le jeune homme ne put que plaindre la demoiselle : après tout,bien qu'on lui ait bourré son crâne à lui durant toute sa jeunesse avec ces histoires d'Invokeur,il n'avait pas toujours été enfermé dans le Temple de Bevelle,ses parents l'ayant fait visiter plusieurs lieux de Spira.Aussi,il ne put s'empêcher de songer que ce voyage,même si le but en était dramatique et inchangé depuis un millénaire,devait être en quelques sortes une libération pour la jeune fille : après tout,elle allait enfin pouvoir voir du pays et quitter ces lieux glacés.Et puis elle verraient d'autres personnes que ses parents dont elle voulait se venger et les prêtres du Temple de Macalania...Pourtant,elle ne verrait sûrement que des gens de cette classe là,vu que le but de son pélerinage était avant tout de se rendre dans les Temples du continent.
Après ces quelques discussions,ils restèrent silencieux et poursuivirent tranquillement,jusqu'à ce qu'ils voient le comptoir de Rin.Bien qu'ils avaient quitté le Temple une quinzaine de minutes de cela,faire une halte dans l'auberge n'était pas une mauvaise idée,vu le climat froid et sec de cette région.C'est en accélérant le pas qu'ils franchirent la porte d'entrée du lieu,profitant de la chaleur de l'intérieur du bâtiment.Sûrement que Zélos n'avait jamais spécialement apprécié les Al Bheds jusqu'à là,sauf les jeunes demoiselles,mais il éprouva tout d'un coup une grande reconnaissance pour l'un d'entre eux : Rin,cet homme génial qui avait eut l'idée de bâtir des auberges dans les régions les plus hostiles du globe...Que demander de plus?
Commençant à s'habituer à la température qui contrastait avec la température glaciale de l'extérieur,le jeune homme commença à errer innocemment dans le bâtiment,reluquant avec plus ou moins d'insistance les jeunes femmes qui étaient occupées.Mais il se résigna en soupirant,constatant qu'aucune d'entre elles ne lui portait attention.Il préféra donc aller vers le comptoir pour voir les équipements disponibles et les objets à vendre.Il en profita d'ailleurs pour acheter quelques objets curatifs qui seraient sans aucuns doutes utiles pour plus tard.Après quoi,il jeta un coup d'œil à Erisa pour voir si tout allait bien,et constatant que c'était le cas,il demanda une chambre,histoire de pouvoir se reposer un peu avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elym

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos.   Lun 18 Jan - 21:30

Le comptoir de Rin, un endroit ou les voyageurs itinérants se reposaient tandis que d'autres personnes préfèraient se retrouver autour du comptoir a discuter tranquillement. Elym entra en compagnie de Khazun, il fut heureux de sentir la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur de l'auberge. Il s'avancèrent alors tout deux vers le comptoir afin de profiter d'une pause bien meritée.

''Il fait meilleur ici''

Six mois s'étaient passés depuis qu'Elym , l'al bhed renié voyageait en compagnie de Khazun, une jeune fille plutôt silencieuse. Son caractère calme et posé lui convenait, il n'avait pas besoin d'une compagne de voyage bavarde et maladroite. Il préférait marcher en silence auprès d'elle. Elle non plus ne cherchait pas les discutions barbantes, larmes a l'œil, se déclarant sur un passé douloureux. Elle lui avait narré un bref résumé de sa vie, lui aussi et s'en était assez. Leurs deux caractères étaient au moins semblables sur un point : ils aimaient le silence. Surtout qu'au bout de Six mois, ils s'étaient entendu sur leur stratégie de combat, sans vraiment en discuter d'ailleurs.
La jeune mage noir, rencontrée sur les abords d'une route qui allait en direction de Luca avait subit les blessures de monstres, Elym avait alors proposé son aide a la jeune fille gravement blessée. Elle avait accepté que celui-ci la porte afin de trouver quelqu'un qui pourait la soigner. Après avoir été soignée elle avait demandé au jeune Al bhed de l'accompagner , un mage noir seul n'était pas avantageux. Il lui avait déclaré qu'il errait sans but précis depuis que les siens ne voulaient même plus entendre parler de lui, Khazun lui avait alors répondu qu'elle aussi n'avait pas d'objectif officiel. Il l'accepta. Et depuis il voyageaient en meme temps.
En vérité, Elym avait un objectif secret. Depuis qu'il avait quitté Sanubia et les al bheds , il recherchait sans relâche la jeune invokeur qu'il avait libérée et qui lui avait valu son exil. Il avait arpenté Spira a sa recherche. Il ne connaissait ni son nom, ni l'endroit ou elle vivait, pourtant il savait qu'il devait la trouver. S'il l'aidait, il pourrait reprendre confiance en lui et il aurait enfin quelque chose en quoi croire, en quoi espérer. Même si c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Dans sa réflexion il fut gêné par le regard insistant d'une jeune fille au bout du comptoir. Au premier regard il n'y fit pas attention. Près de lui, Khazun commandait l'équipement qu'il lui était nécessaire, ainsi que quelques potions pour la route. Ayant remarqué la jeune fille avant lui, elle se retourna vers Elym et insista sur le fait qu'une jeune fille au bout du comptoir le fixait.
Elym toujours dans ses pensés leva la tête vers Khazun et soupira comme si c'était complètement ridicule. Il ne put cependant s'empêcher de regarder la mystérieuse fille, surtout par grande curiosité. Cheveux blonds , yeux vairons , l'un violet l'autre vert émeraude , petite taille... Après avoir dressé son portrait de la tete au pied dans sa tête et regroupé les fragments de sa mémoire ,Elym se redressa, comme abasourdi. A coté de lui Khazun sursauta ,surprise par la réaction de celui-ci. Elle s'empressa de lui demander ce qu'il se passait. Mais il lui suffit de suivre le regard d'Elym pour en trouver la cause. Elym fixait la jeune fille sans détourner le regard.


''Il me semble que je la connais ...''

Elym s'avança alors vers la jeune fille. Il lui paru difficile de formuler une phrase, non pas par timidité, mais par surprise. A vrai dire il était tellement surpris que les mots lui avaient été arraché de la bouche. Mais il devait en etre certain. Et comme pour être sur que c'etait bien elle, il lui demanda son identité.

''tu es... bien l'invokeur que j'ai rencontré il y a un an ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos.   Jeu 21 Jan - 20:16

Le comptoir de Rin ça faisait si longtemps pour Erisa, elle venait régulièrement voir ce qu'elle appelait son "Tonton Rin", il n'avait pas de lien de sang mais Erisa l'adorait. Cette fois elle voulait le voir pour lui dire adieu, mais lorsque Zélos et elle entra dans le comptoir, Rin n'était pas là.
Zélos acheta quelques objets, tandis que Erisa commença à écrire une lettre pour Rin à son retour, elle faisait ses adieux d'une façon peu polie mais elle n'avait pas le choix. Erisa se mis au côté de Zélos pour confier sa lettre à l'aubergiste. Erisa retourna s'asseoir au bout du comptoir et commença à regarder un jeune homme qui lui rappelait quelques choses. Elle ne savait plus quoi, mais elle le connaissait et inconsciemment elle continuait de le fixer. Soudain le jeune homme sursauta, Erisa se sentit viser, détourna vite le regard vers Zélos pour un peu l'appeler à l'aide, celui-ci trop occupé à draguer l'aubergiste ne croisait pas le regard avec ceux de la jeune invokeur. Elle sentit deux présences s'approchait d'elle, elle se retourna vivement et le jeune homme lui demanda si elle était la jeune invokeur d'il y a un an. Les yeux d'Erisa s'agrandit, surprise elle ne pouvait plus parler elle demanda juste:


"C'est ... T.. Toi ? L'al bhed ?"

Elle continua d'appeler Zélos, mais toujours rien, plus tard celui-ci renonça à l'aubergiste et rejoint son invokeur entouré de deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos.   Mer 27 Jan - 17:41

Le comptoir de Rin. Khazun n'y était allée que lorsqu'elle était plus jeune, en compagnie de ses frères lors de leurs entraînements. Cet endroit lui rappelait tant de souvenirs, même si elle ne s'y était rendu guère plus de deux fois. De plus, elle trouvait cet endroit assez agréable, ce lieu ou l'on pouvait se reposer et se détendre.
Elle entra en compagnie d'Elym, et se sentit soulagée d'avoir enfin échappé au froid ainsi qu'au vent glacial. Elle avait fait une longue route avec Elym, qu'elle avait recontré environ six mois auparavant, après avoir été blessée par des monstres. Il avait proposé de la porter afin de trouver quelqu'un qui pourrait soigner ses blessures, elle avait accepté. Khazun étant une mage noire et qu'un mage noir seul était défavorable pour le combat, elle lui avait demandé de l'accompagner. Etant donné que tous les deux n'avaient aucun objectif précis, il avait accepté. Elle aimait sa compagnie, car il n'était ni trop bavard, ni trop agité, ni trop curieux. Ils ne se parlaient que très rarement et pour des choses essentielles et cela leur allait très bien. Elle n'avait pas besoin de parler de son passé, ne s'intéressait pas non plus a celui de l'ancien Al Bhed et préferait garder ses remarques et pensées pour elle.
Elle s'avança vers le comptoir pour acheter des équipements et différentes potions pour la route. Tout en effectuant les achats, elle remarqua une jeune fille qui regardait Elym, d'un regard insistant et curieux. C'était une jeune fille blonde aux yeux vairons. Elle était de petite taille, et devait avoir 17 ans, tout au plus. Elle portait une robe, était a l'autre bout du comptoir a coté d'un jeune homme aux cheveux rouges qui semblait draguer la réceptionniste. Elle continuait de fixer le jeune homme sans que ce dernier s'en aperçoive, evidemment. Pendant que le réceptionniste qui s'occupait des affaires de Khazun était parti lui chercher ce dont elle avait besoin, elle le dit a Elym.


" Elym, la fille la bas, elle te regarde fixement depuis pas mal de temps... Tu la connais ? "

Mais il la regarda en soupirant pour lui faire comprendre qu'il s'en fichait. Le réceptionniste apporta les affaires. Soudain, Elym se redressa brusquement. Khazun sursauta, surprise par sa réaction.

" Que t'arrive-t-il ? "

Il répondit a Khazun qu'elle ne lui était pas inconnue et la regardait fixement, sans détourner les yeux. La jeune fille était surprise, et elle sembla vouloir appeler son compagnon, celui aux cheveux rouges. Puis Elym s'avança vers elle. Il balbutia quelque chose, il semblait surpris et troublé. Il lui demanda si c'était bien elle, l'invoqueur qu'il avait rencontré il y a un an. Celle qui l'avait fait se bannir des Al Bheds. Apres ça, l'homme qui accompagnait la jeune fille la rejoint. C'était un homme assez grand, d'une vingtaine d'années environ. Il était assez pâle, et mince. Il avait des yeux bleux et un petit sourire moqueur pendu aux lèvres.

* Alors c'était elle ?... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos.   Lun 29 Mar - 20:47

[ Hrp > Vraiment désolée du retard… =/ ]

S’approchant du comptoir pour louer une chambre, comme il était prévu, le jeune gardien s’aperçut que la réceptionniste était une demoiselle tout à fait charmante. Il se révéla donc bien plus intéressant pour lui de draguer ici que de partir roupiller. De plus, laisser Erisa seule alors que deux individus qui la dévisageaient ne mettait pas Zélos tranquille. Après tout, il se devait de bien faire son boulot.
En discutant avec sa future conquête, le Dom Juan eut un doute : son pouvoir de séduction avait il perdu toute son efficacité, ou était ce l’aubergiste qui était tout simplement glaciale et stoïque ? C’est en progressant dans la discussion qu’il s’aperçut que la jolie jeune femme était tout simplement désagréable. Il aurait été ravi de mettre un terme à cette conversation qui ressemblait plus à un monologue qu’autre chose, mais il ne voyait comment finir sans paraître désagréable : on lui avait quand même apprit à ne pas laisser en plan les personnes avec qui on discute, aussi déplaisante cette personne soit-elle. De plus, il voulait d’autant plus en finir vite, car il avait l’impression que l’Invokeur l’appelait, ce qui se confirma lorsqu’il accorda à Erisa un regard d’à peine une seconde.
Lorsque la réceptionniste daigna enfin de dire :

« Euh dîtes m’sieur…Je crois qu’il y a une fille là bas qui aimerait que vous alliez là voir. »

Quand Zélos entendit enfin une réponse, il s’empressa de répondre :

« Aaaaah oui en effet ! Veuillez m’excuser… »

Afin de partir rejoindre en vitesse Erisa.
Il vit alors que les deux individus qu’il avait aperçu plus tôt s’était approché de l’Invokeur. Apparemment une discussion avait déjà commencé entre eux. L’un des deux était un jeune homme aux cheveux mi-longs, d’une couleur entre le châtain clair et le blond foncé. Il semblait être un peu plus jeune que Zélos. L’autre était une grande jeune femme au teint pâle, ce qui contrastait incroyablement avec sa chevelure mauve.
Comme a son habitude, Zélos garda les yeux fixés quelques instants sur la jeune femme en question, se désintéressant totalement du garçon. Le jeune homme, souriant d’un sourire satisfait, et sûrement l’air un peu stupide, bien qu’il ne relâcha pas son intention, demanda à Erisa, tournant son regard vers elle :

« Un problème Erisa ? Qui sont cette charmante jeune fille et ce garçon ? »

C’est après avoir posé cette question qu’il songea que peut être l’Invokeur ne les connaissait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos.   Lun 29 Mar - 21:29

Erisa était plus que surprise de revoir cet al bhed un ans après, que celle-ci n'avait pas encore remarqué la présence de Zelos qui venait d'arriver, elle rêvait à ses esprits des que Zélos lui dit:
« Un problème Erisa ? Qui sont cette charmante jeune fille et ce garçon ? »
Tout d'abord, elle ne répondait pas, elle regardait de haut en bas le jeune garçon puis la jeune fille qui était à ses côtés. Enfin elle se mit devant Zélos et lui dit :


"Le garçon c'est une connaissance et la jeune fille, je ne sais pas" dit-elle d'un air interrogateur.

Erisa se tu et repensa à ce que Zélos n'avait pas fait. Elle changea vite son tempérament calme pour devenir agressive.
"Non mais de quoi je me mêle! Je t'appelai au secours et toi tu passe ton temps à draguer ?!"
Cria-t-elle en le frappant le bras avec les poings, on aurait dit une petite fille avec aucune force.

Puis soudainement, elle redevint calme mais désagréable:


"Ok, je me passerai de toi, si tu n'es pas capable de faire ton boulot ! Va draguer vas-y va tu es libre"

Le jeune al bhed se sentit gêner, Erisa le regarda étrangement, elle ne comprenait pas, elle enchaîna toujours elle qui était énervée:

"Eh l'al bhed! Pourquoi tu rougis?" Demanda-t-elle sans aucune discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elym

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos.   Mar 30 Mar - 21:29

Après les nombreux appels aux secours d'Erisa le jeune homme à la chevelure rouge avait rejoint le trio, comme pour porter main forte son invokeur en détresse. Une fois à son côté, elle l'affubla d'un regard exprimant tout le reproche du monde et marqua un court silence avant d'ajouter sur un air calme mais qui cachait néanmois un certain trouble :

" Le garçon c'est une connaissance et la jeune fille, je ne sais pas "

Erisa avait l'air douce et avenante. Du moins c'est ce que pensèrent Khazun et Elym lorsqu'ils echangèrent un regard bref mais percutant, quand tout a coup, La jeune fille changea litteralement de comportement. Son caractère doux et l'expression appaisé de son visage se transforma tout à coup en une haine profonde et immediate, s'adressant directement à Zelos elle declara alors sur un ton enervé et desagréable qui dissimulait un reproche sans précedent :

" Ok, je me passerai de toi, si tu n'es pas capable de faire ton boulot ! Va draguer , vas-y va tu es libre "

Elym fut extremement surprit par la réaction d'Erisa. Erisa en voulait au garçon car celui-ci ne l'avait pas correctement surveiller ? l'ancien Al bhed sentit Khazun se crisper à coté de lui. Il pensa tout d'abord que sa partenaire était tout comme lui , surprise par les propos d'Erisa mais la connaissant mieux que personne il en déduit qu'elle était surement encore choquée par le mot "charmante" qui avait précédé la "jeune fille" dans la toute récente déclaration du garçon nommé Zelos. Elym tellement surprit par la violence et l'aspect franc de la jeune fille aux yeux vairons s'en trouva géné et encore plus lorsque celle-ci ajouta avec empressement :

" Eh l'al bhed pourquoi tu rougis? "

Tout d'abord, Elym fut étonné par cette question. Erisa semblait beaucoup moins innocente que lorsqu'il l'avait vu la toute première fois. Elle etait devenue bien plus franche et determinée , quoi qu'un peu plus direct et fonceuse que par le passé. Elle avait bien changée depuis leurs première rencontre et ce même si il n'avait jamais douté de sa determination. Il mit alors de côté la caractère dynamique de l'invokeur et continua sur un ton calme et posé.

" Je ne suis plus un Al bhed, ceux qui avaient été les miens ne me sonsidèrent plus ainsi. Quoi qu'il en soit , Khazun et moi ne sommes pas des ennemies. Au contraire ..."

Elym plongea son regard dans celui d'Erisa. La jeune fille qui avait adopté une position bien agressive précédement se montra plus posé face à la déclaration polis et tout aussi direct du garçon. Elym devait être franc et bref sur ses attentions et celles de la mage noire , Khazun qui se tenait toujours près de lui et qui le soutenait du regard. Il ne devait en aucuns cas attirer la méfiance de ses deux interlocuteurs, de toute façon ce n'était pas son objectif primaire , il enchaina alors par la raison qui l'avait poussé à aborder Erisa, non pas pour se justifier, mais pour clarifier la situation.

" Khazun et moi avont entendu une rumeur sur les routes comme quoi un nouvel invokeur avait acquis sa toute première Chimère. Nous nous sommes alors lançés à ta recherche , puisque j'ai pensé que sa pouvait être toi pour vous faire cette proposition : Voulez vous nous accepter comme gardiens ? Nous ne vous demanderons rien en retour et si nous aimerions entreprendre ce voyage avec vous, c'est uniquement pour trouver des réponses à des questions qui nous sont proprement personelles ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos.   Mar 13 Avr - 21:15

Le jeune homme aux cheveux rouges semblait avoir enfin entendu les appels de l’Invokeur. La réceptionniste lui avait montré que l’Invokeur avait besoin de lui. Il les rejoint alors, afin de s’assurer que la jeune fille n’avait pas de problème, et lorsqu‘il arriva, cette dernière lui jeta un regard lourd de reproches. Il lança :

  « Un problème Erisa ? Qui sont cette charmante jeune fille et ce garçon ? »

Ce a quoi elle répondit :

« Le garçon c’est une connaissance, et la jeune fille, je ne sais pas »

Alors elle s’appelait Erisa. C’est un nom qui lui allait parfaitement bien, quand on regardait la douceur et l’innocence de son visage et de ses traits. Mais ce n’est pas le fait d’entendre le nom de cette fille qui frappa Khazun. Non. C’était le mot « charmante » qui résonnait encore dans son esprit. Quel homme bizarre ! Charmante ? Mais bien sur ! Elle ne lui avait même pas adressé la parole qu’il commençait déjà a draguer !

*Non mais pour qui se prend-t-il ?!*

Soudain, la jeune fille, qui semblait douce, calme et posée, changea de comportement. Elle se mit a brandir ses points, a essayer de frapper son accompagnateur en lui hurlant quelque chose. L’expression de son visage se mua en haine profonde, et elle déclara, sur un ton haineux, désagréable et accusateur :

" Ok, je me passerai de toi, si tu n'es pas capable de faire ton boulot ! Va draguer , vas-y va tu es libre "

Khazun ne s’attendait pas a un tel changement de comportement … Elle afficha un air surpris, puis se raidit en repensant aux propos de l’homme aux cheveux rouges. Décidément, elle n’arrivait pas a se les sortir de la tête! Elle restait néanmoins étonnée par l’attitude de l’Invokeur. Et se mit a penser amèrement :

* Eh bien, l’habit ne fait pas le moine. *

L’Invokeur se retourna vers Elym, puis lui demanda franchement pourquoi il rougissait. Il semblait choqué, étonné, et perdu dans ses pensées. Khazun se dit que la fille qu’il avait cherché pendant tant de temps se tenait enfin la, devant lui, et qu’elle ne devait pas du tout réagir comme il l’espérait. Il s’empressa de lui dire qu’il n’était plus un al bhed, et que Khazun et lui n’étaient pas des ennemis. Erisa sembla se calmer, adopta un ton plus doux et son expression se radoucit. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques instants, puis Elym brisa le silence. Il semblait parler avec enpressement, comme s’il avait peur d’être interrompu.

" Khazun et moi avons entendu une rumeur sur les routes comme quoi un nouvel Invokeur avait acquis sa toute première Chimère. Nous nous sommes alors lancés à ta recherche , puisque j'ai pensé que sa pouvait être toi pour vous faire cette proposition : Voulez vous nous accepter comme gardiens ? Nous ne vous demanderons rien en retour et si nous aimerions entreprendre ce voyage avec vous, c'est uniquement pour trouver des réponses à des questions qui nous sont proprement personnelles ... "

Peut-être que c’était une bonne solution finalement. Au moins, ça aiderait Khazun a atteindre son but, et franchement, quelques bras de plus étaient les bienvenus. Elle essaya de prendre une expression avenante, mais n’y parvint pas, alors elle resta plantée la, la tête baissée, la mine renfrognée, a attendre la réponse de cette jeune inconnue et de son acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erisa

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Macalania
Date d'inscription : 20/11/2009

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos.   Mer 14 Avr - 12:07

Suite à son énervement soudain contre Zélos, Erisa repris un air calme et reposé, l'ancien al bhed lui demanda d'être son gardien avec la jeune fille qui l'accompagnait. Erisa réfléchis un moment et rendit son verdict:

-Pour toi, en s'adressant à Elym, c'est bon tu m’as sauvé la vie je te fais confiance. Mais toi, dit-elle d'un ton moqueur et arrogant, tu reste ici avec notre cher petit Zélos. Pour toi c'est terminé le boulot de gardien. Ciaoooo! Cria-t-elle.

Elle prit Elym par le bras et malgré lui s'avança vers la sortie tiré par la jeune blonde. Elle se retourna pour voir l'air un peu jaloux de fille aux cheveux violet ainsi que l'air surpris de Zélos. Tandis que l'al bhed ne voulait pas partir sans son amie; Erisa s'arrêta et répliqua:

-Ok ok, viens la fille, tu me diras ton nom en route. La jeune fille s'avança et Erisa, elle laissant l'al bhed et la jeune fille alla voir Zélos et menaça:

-Toi tu viens avec nous mais si tu reproduis ce que tu viens de faire, tu pourras repartir seul. D'accord ? Dit-elle d'un ton hypocritement et affreusement sympathique

Enfin elle prit les devant ouvrit la porte de l'auberge et dit à ses nouveaux gardiens:
-Aller en route!

Le petit groupe fut silencieux et se dirigea vers l'entré de la forêt Macalania en direction de Djose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zélos Wilder
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Comptoire de Rin ~ Macalania.
Classe : Mercenaire.
Niveau : Artisan.
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos.   Ven 16 Avr - 10:35

[ hrp > Nickel,j'ouvre un nouveau sujet. Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de repos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une messe pour le repos d'une âme
» Salle de repos.
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée
» Enfin un compte !
» Forêt des Abraknydes & Le Champ des Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Macalania :: Comptoir de Rin-
Sauter vers: