Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zécouter quoi vous?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:00

eeeeeuuuuuh sur un forum ouai...

sinon: est-il possible de draguer plusieurs femmes en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:03

ben ouais! tant que t'es pas casé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:06

exelent! (ben alors de quoi ils se plaignent?)

petite question encore une fois: est-ce que c'est mal de draguer tout ce qui passe et qui a une jupe ou est-ce que ce n'est pas une obligation d'en laisser au autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:08

ben tu peux en draguer autant que tu veux, si t'as envie d'avoir la personne en question, ben tu te lance, tu t'en fou des autres! ici c'ets chacun pour soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:12

ici c'est a dire sur ce forum ou partout dans le monde?
et si une perssone nous fout un vent, est ce que ca veut dire qu'on a plus aucune chances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:13

nan sa veut pas dire que t'a plus aucune chance! si elle de te fou deux vent, là commence a être distant avec la personne et elle devrait revenir de son pleins grès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:16

interressant!!!! merci beaucoup!

maintenant pour continuer la discution: comment rejeter gentiment une perssone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:18

tu lui dis que t'es pas interréssé et que ça serais mieux que vous restiez amis. c'ets bien mieux qu'un "nan! jveux pas de toi!! t'es trop conne et trop laide!" enfin... tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:22

oui je vois
maintenant je comprend pourquoi j'ai tan d'amie!!!!!!!

*part pleurer dans son coin puis revien en classe*

comment on fait si quelqu'un nous dit "ce serai mieu qu'on reste ami" pour pas avoir l'air con? tu vois le moment où tu reste plusieurs minutes en train de realiser ce qui t'arrive
quesqu'on doit fair a ce moment la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:25

tu adresse un sourire, plus naturel que possible. tu réponds que tu comprends parfaitement et tu dis que ça ne te gêne pas ^^ si jamais tu a envie de rajouter une couche, tu dis "c'ets mieux que rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:26

okiiiiiiii
merci ^^

ah oui un gros probleme

si ya deux amis qui s'aiment. comment leur donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:29

ben tu essaye de les mettre sur la voie sans trop être direct... déjà tu dis que tu trouve qu'ils vont bien ensemble, ensuite tu organise un petit moment ou ils pouront être ensemble et puis enfin tu essaye de leur faire comprendre qu'ils doivent foncé! qu'il faut pas avoir peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:31

oki.
et s'ils sont ex? je veut dire
et s'il durant le petit moment d'intimité ils se battent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:34

hum alors là c'ets plus compliqué... là tu devra intervenir et tu devrs la calmé! c'est mieux ça... faut pas qu'il s'arranche la tête non plus! alors ce que tu fais, c'ets que déjà tu rétablie l'amitié entre eux et ensuite tu organise les petits machins intimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:40

oki...
donc retablire l'amitié entre eux... euh c'est obligé? y sont amoureux mais ca suffit pas? parce que ce serai un peu difficile....

pour les petits machins intime ce sera un jeu d'enfant mais pour l'amitié ya pas un moyen de s'en passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:42

ben faut un minimum parce que même si il sont amoureux, ils peuvent se haïr... et sa c'est pas bon! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:47

euh disons qu'a chaque fois qu'on sort on a le droit a du catch.
donc jai de bonne raison de penser qu'ils se haïssent.
c'est pas possible s'il se haïssent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:49

bah si justement! l'amour devien souvement de la haine. enfaite, la haine c'ets plus fort que l'amour et sa montre a quel point on aime la personne ^^ donc dis le leur et ils réfléchiront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:52

ben a chaque fois que je fait preuve d'esprit .... euh disons que j'ai deja esseyé la philosophie avec eux...
ils ne sont pas tres fin et ce n'est pas le genre de truc sur lequel il reflechirons...
enfin jvai tester! et je te redemanderai conseil ^^
la je vais me coucher!
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:53

a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:54

Ce cour... Adeline tu m'impressionne vraimen là. ^^
vais peut-être prendre rendez-vous MDR...Lol d'ailleurs tu me dois quelque consultations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:55

mdr XD bah pourquoi pas^^ tu m'a rendu plusieurs services! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:21

MDRRRRRRR entraide mutuelle... cheers ben tu sais que si y'a un problème je suis là^^. allez j'arrètre de floode rpour diredes trucs que tu sais déja XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:31

Toi Clad faut que t'arrête d'écrire le soir parce que t'attache des lettres avec les mots qui faut pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:42

*chuchote aux oreilles de Yuna*

Huhu, il se fait vieu, faut pas l'en vouloir

*remarque Clad avec un regard de tueur vers Rikku*

Hahahahaha.... je crois que.... je vais te laisser XD

*Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zécouter quoi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zécouter quoi vous?   Zécouter quoi vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zécouter quoi vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche de quoi manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser