Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baaaaaanzai!! XD

Aller en bas 
+2
Train Heartnet
Kyo Kusanagi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:37

Bon, voulais juste dire xD
que je reprennais le rp ^^...........qui a dit nooooooon ??? é___è
Bah si, en plus j'veux plus tué Yuna jme suis calmé xD
Donc on dit merci à Kyra xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:43

cheers Yipee!
Bon retour parmi nous!
Et fini,le chômage pour moi du coup! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:44

Tu vas pourvoir géré 3 perso ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:51

Ouaip! Very Happy
T'inquiètes pas! Wink
Et tu souhaîtais aussi le retour de Kyo en même temps,je te signale! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:07

xD oui c'est vrai!
Mais celui qui veux pas que Kyo revienne j'le hais xD j'peux pas me passé de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:41

Bon alors voila... Je suis bien content de voir que les gens s'amusent et tout, mais.... Lord seymour cil commence à en avoir marre de tenir la posture sur son port de luca....

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:01

Tu m'fais trop peur XD
Jveux pas!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:09

Une fois qu'Elyshia a obtenu Valefore,on ira à Luca! ^^

Quant à Yuna,elle doit avant passer par Kilika!

Donc patience Lord Seymour,on arrive! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:12

Il a raison ne soit pas préssé que je vienne te botté les fesses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:14

*Se cache derrière Kyo*

é______è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:29

Oui enfin soit pas impatient, ca fait quand meme plus de 1 semaine que j'attends ! Enfin bref je veux pas vour presser, mais grouillez vous quand meme ca donnait l'impression que vous aviez pas vu que j'avais posté, je me sentait oublié... Pauvre de moi... Il est cruelle tidus avec moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:31

u_U euh.........tu me turas pas ? si ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:33

Mais non enfin, n'ai aucun prejugé sur ma personne voyons, je ne suis qu'un homme (enfin un guado psycopath) qui veut la paix de spira,et qui doit pour cela tout detruire... tu ne dois pas me craindre lol

Non serieusement evidement que je te ferais rien, ca risquerait de me compromettre... Et puis on vera, qui sait ce que je deviendrais dans ce Rp Certains personnages vont peut etre faire changer la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:36

Mais j'me méfi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:46

Seymour> Je sais que c'est frustrant d'attendre,d'autant que ton post est superbe mais c'est l'un des inconvéniants de ne pouvoir être à deux endroit à la fois dans le rp.
J'vais voir avec Clad si il n'a pas une possiblité de déroger à la règle cette fois-ci.
C'est vrai que j'imagine même pas combien de temps quelqu'un qui prendrait Irvine sur FF8 devrait attendre sinon.


Elyshia> Fais gaffe,il pourrait te demander en mariage à la place de Yuna! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:48

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! je veux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:56

Et merci Kyo je vais y penser serieusement maitenant que tu le propose. C'est vrai que Yuna est un peu moins bien que Elyshia lol. Non je plaisante Elyshia, n'ais pas peur... tu est beaucoup mieux ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:57

Merci Sad
Mais euh.....jveux me marié avec Kyo moi xD (encore un autre coeur brisé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:01

marre d'attendre, go! seymour j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:14

Lool Auron, oui bah vas pas nous faire un abattage de futur errant ! Je suis encore innocent moi ! enfin presque... je que tué mon père apres tout. C'etait qu'un sale ingrat qui savait pas s'occuper de moi et qui a laisser mère mourir ! Il le meritait non ? EN plus C'ets mika qui m'a donné son accord, il le trouvait moi performant que moi d'abbord... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:16

moi je trouve que le moin performant de tous c'est toi!
franchement utiliser sa mère pour combattre a sa place
trouve plus ringar!
(je n'ai rien contre seymour jvous juuuuure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:19

Jyscall avait mal à la main quand il tenait un baton !

En plus moi au mons je prends soin de mère comme elle esty toujours avec moi nah !

Et pis je sais très bien me defendre, tu veux goutter à mon sort de glacier + ? Je peux le faire autant de fois que je veux xD Bon c'est vrai que t'es un gardien puissant, mais j'ai jamais dit que Jyscal t'arrivait à la cheville non plus...

De toute facon c'est le resultat qui compte. Et jyscal n'en fournissait plus depuis bien longtemps, c'est en ca que Mika m'approuve plus que ce vieu faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:24

la flaterie te menera loin ^^
enfin jusqu'au ventre de sin.
puis question resultat... n vas dire que pour detruire le monde t'est efficace (se battre trois fois de suite, j'en ai eprouvé plus d'agacement que de respect mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:48

désolé saymour, je t'i pas répondu que oui normalement on a vu ton post (enfin moi je l'ai vu ...) mais comme tout les autres sont à Besaid, c'est clair qu'ils ne peuvent pas répondre. Alors pour ceux qui sont sur Besaid, vous pouvez faire en même temps votre arrivée à Luca mais n'oubliez pas que cela se passe dans le futur donc ne faites pas de fautes grossières. Bien sur il faut toujours écrire votre voyage de besaid à luca^^? Et si ely et kyo pouvaient se dépécher, ils iraient vite à luca pour saluer comme il se doir un nouveau maitre de yevon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:22

Je me dépéche si jveux dabbore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baaaaaanzai!! XD Empty
MessageSujet: Re: Baaaaaanzai!! XD   Baaaaaanzai!! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baaaaaanzai!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser