Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le départ de Yuna pour son pélerinage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Lun 30 Oct - 22:06

Xenohenheim attendait sur le bateau que les autres arrivaient. Ses affaires étaient prêtes, Laura était lustrée car elle n'avait pas servit depuis presque un an et les balles dans son bagage étaient prêtes elles aussi. Avec le peu d'économies qu'il lui restait de ses heures de travail à Luca, Xeno avait acheté quelques potions, peut-être facultatites vu l'apparente expérience des gardiens engagés par Yuna.
Il se mit alors à parler à Laura , ce qui s'apparente à une réflxion intérieure pour lui


Eh bien ca y'est....on y'est. Je voulais être gardien, je le suis. Je voulais quitter le désert, je l'ai quitté. Je voulais rencontrer des gens, je l'ai fait. Je voulais vivre l'aventure et aider les Al-Bheds tout comme le monde.....Je vais le faire !! Je suis prêt ! Et je vais me délecter de nombreux combats à mon avis hin hin...

Xenohenheim souriait de toute ses dents, et rien à cet instant ne pouvait altérer son enthousiasme. Il se mit à guetter les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Lun 30 Oct - 23:05

Après avoir dit au revoir à tout le monde, Yuna était montée sur le bateau et regardait pensivement la plage avant qu'il ne bouge. Elle regardait les villageois en sachant bien qu'elle ne les reverrait peut-être plus jamais... Elle était appuyée sur le bord, toujours perdue dans ses pensée. Elle voulais que tout ce passe bien et priait pour ne pas rencontrer Sin en chemin pour aller à Kilika.

[HJ: Pas envie de faire un long poste avec ça... U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Lun 30 Oct - 23:32

hj> lol! Y'a pas de souci,Yuna!On n'impose rien en ce qui concerne la longueur des posts.

dj>

Train avait suivi Yuna jusqu'au bateau et une fois à bord de celui-ci,il s'asseya là il le pouvait afin de garder un oeil sur l'invoqueur.Malgré son calme apparant,celui-ci n'était pas tout à fait tranquille car il repensa aux rumeurs qu'il avait entendu.Il semblerait qu'un gardien venant de Kilika appelé Kyo Kusanagi avait un mauvais pressentiment concernant l'île.Bien que Train ne fait habituellement pas attention à ce genre de "prédiction",il préfèra cette-ci ne pas ignorer cette rumeur.

*Pourtant la mer a l'air calme...*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 3:56

Tidus arriva vers le bateau il le regarda de long en large il avait une taille assez consequente puis sans perdre un instant il monta sur le bateau en regardant Yuna dire en revoir aux habitants il avait l'impression qu'elle faisait sa comme si c'était la dernière fois qu'elle les voyaient, puis se dirigea vers l'avant du bateau et s'asseya pour regarder droit devant l'horizon il pensait à ce qu'il allait rencontré dans le chemin qu'il vont faire et quand reverra t'il Auron....il ferma les yeux et repensa aux moments oû Sin était apparu à Zanarkand.

Il signa quelques autographe à ses supportrices et leur promis de leur faire un signe quand il marquera son premier but et promis à des enfants de leur apprendre à jouer au blitz le lendemain si seulement il savait ce qui l'attendait....... Puis il reprit son chemin pour son match l'un des plus importants de sa carrière il franchissait le pont qui allait lui mené directement au stade tout d'un coup il vit sur un écran géant le visage de son père ce qui lui rappellait son passé en une fraction de seconde. Une fois arrivée au stade une foule de monde l'attendait, il passa la foule avec difficultés puis entra dans le stade.Dans les vestiaires sont équipes et lui firent les derniers préparatifs avant d'y aller. Fin prêt il n'attendait plus qu'une chose le début du match les yeux toujours fermés il attendait le commencement soundain une musique de style rock apparut d'un coup, une boule d'eau commença à se former, Tidus monta sur un des pilliers ballon à la main des milliers de personne l'acclamait la boule explosa d'un coup l'onde de choc le fit reculé d'un pas la boule d'eau avait désormait pris la taille de tous le stade il entra à l'intérieur et partit rejoindre son équipe, il se mit en position et regarda son adversaire en façe de lui ainsi que le ballon prêt à voler......le coup de sifflé retentit le ballon s'envola et Tidus partit récupéré le ballon plus rapide que l'adversaire il attrapa la balle et fit une passe. Le match était sérré et violent (il propulsa un mec en dehors du terrain)mais son équipe réussit comme même à ouvrir le score, il vit alors qu'il était presque la mi temps son coéquipier lui envoya une balle en hauteur qu'il essaya de récupérer il tenta une retournette mais vit alors au loin des sortes de lasers arrivé vers lui. L'onde de choc lui fit perdre l'équilibre et s'agrippa alors à une poutre mais manque de force il l'a lacha et tomba.
Un peu sonné il vit Auron au loin et partit en courant afin de le rattraper tout à coup plus un bruit il regarda autour de lui le temps était devenu complétement figée il se retourna et vit un enfant capuchonné qui lui dit:

"Ca a commencé.......Ne pleure pas."

Puis il disparut et le temps recommença à nouveau les gens couraient partout en panique ne comprenant pas se qu'il se passait il reprit sa course pour rattraper Auron. Une fois cette "mission" accomplie qu'il vit alors plusieurs sorte de monstre en façe de lui c'est à ce moment là que Auron lui donna l'épée qui était un cadeau soi disant de Jecht. Apres plusieur combat une tour s'effondra sur le pont il commença alors à courrir puis s'agrippa à la deuxieme partit du pont c'est à ce moment oû tout allé basculé, Tidus demandait de l'aide de Auron une lumière aveuglante l'empéchait de le voir nettement il arrivait juste à entendre.

"Alors c'est ça que tu veux?"

Puis porta à une main Tidus et lui dit:

"Ceci est ton histoire."

Tidus laissa échappé un cri puis se révéilla il vit alors qu'il était sur le bateau et qu'il s'était assoupie.

*Alors ce n'est pas un réve hein?*

Il se leva puis commença à sortir son épée et s'entraina en y mettant toute sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 4:36

Train entendit Tidus s'entraîner et y jeta un oeil par curiosité.Si ce dernier comptait les accompagner,il devra savoir se défendre un minimum pour ne pas être une gêne.

*Hum...Il a des dispositions ça c'est certain mais il se bat n'importe comment.Il ne semble avoir aucune expèrience ou sinon il a appris à se battre de façon autodidacte.J'ai bien envie de le tester...*

Train chargea Hadès de balles spécifiques pour ne tuer personne au cours du duel d'entraînement,si toutefois Tidus accepte.Train s'approcha de celui-ci.

"On a un peu de temps avant le départ.Un match d'entraînement ,ça te dit?"

Dit-il en pointant Hadès vers Tidus.

"Ce ne sont pas de vrais balles mais elles causent quand même des dégâts."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 4:50

Tidus qui s'entrainait repensait à son rève à chaque coup qu'il donnait une image revenait c'était comme si c'était l'image elle même qu'il essayait d'attaquer afin de l'oublier et à chaque coup les paroles de son père lui revenait dans la tête peut être à cause de l'épée.

"Alors tu ne sais faire que ça espece de pleurnichard."

Il serra son épée aussi fort que possible et enchainait les attaques.

*Tais toi Tais toi Tais toi.*

Puis planta l'épée et l'utilisa comme canne afin de se poser.

*Pourquoi je suis arrivée içi je comprend rien et Auron ne m'a même pas expliqué pourquoi je suis là.*

Puis une fois qu'il est reprit son souffle il allait se relançer à l'entrainement quand soundain:

"On a un peu de temps avant le départ.Un match d'entraînement ,ça te dit?"

Tidus se retourna et vit l'un des gardiens de Yuna il le regarda un instant puis quand il vit qu'il pointait son pistolet vers lui Tidus fit de même avec son épée.

"Tu m'excuseras pour la raclée que je risque de te mettre."

Quand il dit sa il laissa échapper un léger sourire c'était les phrases tipique de Jecht il se mit alors en position en attendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 4:58

"Tu me ôtes les mots de la bouche."

Train tira sur le poing droit de Tidus et sa cuisse gauche avant de se mettre en position défensive.

*Plus que 4 coups avant de recharger...*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 5:05

Les balles effleura Tidus mais il les sentit comme même passés il tourna son épée afin que se soit le côté qui ne coupe pas pour ne pas blesser son adversaire puis fonça alors vers le gardien et d'un coup repensa au phrase de Jecht ce qui lui fit sérré son épée et attaqua de toute ses forces vers le gardien.

*Tu vas voir c'est qui le pleurnichard.*

Il tapa au niveau de son épaule pour l'empecher de tirer de façon précise.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 5:12

Train bloqua le coup avec le revolver puis écarta Tidus d'un coup de pied à l'abdomen.Il plaça sa main gauche sur son propre front avant de la mettre en direction de son adversaire.

"Silence!"

Train lança le sort "silence" sur Tidus et se remit en position défensive.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 5:23

Tidus après avoir subit le sort se sentit pas bien d'un coup.

*Génial manquait plus que ça.*

"Alors au moindre problème il abandonne déja?"

Tidus secoua la tête puis se reconcentra sur le combat il cherchait un moyen de pouvoir ouvrir une breche sur la défense de Train.

*Bon restons calme il y'a forcément une faille il a une arme donc il est du style combat à distance et moi rapproché son arme c'est ça le plus embétant il faut que je me débarasse de celle ci alors apparament c'est un 6 coups il m'a tiré déja deux balles il lui en reste quatre il faut que je m'en débarrasse.*

Tidus se prépara et commença à fonçer vers le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 5:30

*Déjà,il réfléchit.C'est pas mal mais...*

Train entoura le fil de son revolver autour de sa main droite et tira de nouveau sur Tidus en plaça de nouveau sa main gache sur son front.Train gardait après le tir une position défensive vu que son attaque allait être facile à parer ou esquiver pour Tidus.

*Plus que trois...*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 5:35

Tidus s'attendait au tir du gardien il fit un pas sur le côté pour esquiver la balle.

*Quoi c'est tout il tire pas plus? Ce n'est pas grave je vais changer mon style.*

Il lança son épée qui se planta sur le sol puis sauta dessus afin d'y prendre appuie et sauta pour tapé l'arme avec son pied afin qu'un coup parte involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 5:47

Tidus avait bien calculé son coup ,Train tira une fois dans le vide et recula sous l'impact.

"Tch!...Bien vu.Mais...

*plus que deux coups avant de recharger.*

"Cécité!"

Train lui lança cette fois le sort cécité qui lui réduira ses chances de le toucher.

"Si tu veux arrêter,c'est comme tu veux."

Il lui resta deux balles mais grâce à sa stratégie,il pourrait plus facilement recharger Hadès.Malgré ça il garda de nouveau une posture défensive.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 5:57

*Hmm avec ce nuage de fumé je n'arriverai à rien de bon.*

"Ne t'inquiete pas pour se simple détail."

*On va voir si sa va marché.*

Il lançe un anti cécité (désolé oublié son nom)

*Ah déja sa m'arrange.*

Il fonça envoyant des attaques afin d'empécher le gardien d'envoyé de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 6:07

Train para les attaques de Tidus et le repoussa de nouveau par un coup de pied.Il n'était pas encore question de tirer alors il profita de la distance pour lancer Hadès sur le visage de Tidus et s'élança en avant rattrapant au passage son revolver.Grâce à ça,il en profita pour tirer une balle à bout pourtant.

*Plus qu'une avant de recharger...*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 6:15

Tidus qui évita de justesse l'arme du gardien se sentit plus en danger puis quand il vit alors le gardien s'approché afin de tirer sur lui il se prit le tire au niveau de la paumette comme le coup fut à bout portant du sang commença à couler puis afin de le faire reculer il envoya un coup d'épée au niveau du ventre du gardien.

*Cette fois je te tiens!!*
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 6:26

Train esquissa un léger sourire et se tourna légèrement pour éviter d'être gravement blessé mais il ne chercha pas l'esquive pour autant.C'est comme si il cherchait volontairement à se faire toucher.Train retenait l'épée de Tidus avec sa main gauche et visa son adversaire.

"Overdrive!Burst bullet!"

Train tira une balle qui explosa au contact de son adversaire le choc les sépara et il en profita pour se soigner avec un sort "Soin".Mais son adversaire malgré le coup allait sans doute contre-attaquer.

*Soit il est H-S soit ça sera son dernier coup...*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 6:36

Tidus qui c'était prit l'attaque de plein fouet se tenait avec son épée pour ne pas tomber.

"Bien jouer je n'avais pas prévu ça."

Dit il en regardant Train son visage laissait apparaitre des marques de l'explosion.

"Mais il en faudra plus pour m'arreter."

*C'est le moment maintenant il est n'a plus rien la victoire est devant moi.*

Quand il commença à vouloir marcher c'est comme si c'est jambe ne répondait plus.

*Mince pourquoi sa m'arrive maintenant je veux encore combattre.*

"Tu m'arriveras jamais à la cheville."

Tidus sourit et attrapa son épée.


"C'est ce qu'on va voir."

Il commença à se concentrer puis commença à courrir.

"Overdrive Flip Flap."

Il enchaina des acrobaties puis frappa violemment son adversaire au niveau de la tête puis une fois retombée il posa un genou par terre.

*Cette fois je suis à court de munitions.*
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 6:51

Le temps qu'il utilise le sort soin,Train était sans défense et encaissa de plein fouet l'overdrive de Tidus.Par chance,l'attaque était affaiblit par la blessure de Tidus et le côté non tranchant de l'épée sinon Train serait sans doute mort.Après l'attaque,Train saigna à la tête mais resta conscient et s'approcha de Tidus.

"Match nul,on va dire.Tu ferais un bon gardien."

Train lui lança un sort soin avant de se retirer.

"Veilles sur Yuna en attendant que je récupère mes forces."

A vrai dire,il n'avait plus assez d'énergie plus utiliser un autre sort donc il lui fallait un peu de repos.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 6:57

Tidus qui vit le gardien s'en aller inspira puis expira et sourit.

*Vraiment bizarre celui là.*

Tidus rangea son épée puis partit s'asseoir sur l'un des bancs en attendant que le bateau commence à partir il ne lachait pas du regard Yuna.


*Cette fille elle a apparament le poids de tout le monde sur les épaules tout le monde compte sur elle.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 19:48

Yuna avait plus ou moins suivi le match d'entraînement des yeux. Tout les deux se battaient très bien et elle se doutait qu'elle n'avait pas vraiment de soucis à se faire de ce côté là! Elle sourit pour éviter d'extérioriser sa mélancolie et quitta le bord du bateau pour s'asseoir à côté de Tidus sur le banc.

- Salut!

Yuna regardait le jeune homme en souriant. Elle ne savait pas trop quoi penser de lui et puisqu'il était là, elle pensait que ce serait une bonne occasion de le connaitre un peu mieux.

- C'est pour le Blitzball que tu veux venir à Luca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 20:14

Tidus qui était concentré vers Yuna la vie d'un coup venir vers lui il commença à se sentir géné puis quand il vit qu'elle voulait s'asseoir il se poussa un peu toujours en regardant droit devant lui.

- Salut!

Tidus la regarda et sourit.

"Bonjour"

- C'est pour le Blitzball que tu veux venir à Luca?

"Euh non c'est plutôt pour retrouver quelqu'un qui me doit quelque explications."

Dit il en regardant l'océan puis se leva et se mit sur le bord.

"Et toi tu es une invocqueuse c'est ça? qu'est ce que tu doit faire au juste?Vaincre Sin c'est ça comment tu doit t'y prendre pour un vaincre un truc aussi énorme? "

Dit il en regardant Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 20:37

Yuna le regarda se lever. Elle resta assise encore un peu jusqu'à ce qu'il ai fini de poser sa question. Elle n'était pas habituée à ce que les gens lui demande ce genre de chose. C'était plus souvent des enfants qui l'admiraient qui lui demandaient de lui expliquer comme elle s'y prendrait.

- Et bien...

Elle décida de ne pas montrer sa surprise par rapport à la question qu'il lui avait posée. Elle ne voulait pas le mettre mal alaise et puis, ça ne la dérangeait pas vraiment de lui répondre. Même si elle savait qu'elle omettrait volontairement qu'elle finirait par mourir. Elle se leva du banc et vint se mettre en face de lui.

- Je dois allé jusqu'à Zanarkand pour obtenir l'ultime chimère et grâce à elle je pourrais vaincre Sin! Mais avant ça, je dois obtenir toutes les autres chimères que je pourrai récupérer dans les temples!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 20:49

*L'ultime chimère... elle doit être sacrément puissantes pour le vaincre*

"Et donc la on va à Kilika pour récupérer une chimère."

Puis il commença à se retourner pour regarder à nouveau l'océan.

"Tu as l'espoir de tous ces habitants et tu es la fille d'un célébre invocqueur tu es vraiment incroyable."

Dit il en se retournant en continuant de garder le sourire.

"Si j'ai la chance d'arriver à Luca et retrouvé la personne que je cherche je participerai certainement au tournoi car Wakka (je sais pas la mais bon) m'a demandé de l'aider et bien quand je ferai."


Il fit une pose victorieuse.

"Cela voudra dire que j'aurai marqué pour toi prend ceci comme un remerciement de m'avoir laissé vous accompagnez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Mar 31 Oct - 22:29

Yuna n'avait pas bouger et l'écoutait parler. Il lui avait dit qu'elle était incroyable et ça la touchait beaucoup. Elle ne faisait pas vraiment grand chose. Juste ce qu'elle croyait être normal. Elle ne savait pas si il était au courant du sort qu'il l'attendait à Zanarkand. Elle se contentait de sourire. Il lui raconta alors qu'il avait dit à Wakka qu'il ferai le tournoi de Blitzball. Il fit ensuite une "pause" un peu zarb qui devait signifié une dédicace pour elle.

- Ah euh... D'accord! Je m'en souviendrai!

Elle avait dit ça comme si c'était tous les jours qu'un joueur de Blitzball lui faisait une dédicace, comme si c'était tout à fait normal. Elle souriait en le regardant et pensait vraiment qu'il avait quelque chose de spécial, comme si il ne venait pas d'ici. Elle décida donc de lui poser la question.

- Et tu viens d'où au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Yuna pour son pélerinage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu : je pars en retraite !
» Départ pour la Finlande!
» Mauvais départ pour Rayman Origins
» Départ pour Mexico
» Petite aide pour un nouveau Départ :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Port-
Sauter vers: