Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le départ de Yuna pour son pélerinage.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:46

Tidus qui entendit la question s'arréta de sourire il en avait marre de raconter à chaque fois le même mensonge il se colla de nouveau sur la rembarde puis dit.

"De Zanarkand Sin à fait son apparition pendant un match. Auron et moi avons attérit içi après son attaque je ne peux expliquer ce qu'il c'est passé et donc à vrai dire je ne sais pas trop oû je vais c'est comme çi j'avais voyagé dans le temps pour arriver içi désormais le Zanarkand que je connais n'existe plus ce ne sont que des ruines et je n'ai aucune idée de comment je pourrais retourner chez moi."

Puis il serra la rembarde et se retourna en souriant.

"Tous se que je peux faire c'est vous suivre au moins jusqu'à Luca."

Tidus essayait de garder le sourire puis il vit que Xeno et Momiji venait de monté aussitôt le bateau commença à partir.
Quelques minutes plus tard il était sur l'océan on ne pouvait meme plus voir l'île Tidus était accroché à l'avant du bateau et s'aidait du corde il aimait être à l'avant sentir le vent ça lui permettait d'oublier un peu tout les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:59

HJ : La vache j'ai loupé des trucs !

DJ : Xenohenheim avait suivi avec une joie non feinte le fantastique duel Tidus/Train. Il en avait profité pour étudier leur style de combat.

* Train était un superbe tireur et sait parfaitement les tactiques adaptées à chaque situation. Toutefois il possède une faille particulière au corps à corps mais il fait généralement ce qu'il faut pour compenser. Son Hadès est définitivement une arme remarquable. Rapide, puissant, maniable, précis et combiné aux talents de Train, ce flingue est franchement mortel. Mais il n'entretient pas la même relation que j'ai avec Laura. La maîtrise de la magie est aussi un avantage que je compte bien apprendre un jour.

Quand à ce Tidus je ne lui aurais pas donné plus d'une minute face à Train mais pourtant il s'est remarquablement défendu ! D'où lui vient cette habilité à l'épée ? Il n'y a pas à dire il est fin sabreur.

Huuum ? Dame Yuna et Tidus sont en train de discuter. Je m'ennuie pas mal ici et je ne tiens pas à m'entraîner de suite avec Train alors je pense aller les voir. *


Xenohenheim sortit de son coin et vit que la conversation était finie

* Hum, il a l'air de tenir à elle et je crois qu'il ne sait pas encore ce que signifie être gardien jusqu'au bout ! La vérité va lui briser le coeur un jour tout comme il a brisé le mien déjà.... *


Alors comment vous sentez-vous Dame Yuna? Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mal à l'aise et j'ai un mauvais pressentiment sur ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:35

Xeno avait raison, le ciel s'assombrit rapidement, on pouvait voir quelque chose sous l'eau qui s'approchait du bateau.Des oiseaus volaient autour d'un aileron qui dépassait des vagues.

Un marin hurla de terreur
:

Siiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!

Le monstre s'approcha du bateau et lança quelques squamelles sur le pont du bateau, mais aussi d'autres squamelles a Kilika.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:51

Train avait non seulement entendu les cris mais aussi sentit les vibrations sur le bateau.Il courut rejoindre Yuna car il devait avant tout la protéger.

"Dame Yuna.J'arrive."

Deux squamelles lui faisaient face.

"Tch!...Je n'ai pas le temps de jouer avec vous!"

Il leurs tira une balles chacun pour s'en débarrasser et alla à l'avant du bateau.De là on pouvait bien distinguer l'aileron de Sin...

*C'est donc ça Sin?Le responsable de la mort de mes parents?*

D'autres squamelles arrivèrent sur le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:22

Xenohenheim était ahuri.

*Sin....Alors c'est ça ! Notre bourreau, celui qui est destiné à nous exterminer, notre pêché. Celui qui a changé ma vie ! Cet aileron est gigantesque ma parole....*

Rictus de plaisir

*Je sens que je vais jouer un peu avec Laura ! *

Yuna ! Pouvez-vous invoquer Valefore ? Il nous serait utile je pense, le seul moyen de faire dégager Sin d'ici est de tuer toutes les squamelles qu'il nous envoie , histoire de le lasser !

Yuna paraissait pensive

Bon je vous laisse réflechir, en attendant je vais aider les autres à exterminer les squamelles !

Un groupe de 3 squamelles arrivait à l'avant du bateau, éjectées par Sin. Elles virent Xenohenheim et commencèrent à s'approcher de lui.
Xenohenheim sortir calmement Laura de son dos.
Il vérifia que les 12 balles étaient bien dans le chargeur, puis au moment où un des squamelles s'apprétait à fondre sur lui, il sauta par dessus à une vitesse spectaculaire et lui envoya une balle dans le dos. A l'atterissage, une autre balle fut envoyée au deuxième squamelle.
Enfin , il se déplaça agilement sur le squamelle et lui fila une dernière balle.


Pfff même les monstres du désert sont meilleurs que ces pathétiques lentes créatures.C'est donc tout ce que tu as Sin !!!!

Xenohenheim était aux anges ! Il combattait à nouveau, et qui plus est, des serviteurs de Sin. L'adrénaline , les vagues provoquées par le monstre et le chaos ambiant, tout cela créait une atmosphère délectable pour lui.
Toutefois, il constata que Sin ne paraissait déjà plus intéréssé par eux....


Qu'est ce qu'il fait ? Il semble nous ignorer complètement ! Que ? Mais....il se dirige droit sur Kilika ma parole !!

EEEEEEH ! SIN SE DIRIGE SUR KILIKA !!!


Tous les marins paraissaient affolés et désespérés. Ils avaient de la famille à Kilika pour la plupart.
Xeno rejoignit Train


Vous avez une idée ? Si on laisse Sin se diriger vers Kilika, le village voir l'île entière sera rasée !

*Je ne peux pas laisser une autre tragédie se reproduire !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:02

Tidus qui avait vu les oiseaux qui commençaient à bouger bizarrement et le ciel s'assombrit vit alors l'aileron de Sin apparaitre. Xeno et Train étaient déja en position de combat puis quand il allait les rejoindres deux squamelles lui barrerent la route.

"Pff dégagé."

Il sortit son épée puis fonça sur le premier et le frappa le deuxième commença à émettre de la lumière.
"Trop leent!!"
Puis l'attaqua le coupant en deux une fois débarrassée de ces deux géneur il vit alors les marins fonçés vers des harpons qui étaient à l'avant du bateau avec une corde sur chaque harpons.

"Hey qu'est ce que vous faites si vous faites sa il va nous entrainer dans l'eau!!"
"Pardonnez nous mais si nous ne faisont rien nos familles vont être tués."
*Zut que faire*

A peine il eut le temp de réfléchir que d'autre squamelles attaquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:44

Xenohenheim avait observé la manoeuvre des marins

*Tcch ! Ils sont complètement dingues ! Sin va nous couler si on s'harponne à lui !! *

Deux squamelles venaient d'arriver et tuèrent un des marins au loin

Aaah ça je ne le permets pas saloperies !!!!!

Il fonça sur elles et leur décocha un coup de pied qui en projeta une à l'eau. La deuxième se releva...et se retrouva en joue ! Xeno tira à 3 reprises sur le corps de la pauvre créature.

Gah ! Saleté ! Vas-y Laura, bois son sang !

Pendant que Xenohenheim s'acharnait , les marins, affligés et convaincus par la mort d'un de leurs camarades, mirent leur projet à exécution.
Ils se jetèrent sur le lance-harpons à l'avant du navire et tirèrent sur Sin. Le câble assez long l'atteint et le bateau commença à tnaguer dangereusement et à souffrir de secousses abruptes.


* Houulla ! Le bateau s'enfonce dangereusement dans la mer. Il y'a deux solutions mais j'ai besoin de l'aide d'un autre tireur ! *

En rejoignant Train il cria à Tidus

Occupe-toi des squamelles ! Tu ne peux rien faire contre Sin d'ici avec ton épée ! Protèges Yuna !

En arrivant près de Train, Xeno le vit extrêmement calme.

Train si cela continue le bateau va couler ! Le seul moyen d'arrêter cette folie est de...

Une vague gigantesque s'abattit sur le bateau et ses occupants et cassa en deux le mât.

Argh ! Le seul moyen est soit de pousser Sin à se détacher du harpon soit de l'y aider

Il montra Laura

Alors qu'en pensez-vous ? Vous êtes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:24

"Je comprend ce que vous voulez dire mais nous sommes beaucoup trop loin pour causer le moindre dégât à Sin!De plus les vagues risquent de nous gêner!Mais bon essayons quand même!"

*Si on tire sur le câble,Sin nous laissera tranquille mais attaquera Kilika...Je vais tenter quelque chose...Je dois au moins l'éloigner!...Je dois utiliser mon overdrive!Mais pour cela,je dois être blesser...*

Malgré la distance,Train tira sur Sin sans prêter attention aux squamelles qui s'en prenaient à lui.Tidus et Momiji étaient là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:05

Tidus qui avait entendu les paroles de Xeno continua de se battre contre les squamelles qui arrivaient par dizaines.

*Merde y'en n'a trop*

Il commença à sauter à travers les dizaines de squamelles en frappant à chaque fois les plus dangereux pour l'équipage puis il commença à se faire toucher par dérrière.


*Sa commence à m'énérver*

Il commença à enchainer les coups puis quand il vit que Xeno et Train voulaient se débarrasser de Sin il commença à penser que sa seul chance de retourner chez lui ne pouvait pas s'en aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:31

*ça va mal! Je gaspille mes balles pour rien!*

Train baissa son arme et voyait que la situation était de plus en plus critique sur le bateau.Il encaissa au passage une attaque d'une squamelle avant de contre-attaquer.

*Je suis désolé pour les habitants de Kilika mais je dois avant tout protéger Mademoiselle Yuna!*

"Mademoiselle Yuna!Invoquez Valefore!Je vais monter dessus et ensuite faîtes-le s'approcher de Sin!Vous autres,protégez-la!"

Yuna invoqua Valefore et Train monta dessus afin de réaliser son plan.La chimère approcha de l'aileron de Sin,l'homme ne regarda pas derrière lui car il faisait confiance aux combattants qui y étaient restés sur le bateau.

*C'est bon...concentres-toi...ton overdrive est prêt...tu n'as le droit qu'à un coup...*

Train ferma les yeux un bref instant afin de concentrer.Une fois prêt,il les rouvrit et pointa Hadès en direction du harpon.

"Overdrive!Burst bullet!"

Celui-ci tira et toucha le harpon et Sin au passage.Le bateau était libéré mais Sin ira sans doute attaquer Kilika après et il restait aussi quelques squamelles sur le bateau.Train tira en l'air pour demander à Yuna de le ramener vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:44

Sin sentit quelque chose le chatouiller, mais il devait faire quelque chose de plus important, il donna alors un coup de nageaoire au bateau , ce qui envoya Tidus dans l'eau. Il laissa s'échaper deux squames dans l'eau, puis, se sentant plus libre, il fonca vers Kilika, la une vague gigantesque se forma peu a peu, mais ne toucha pas le bateau... il ne voulait pas noyer Tidus. La vague s'approcha de l'ile et s'abbatit sur Kilika, emportant tout sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:49

Tidus qui finit les derniers squamelles vit que Train tira sur la corde qui attachait à Sin puis le vit partir en tombant à l'eau le bateau s'arreta net.Tidus récupérai puis commença à voir partir Sin il commença à courrir vers l'avant du bateau, il comprit que c'était trop tard pour qu'il le ramene de nouveau chez lui.

*C'était ma chance et il s'en va c'est pas vrai*

Il serra son poing puis poussa un cri.


Sin vient de te faire basculer dubateau, tu es dans l'eau face a deux sqames... change ton message svp: et si t'avais pas comris mon post, j'en suis désolé ^^... il est tard et j'ai du mal a écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:17

HJ : C'est vrai que dans ton message Clad tu dis que la vague ne toucha pas le bateau....Bizarre Neutral

DJ : * Train a réussi un coup de maître. Il a attendu le dernier moment pour tirer et n'a pas rater sa cible...
Maintenant Kilika est dévastée c'est sûr. Nous sommes à presque 3 heures encore de Kilika et je ne la vois pas encore mais je suis sûr que tout sera détruit. *

Xenohenheim observa les marins blessés en train de prier Yevon que leurs femmes et enfants soient toujours en vie.

* Train a raison. Nous n'avions pas le choix. Si Yuna meurt, l'espoir meurt, or l'espoir est encore la seule chose qui nous fait vivre sur Spira, dans l'attente d'une nouvelle Félicitée éphémère. Puis tout recommençera, des gens mourront, les villes seront à reconstruire et l'espoir renaîtra...... Il n'y a donc aucun moyen d'arrêter ça ? N'avons nous pas purgé notre peine depuis la guerre entre Zanarkand et Bevelle ?? Les machines et les hommes n'ont t-elles pas déjà assez payé le prix ? *

Pendant que Xenohenheim pensait, Train revenait sur le bateau avec Valefore. Yuna avait vraiment été d'une grande aide ici. Mais , sortant de ses pensées, Xeno remarqua l'absence de Tidus. Il chercha sur le bateau et questionna les marins pour voir si ils l'avaient vu mais tout le monde lui dit qu'après le départ de Sin et l'énorme vaguen il restait absent.

*Mince ! A coup sûr il est tombé à l'eau *

Il remarqua alors des remous à côté du bateau et vit Tidus entouré de 2 squamelles survivantes

Train !! Venez ici ! Tidus est tombé à l'eau et il est en mauvaise posture. Il doit être fatigué par les combats précédents. On ne peut tirer dans l'eau sous peine de le toucher à cause de la réfraction de la lumière

Eh vous ne savez pas nager ?

Euh, à vrai dire...Non Mais ce n'est pas l'important ! Pouvez vous y aller ?


Train le regarda d'un air suspicieux et plongea dans la mer



HJ : J'espère ne pas avoir trop pris les devants en faisant plonger Train. Si besoin j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:07

hj>Y'a pas de souci,Xeno! Very Happy

dj>
Une fois dans l'eau,Train devait non seulement aider Tidus mais penser à résoudre deux problèmes majeurs.Le revolver Hadès n'est efficace que sur terre et les combats rapprochés ne sont pas non plus sa spécialité.Train dégagea les squamelles comme il pouvait et soigna Tidus avec une potion avant de se mettre devant lui au cas où d'autres monstres arriveraient.C'était malheureuresement le cas,des dauphins fuyaient quelque chose.Une énorme pieuvre arriva et s'apprêta à attaquer Tidus et Train.Ce dernier essaya de se faire comprendre par des gestes à Tidus qu'il lui servira de soutien et de bouclier humain pendant qu'il attaque le monstre avec son épée.Le combat allait commencer...

*Pendant que je soigne si besoin,j'espère que l'autre gardien (Xeno) pourra nous couvrir en tirant sur la pieuvre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:55

Rikku qui vit une grande pieuvre de loin, prit une bateau a moteur (bin quoi ?
faut bien que je vous rattrape XD).. Apres quelques minutes de parcours,
elle arriva enfin a dix metres du monstre..


Geek !! o_O

Elle lança une de ces shurikens (pas a la Naruto non plus hein.. XD) afin
de toucher l'oeil du pieuvre mais apparement, celle-ci la toucher mais fit
aucun effet.. Rikku mit rapidement le moteur en marche afin de le semer..
Le monstre lui puisuivit.. mais en un oeil, il le poursuivit juste en voyant
le bateau.. Rikku n'avait pas comprit cela au debut.. elle lui lança un deuxieme
mais le rata..


*Arf >_< !!*

Elle eut tout a coup une idée (que des idées aujourd'hui oO, c'est un miracle
ça !!), elle lui envoya un troisième shuriken afin de percer son autre oeil,
la pieuvre ne pouvait a present qu'ecouter le bruit du moteur.. Rikku sauta
sur bateau et laissa le pieuvre poursuivre toute seule sa proie..


Bye bye, Sayonaraa !! =D

Elle, qui etait encore dans l'eau, vit deux jeunes personnes qui etaient eux
aussi dans l'eau. Elle remarqua que le premier etait un jeune homme qui
regagna le bateau avec un air de chat o_O et puis le deuxieme qui etait Tidus..


Tidusss !!!!! Espece de crétinn, je t'avais chercher partouut !! >_<

Elle se calma et regarda autour d'elle, elle vit qu'il y avait un baston sur le
bateau.. mais ne voyait pas qui etait impliquer dedans.. Elle monta elle aussi
sur le bateau discretement hein.. puis aida Tidus a remonter car celui-ci
etait essouflé comparé a monsieur le chat..
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:25

HJ : Rikku la baston est terminé en haut ^^

DJ : Xenohenheim avait observé la scène. Rikku était là !! Incroyable. Grâce à elle , la pieuvre avait dégagé et Tidus et Train hors de danger. Une fois tous les 3 à bord du bateau, Xeno s'approcha de Rikku et lui demanda de s'éloigner un peu de Train

Rikku salut !!! Désolé de t'éloigner mais j'ai une confiance limitée envers les yeovnistes et je ne veux pas qu'il comprenne d'où je viens !

Pas de réaction Neutral

Bon je sais que j'ai pas mal changé depuis un an mais c'est moi ! Xenohenheim ! On s'est souvent vu au refuge Al-Bhed !
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:40

hj>"monsieur le chat",comme c'est mimi! I love you

dj>
Evidemment,Xenohenheim voulait à tout prix cacher à Train que Rikku est une Al bhede.Mais en ce précipitant de la sorte,Xenohenheim n'a fait que confirmer les soupçons de Train.

*Quel idiot...Je me doutais depuis son arrivée que c'était une Al bhede.Elle s'est servie d'un bateau à moteur pour nous secourir,il n'y a que les Al bheds pour utiliser ceci.De plus,en l'éloignant de moi de la sorte cela manque cruellement de naturel.*

Train ne songea pas une seule seconde à remercier Rikku,dire "merci" à une Al bhede est vraiment au dessus de ses forces.Il préfèra aller voir les blessés sur le bateau et en soigner le plus possible.

*J'espère que Momiji va bien...Elle doit m'emmener aux repères des Al bheds et ensuite...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:11

Tidus avait compris les signes de Train et commença à attaquer la pieuvre qui commença à envoyer un tourbillon.

*C'est pas vrai elle est trop forte celle là on va avoir du mal à s'en débarrasser*

Soundain un bateau arriva et commença à attaquer la pieuvre puis il reconnut Rikku.

*Génial bien joué Rikku.*

Une fois débarrassé de la pieuvre Tidus sortit de l'eau et vit qu'elle était déja montée sur le bateau se fit crier dessus aussitôt par Rikku.


*C'est pas vrai elle s'arrete jamais.*

Il se coucha sur le sol pour récupérer un peu de ses combats puis il la vit partir avec Xeno qui parlait dans leur coin se releva et vit tous les marins bléssés.


*C'est pas vrai combien de personnes seront encore bléssés ou tués par Sin voila pourquoi tout le monde dépend sur Yuna.*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:13

Le combat était rude,il y a eu beaucoup de blessés et peu de morts du moins sur le bateau car à Kilika la situation devait être bien pire.Les combattants devraient fier d'avoir résisté à l'attaque de Sin mais ce dernier leurs montra combien ils sont impuissants face à lui.De quoi,leurs laisser un goût amer...

*Je ne peux rien faire de plus pour les blessés...*

Train s'adossa contre un mur et se laissa glisser afin de s'asseoir,il était exténué.Là où il était,il voyait des bannisseurs qui vérifiaient leur cargaison pour l'opération Mi'ihen.

*Imbéciles...cela n'a donc pas suffit à vous dissuader?*

Train ferma lentement les yeux et commença à dormir sur place.Il restait encore du temps avant d'arriver à destination.


hj>Si quelqu'un souhaîte qu'on arrive directement à Kilika,y'a pas de problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:19

HJ : Je n'y vois pas d'inconvénients. On fera un peu de discusssion avant que Yuna ne réaparaisse et doive danser. Puisque rikku ne donne pas signe de vie...


DJ : Rikku avait fini par le reconnaître. Après des retrouvailles à la Rikku (comprenez une baffe et des petits sauts partout), ils se séparèrent. Xenohenheim devait lui aussi s'occuper des marins blessés. La désolation régnait sur le bateau.

Le cadavre du marin avait été recouvert d'un léger voile qui s'était un peu imprégné de sang depuis le temps. Il allait être reconduit et enterré à Kilika.
Tout autour les dégats étaient énormes. Sur la coque du bateau, de multiples morceaux de bois avaient été littérallement arrachés voir renfoncés dans le bateau tellement le choc a été terrible.
Des débris jonchaient le sol du bateau, et le mât en s'écroulant avait presque perforé le pont supérieur. Xeno apprit plus tard qu'un autre marin était tombé à la mer...

A l'intérieur du navire c'était presque pire. Les vagues avaient perforé en de nombreux points la coque ce qui fait que de petites mais nombreuses inondations s'étaient formées. Ainsi, de 10 à 15 centimètres d'eau recouvraient le sol et cela ne cessait d'augmenter, les trous s'agrandissant. Heureusement ils allaient bientôt atteindre Kilika, le bateau n'allait donc pas couler mais il resterait là-bas un bon bout de temps. Momiji et Yuna n'étaient pas blessés mais quand cette dernière remonta à la surface, l'émotion la submergea mais elle fit face à ce que son objectif final pouvait faire.

Xenohenheim se tint à côté d'elle, silencieux puis il décida d'aller voir les marins. La moitié pleurait nerveusement et l'autre pleurait et priait pour leur famille. La plupart étaient seulement secoués mais certains étaient plsu gravement blessés. L'un des marins eut le bas du corps coincés sous le mât et ne pourrait sans doute plus jamais prendre la mer en tant que marin. C'est celui-ci que Xeno alla voir en premier pour nettoyer ses bandages et changer son atelle.

Personne ne parla, Xeno vit bien dans ses yeux que le fait qu'il ne puisse plus prendre la mer était pire que le simple fait de perdre l'usage de ses 2 jambes. Le gardien fit un bon noeud d'atelle, il abait reçu des cours de secourisme avec des trousses Al-Bhed dans le désert, ce qui était une hcose indispensable. Quand il eut finit, il alla à l'avant du bateau et entendit un bruit de choc.

Quand il regarda, il vit des bouts de bois flotter en grand nombre à l'encontre du navire ainsi......qu'un ballon de blitzball. Quand il leva la tête, il vit alors Porto Kilika...ou ce qu'il en restait. L'île en elle même avait déjà souffert, beaucoup de palmiers de la forêt avaient été arrachés sur place. Il espérait que le temple n'avait pas souffert.

Mais le pire, c'était la ville en elle-même. Les toitures avaient été arrachées des maisons....quand il restait une maison. Seuls les pontons avaient tenu le coup, au loin il vit des formes inertes dans l'eau, certaines plus petits que les autres....
Il avait devant les yeux, l'oeuvre de Sin, les gens se jetaient à l'eau pour récupérer les membres de leurs familles et les identifier formellement. Tout le monde était accablé, les récoltes de nourriture et les champs étaient anéantis tout comme les bateaux de pêche.

C'est sans doute le pire moment pour un Invokeur de venir. En effet, les Invokeurs redonnent de l'espoir et les familles en demandent. Seulement les gens ne comprenaient pas que cela mettait encore plus de pression sur l'Invokeur. Xeno n'était pas sûr que cela soit bon pour Yuna de venir. Elle allait prendre en elle toute la souffrance des autres et la garder. Il n'avait pas eu besoin de beaucoup lui parler, il l'avait vu dans son regard quand elle vint derrière lui.

Elle allait devoir danser pour que les familles fassent leur deuil. Il avait su cela de Cid. Les invokeurs devaient danser pour envoyer les furolucioles des défunts dans l'Au-Delà. D'ailleurs c'est bizarre, l'oeil vert de Yuna ressemblait vraiment à un oeil Al-Bhed....Et c'est dans un élan spontané qu'il dit à Yuna



Ne gardez pas toute la souffrance en vous, partagez-là. Ce n'est pas parce que vous êtes Invokeur que vous devez tout garder pour vous. Confiez-vous à Tidus, vous vous ressemblez sur plus de points que vous ne vous imaginez....

J'ai juré de vous protéger Yuna et c'est ce que je vais faire.



Elle ne dit rien mais Xeno sentit qu'elle était un peu reconaissante. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Kilika.


HJ : Direction Kilika. Créez un topic Very Happy Aaaah je me suis régalé avec ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Yuna pour son pélerinage.   Le départ de Yuna pour son pélerinage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Yuna pour son pélerinage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Besaid :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser