Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:57

Anima : "Seymour ... ce sera Seymour,... Seymour Guado"

Jyscal : "C'est un bien jolie prénom effectivement..."

Seymour naquit à Guadosalam, une ville magique construite sous le régime de Yevon il y a 700 ans de cela. La ville des Guado etaient un point important du maintient de l'ordre de Yevon et un passage important d'invokeurs qui aimaient y trouver repos et securité apres un long périple. Cette ville avait était crée autour d'un phénomène surnaturel directement causé par un passage de Sin et de sa destruction des ces regions. Il avait ouvert un passage vers le royaume des morts. Les Yevonistes voulant les garder tous sous leur controle s'etaient empréssé d'y installer les Guado.

C'est ce genre de secret que Seymour Guado apprit très vite durant son enfance. Il etait l'enfant du grand maitre Jyscal et il se devait de savoir tout ce qui se rattachait au Yevonistes mais aussi toutes les choses qui s'y opposés afin de pouvoir un jour lui succeder. C'est dans cette optique qu'on l'eduqua. Sa mère etait son seul ami, car il n'avait pas le droit de communiquer avec les guado par peur qu'il ne révèle certaines choses qu'il n'aurait jamais du révéler. Anima devint rapidement le seul etre pour lequel Seymour ressentait des choses. Elle lui apprit absolument tout ce qu'il sait, et elle est la seule personne aussi qui pouvait le comprendre.

Jyscal son père etait très occupé par son role de grand maitre de Yevon. Il ne pouvait donc pas s'occuper de son fils qui ne le voyait meme pas comme son père.


Seymour : "Mère... pourquoi les gens ne peuvent ils pas connaitre toutes ses choses sur Spira ? Ne serait il pas plus facile de vivre si tout le monde connaissait la vérité ?"

Anima : "Les gens ne comprennent qu'une seule chose : Le pouvoir. Ils savent respecter ceux qui en ont sur eux, mais il savent aussi le prendre sur ceux qui n'en ont pas. En gardant ses choses secretes nous avons le pouvoir sur eux. De plus nous sommes les seuls à pouvoir faire regner la paix sur Spira. Sin les detruirait aisément s'ils perdaient l'organisation que nous leur imposons."

Seymour : "Le pouvoir est si important ?"

Anima : "C'est la seule chose qui soit importante mon fils. C'est cela qui ouvre la porte à tout le reste. SI tu n'a pas de pouvoir tu ne peux pas apprendre ce qui vaut la peine d'etre apprit, tu ne pourrais pas voir la vérité."

Seymour : "Je n'aimerais pas ne pas savoir toutes ces choses... Il doit bien y en avoir que nous ne savons toujours pas n'est-ce pas ? Je veux plus de pouvoir ! Jyscal sait plus de choses que nous, mais d'autre savent aussi plus de choses que lui ! Je veux savoir ! Sin... si c'est un homme à la base... cela veut dire que..."

Anima : "A quoi penses tu par la ?"

Seymour sourit interieurement. Il savait qu'il voulait savoir plus de choses et apparement Sin etait la chose qui connaissait le plus de vérité possible. Il devait atteindre Sin. Il avait apprit tout ce qu'il fallait savoir sur Sin et sur les Yevonistes. Il n'avait alors que 5 ans.

Seymour : "Mère... je ne veux plus rester ici ! Personne n'est interessant... Je veux aller à Zanarkand ! Je veux voir Zanarkand tel que vous me l'avez decrite."

Anima savait de plus en plus que son fils ne pourrait pas rester à Guadosalam sans voir et toucher le pouvoir. Il comptait bien lui montrer les ruines, elle lui montrerait les ravages du manque d'organisation et de pouvoir, elle lui montrerait Zanarkand.

Anima : "C'est le seul moyen mon fils..."

Seymour : "Non ! Je ne veux pas ! Ne me laissez pas tout seul mère ...!"

Anima : "C'est le seul moyen pour que tu sois accepté tel que tu es... Les gens n'aiment pas qu'un Guado ai un enfant avec une humaine... C'est seulement si tu as du pouvoir sur eux qu'ils te respecterons..."

Anima lui avait montré les ruines et elle etait allé jusqu'au devant de la salle de l'epreuve. Elle voulait que son fils l'utilise pour detruire Sin. Seymour avait refusé. Ils partirent tout deux pour un temple que Anima avait fait construire pour elle meme. Elle comptait devenir un priant.

Seymour : "Qu'avez vous fait de Mère ! Où est elle ? Je veux la voir immediatement !"

Moine Guerrier : "Votre mère avait fait son choix ! Vous ne pouvez plus intervenir à présent !"

Seymour : "Je ne veux pas ! Mère ! Ne faites pas ca ! Je ne veux pas etre seul... je ne veux pas..."

La cérémonie se déroula loin de Seymour dans le temple de Baaj. Seymour fut convié avec son père mais aussi un horde de pretre, les maitres de Yevon et meme Lord Mika, à assiter à la canonisation de Anima. Ce n'est qu'apres la cérémonie qu'il fut proposé à Seymour...

Moine Guerrier : "C'est ce que votre mère aurait voulut..."

Seymour : "Certainement... Laissez moi seul."

Seymour ne revint plus jamais voir sa mère, après avoir aquis sa chimère. Il avait 7 ans alors qu'il venait de perdre la derniere personne à qui il tenait.

Seymour : "Je vous perdonne mère... c'est père qui est à blamer... Il n'a rien fait pour vous en empecher... Il vous à meme poussé à le faire... Mais cela n'a pas d'importance... Seul le pouvoir compte n'est-ce pas, mère !"

La puissance de la chimère Anima ne cessait d'augmenter au fil des entrainement qu'il faisait face à multiples monstres surpuissants. Il apprit la stratégie, la pratique de la magie et aussi il apprit à gouverner les autres. A seulement 15 ans il etait le dirigeant de groupes de Moines Guerrier. Braska battait alors à cette epoque Sin.

Seymour : "Ca ne fait rien... ne vous en faites pas... vous ne serez pas blamé... mais il va falloir etre très performant maintenant..."

Moine Guerrier : "Je comprends... Vous ne serez pas decu !"

Seymour entrainait particulierement durrement ses moines guerriers. Il comptait en faire de puissant invokeurs eux aussi ne disposant que d'une seule chimère. Il appelait ces chimères surentrainés les chimère purgatrices.

A 25 ans il devenait officiellement un maitre de Yevon suit au trépas de son père.


Seymour : "C'est un honneur pour moi Lord Mika... Je saurrais m'en montrer digne... Je mettrais ma determination au service de Yevon..."

Mika : "Je n'en doute pas Lord Seymour... Relevez vous à présent. Nous pourrons converser apres votre cérémonie..."

La cerémonie avait lieu à Bevelle. Un evènement comme celui la n'avait pas lieu souvent. Tout bevelle etait en fête. Seymour prit rapidement l'habitude de parler avec Lord Mika et il apprit bien des choses sur les errants tout particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: Story board-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser