Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 petit soudage pour le dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:28

J'ai un petit problème! Le dessin que j'avais fait des perso de FFX n'était pas franchement bien fait alors je l'ai abandonné pour me concentrer sur un nouveau. Le problème c'est que je n'ai pas trop d'idée! Il me faudrait donc des idées de sénario que j'exposerais sur le fameux dessin...

(ex: la scène du kiss entre yuna et tidus et on voit dans un arbre Elyshia qui a des jumelles pour looker la scène alors que Kyô lui dit qu'il a envie de faire pareil, ensuite les gardien de yuna qui sont cacher dans un buisson et qui disent aux autre de se taire pour pas déranger, Rikku qui est sur le point de tomber dans l'eau, momiji qui est en admiration totale... ect vous voyez ? ^^ cette scène je viens d e l'imaginer mais ça va être vraiment dur de faire le décor de macalania alors je sais pas franchement comment faire... é_è Bien sûr, tout le monde a droit au vote v^-^v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:33

J'en propose un autre:
La scene ou Yuna rencontre Seymour a luca (vu qu'on y est bientot!)
Donc il discute.A coter Mumiji essaye desesperement d'embrasser Train qui veut se cacher a cause de Seymour.Paine poursuit Negi parce qu'il a un comportement de gamin et qu'il vient de la couvrir de morve,les gardien de Yuna sont autour d'elle et Elyshia ben...A toi de voir la je cale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:42

oui ça peu être pas mal ! je vais faire un essaie sur un brouillon et je vous dirait ce que j'en pense ^^ d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2006

petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:51

EH j'ai pas un comportement de gamin moua!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:52

laule c'est pas grave ^^ pour paine t'as un comportement de gamin! ensuite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:56

désolée du couble post mais bon! Merci paine, ton scénar est pas mal! au dernier plan j'ai mit auron qui se bat seul face a un monstre, les autres l'ont abandonner -___- XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:01

En tout cas, y a une chose qu'y est sure : C'EST un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:02

BREF! ce n'est pas le sujet de ce topic! il ets important!!! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:12

Je dirais un dessin avec tout les persos avec le couché du soleil derrière car ils ont enfin tué Sin. Genre on les fait par couple donc dans l'ordre :
Momiji-Train-Rikku-Xeno-Paine-Kimahri-Auron-Negi-Yuna-Tidus-Elyshia-Kyo-Kyra-Kaze (tout seul un peu plus loin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:35

mouaif... peut-être... ça pourait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:37

Moi je suis pas d'accord pour etre avec Kimarhi....Je veut mon Balarei cherie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:37

Oaui mais c'est cool par couple mais... moi je suis toujours pas avec Xeno alors voila >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:40

hummmmmmmmmm ouais... c'ets vrai en plus alors ça, je peux pas le faire car les couples ne sont PAS tous fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:56

Momiji aimerait avir un scénario laule comme elle le dit si bien XD.

On voudrait un eu d'humour, n'oubliez pas qu'elle est censé mourir a bout de son pélerinage. Alors comme avec tidus, il faut rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:07

Hahahahhahaa

*Rire forcé* *Est mort de rire*

C'est bon la ? XD

*sors*

Bon ok ok, elle veut le serieux, j'arrete o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:21

laule ouais il me faut une scène laule et non triste! un truc plutôt sympa a looker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:05

Momiji Yuki a écrit:
désolée du couble post mais bon! Merci paine, ton scénar est pas mal! au dernier plan j'ai mit auron qui se bat seul face a un monstre, les autres l'ont abandonner -___- XD

ca c'est pas mal ^^

kaze a écrit:
Momiji-Train-Rikku-Xeno-Paine-Kimahri-Auron-Negi-Yuna-Tidus-Elyshia-Kyo-Kyra-Kaze

hééé pourquoi c'est a moi qu'on colle le gamin!

sinon moi je serai pour la première solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:07

Pourquoi pas ! Un truc plus sérieux serait bien aussi.

Ah oui sinon personnellement , c'est Xenohenheim qui est dans le Ciel et qui tue Dieu. Toutes les filles et les chats le regardent avec admiration....

Mouais sinon il y'a un artwork tout simple (redessiné par Momiji) de nous dans une situation nous correspondant comme Paine réflechissant avec Vegnagun en fond , moi dans le désert etc....

Beaucoup de boulot mais ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:19

oui c'ets vrai que ça serais bien l'idée des fonds mais vraiment long a faire! je préfère encor ele truc de paine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soudage pour le dessin Empty
MessageSujet: Re: petit soudage pour le dessin   petit soudage pour le dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soudage pour le dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dessin!! [urgent]
» Dessin de Hatari.
» Petit passage ici..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussion libre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser