Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une msytérieuse réaparition ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une msytérieuse réaparition ? ?   Mar 28 Nov - 22:05

Voilà que bien des guerres avaient été menées sur ses terres de désolation, l’amplitude de ce décor mortuaire donné l’impression que toutes formes de vie étaient éradiquer au point de croître cette sensation de mal à l’aise. Ce paysage sombre n’est en fait qu’une simple ville dévastée par tant de pêché car autrefois les hommes se servaient des machines pour contenir cette ville en vie mais aussi pour assouvir leurs soifs de conquête. Lorsqu’un jour un monstre surgit de nul part détruisait entièrement cette ville en une nuit, par leurs fautes les hommes avaient déclenché la colère de Yevon qui jugea les machines comme interdites c’est alors qu’un bourreau leurs fut envoyé pour expier tous leurs crimes envers l’église, celui ci se nommé « Sin ».

Depuis la fabuleuse cité de lumière, faisant référence aux diverses lumières qui demeurés éclairées chaque nuit, disparue dans l’oublie ainsi que ses habitants car désormais il ne restait plus qu’un paysage meurtri, basé uniquement sur les quelques débris provenant des grandes habitations qui se dressés autrefois sur tout le continent. Le point culminant de ces terres etaient le dôme de Zarnakand qui malgré tout avait conservé cette authenticité malgré les âges et les nombreuses batailles qui s’etaient déroulés ici bien avant l’apparition de Sin. Appartenant désormais au passé, il n’en restait pas moins l’uns des lieux mythiques de Spira ou bons nombres de choses restent encore un mystère mais aussi un passage obligatoire avant la bataille finale face au terrible Sin. Alors que les portes demeuraient fermés, attendant sans doute la visite d’un invoqueur au courage exceptionnel voulant à tout prix apporter la félicité à Spira, une étrange forme ectoplasmique s’étendait au cœur même du Dôme.

Doucement ses bras retrouvaient une forme plus humaine accompagné de ses jambes qui l’unes après l’autres avançaient méticuleusement puis le corps entièrement embaumé dans une sorte de flux reprit petit à petit ses mensurations. Les mêmes règles s’appliquèrent aussi à la tête ainsi le corps entier d’un homme de taille normale et d’un âge convenable apparut subitement à l’intérieur du Dôme, mais qui était-il ? Compte tenu de ses habits, il s’agissait sûrement d’un invoqueur mais lequel ? Jusqu’ici très peu d’invoqueur avait eu le privilège de revenir d’entre les morts et même aucun mais alors pourquoi ? Cette personne ressemblait traits pour trait à l’invoqueur ayant vaincu Sin il y a de cela 10 ans, son nom n’est pas inconnu car les habitants de Spira n’ont que d’yeux pour lui….Braska ou plutôt, Sir Braska le plus des invoqueurs de ces 10 dernières années. Son apparition était signe que de mauvais présages allaient s’abattre sur Spira, ou bien est ce la réincarnation de Sin qui préoccupait autant l’esprit de l’invoqueur ? Le néant qui s’était emparé de son cœur en été la cause, le fait de ne plus revoir sa fille qu’il n’avait revu depuis le commencement de son pèlerinage n’avait qu’accentuer cette terrible sensation qui ne semblait pas s’estomper malgré le doux sourire qui se peaufina sur ses lèvres.

Surpris de ne pas avoir eu la visite de Dame Yunalesca, Braska regardait soigneusement les alentours à la recherche de Dame Yunalesca mais celle ci semblait ne pas vouloir se présenter. Retraçant son ancien trajet qui l’avait amené jusqu'à la prêtresse, gardienne de ces lieux Sir Braska avançait sans la moindre contradiction sur le long couloir et ainsi atteindre les portes conduisant à l’extérieur. A sa sortie, ses yeux se posèrent inexorablement sur ce paysage chaotique, visiblement celui ci n’avait guère changé en 10 ans. Sur son visage une lourde s’en exulter, revoir ces terres pleines de désespoir était évidemment insupportable tout comme l’envie de revoir sa tendre fille c’est alors qu’une voie surgie de son dos

Jecht


"Hum, toujours et même ce paysage, Zarnakand ne semble pas avoir changé même après 10 ans d’existence. Cet endroit me fait penser à ma ville natale….ahaha j’ai oublier que je suis sur Spira"

S’exclamait un homme surgissant de l’ombre, un sourire s’était dessiner sur ses lèvres enveloppées d’une petite barbiche. L’homme en question portait un habit très étrange qui s'apprêter parfaitement avec le reste de son corps, tenant par la même occasion dans la main droite un ballon de blitzball. Possédant un caractère bien trempé, cet homme avait un sérieux sens de l’humour en raison de la situation actuelle pourtant cela ne semblait guère déranger Sir Braska qui contemplait toujours et encore ce paysage repensant à sa première venue en compagnie de Auron.

Le souvenir de son vieil ami à qui il avait donné ses dernières instructions au moment de sa mort avait donné à Braska l’envie de retrouvé un jour ses amis et sa famille mais toujours et-il qu’il devait maintenant refaire son pèlerinage à l’envers cette fois ci et connaissant Jecht, le voyage risqué d’être mouvementé, très mouvementé

"Tu n’as pas l’air très enjoué d’être revenu, est ce l’envie de revoir ton fils qui te met dans un état pareil ?"

Croisant les bras sur le haut de son torse Jecht eu une légère crise de rire, apparemment le plus grand joueur de Blitzball semblait n’éprouver aucune compassion pour son fils. Quelques minutes après cela il s’exclamait

Jecht


"Ahahaha tu veux parler de mon gosse qui passe son temps à pleurnicher ? J’ai toujours eu de la pitié pour lui, il n’a jamais pu s’empêcher de chialer pour un rien. Mais au faite nous allons sans doute rencontrer la petite Yuna, je me demande comme elle va ?"

Tous d’eux quittèrent ce lieu macabre adressant une dernière pensée envers tous ceux ayant combattu Sin courageusement et qui n’auront finalement que la mort dans ce voyage périlleux. Désormais en vie, Braska épaulait par Jecht avait suffisamment d’espoir pour qu’un jour la félicité puisse régner en maître sur Spira mais avant, un long pèlerinage attendaient les deux hommes mais que trouveront-ils à l’issu de celui ci, le bonheur ou le désespoir ? Eux seuls connaissent la réponse. Doucement les deux hommes traversèrent la frontière séparant Zarnakand du Mont Gagazet, un périlleux voyage commence…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une msytérieuse réaparition ? ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Mystérieuse Statue
» [Ashila, Galilya, Abhygaël, Kaysha] Une équipe mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Les ruines de Zanarkand :: Les ruines de Zanarkand(chemin)-
Sauter vers: