Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle

Aller en bas 
+2
Saizo
Akira
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:16

Akira,Saizo et Sheena arrivèrent après quelques heures de marches à l'entrée de Bevelle.L'endroit semblait étrangement calme et peu surveillé,c'était à cause du tournoi de blitzball à Luca car les Maîtres de Yevon s'y trouvaient,il fallait donc assurer en priorité leur protection.

"Nous y voilà!Bevelle la ville la plus importante de Spira!J'ai aimé la visiter mais nous n'avons pas le temps pour cela.J'espère au moins croiser un Maître de Yevon!" ^^

Un habitant de Bevelle qui passait dans le coin avait justement entendu l'invoqueur parler et il alla donc le voir.

habitant>"Oh!Un invoqueur et ses gardiens!Soyez les bienvenus à Bevelle!Je peux vous renseigner?"

Dit-il en faisant le signe de prière.

"C'est bien aimable à vous!Je viens tout juste d'entamer mon pélerinage et j'aurais voulu rencontrer un Maître de Yevon.J'ignore si je suis autorisé à aller à ce temple avant ceux de Djose ,Kilika et Besaid."

habitant>"Vous tombez mal,vous trois!Les Maîtres de Yevon sont tous partis à Luca pour le fameux tournoi de Blitzball.Cependant Mademoiselle Shiro et sa gardienne sont peut-être encore ici.Ne bougez pas,je vais aller me renseigner!"

"Merci beaucoup,monsieur!" ^^

La personne était parti et le groupe n'avait plus qu'à attendre sur place.

"J'espère que nous aurons une réponse favorable.En attendant,n'hésitez pas à aller vous asseoir pour vous reposer tout les deux!Sinon vous pouvez aller vous détendre en ville mais ne restez pas trop loin." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:26

"Moi je reste là ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:50

Saizo sourit avant de dire

-Le rôle d'un gardien est de protégé l'invokeur qu'il accompagne...Je ne bougerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:31

Hana arriva a son tour. Elle était essouflée puis elle remarqua la présence de trois personne. Se pourait il que se soit eux...? Hana s'appricha alors doucement du groupe. Elle observa alors les trois personnages. Elle désigna alors Sheena du doigt...

"Gardienne..."

Puis ensuite Saizo...

"Gardien... "

Et enfin Akira...

"Invokeur! Je me trompe ou mon sens de la divination est toujours aussi bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:11

"Quesqu'elle a cette folle......^^' pardon....>_< " XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:47

[ Je m'incruste si ça gène pas, comme Mai est absente >.< ]

L'habitant revint en compagnie d'une demoiselle au teint laiteux, aux cheveux aussi blancs que les reflets de la lune et aux yeux d'un rouge sanglant. On pouvait bien voir qu'elle ne se déplaçait que dans les zones d'ombres, en effet le soleil lui était très néfaste, sa peau fragile ne supportait pas ses reflets.

La jeune femme haussa un sourcil en voyant les 4 personnes présentes, on lui avait dit qu'un invoqueur ainsi que ses gardiens désiraient la voir, elle en déduit donc que c'était eux et s'avança d'une démarche gracieuse et élégante tout en tenant une ombrelle :


" Hé bien, je suppose que c'est vous qui m'avez fait demander, tout d'abord à qui ai-je l'honneur ? "

Demanda l'invokeuse d'une voix glaciale tout en dévisageant du regard les 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:44

hj>Au contraire,tu tombes à pic! Smile

dj>

Akira souria quand Saizo et Sheena lui avaient donné leurs réponses.

*Comme ils veulent mais ils ont déjà tant marché,je ne voudrais pas les torturer davantage...* ^^'

Puis Hana arrivait et s'approcha du groupe.Akira répondit à sa question...

"Et bien,c'est exact!Vous avez vu juste!Et vous êtes?...

Pas le temps de répondre pour Hana car Shiro venait sur les lieux.Sa présence comme son ton intimidait Akira.Celui-ci reprit rapidement ses esprit et la salua avec le fameux signe de prière.

"Vous devez être Dame Shiro.Enchanté de faire votre connaissance,je m'appelle Akira.Je suis un invoqueur ,voici Sheena ma gardienne et Monsieur Saizo qui souhaîte devenir mon gardien.Quant à cette jeune fille(Hana),j'ignore qui elle est car celle-ci n'a eu le temps de se présenter."

*Je me demande d'ailleurs ce qu'elle me veut...Souhaîterait-elle devenir ma gardienne aussi?ça m'intrigue mais elle a l'air gentille!* ^^

"Je me doute que vous devez être très occupée vu que les Maîtres de Yevon se dirigent vers Luca pour le tournoi de Blitzball.Aussi je tâcherais d'être bref,Dame Shiro.Je voudrais savoir si il m'est possible d'obtenir comme deuxième chimère,Bahamut.Etant donné que je viens de Macalania et que cette ville se situe avant Djose,j'ai cru bon de venir ici.Si toutefois,cela pose problème j'obtiendrais les trois autres chimères avant de revenir ici."

Akira tenait fermement son bâton pour se rassurer mais il sentait vraiment tout petit devant Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:47

Saizo salua comme il se doit Shiro

Il regarda Hana et le dévisagea

*Qui est cette fille ?*

Saizo haussa les épaules et écouta attentivement ce que disait Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:07

Shiro haussa un sourcil " très occupée " ? En voilà une bonne blague, en vérité tous les prêtres de Yevon étaient tout simplement partis au match de Blitzball et elle était restée un peu pour finir quelques tâches sans grande importance ni utilité, d'ailleurs sans ses " collègues " il n'y avait plus vraiment de procès et donc plus vraiment de choses à faire, enfin, cela n'avait guère d'importance puisque l'invokeuse répondit sans une once d'hésitation et presuqe sans avoir réfléchi :

" Malacania dîtes-vous ? Hé bien, bien que cela ne soit pas vraiment très loin, après avoir fait tout ce chemin, je pense que vous devez probablement être assez fatigués et il serait injuste que je rejette votre demande. Vous pouvez donc vous rendre au temple pour acquérirla chimère Bahamut, cela ne pose aucun soucis, soyez rassurés cher Akira. "

A propos, elle aussi devrait bientôt partir en pélerinage, ce qui était intriguant c'était qu'elle habitait à Bevelle depuis toujours et n'avait toujours pas la chimère Bahamut, sans doute n'avait-elle pas trouvé le temps d'aller au temple, il faudrait qu'elle y pense un de ces jours car c'était tout de même légèrement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:01

L'invoqueur fit le signe de prière pour la remercier,bien qu'il se sentait encore intimidé.

*Me voilà rassuré!* ^^

"Je vous remercie,Dame Shiro.Je pensais au début qu'il fallait avoir plus d'expériences avant d'obtenir cette chimère vu sa puissance.Visiblement,ce n'est pas tout à fait le cas et cela m'évitera de revenir ici."

*Vu l'immensité de cette ville,je devrais sans doute lui demander de m'indiquer le chemin.Mais je ne voudrais pas abuser de son temps non plus...J'y pense!Sir Heartnet se trouve peut-être en ville,d'après ce que l'on m'a raconté, il habiterait à Bevelle.Peut-être qu'elle le connait...*

On pouvait voir sur le visage d'Akira qu'il voulait questionner Shiro sur l'emplacement du temple et sur Train Heartnet.Cependant,celui-ci n'oublia pas la présence d'Hana et se tourna avant vers elle.

"Dîtes-moi,mademoiselle,avant que nous nous rendions au temple,de quoi souhaîtiez-vous me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:20

Enfin, L'invokeur se retourna. Il avait l'air plutôt gentil, très peu agressif et vraiment calme même s'il paraîssait légèrement timide. Hana, elle, était toujours à l'aise avec les gens et donc elle commença a lui sourire. De sa main droite, elle adressa un peace a l'invokeur en faisant un énorme sourire...

"Hey Hey everybody! Jmapelle Hana Yume et jviens de Bevelle moi aussi! J'avais entendu dire que vous débutiez a Macalania donc j'y suis aller mais je suis revenue sur mes pas pour enfin vous trouvez ici!! Je souaiterais devenir votre gardien et si je doit vous faire une démonstration de mes pouvoirs, il n'y a pas de problèmes!"

Hana arrêta alors et continua a sourire, mettant les mains dans son dos. Elle ne savait pas tellement si elle avait fait bonne impression et elle pensait surement que le jeune invokeur ne souhaiterait en aucun cas l'avoir dans son groupe vus comme elle paraîssait espiègles et insouciante. Elle regarda alors Le jeune homme avec un air de chien battu, espérant qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:15

Hé bien c'était fou le nombre de gens insignifiants qui traînaient devait le lieu sacré qu'était le siège de Yevon, enfin si ça amusait le petit peuple de venir rôder autour du siège, qu'à cela ne tienne, cela lui était égal après tout. Elle regarda du coin de l'oeil avec un regard plutôt méprisant la petite Hana, il y avait quelques rumeurs qui circulaient sur cette fille sorcière qui semblait être voyante, mais selon l'invokeuse il y avait autant de chances qu'Hana soit voyante qu'elle soit vampire.
Bref, ce n'était pas ses affaires, elle s'apprêta à se retirer et posa à nouveau uson regard sur Akira. Elle vit tout de suite son air interrogatif, apparemment il avait encore des choses à lui dire. Mais comme elle n'avait pas l'attention de poireauter trois heures ici, car tout de même à faire, elle haussa un sourcil et demanda sur le même ton glacial :


" Désirez-vous autres choses ? "

Sûrement oui ! Vu la manière dont il la dévisageait, si elle n'était pas aussi hautaine, ce regard l'aurait presque gêné !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:28

Akira regarda Hana en souriant,elle avait fait bonne impression.Cependant quelque chose le gênait d'une part,...

*On ne fait plus le signe de prière qu'on salue un invoqueur,maintenant?Après Monsieur Saizo,c'est elle...* o__O

...et d'autre part...

"Et bien,j'en serais ravi mais il serait injuste pour Monsieur Saizo que je vous accorde un traitement de faveur.Donc comme je lui ai dit,j'ignore comment font les autres invoqueurs mais pour ma part,je n'accepterais pas aussi facilement.Si cela nous ne vous ennuit pas,je vous propose de nous accompagner pendant un moment.Si je vois que vous êtes digne de confiance et de votre rôle alors je n'aurais aucune raison de m'y opposer.Sheena et Monsieur Saizo seront d'accords,je pense." ^^

Puis il se tourna vers Shiro.

"Juste une dernière chose,Dame Shiro.J'ai entendu dire qu'un dénommé Sir Heartnet habitait ici,je ne le connais pas directement mais j'ai quelque chose pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:58

hocha la tête en écoutant akira

-Mais excusez-moi...Pourquoi m'appelez Monsieur ? Saizo suffit amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:18

Elle regarda Akira

"C'est comme tu veux...^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:33

Hé bé, de drôles de personnes ses gardiens, elle les trouvait assez rustres vu la manière dont ils parlaient et s'adresser à leur invoqueur, mais que voulez-vous ? Tout le monde n'était pas parfait, en tout cas elle espérait que Mai ne se conduirait pas comme ça avec elle, ce qui la mettrait assez en colère si une personne se permettait de telles familiarités. Même certains prêtres de Yevon qu'elle connaissait depuis une belle lurette ne lui parlaient pas ainsi.
Elle se reconcentra sur Akira et répondit sans changer de ton :


" Ah oui, Heartnet, je suis désolée mais si ce qu'ont m'a dit est exact il n'est pas à Bevelle et est absent pour un moment, mais je pourrais lui transmettre ce que vous voulez lui donner, à moins que ne préfériez lui remettre en main propre ... "

Shiro connaissait assez bien Train puisque ce dernier était le bras droit de Seymour, en fait elle l'enviait pas mal et avait tendance à le considérer comme un rival, mais il se rendrait sûrement à Luca pour rejoindre Seymour et comme elle avait elle aussi l'attention de s'y rendre. Et puis, malgré tout elle était assez curieuse de savoir ce qu'allait lui remettre Akira, ce n'était pas courant qu'on veuille lui donner un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:39

Akira se tourna premièrement vers Saizo pour lui répondre.

"Oh...euh désolé Mons...euh Saizo,c'est juste que vous êtes bien plus âgé que moi donc je vous appelle Monsieur par respect.Mais si cela vous gêne,j'arrêterai tout simplement!" ^^

Puis il se tourna vers Sheena et hocha la tête en souriant,pour lui ce genre de familiarités ne le gênait pas du tout car il s'y était fait avec Sheena.Ensuite,Akira se recentra sur Shiro,celui-ci se sentait d'ailleurs un peu à l'aise qu'au début,le fait d'avoir dialoguer avec cette dernière y était pour quelque chose.Cependant,l'invoqueur semblait frustré de ne pas pouvoir rencontrer Train pour lui remettre cet objet.Il prit un instant pour réfléchir avant de répondre à Shiro.

*Cela serait une bonne solution vu la fragilité de cet objet mais j'ignore combien elle est curieuse...Ce qui me tracasse aussi,c'est le fait qu'elle le connaisse car cela veut donc dire qu'il est du côté de Yevon...*

"Pour tout vous dire,il s'agit d'une visiosphère...je ne vous cache pas que je l'ai vu,c'est même pour cela que je sais qu'elle s'adresse à lui.Malgré cela,je n'ai absolument rien compris...J'accepte toutefois de vous la confier mais éviter de la regarder...Je suis sincèrement désolé,Dame Shiro.Je ne peux hélàs en dire davantage...si ce n'est que j'espère que Yevon aura pitié de son âme..."

L'invoqueur sortit la visiosphère de son sac et la tendit à Shiro.Libre à elle de la recevoir, ensuite reste à savoir si elle la regardera car conseiller de ne pas voir son contenu pourrait être un bon moyen d'inciter à faire l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:28

[Vous auriez pu vous retenir de faire de long poste pour la pauvre petite Mai qui a dû tout lire!! T_T Enfin... Dans les grandes lignes... Rolling Eyes ]

Mai était retournée une dernière fois dans « la » chambre. Cette chambre où elle avait passé une grande partie de sa vie. En faisant le tour de celle-ci, elle se dit une fois de plus qu'elle était exagérément petite. Juste un lit, un lavabo et une petite manne pour y mettre des vêtements. Elle s'assit une dernière fois sur le lit, quelque peu en mauvaise état et soupira. Elle resta ainsi quelques minutes. Elle n'entendait plus la voix de Nao. Elle voulait sûrement la laisser "seule" se remémorer se qu'elle avait vécu ici et faire ses adieux à cette pièce qu'elle ne voulait plus jamais revoir. Mai se leva et traversa la chambre en passant sa main, si meurtrie mais pourtant fine et délicate, sur le mur, un mur qu'elle ne toucherait plus jamais. Elle le regarda quelques instants et fini par sourire. Une larme s'échappa de ses yeux et vint mourir sur sa joue. Son visage blanc reflétait le soulagement. Elle alla jusqu'au pied de son lit et ouvrit la petite manne. Elle regarda à l'intérieur. Elle prit alors un petit sac et rangea deux robe dans celui-ci, une blanche et une rouge, car celle qu'elle portait aujourd'hui était noire. Elle ne possédait pas grand chose. Juste une brosse à cheveux et une brosse à dents en plus de ses 3 robes que lui avait offertes un garde pour qui elle s'était liée d'amitié. Elle mit une main sur le pendentif qu'elle portait à son coup et le leva pour le regarder. Il faisait émerger d’heureux souvenirs qu'ils lui restaient du temps où elle vivait avec les al bheds. Elle esquissa à nouveau un sourire et lâcha le pendentif qui retomba à creux de ses seins. Elle prit le petit sac où elle avait mit les quelques affaires dont elle disposait et l'étui où était rangé son épée. Elle alla jusqu'à la porte et mit une main sur la poignée. Elle regarda la porte quelques secondes puis la poussa et sortit de la pièce froide et vide sans se retourner, sans regret.

*Mai: Enfin...*

*Nao: Presque libre...*

*Mai: Presque...*

*Nao: Un jour tu le seras! Je te le promets...*

*Mai: Merci Nao...*

Elle remonta l’escalier, quittant le sous-sol où elle venait de passer deux heures. Elle sortit de l'église et mit un temps à se réaccoutumer à la lumière. Elle aperçut enfin l’invokeurs entourée de personnes qui lui étaient inconnues. Elle s'approcha assez timidement de ceux-ci et déposa son étui par terre en s'appuyant dessus. Elle se tenait à côté de Shiro et regardait tour à tour les personnes présentes devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:35

[Bon, sous la demande de quelqu'un (je ne cite pas de nom), je suis revenu a bevelle. Bon, l'aller-retour Bevelle-Kilika doit prendre un jour environs je sais pas mais bon on va dire que j'ai pris le concorde et que j'ai ensuite apellé le type de taxi pour me ramener ici de l'aéroport.]

Sparda qui était revenu ici après sa visite sur Kilika qui fut quelque peu un echec, il revint donc pour recevoir de nouveaux ordres de son maitre. Il devait tuer un certain Akira qui devait etre ici. Sparda ne savait plus quoi faire. Il était perturbé depuis la discution qu'il a eu avec Train et Momiji. Il s'avanca alors sans savoir ou aller et vit tout un groupe. Il se souvint alors de Dame Shiro et de Mai mais les quatres autres...Il regarda un portrait qu'il avait d'Akira et le reconnu. Il s'approcha alors d'eux sans rien dire poru l'instant. Il dit alors a Dame shiro :

Comme on se retrouve Dame Shiro.

Il s'inclina et salua alors le reste du groupe. Il se préparait a l'attaque même si maintenant, ca le déplaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:45

Saizo regarde L'homme vennat d'arriver et parler avec tant de détachement à Dame Shiro, Peut-être se connaiscaient-ils de longue date ? Saizo resta muet et hocha la tête à Akira lorsque celui-ci lui parla

*Hum, c'est vrai j'avais oublié qu'il était plus jeune que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:46

Il n'y avait aucun problème pour Hana. Elle devait devenir gardien alors si elle devait prouver sa bontée, elle le ferait. Mais pendant qu'elle était en train de regarder les autre, elle perçus quelqu'un arriver. C'était un homme, blond et qui paraîssait un peu étrange aux yeux de Hana. Apparemment, il connaissait Dame Shiro et Hana en fut légèrement surprise... Quoi que... beaucoup de gens la connaissait. Hana se tourna alors vers le jeune homme au cheveux blond et lui adressa un petit sourire avant de lui demander...

"Coucou! Qu'est ce qui t'amenne ici? Tu souhaite parlez a monsieur Akira?"

Hana était un peu fofolle aujourd'hui, c'était son humeur du jour. Et puis Sparda n'avait pas l'air de s'énerver pour ça alors ce n'était pas grave! Hana s'étira ensuite, elle était fatiguée et ne savait pas trop ou le groupe devait aller. Elle n'était pas officièlement gardien mais elle devait bien rester avec eux pour assurer la garde d'Akira!
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:05

Sparda regarda alors la jeune fille et et lui souria en lui répondant :

En quelque sorte oui...

Il se rapprocha alors d'Akira et lui souria avant de dire d'un ton sévère :

Désolé cher Monsieur Akira mais sous l'ordre de mon maître, vous vous devez de disparaitre.

Étrangement, Sparda n'agissait pas de manière habituelle. IL regarda alors autour de lui d'un air innocent.

Si vous n'opossez pas de résistance, il ne vous arrivera rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:12

Le boulot d'Hana commençait enfin! Elle allait prouver a Akira qu'il pouvait compter sur elle. Elle s'approcha alors avec rapidité de son adversaire et le propulsa en arrière. Un petit sourire gentil s'affichais a présent sur le visage de Hana. Elle fit un petit signe de "bye bye" au jeune homme et lui adressa alors quelques paroles.

"Désolée mais je suis sur le point de devenir gardien alors jvais pas te laisser faire même si jtrouve que t'as une jolie coiffure!"

Elle lui lança alors un petit baiser et le regarda avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:17

Sparda se cogna alors contre un mur. Il se releva avec de la poussière dans les cheveux et dit alros a Hana :

Merci. Mais bon, je dois finir mon travail.

Il coura alors rapidement vers la jeune fille, la fit tomber et glissa sur le sol pour éviter els duex autres gardiens et arriver a cote d'Akira sans trop de problèmes.

Désolé mais c'est mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:19

Hana lui sauta alors dessus après avoir pousser les autres. Elle l'imobilisa a terre et ordonna aux autres...

"Courez! Je m'occupe de lui! Allez cacher monseur Akira!"

Elle se tenait au dessus du blond et lui avait attraper la mains afin qu'il ne la blesse pas.

"Désolée mais j'ai mon devoir moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le port de sainte Bevelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Entrée/Sortie(siège de Yevon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser