Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En attendant Yuna

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:59

[Ici posteront ceux qui attendent Yuna en discutant calmement]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:53

hj>Je continue sur ce sujet du coup,vu que Yuna n'est pas sortie de la salle durant son rp.
Ce passage se déroule donc lorsque la tension était descendu(lors du dernier post de Sparda pour être plus précis) et avant la sortie de Yuna du temple (faudra donc attendre un peu).
Cela pour éviter les incohérences en intervenant dans l'histoire de Miyu/Yumi.

dj>
Sparda avait une idée pour provoquer Alexia. Maintenant qu'elle était gardienne, si il s'en prenait a Miyu et Yumi le comba débuterrait. Depuis le temps qu'il voulait se battre MAIS en voyant les enfants et Train qui devait être déçu de sparda. Celui-ci décida donc d'arrêter la et dit alors a la guerrière.

Sparda>La prochaine fois ce sera un vrai combat...

Puis, en regagnant sa place, il dit a Train :

Sparda>Désolé...

Train n'était pas déçu mais plutôt triste de voir que son ami n'avait pas vraiment de morale.Sparda avait tué des Al bheds par le passé donc pour le compte des Yevonistes,alors que là c'est ces mêmes Yevonistes qu'il élimine."Tuer lui plaît-il tant que ça?" se demanda Train.Même si celui-ci n'était pas si diffèrent avant que Momiji le sorte de cette folie meutrière.Comment faire sortir Sparda de cette même folie?Mais aussi en avait-il en vie?

Train>"Jusqu'à quand comptes-tu continuer à tuer,Sparda?Je ne suis certes pas le mieux placé pour te poser cette question...Sauf peut-être à présent,gâce à elle."

En disant "elle",Train parlait bien sûr de Momiji qu'il regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:33

Sparda regarda alors Train. Il s'asseya alors a cote de lui et regarda le ciel tout enlui disant ce qui s'était passé.

Quand tu étais parti pour une mission simple, on m'a alors donné une mission pour tuer des al-behds de l'autre cote du lieu ou tu allais. Avant de partir, j'ai supris une conversation qui disait que je ne servais plus a rien et que je pouvais mourir. Mais alors, l'un des leurs étant sortit pour un moment revint et me vit alros en train de les épier. J'allais entrer pour les tuer mais celui-ci me dit alors que si je fesais ce qu'il voulait, il ferait croire à ma mort lors de la mission-suicide. Je t'évite les détails mais tout le monde y croyait. Alors pendant quelque temps, on t'avait dit que j'étais parti pour une très longue mission ou je ne sais quoi pour t'éviter de penser a ma mort. Et donc, celui qui m'a aidé à ne pas mourir m'ordonna de tuer les nouveaux invoqueurs pour ne laisser que les expérimentés. Si je ne faisais pas ca on me tuerait alors...Je ne sais quelle est sa raison pour que je tue les yevoniste mais bon...Je ne devais plus tuer d'al-behds mais des yevoniste maintenant. Je travaillais alors dans son ombre pour ainsi optenir par la suite ma liberté et ce que je veux savoir...Mais bizarrement je n'ai plus reçu d'ordre de lui et donc je pensais que je devais continuer de tuer...Enfin, me voila arrivé ici et si je ne tue pas Yuna un jour ou l'autre, ce sera moi qui sera tué. Maintenant tu comprends?

hj : parfois j'ai peur en voyant ce que j'écris : si tu piges aps c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:23

Momiji avait tout écouté et au moment ou Sparda commença a dire qu'il devait tuer Yuna, Momiji s'avança vers lui, sa haine se faisait voir, les larmes coulaient bientôt et ses poings étaient serrés.

"Comment oses-tu ?! Tu es vraiment égoïste! Tu dois tuer Dame Yuna? Moi je me sacrifirais pour elle! Elle, elle a le pouvoir de nous donner la félicité et toi, tu préfère être tuer un jour par Sin?! Il vaudrait mieux que tu réfléchisse avant d'agir! A ta place, je n'hésiterais pas! Et sache qu'en tant que gardien, je la protègerais mieux que personne car elle compte énormément pour moi... Si tu touche a un seul de ses cheveux... Je te détruirais..."

Momiji le regardait de haut, elle le détestait... Comment pouvait on être egoïste a ce point là...? Momiji ne comprenait pas. Surtoutque Yuna n'a jamais rien fait et quoi qu'il dise, il ne poura jamais la convaincre de dire du mal de Yuna et encore moins de la tuer... Sparda faisait presque pitié a Momiji...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:45

Sparda se leva alors et puis, en baissant la tête lui dit :

Si tu crois que j'ai le choix, et bien tu te trompes lourdement...Si je ne fais pas ce qu'on m'ordonne, je serais tué...

Et puis, Sparda regarda le ciel et dit alors a Momiji en se rasseyant :

Enfin bon, ma mort ne sera pas surement une grande perte et j'en connais une qui devrait être contente...

Avait-il dit en faisant allusion a Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:59

Les poings de Momiji se serraient encore plus, au fur et a mesure que sparda parlait. Quel culot! Et puis commença il serait tué?! Ne savait il pas se défendre?!!! Et puis, lorsqu'elle compris qu'il faisait allusion a elle, Momiji ne put s'empêcher de le baffer. Elle pleurait pour de bon. Sparda lui faisait extrémement mal en disant de telles choses... Il avait tord, Momiji en était perçuadée! Même Train avait changé! Alors pourquoi pas Sparda?!! Momiji tomba a terre, a genoux devant Sparda qui était lui assis.

"Tu es odieux... Essaye de la tuer mais attends toi a une mort proche... Je connais aprésent tes plans et si tu essaye de te mettre en travers de mon chemin, tu risque ta peau plus qu'autre chose..."

Momiji se releva et alla dans les bras de Train qui étaient chauds, comme à leur habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:20

Sparda se prit la baffe sans brocher. C'est vrai qu'il la méritait et puis, il se releva, regarda le nouveau couple et souria avant de dire :

Vous allez vraiment bien ensemble...Je vous souhaite beaucoup de chance pour la suite...Et toi Momiji, protège bien Yuna...

Il se retourna et puis se remit en marche pour retourner a Bevelle pour recevoir d'autres ordres. Il allait surement se faire gronder pas ses supérieurs car il n'avait pas éliminé Yuna mais si c'était pour le bien de Spira, alors il ne regretterais rien...Sparda commencerait-il a changer?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:11

Kaze qui, depuis tout a l'heure, était assis dans un coin vit toute la scène. Depuis l'arrivé de Sparda a celle de Alexias passant par les 2 invokeuses et Arkel. Il ne ratait rien de ce qu'il se passait même si parfois on aurait dit qu'il dormait ou qu'il n'en avait rien a faire. Mais en réalité il analysait ce qu'il se passait. Sparda selon ce qu'il a entendu est donc un assassin et ami de Train. Il observa alors les deux invokeuses et le dénommé Arkel. Ils seraient alors des connaissances. parmis les deux invokeuses une était comme les ténèbres et l'autre comme la lumière. Arkel, quant a lui, semblait être une de leur connaissance. Il avait l'air d'un puissant guerrier. Et maintenant il regarda alexias. Étrange guerrière de l'ombre...Il la trouvait quelque peu étrange. Regarder le passé des autres sans leur autorisation via une sorte de fumée qui rentre dans le corps de la personne, cela était une bien étrange magie. Quoi que la magie de Magun l'était tout autant. Après avoir vu Sparda partir après qu'il se soit fait quelque peu grondé de manière violente par Momiji, il se leva alors et se dirigea vers elle. Il lui dit alors d'un ton très froid :

Sais-tu seulement son passé pour le gronder pareillement? Sais-tu seulement ce qu'il a comme choix pour vivre? Le sais-tu seulement? Petite naïve...

Bien que Kaze donnait l'impression d'aider Sparda, il ne le faisait pas. Il voulait juste faire comprendre a Momiji que dans la vie, on a pas de choix quand on a un passé comme celui de Train ou de Sparda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:21

"Moi naive?!!! Moi aussi j'ai un passer trouble et triste! Pourtant, je prends sur moi!!! Toi tu ne peux pas comprendre c'ets sur mais ce n'est pas mon problème! Ma vie ne te regarde pa! Je n'ai pas choisit de vivre comme je l'ai fait!!!"

Momiji le regardait avec haine et tristesse. Kaze était toujours aussi froid. Momiji avaitt de nouveau les larmes aux yeux mais ne pleurait pas... Elle lacha ensuite Train et se tourna vers le petit uret en regardant le ciel.

"Je vous laisse, j'ai besoin d'être seule..."

La jeune femme se dirigea plus loin, pleurant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:24

Kaze regarda alors la jeune fille et l'arrêta en lui attrapant l'épaule. Il lui dit alors, toujours de son ton aussi froid :

As-tu déjà tué?

Il avait dit cela très sérieusement. Une chose telle que cela pouvait tout changer. Il lui dit alors :


Tu as vu sur son bras gauche?


Dernière édition par Kaze le Jeu 21 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:32

"Non, non, non et non!!!!!!!!!!!!!!! Laisse moi tranquille!!!"

Momiji poussa la main de kaze et continua son chemin

*j'en ai ma claque! e n'aurait jamais du devenir gardien et encor eplus me cacher pendant la "guerre"*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:39

Tu veux dire que tu n'aurais jamais voulu rencontrer Train? C'est bien cela?

Il dit alors cela d'un ton plus chaleureux que d'habitudes.

Tu as eu la chance d'avoir deux choix et celui que tu as pris fut le bon. Tu peux encore en faire maintenant mais quand a Train et Sparda, eux, ont pris le mauvais et maintenant ils sont enfermés dans une cage mais toi, tu as aidé Train et il commence a s'échapper de cette cage tandis que Sparda lui est toujours prisonnier.

Il se retourna alors et avant de retourner dans son coin dit a Momiji :

Fais bien ton devoir de gardienne. Et surtout, protège bien Yuna, Sparda tentra de la tuer mais je sens en lui maintenant une confusion...Il est confu et peut-être qu'il se résignera a tuer...

Sur ces mots, kaze retourna sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:37

"Bien sûr que non je ne regrette pour rien au monde d'avoir rencontrer Train mais j'aurais préfère ne pas exister! Peut-être que sans mes réflexions, le monde changearait!!! Toute façon, je trouve que vous n'allez pas assez loin dans vos esprits! Je me tire une bonne fois pour toute! j'ai besoin de me reposer..."

Mais avant de partir, Momiji regarda derrière elle. Elle lança un regard gentil a Train et l'attrapa par le bras.

"Et toi, tu viens avec moi!"

Elle s'éloigna un peu, entrainant Train à ses côtés. Elle l'enlaça ensuite et le regardant avec un petit sourire quelque peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:30

Train avait observé toute la scène les yeux grand ouverts.C'est bien la première fois qu'il voyait Momiji aussi furieuse.Certes il ne la connaissait pas depuis bien longtemps mais celui-ci était loin de s'imaginer qu'elle pouvait se montrer ainsi.Mais comme qu'on dit "le calme vient après la tempête",Momiji emmena Train pour s'isoler quelque part avant d'enlacer celui-ci.

"Ne t'énerve pas pour cela,Momiji.Sparda arrivera bien à sortir de ses ténèbres,il a juste besoin d'avoir comme moi une lumière pour le guider en dehors.Et ma lumière c'est toi."

Train souria chaleureusement et enlaça aussi Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:00

Momiji, elle, resta silencieuse. Elle avait le regard vide et elle voyait flou. Le jeune al bhede était dans ses pensées, ne voulant plus chercher a faire changer qui que se soit... Mais peut-être que rain avait raison... Elle devait peut-être, aider encore un peu Sparda a sortir de ses "ténèbres"... Puis enfin, Train esseya de remonter de moral de Momiji, il venait de la faire sourire. Sa lumière? Vraiment? Train n'avait pas peur de se cofnier mais a près tout, ils étaient seuls a pouvoir se dire combien ils s'aimaient. Elle le regarda alors comme a son habitude, avec amour...

"Train... Est ce que...? Enfin... Est ce que je peux... ? Je peux t'embrasser...?"

Le teint de Momiji vira a l'écarlate et celle ci monta sur la pointe des pieds, espérant que la réponse serait un petit oui ou alors un baiser sans réponse le précédent... Mais Momiji avait envie de faire le premier pas, normal, c'était elle qui en désirait le plus. Elle se hissa alors sur les épauls de Train et l'embrassa doucement en se retirant aussi vite qu'elle le pouvait, lançant un regard interrogateur a Train.

*C'est étrange... La première fois est toujours étrange non...?*

"Je t'ai gêné...?"
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:51

Train se sentait si bien dans les bras de Momiji mais la gêne commença à le gagner quand elle lui demanda si elle pouvait l'embrasser.Malgré ses grands discours,Train est plutôt timide quand il s'agit d'amour car vu son passé c'est la toute première fois pour lui.Mais il ne savait pas comment le lui dire et n'en avait pas le temps non plus.Bref,Train n'était pas prêt!Et soudain un...

"Miaou!"

...ce fit entendre.Train avait déniché on ne sait où un chat blanc et l'avait mis devant son visage.C'était sans doute pour cela que Momiji trouvait le baiser étrange...Puis à la question,celui-ci répondit en tenant le chat dans une main:

"Euh...non...pas du tout...enfin..."

Puis il montra le chat en question tout en rougissant et baissant la tête.

"..Désolé...je ne suis pas encore prêt pour ça..." 6___6
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:33

Rikku qui arriva comme a son habitude en retard, vit alors que les autres attendèrent tous aussi Yuna.. Si, si, Rikku etait la pour ça XD.. Mais alors qu'elle etait devant eux, elle vit la jeune Momiji partir d'un air furieux trainant avec elle Train.. Rikku ne savait pas ce qu'il s'etait passer qu'elle tourna la tete vers Kaze...

Tu penses que sa se passe plutot bien, la dedans avec Yuna ? =O

Elle attendit tout a coup un miolement o_O qui la fit retourner d'un coup vers ce bruit qu'on attendait pas tout les jours. Elle vit alors Train, qui a envoyé son chat faire un bisou a sa campagne a sa place XD Peut etre une dispute ? Pourtant Train navait pas l'air en colere par rapport a Momiji... donc ça devrait etre plutot le contraire mais le jeune homme avait plutot l'air géné, un air qu'on ne voyait pas souvent malgres le peu de temps que Rikku le voyait. Elle se retourna encore une fois afin de ne pas les déranger malgrés qu'elle ait une grosse goutte derriere la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:40

Kaze qui n'avez rien a foutre (sorry pour le language U_U) de ce qui se passait entre Momiji et Train, répondit a Rikku, du même ton qu'a son habitude, c.a.d. d'un ton froid et sec pour ceux qui ne le savent pas encore :

Si elle est la fille du Maitre Braska et qu'elle a de l'ambition et du courage surtout, elle y arrivera....Sinon je ne pourrais dire ce qui se passera...

Kaze termina sa réponse par cela. On dirait qu'il avait confiance en Yuna même si parfois on pourrait dire le contraire. Enfin, il est vrai que Kaze ne se préoccupe pas de l'avenir des autres. Cela pourrait parraitre égoiste mais il est comme cela et il faut donc l'accepter meme si parfois cela pourra parraitre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeVen 29 Déc - 5:27

(attention ...
Citation :
c.a.d.
c'est du language sms...

ceci est un message d'un admin sympa qui n'a rien d'autre à foutre à 3h26 du mat que regarder les posts de la journée et chercher les fautes... bon je vais aller me coucher.... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:45

hj:[ je suis désolé de mon retard indépendant de ma volonté mais je suis de retour à présent]

Kimahri regarda kaze faire son jugement sur l'invokeur yuna et kimahri dit à tout ceux qui sont présents

"Kimahri pensent que nous ne devons juger en rien notre invokeur notre rôle de gardien consiste à protéger et non à juger yuna voulait être invokeur et kimahri être son gardien kimahri suivra yuna dans tout ce qu'elle entreprendra car un gardien doit vivre pour protéger son invokeur. Si kaze n'est pas d'accord alors kimahri ne sait pas pourquoi kaze vouloir être gardien de yuna."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:18

Kaze qui, en regardant Kimahri lui parler, répondit alors au gardien de Yuna :

De un, je n'ai que faire d'un invokeur ou de Yuna, si elle meurt durant son périple se sera de sa faute et de la votre, moi je n'y suis pour rien. De deux, si je n'y susi pour rien, c'est que je ne suis pas son gardien et je ne veux pas le devenir, je n'ai que faire des sotices comme celles de Yevon et des invokeurs. Je ne fais tout ca que pour moi et non pour les autres...

Kaze se tut après avoir dit cela d'un ton sec et froid. Il regardait Kimahri dans les yeux avec un regard qui donnait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:19

kimahri sourit un instant

"Toi avoir raison kaze doit kaze mais sachez une chose, vous êtes avec nous et nous donneront notre vie pour chacun d'entre nous et ici kimahri ne vous parle nullement de yevon kimahri vous donne son avis puisque kaze donné le sien et ne le prennez pas sous ce ton, vous pouvez appelez chimère un instant avec votre arme bizarroïde mais cela ne fait pas de vous un invokeur et sans doute kaze ne le sera jamais."

Kimahri ne regarda même pas kaze cette fois semblant ignorer son regard froid et sec kimahri n'avait peur de rien ni de personne et ça tout le monde le savait
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:21

kaze ricana alors un instant avant de lui répondre :

Qui a dit que je voulais devenir invokeur? Si je suis ici, ce n'est que par le fruit du hasard et je pense que nos chemins se séparont un moment ou un autre...

Kaze termina sa phrase par un autre ricanement et retomba alors dans son silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:36

*Bizarre bizarre mon bonhomme kimahri t'as à l'oeil*

Pensa t il tout en regardant la porte

*Enfin oublions tout ça nous verrons ce que l'avenir nous réserve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:36

[PTDR... hors sujet : Arkel ! T'es boww !! =3 XDD]

Rikku qui ecoutait la conversation des deux jeunes hommes, du moins elle ne pouvait pas non plus boucher ses oreilles vu qu'elle etait juste a coté d'eux. Sa lui fesait plutot rire la façon dont ils se "disputaient" a propos de proteger l'invocatrice car pour elle, certes elle n'etait peut etre pas sa gardienne mais une amie. Donc pour Rikku, l'amitier compte beaucoup plus par rapport a une personne qui veut proteger une autre, meme s'il n'en a pas certainement envie, dans ce cas, sa s'appelerai plus de l'obeissance.. On peut donc comfirmer que Kaze a bon sur ce point mais Kimahri aussi, du fait qu'il faut proteger chacun d'entre nous, voire nous sacrifier... Breff passons, Rikku s'assit par terre [Clocharrdeeuhh !! XD] en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Yuna Empty
MessageSujet: Re: En attendant Yuna   En attendant Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser