Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De surprise en surprise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:25

Akira qui n'avait que faire des commentaires de Sparda,continua de marcher.Se faire traîter de "noob" lui importait peu car chaque invoqueur aussi puissant soit-il était à ses débuts un "noob", pour le reste c'est la voie qu'il a choisi alors il n'a rien à regretter n'y à changer.
Quelques minutes plus tard,l'invoqueur s'était un peu perdu car d'une part,il avait oublié de demander à Shiro où se trouvait le temple car 2/celui-ci comptait demander à Hana de l'y amener.Mais cette dernière était restée auprès de Sparda et Akira ne souhaîtait pas attendre davantage.D'ailleurs,le jeune homme demanda à un passant ;qui semblait être un partisan de Yevon comme la plupart de habitants de Bevelle;son chemin.Soucieux d'aider un invoqueur en pélerinage,le passant lui répondit tout de suite et Akira s'y dirigea ensuite.
Une fois devant l'entrée du temple,celui-ci se tourna vers ses gardiens et dit en souriant:


"Vous êtes prêts?...Alors en route!" ^^

Bien que calme d'habitude,Akira semblait tout excité à l'idée de posséder l'une des chimères les plus puissante qui n'est autre que Bahamut.Mais une fois à l'intérieur,il déchanta très vite en voyant la salle de l'épreuve remplie de "machines".L'invoqueur en était tout pâle et tremblait devant cette vision insensée.

"Qu'est-ce que ça veut dire?Sommes-nous bien dans un temple?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:36

*Sa va être plus dur que je le croier*

"Aller ten fait pas,Akira..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:52

"Ne pas m'en faire??Toi qui m'a enseigné les préceptes de Yevon,comment peux-tu rester de marbre en voyant cela?Yevon interdit l'utilisation des machines pour que Sin disparaisse une bonne fois pour toute!Les Al bheds sont même rejetés voire tués pour ça!Tout ce que Yevon nous a appris ne serait que pur mensonge?Mes parents se seraient-ils sacrifiés pour rien?...Ce n'est pas possible!!!Je refuse d'admettre que nous aussi nous nous sacrifions au nom de ces mensonges!"

Bien que fortement perturbé mentalement,Akira prit son courage à deux mains et commença à descendre les marches de l'escalier circulaire.Il voulait une réponse!Et la seule personne en mesure de lui fournir cette réponse n'est autre que le Priant lui-même.Akira devait donc avec l'aide de ses gardiens arriver jusqu'à la chambre du Priant.Mais cela n'allait pas être facile,loin de là...l'invoqueur s'arrêta en bas des marches voyant devant lui un piédestal puis une "route" menant à un labyrinthe.De quoi le décourager...

"Il est trop tard pour reculer même si je sens qu'il est trop tôt pour moi pour m'aventurer dans ce temple...Chers gardiens,donnez-moi votre courage,s'il vous plaît..."

Puis,Akira poussait le piédestal devant lui et l'objet se changea en une plate-forme au lieu de tomber dans le vide.L'invoqueur et ses gardiens montèrent dessus et la plate-forme avança jusqu'à s'arrêter devant un hiéroglyphe.Deux directions semblaient être indiquées,celle de l'avant et celle de droite.Saizo proposa celle de droite,Akira donna un petit coup de bâton sur la droite de la plate-forme qui se tourna dans cette direction.Le groupe se retrouvait après l'avancée de la plate-forme dans une petit pièce avec une sphère inscrutée dans un mur.Sheena la prit et la garda dans ses mains.Voyant qu'ils se trouvaient dans un cul-de-sac,ils firent demi-tour en poussant de nouveau le piédestal devant eux.Une fois revenus au hiéroglyphe,Akira choisit l'autre direction et se retrouvait par la suite devant la même situation.Saizo proposa de nouveau d'aller à doite et l'invoqueur faisant confiance à son sens de l'orientation suivit ce chemin.Là le groupe arriva devant une autre salle où il y avait un trou dans le mur,ni une ni deux,Sheena posa la sphère dans celui-ci.Un bruit se fit entendre.Le groupe fit demi-tour à nouveau et emprunta l'autre chemin.Le hiéroglyphe suivant indiquait cette fois-ci de faire marche arrière,Akira demanda une fois de plus conseil à Saizo qui il dit qu'il venait d'apercevoir une sphère à l'opposée de la salle d'où ils venaient à l'instant.L'invoqueur l'écouta et tout le monde arriva devant cette fameuse sphère,Sheena la prit de nouveau et remarqua qu'ils avaient le tour de cet étage.Le groupe remonta sur la plate-forme et se mit à chercher un étage inférieur.Cet étage ressemblait presque trait pour trait au précèdent donc une fois qu'ils avaient compris "le truc",c'était finalement très facile et pas si labyrinthique que ça(je sais,j'ai zappé une partie de l'épreuve mais ça serait trop "chiant" à faire et à lire aussi 6___6 ).La plate-forme les emmena enfin sur le chemin menant à la chambre du priant.Akira était très tendu car il espèrait avoir des réponses sur ce qu'il venait de voir,la suite de son pélerinage dépendra sans doute de son passage dans la chambre du Priant.L'invoqueur regarda ses gardiens une dernière fois.

"Je tâcherai de ne pas être trop long et j'espère pouvoir vous fournir une réponse ensuite.En attendant, reposez-vous bien...A plus tard."

Celui-ci respira un grand coup avant de rentrer dans la fameuse chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:49

Hj> Mouhahaha XD Saizo!!! xD *sort*

Dj>
Elle dit à Akira avant qu'il qu'il rentre dans la chambre du priant.

"Bon Courage!" ^^

Elle s'assit et attendit Akira, elle savais très bien qu'il aller réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:53

La porte se ferma derrière lui et l'invoqueur s'agenouilla en posant le bâton de sa mère à ses côtés puis il effectua le signe de prière.Bien qu'Akira avait envie de crier un bon coup à cause de ce qu'il venait de voir,celui-ci garda son self-control car il savait bien qu'il fallait se montrer respectueux en ces lieux.Le Priant apparaissait devant lui,c'était un enfant habillé en bleu et cachant une partie de son visage avec sa capuche.

Priant:"Bienvenu,Akira.Je ne vous attendais pas aussitôt."

"Merci de bien vouloir m'accueillir dans votre temple.On m'avait autorisé à venir ici car Bevelle se situait avant Djose sur mon itinéraire.Mais j'étais loin de me douter qu'il serait aussi tôt pour moi de passer cette épreuve.Mais avant tout,comment connaissez-vous mon nom?"

Priant:"Votre chère mère était venue ici aussi,ne l'oubliez pas.Je vous ai donc reconnu grâce à ce bâton qui se tient prêt de vous et aussi parce que vous avez tout les deux la même lueur dans vos yeux."

"Une lueur remplie de doutes,vous voulez dire..."

Priant:"Je comprends ce que vous sous-entendez par là,mais sachez que chaque invoqueur s'étant présenté devant moi possèdait les mêmes doutes.Certains ont même abandonné leur pélerinage après leur passage ici.Qu'en sera-t-il de vous?Aurez-vous autant de courage et de force que votre mère?"

"Je n'en sais rien...Dîtes-moi ce qu'il se passe,je vous prie.Je me sens perdu...Pourquoi devons-nous suivre les préceptes de Yevon si c'est pour les enfreindre de la sorte?Pourquoi y'a-t-il des machines dans l'enceinte même de ce temple?Ces préceptes ne seraient donc que mensonges?D'innocentes personnes seraient donc mortes pour et à cause de ces mensonges?Répondez-moi...s'il vous plaît..."

Priant:"Je suis désolé,Akira.Je vois bien que vous n'êtes pas encore prêt à connaître toute la vérité.Toutefois,je peux toujours vous accorder la chimère que vous êtes venu chercher.Quand à vos interrogations sur ce que vous avez vu ici,j'y répondrai volontiers lorsque vous serez plus fort mentalement.Je vous demanderais bien entendu de n'en parler à personne pas même à vos gardiens jusque là.Tous les invoqueurs ne sont pas prêts à apprendre la vérité avant d'y être confrontés.Qu'en dîtes-vous?"

"Je ne vous cache pas que je suis en partie déçu de votre réponse.Mais si ma mère a continué le pélerinage en connaissant et en acceptant la vérité alors j'en ferai de même.Je parcourrai Spira afin de devenir plus fort et d'obtenir ensuite ces réponses.Je vous fais confiance car un Priant tient toujours ses paroles,il ne tient qu'à moi d'en faire autant.De plus,le peuple de Spira compte aussi sur moi pour lui apporter la félicité..."

Priant:"Je conçois que le poids à porter sur vos épaules est lourd mais vos gardiens seront là pour l'alléger.N'oubliez jamais cela.De plus,nous autres Priants seront là aussi pour vous y aider car comme pour vous invoqueurs,cela est notre devoir.Ne nous décevez pas,Akira."

Le rituel afin d'obtenir la chimère Bahamut commença enfin et allait durer des heures.Pendant ce temps-là,les gardiens qui attendaient à l'extérieur devaient sans doute s'interroger sur la présence des machines et espèrer qu'Akira leur fournisse une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:37

Hj > Désolé de vous avoir fait feau bon les amis ! mais bon j'ai mal compris un message :s

Dj >

Saizo regreta que Akira soit partit seul dans la salle du priant car il n'était pas en forme... Mais la loi de Yevon était claire. Seul les Invokeur on accès à la salle . Saizo s'assit sur une pierre en regardant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:53

hj>pas grave!le rp n'a pas avancé des masses non plus! XD

dj>

La porte s'ouvrit et Akira sortit de la chambre totalement exténué,le rituel pour possèder une chimère aussi puissante que Bahamut avait épuisé l'invoqueur.Akira avançait tant bien que mal en s'aidant de son bâton et finit par tomber en avant.


hj>Le premier qui poste me rattrape! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:22

Sheena le rattrapa de justesse

"Même pas la peine de me dire, je sais que tu as réussi! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:56

Saizo se leva pour soutenir Araqui était exténué

Allez-y molo...

Il examina Akira pour déceler d'éventuelle blesure mais il était juste fatigé
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:17

"Je vous remercie tout les deux et ne vous inquiétez pas,je n'ai rien.Aidez-moi simplement à marcher jusqu'à la sortie pour la suite ça ira."

Akira s'aida de ses gardiens pour avancer,l'invoqueur était vraiment exténué.Ce n'était pas seulement physiquement mais moralement qu'il était atteint,possèder Bahamut et également faire face à la dure réalité des préceptes de Yevon à son âge ne pouvaient que l'affecter.Malgré tout,Akira tenta de garder le sourire auprès de Sheena et de Saizo en leur adressant ces quelques mots:

"Je sais que c'est un peu tôt mais je souhaîte faire une petite pause dans un hôtel.En attendant,je vous laisserais quartier libre,vous pourrez ainsi vous promenez en ville avant que nous repartions vers Djose.Mais n'en faîtes pas trop car nous allons devoir passer par la plaine foudroyée en sortant de Bevelle.Cela vous convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:12

Saizo écouta Akira sans parler tout en l'aidant a marcher

Je ne peu me résoudre a vous laisser seul dans votre état...

Saizo était déterminé pour protéger Akira, et celui-ci n'était pas assé n forme pour le laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:52

hj>J'ai un peu la flemme d'attendre Sheena alors je continue! tongue

dj>

Akira ne savait pas faire preuve de fermeté donc il se plia devant la détermination de Saizo.

"Bon...Si tel est ta décision..."

Akira était autant touché que gêné,il n'y avait pourtant aucun danger apparent.L'invoqueur avait simplement besoin de dormir un peu pour pouvoir ensuite repartir de plus belle.Du moins d'après lui car le réconfort de ses gardiens est tout autant voire plus important qu'un petit somme.Akira ne pouvait s'en rendre compte tout de suite à cause de son jeune âge,malgré les épreuves qu'il a traversées dans sa courte vie il manquait encore de maturité.Aussi c'est encore un enfant malgré son rôle,il est donc physiquement assez fragile et ne pouvait pas lutter plus longtemps contre la fatigue.Akira s'était évanoui d'un coup...

hj>Ce n'est pas forcément nécessaire de faire un nouveau sujet pour la suite vu le peu de messages qu'il risque d'y avoir.Donc je propose de finir le "chapitre Bevelle" ici avant d'attaquer la plaine foudroyée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De surprise en surprise... Empty
MessageSujet: Re: De surprise en surprise...   De surprise en surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De surprise en surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser