Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée du groupe de Dame Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:55

[ Arrow Bevelle ]

Même après avoir pris un certain retard Dame Shiro accompagnée de ses deux gardiens Alistair et Mai ainsi que de Sparda un jeune homme bien mystérieux qu'elle voulait présenter à Train débarqua enfin à Luca. Le voyage en bateau avait été court et sans encombres.

Il y avait une foule considérable et si les personnes ne s'écartaient pas par respect ( ou peut-être aussi par crainte ) sur son passage il aurait fallu jouer des coudes. L'invokeuse poussa un long soupir, elle n'aimait guère la foule et semblait avoir du mal à comprendre pourquoi y avait-il tant de gens pour voir un groupe de molosses dénués de cervelle nager après une balle dans l'eau.

La jeune femme passa une main dans ses cheveux et fit tourner son ombrelle dans sa main droite tout en déclarant :


" Bien, je suppose que vu notre retard Sir Seymour doit déjà être en train de se reposer dans ses appartements, j'ai entendu dire que Train était également là-bas. "

Elle serra dans sa main droite sa valise et pensa à la visiosphère qui était dedans, ah si seulement elle savait ce qu'elle contenait, mais il aurait été tout de même lâche de la regarder alors qu'elle devait la délivrer à Train, elle se promit tout de même de le questionner à ce sujet.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:41

*Alors c'est ca Luca...*
Pensa Alistair en regardant autour de lui.La foule lui déplaisait à lui aussi et il perca du regard un homme pauvre qui l'avait bousculé
"Fais gaffe où tu marche,clochard."
Puis il se retourna vers Shiro et la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:20

Sparda suivait Shiro sans rien dire. IL vit alors Alistair "maltraiter" un pauvre vieille homme qui semblait être bien pauvre. Sparda, malgré le fait qu'il soit un assassin sans scrupule, sorti de sa poche un peu d'argent et le donna au vieil homme qui le remercia ensuite. Sparda souria gentillement avant de vite rejoindre le groupe. Il dit alors a Alistair :

Hey toi le bleu, un peu de respect pour les gens !!!

Il regarda alors Shiro, s'avança vers elle et lui dit ensuite :

On est bientôt arrivé car ça commence a me pomper tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:40

"J'ai pour habitude de pas adresser la paroles aux déchets,alors j'éviterais de te parler et si tu pouvais toi aussi la fermer ca soulagerait mon atmosphère"
Répondit alors Alistair sur un ton hautain envers l'assassin avant de lui jeter un regard méprisant.Il n'avait eu ni pitié ni compassion en voyant le pauvre homme contrairement à cet instant présent ou il était dégouté par Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:55

" Cessez donc vos enfantillages ! Il est vrai qu'Alistair vous pourriez être un peu plus aimable avec le petit peuple vour pourriez nuire à mon image, mais à votre place Sparda j'éviterais tout commentaires. "

Gronda l'invokeuse pas super contente de devoir faire office de police entre les deux jeunes hommes. Ah pourquoi est-ce que les hommes devaient toujours se disputer ? C'était ennuyant à mourrir ! Puis elle se retourna à nouveau vers Sparda et répondit d'une voix légèrement plus douce mais tout aussi froide avec une pointe d'ironie :

" Il faut marcher encore un petit peu, j'espère que vos petites jambes pourront supporter la marche. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:10

Sparda regarda alors Alistair et puis lui cracha juste devant lui. Ensuite, en écoutant Shiro, il faillit la frapper mais il se retourna, et se dirigea dans la direction oppossée a celle ou se dirigeait l'invokeuse. Il dit alors :

Ca me barbe tout ca, moi j'me casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:13

*Allez,vas-y c'est pas à moi que tu vas manquer déchet!*
Pensa alors Alistair en esquissant un sourire de réjouissance.Il s'approcha alors de Shiro pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:55

[HJ : Pitié ! Nous sommes bloqués ! Pouvez-vous venir dire un petit bonjour à Seymour ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:37

[HJ : Oui mais j'avais décidé avec Seymour de faire un nouveau topic alors je lui ai encore envoyé un MP pour le prévenir, mais faut quand même que je m'occupe de Sparda. On arrive ]

Et voilà que MONSIEUR Sparda faisait la tronche, dans quelle équipe de fou était-elle tombée ? L'invokeuse poussa un long soupir et fit brusquement demi-tour. Un fulgurant coup d'ombrelle s'abbattit sur la tête du jeune homme.

* Hé voilà je crois qu'il vient de perdre deux neurones bêtement qeul gâchis, déjà qu'il n'en a pas beaucoup. *

" Je crois que vous avez une parole à tenir ... "

Puis la jeune femme utilisa l'ombrelle pour la fourrer dans le col de ce dernier et d'un grand coup elle l'attira contre elle et lui chuchota à l'oreille :

" Rappelez, il me suffit d'un signe pour vous envoyer en prison et vous faire juger. "

Puis elle reprit son ombrelle normalement, repoussa Sparda et fit signe à Alistair de la suivre le plus naturellement possible. Les gens regroupés autour la dévisageait tous les yeux remplis de curiosité. Mais dans quel pétrin s'était-elle fourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:40

En voyant le signe,Alistair aquiesca d'un mouvement de tête et se mit à marcher derrière Shiro,la dépassant d'une tête.
*Il est pas fini celui-là...*
Pensa-t-il à propos de Sparda sans prendre la peine de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:45

Sparda soupira avant de se remettre a suivre Shiro. Il regarda autour de lui, et, quand il y eut plein de gens, il tenta de s'enfuir. Il ricana ensuite :

Shiro, retiens bien ce jour comme le jour ou tu...

Mais c'est alors que quelqu'un jetta de l'eau sur lui en criant "C'est pas bientot fini?!"

L'assassin Sparda...

Il se remit a marcher juste nesuite en se demandant ou il allait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:52

"Hein?"
Alistair avait les yeux écarquillés et gros comme des billes
"Haha..."
Puis il se mit peu à peu à éclater de rire en écoutant Sparda.Il riait fort.Entendre Sparda se la jouer était si ridicule qu'Alistair allait bientôt en pleurer
"Non mais regardez-le!!HAHAHA!L'assassin Sparda!Il serait même pas capable de tuer une poule!"


[HJ: Big Dédicace à Frangin 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:10

La situation ne pouvait pas être pire non seulement elle s'était ridiculisée en public mais voilà qu'Alistair était explosé de rire et que Sparda venait de révéler à tout le monde qu'il était assassin. Ses joues d'un blanc ivoire prirent l'espace d'un instant une jolie couleur tomate, elle se demandait si elle devait les jeter dans l'eau ou les assomer à coups d'ombrelle jusqu'à que mort s'ensuive. Elle opta pour la première solution et bouscula brusquement les deux jeunes hommes dans l'eau. Miraculeusement elle se sentit soulagée et déclara d'une voix qui essayait d'être posée :

" Allez tout les deux au Diable ! Si vous n'êtes pas capables de bien vous tenir en public vous n'avez rien à faire avec moi ! "

Et elle fit demi-tour tout en jetant des regards noirs aux badauds qui avaient assisté à la scène qui détournèrent très vite le regard pour reprendre leurs activités. Ah les hommes ... Elle espérait bien qu'ils se noient ... ou au moins qu'ils boivent la tasse.

* Bande de PETITS babouins idiots ! *

[HJ : Dédicace à tu-sais-qui XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:14

*Pour une fois qu'on pouvait bien s'amuser,c'est bien parce que Seymour me l'a demandé...*
Alistair remonta à la surface et sortit de l'eau et s'approcha de Shiro
"Désolé de vous décevoir mais c'est Maitre Seymour qui m'a demandé de ovus accompagner alors je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:14

Sparda flottait sur l'eau et regarda alors Shiro avant de lui dire en la suivant en faisant la planche sur l'eau :

Euh, je voulais pas venir moi au début...C'est vous qui m'avez forcé...

Il sorti ensuite de l'eau et suivit alors Shiro pour voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:05

L'invokeuse se contenta de pousser un très long soupir et leva les yeux au ciel préférant ne rien dire, décidément le comportement d'Alistair et de Sparda resterait un mystère pour elle. Ils finirent finalement par arriver sans encombres devant le Stade, d'après ses informations Seymour devait être là. Une foule encore plus immenses que celle du port se trouvait là et la jeune femme se tourna vers les deux garçons avant de regarder d'un oeil désespéré ces derniers, trempés. Ils n'étaient pas vraiment en état de se présenter devant Seymour, mieux valait les laisser là. Elle toussa et déclara d'un ton sévère :

" Oulàlà, vous ne pouvez pas vous présenter comme ça devant Maître Mika, ce serait une honte ... Je vous laisse quartier libre, on se retrouve ici dans deux heures. Alistair gardez un oeil sur Sparda s'il vous plaît. "

Ouf elle allait enfin être débarassée de ces deux numéros pendant un moment et sans attendre de réponse elle disparut dans la foule.

[HJ : Je passe dans le topic de Seymour et vous deux vous restez là pour pas surchager celui de Seymour. Faîtes ce que vous voulez, éclatez-vous pendant que Shiro est pas là ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:26

Alistair grommela et regarda Sparda
*Qu'est-ce qu'il faut pas faire,enfin.*
"Compris"
Répondit-il à Shiro en se penchant vers l'avant puis se redresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du groupe de Dame Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du groupe de Dame Shiro   Arrivée du groupe de Dame Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du groupe de Dame Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Luca :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser