Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Ginji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Ginji Empty
MessageSujet: Arrivée de Ginji   Arrivée de Ginji Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:27

Alors qu'il avait passé ces deux semaines en mer, Ginji arriva finalement à destination, Luca semblait être une ville formidable, respirant la joie de vivre. Il fut assez surpris de la population mais on parlait dans tout le bateau de l'événement très connu mondialement, le tournoi de Blitzball. Ginji, lui n'avait fait que suivre la foule et prit de curiosité, il avait décidé de s'y rendre pour voir cela. Une fois amarré, Ginji descendit du paquebot et s'aventura dans les grandes rues de cette ville, pour lui inconnu. Il n'avait pas l'habitude de s'avançer ouvertement dans les grandes rues et préférait emprunté les petites ruelles, mais là il oublia totalement envahit par un sentiment de joie. Puis reprenant ses esprits il se mit à l'abri de la population et se reposa un instant dans un coin fermé les yeux tourné vers le sol d'un air triste. En effet il venait de se souvenir de ce long voyage de trois ans qu'il avait fait et se dit que maintenant les choses ne pouvaient allé que mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gardien
Ace


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginji   Arrivée de Ginji Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:52

Ace se promenait dans la ville bondé de gens. Il voulu se mettre a l'écart de la foule. Il arriva dans la petite ruelle où Genji était, mais complètement dans ces pensées Ace ne le vit pas. Il continua à marcher et finit par tomber par terre car il n'avait pas vu les pieds de Ginji.

"Aie!! T_T "


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginji   Arrivée de Ginji Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:57

Alors que Ginji était encore plongé dans ses pensées, un homme trébucha sur ses pieds, Ginji releva la tête et vit un homme tombé par terre, il s'avanca vers lui et lui dit :

"Excuse-moi je ne t'avais pas vu, ça va, tu n'as rien de casser."

*Je m'en voulais un peu de l'avoir fait tombé même si s'était involontaire, mais curieusement, c'est la première fois qu'un individu arrive à me surprendre par son apparition, c'est étrange, enfin je faisais tout avant pour éviter que cela n'arrive et... Et voilà, je me suis encore replongé dans mes pensées.*


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gardien
Ace


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginji   Arrivée de Ginji Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:08

"Euh, non désoler à moi j'était dans mes pensés! ^^'
Et t'en fait pas j'ai rien!"


*Aie, j'ai mal TwT* (XD)

Ace ce releva en regardant Ginji

"Encore désoler" ^^'


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginji   Arrivée de Ginji Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:06

Ginji le voyait bien qu'il s'était fait un peu mal mais qu'il essayé de le cacher, et malgré ses excuses, Ginji ne pouvait s'empécher de se sentir coupable. Puis il lui dit que lui aussi était dans ses pensées, Ginji eut un petit sourire sur la figure et lui dit :

"Dans ce cas nous sommes deux à trop penser et ne pas savoir ce que l'on fait."

*Peut-être que cette personne pourrait m'aidé à trouver certains repère dans cette ville, mais je n'ai pas trop envie de l'embêter plus longtemps, mais je peux quand même essayé, après tout je ne connais pas du tout cette ville et un guide n'est pas facile à trouver.*

"Au fait, connaissez-vous bien cette ville ?"


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gardien
Ace


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginji   Arrivée de Ginji Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:54

"Oui, je connais pas mal de trucs ici.
Mais dit, tu n'es pas du coin? je me trompe?"


Ace regarda la foule où quelque personne d'entre eux criait que le match allait commençais. Ace ne voulu pas raté ce moment mais ne pouvait pas laissé Ginji seul alors qu'il ne connaissait rien à la ville.

"Sa te dit d'aller au match de Blitzball?"
Revenir en haut Aller en bas
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginji   Arrivée de Ginji Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:06

" Oui c'est vrai je viens d'arrivé. "

Puis il y eut un mouvement de foule se dirigeant vers un immense bâtiment, il me dit qu'ils se rendaient au match de blitzball et me demanda de l'accompagner.

" Un match de blitzball ? Pourquoi pas ça me permettra de découvrir ce sport.
Au fait, je m'appelle Ginji. "


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Gardien
Ace


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginji   Arrivée de Ginji Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

"Je m'appelle Ace, mais tout le monde me surnom "Flam fist ace" mais Ace suffira" ^^'

Ace regarda la foule qui diminua car ils était tous au match. Ace espérait y trouver Dame Yuna pour lui proposer ses services en tant que gardien...

"Bon allons-y" ^^

Hj> On va skoité le sujet de Yuna XD hein ?
Revenir en haut Aller en bas
ginji

ginji


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Luca
Niveau : Expert
Date d'inscription : 22/03/2007

Arrivée de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginji   Arrivée de Ginji Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:00

Hj: Oki, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ginji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginji   Arrivée de Ginji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ginji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Luca :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser