Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luca goers vs Besaid Aurochs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Invité



MessageSujet: Luca goers vs Besaid Aurochs !   Dim 8 Avr - 11:50

Hj : Donc si j'ai bien compris, on peut commencer ? ^^

Directement après un grand et ... palpitant discours, le stade sphéérique de Blitzball était totalement remplis, c'est un spectacle très apprécier par les fans ! Voir le stade ce remplir, il est vrais que c'était assé impressionant de voir de nulle part, de l'eau produire une sphère parfaite ! L'air de jeux était donc prête !

Maintenant remplis, les joueurs entraient donc dans l'airs de jeux par une trape. Au centre s'avanca Tidus et le capitaine des Goers qui était les favoris !! Logique puisqu'on jou chez eux ! Le public ne criait que leurs noms, puis maintenant, ce fut les commentateurs qui se manifestèrent.

Voici donc le premier match de la saison !! Mais qui l'aurais cru ?!! Les Besaid Aurochs se manifestent déja ! Mais cette fois ils n'irons pas plus loin !! Leurs opposant son la meilleur équipe de Blitzball ! On sait donc l'issue de ce match !!

Dans l'airs de jeu, Tidus était vraiment furax, il se retenait pour ne pas tout casser ... quelle humiliation ! Mais c'est sans importance, aurjoud'hui, les Besaid Aurochs triompherons !! Evidement, le Goers en face de Tidus ne cessait de le narguer.

Pfeuh ! Un nouvel attardé hein ?! On va vous éclatez !!

Tu dira plus ça quand j'vais t'éjecter de la bubulle !! Retourne jouez au osselet ce sport n'est pas fait pour toi !


Puis dans les minutes qui suivirent, le match avait commencer ! La balle fut lancer et arriva à la hauteur des deux hommes ! Le Goers s'apprèta à la saisir mais soudain, les deux mains de Tidus attrapèrent sèchement la balle puis avec un salto, Tidus passa au-dessus de son rival et cela très vite !

Une nouvelle dans l'histoire ! Un Auroch à réussi à saisir la balle !!

* Que vous recevrez dans votre sale face dès qu'on aura gagner ... graaah ! *


Puis deux Goers vinrent à tenter un forcing sur Tidus qui posa sèchement la main sur un des deux pour se propulser vers le haut et résultat, esquiver les deux joueurs. Le but était encore trop loin mais mine de rien, il fallait le tenter ... imaginer, devant tout le monde ... ! Le Jecht Shoot 3 !

Regarde moi bien Yuna ... et toi ! Craneur de père !

Vint de nouveau un Luca Goers charger vers Tidus, celui-ci envoya la balle droit vers le joueur, à la tête exactement, celle-ci rebondissa etfit propulser très fortement en hauteur, elle était sortit à quelques centimètres de l'air de jeu ! Quand à la tête blonde, il se propulsa de même tel une fusé vers la balle qu'il rejoignit !

Un des Aurochs semble être en forme aujourd'hui ! Cela fait seulement 5 minutes de jeux !


* Regardez bien, je ne le ferais pas deux fois ... *

En dehors de l'air, Tidus fit un flip arrière tout en rejoignant encore une dernière fois la balle.

Puis d'une puissance extrème, Tidus frappa la balle qui se dirigea droit vers le camp adverse, le gardien se tenait pret et frola la balle de ses doigts mais hélas il ne empècher le point ! Puis Tidus replongea ensuite dans la surface d'eau.

Etais-ce bien un Jecht Shoot ?! Dites moi que j'ai rêvé !! Les Aurochs on ouvert le score !!

Puis Tidus cherchait Yuna du regard pendant que les Aurochs faisaient plutôt les fiers ! Ils n'en revenaient pas non plus !

* J'èspère qu'elle ma vu ! Faites qu'elle ma vu !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca goers vs Besaid Aurochs !   Dim 8 Avr - 16:10

[oui on continue, dsl du retard!]

Yuna était bien dans le stade, toujours entourer de Xeno, Kimarhi et Paine. Seul Xeno était capable de tenir une conversation, mais pour une fois, Paine la guerrière affichait le sourire, car elle esperait bien voir secrètement les Goers perdre. Xeno n'avait pas du oublier son eclat de rire sur le pont, Yuna ne l'avait pas oublier non plut d'ailleur, voir Paine rire relever du miracle! Mais au moins, Yuna avait quelqu'un pour recadrer le groupe en cas de problème. Après quelque brimade, le match comenca enfin.

"J'espere qu'il gagnerons cette année, c'est le dernier match de Wakka. Je sais a quel point le blitz lui tien a coeur.."

Quelque part la jeune femme culpabiliser de priver Wakka de son métier pour le pélérinage, mais le rouquin avait lui aussi un compte a regler avec Sin. De la ou il était, Yuna et ses gardien ne pouvait pas entendre ce que disait les joueurs, mais le commentateur lui était audible. Dans la tribune d'honneur, Yuna pouvait apercevoir Lord Mika et Lord Seymour accompagner par Train, encore un élement qui manquerait pour la fin du pélérinage. Mais la jeune femme se reconcentra sur le match, Tidus venait d'utiliser une technique bien connu même a Spira, le fameux Jecht Shoot, Yuna la connaissait pour avoir vu Jecht la realiser quand elle était plus petite. Jecht...Comment expliquer a Tidus qui il était vraiment...

*Je n'aurait pas la force de lui dire... Quelqu'un devra le faire pour moi...*

Les Goers venait d'encaisser un but, le premier but du match, et vu le sourire de Paine, elle devait etre au ange, même si la guerrière tenait toujours du coin de l'oeil les maîtres de Yevon....


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité



MessageSujet: Re: Luca goers vs Besaid Aurochs !   Dim 8 Avr - 16:41

Le jeu reprena donc son cours, les Goers cette fois avait la balle et passait toute la défense des Besaid Aurochs, ils n'étaient pas mauvais finalement !! Vint après un moment ou un des attaquants étaient coincer entre trois des Aurochs ! Il n'avait pas d'autre choix que de passer la balle à coéquipier malgré que les trois joueurs le perturbait énormément, sa passe fut donc assé réduite et récéptionner par Tidus qui se jeta dessus en faisant un magnifique piqué dessus, il se retourna et lanca la balle vers un de ses coéquipiers. En vain, elle fut attraper par un Goers qui l'a lanca à un autre, puis cet autre s'apprèta à la relancer, c'est se qu'il fit d'ailleur ! Mais un des défenseurs la sasissa et la passa à un coéquipier, encore une fois, un Goers l'attrapa à sa place, mais de suite, Tidus refit surface et fit un forcing titanesque tel que le joueur était contraint de laché la balle ! il l'a reprit donc et avanca à toute vitesse dans le clan ennemi !

* Ils sont assé fort, ' faut avouer !! *

Hey !! Faites un mur devant moi et marquer tout les joueurs !! Pigé ?!!


Ainsi, une bonne partie de l'équipe éxécutèrent les ordres et marquèrent chaque joueur succeptible de perturber Tidus !

Mes amis !! C'est à peine croyable !! Les Aurochs tiennent face au grand Luca Goers !! Il semblerait que l'arrivé de leur nouveau joueur les rendent beaucoup plus fort !! Nous les avons jamais vu aussi motivé !! Maintenant tout les défenseurs Goers sont marqués par les trois quarts de l'équipe alors que ce dénommer Tidus semble encore mijoter un sacré coup alors que avait sembler faire son ultime frappe dès le début du Match !!

Le public était à son comble, certain acclamait même les Besaid Aurochs ! Chose inatendue ! Cela fait maintenant 10 minutes de match mouvementer !! Enfin bref, actuellement, Tidus propulsa une nouvelle fois la balle en hauteur cette fois avec sa tête, après quoi, il se propulsa à l'aide de ses mains vers elle, se pencha verticalement et shoota de toute ses forces dans le ballon qui fusa vers le but ! Il fut cependant parré par les mains du gardien, la balle rebondissa de suite ! Un des Goers était arriver à se démarquer et chargea vers Tidus qui avait encore rechercher la balle !!

L'adversaire était farrouche, il se sentait en position de faiblesse juste après le début d'un match ! Il fonca donc vers Tidus au lieu de la balle, près à le blesser grièvement ! Tout le monde le voyait venir ! Quand soudain ... Le joueur fut propulser violement en dehors de la bulle, Tidus l'avait repoussé avec un de ces pieds tout en faisant une sacré impulsion pour reprendre de la vitesse pour rejoindre la balle et refrapper !


Hélas, la frappe ne fut pas assé puissante mais état reprise adroitement par un des Besaid Aurochs !! La balle allait-elle une nouvelle fois échapper au gardien ?

[ Hj : A vous d'voir aussieuh :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Luca goers vs Besaid Aurochs !   Dim 8 Avr - 22:36

Train avait attendu Seymour en compagnie du chat et le lacha quand le Maître lui demanda de l'accompagner.Se faire connaître au public,Train n'était pas spécialement d'accord du fait qu'il agit habituellement dans l'ombre,heureusement qu'il prenait soin à chaque fois le soin de supprimer ses cibles ainsi que tout témoin potentiel.Il était donc ainsi uniquement connu dans l'ombre du moins jusqu'à sa dernière mission qui était de protéger Yuna jusqu'à Luca.Ce qu'il craignait aussi était la réaction des compagnons qu'il s'était fait lors de sa dernière mission.Le pire était en plus à venir car il semblerait que Mika;qu'il salua comme le fît Seymour; veuille se servir de lui pour infiltrer le refuge Al bhed avec un stratagème propre à Yevon,c'est-à-dire le mensonge.Train n'ayant pas vraiment le choix,hocha la tête pour montrer qu'il avait bien compris et qu'il acceptait cette mission sans pour autant laisser transparaître son ressentiment,à force de côtoyer Yevon il savait aussi jouer la comédie.Puis arriva le moment où Seymour alla présenter Train à la foule après son discours.Black cat était assez nerveux car il n'avait l'habitude d'être devant autant de personnes,encore une chance qu'on ne lui demanda pas de faire également un discours en l'honneur de sa promotion.Pour faire face au trac mais surtout pour fuir le regard de ses compagnons à ce moment-là,Train regarda dans le vide sans montrer aucune émotion mais il salua la foule par un signe Yevoniste quand son nom fut prononcé.Ensuite il s'asseya aux côtés de Maître Seymour laissant place au discours de Mika mais la dernière phrase du maître lui travaillait l'esprit.

*Bientôt me divertir?Que veut-il dire par là?*

Train n'avait pas eu vent de la prochaine attaque de monstres au stade mais savait bien que Seymour ne parlait pas du tournoi de blitzball.Tout ce qu'il savait,c'est qu'il allait devoir se servir d'Hadès pour apporter le malheur sur quelqu'un ou quelque chose.
[HJ>La 1ère partie de mon post est juste la suite de celui de Seymour dans le sujet précédent]
Le match opposant les Goers champions en titre contre les Aurochs champions de la poisse commença et contre toute attente la partie était équilibré.Equilibré voire à l'avantage des Aurochs suite au premier but de Tidus.Train ne pouvait s'empêcher de scruter le stade pour tenter de déceler en vain ce que cachait les paroles de Seymour et il détourna vite son regard quand il tomba sur le groupe de Yuna.Tout ce qu'il pouvait faire c'était de faire mine de s'intéresser au match tout en gardant un oeil sur Seymour.*C'est lui qu'il faut surveiller*, pensa-t-il.Pendant ce temps,le match battait son plein devant une foule en délire.D'autant que les Aurochs était sur le point de marquer un deuxième but mais hormis Wakka et à présent Tidus,l'équipe ne comptait pas de vrai buteur.Malgré la détermination du joueur,la balle percuta la barre et défenseur Goers la rattrapa lançant ensuite la contre-attaque.Même Train commença à s'intéresser malgré la méfiance qu'il afficha envers Seymour.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Tidus
Invité



MessageSujet: Re: Luca goers vs Besaid Aurochs !   Dim 8 Avr - 23:24

Ne les laissez pas remonter !!! Tout les joueurs en remonter !! Le match doit se passer à proximiter de leurs zone !!

De suite, tout les Aurochs remontèrent et marquant chacun des joueurs, résultat, leurs passe tenter ensuite fut bloquer par un des Aurochs, celui-ci passa de suite la balle à un autre, puis à Tidus qui, pendant ce temps resta le plus en arrière, démarquer. Lorsqu'il commenca à se déplacer casiment seul à nouveau vers le terrain adversaire, les Goers remontèrent ainsi que les Aurochs qui tentait de les ralentirs ! Quand au public, il hurlait jusqu'a se briser la voix, la foule était intenable et commencait réellement à être interesser par la nouvelle performance des Besaid Aurochs !! Finalement, ils avaient bien des capacités mais la chance et la stratégie n'était pas de leurs côtés !

Tidus était intrapable, bien trop loin et il nageait rapidement en faisant des mouvements tel une sirène ! Il fusait vers le but adverse !


On aurait cru voir un but des Goers mais les Aurochs sont remonter ! Tout repose sur le gardien qui ... !! Il a parré la balle et la renvoie dans les mains dans Goers !! QUI EGALISE !! SA Y'EST !! UN PARTOUT !!

Tidus laissa échapper un léger mouvement de colère, il ne fallait pas que les adversaires remontent !!
La balle était à nouveau lancer, Tidus l'attrapa et cette fois, il ne s'attarda pas, il esquiva adroitement deux des Goers et passa la balle à un Aurochs démarquer qui avait pour but de la repasser à la tête blonde sur le champ le temps qu'il se démarque d'un autre Goers, une fois ceci fait, il repris la balle.


Ils vont de nouveau marquer notre position ! Surtout ne faites rien qui puisse les ré-avantager !!

Tidus esquissa un large sourire, la première mi-temps était sur le point de se terminer ! Ce n'est pas pour rien qu'il n'a donner aucun ordre, les Goers étaient maintenant vigilant et prenait trop de précaution !! Il laissa donc tomber la balle de ces mains, un autre Aurochs détourna sa trajectoire et la reprit pour la réenvoyer à Tidus assé haut ! Celui-ci se propulsa donc vers la balle avec un grand mouvement de bras, puis il fit une figure pour le moin artistique : Il coinca la balle entre ces deux pieds, se tourna la tête à l'envers, pivota ses deux membres pour faire un effet avec la balle et ensuite taper dedans de toute ses forces ! Résultat la balle dévia de trajectoire et rentra dans le but en pein coin en même temps qu'une immense sonnerie rententissa, signe que la première partie du match était terminer !

C'est à peine croyable !! Les Aurochs mènent le jeu de un point, espèrons donc que les Goers n'aurons pas de mal à remonter dans le score !
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Luca goers vs Besaid Aurochs !   Lun 9 Avr - 21:33

[ HJ : Ouah, excellent RP de match Tidus !! Bon, je ne peux qu'encourager les Aurochs tant que les monstres n'auront pas débarqué (et que Seymour va buter) ]

DJ : Le Jecht Shoot....Whoooa ! Quelle puissance magistrale ! La façon de Tidus de se mouvoir dans l'eau ! Cela égalait largement l'agilité de Xeno sur terre. Quand il marqua, Xeno fut comblé ! Ce gamin avait vraiment un truc spécial ! Les Aurochs étaient tous revigorés et leur moral était au plus haut !
Lorsque le second but rentra lors de la fin de la mi-temps, Xeno ne put s'encourager de tirer un coup de feu en l'air ! Tidus le verrait grâce à la fumée et en même temps, il pourrait voir Yuna.
Il savait bien que les encouragements de l'Inovkeur seraient plus efficaces que les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus
Invité



MessageSujet: Re: Luca goers vs Besaid Aurochs !   Lun 9 Avr - 21:47

Hj : Merci beaucoup ^^

Dj : Alors que Tidus s'apprètait à rentrer dans les vestiaires, il percut rapidement une fine mais grande fumer monter vers les cieux, il y suivit donc la trajectoire et perçut le canon de Xeno, il lui adressa donc un léger sourire de reconnaisance, c'était certainement une signe d'acclamation et puis ainsi, il avait réussit à trouver Yuna ! Peut-être une deuxième intention ! Prenant du retard à regarder la jeune femme, la tête blonde dû se stressé pour arriver à temps dans les vestiaires !

[ => Vestiaire ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Luca goers vs Besaid Aurochs !   Mar 10 Avr - 15:53

Kimahri qui était resté stoïque au côté de yuna ne prêta pas une très grande attention au match

A la fin de celui ci kimahri saisit sa lance et se mit au devant de yuna

Kimahri semblait avoir pressentit quelquechose mais ne dit rien à personne tous se demandait sans doute ce qu'il faisait

*Kimahri sentir danger étrange dans un endroit pareil*

Kimahri restait aux aguets ne sait on jamais

Toujours le regard froid même glacial habituel chargé d'une envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Luca goers vs Besaid Aurochs !   Mar 17 Avr - 15:54

Train; se doutant qu'il ne se passerait rien pendant la pause;se leva et fit la prière spiralienne vers Seymour.

"Excusez-moi.Je vais profiter de cette pause pour me changer les idées.Je reviendrai avant la reprise du match."

Sans attendre de réponse,Train quitta les lieux en sachant qu'il risquerait de croiser un des gardiens de Yuna mais c'était sans doute voulu après tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: L'entracte   Jeu 19 Avr - 1:29

Alors qu'il ne restait plus qu'une moitiée de Match Seymour se tourna vers un Guado en faisant signe d'attendre par la négation que simulaient les mouvements de sa tête. Il devrait attendre que tous soient dans le stade pour agir et l'entracte était toujours le moment où les visiteurs de dernière minute arrivaient pour prendre place là où ils étaient arrivés trop tard pour le debut du Match. De plus la finale était le match le plus attendu et donc qui sollicitait le plus d'entrées. C'etaitdonc encore un peu trop tot pour marquer les esprits.

Seymour : "Bien sur Sir Heartnet, faites donc. Ho et puisque vous allez voir Lady Yuna pourriez vous lui transmettre mes amitiés et aussi une invitation à me rejoindre sur la route de Mi'Ihen une fois le Match terminé ?"

Alors qu'il reprit sa position dans les gradins afin d'être vu par le maximum de personnes qui serraient intriguaient de voir un maître de Yevon il se rendit compte que Train ne se sentait pas au mieux d'agir pour lui. Peut etre devrait il bientot s'assurer que Train se sente allégé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luca goers vs Besaid Aurochs !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca goers vs Besaid Aurochs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite scène cachée lors du match: Besaid Auroch Vs Luca Goers
» Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?
» Deux étrangers à Luca
» Entre Besaid et Luca
» LUCA - femelle schnauzer nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Luca :: Stade de Luca :: Matchs de Blitzball-
Sauter vers: