Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Père,mère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Père,mère... Empty
MessageSujet: Père,mère...   Père,mère... Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:01

Akira venait d'échapper à la surveillance de Saizo grâce à un stratagème bien à lui.Il se rendit ensuite devant la porte menant à l'au-delà.Sur place il demanda à la personne postée là de ne parler à personne de sa présence à l'intérieur sauf à Sheena qu'il ne manqua pas de décrire.Bien qu'intrigué par cette étrange requête,le garde accepta et laissa passer l'invoqueur.

*Je n'ai plus qu'à attendre Sheena!J'espère qu'elle sait où je me trouve en ce moment...*


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Père,mère... Empty
MessageSujet: Re: Père,mère...   Père,mère... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:24

HJ => Je signale juste que je me truve devant l'entrée et que je t'attend Akira ^^ Pour plus d'info tu n'as qua lire mon post dans la section divers de guadosalam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Père,mère... Empty
MessageSujet: Re: Père,mère...   Père,mère... Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:57

hj>Sheena ne viendra plus dans le rp Sad ton post m'arrange bien finalement Saizo et le sujet n'est donc plus en pv.

dj>
Après avoir attendu une bonne heure,Akira ;terriblement déçu de l'absence de Sheena; décida d'aller voir ses parents,seul.Il s'asseya au bord du gouffre en posant le bâton sur ses genoux et en sortant la visiosphère de sa poche.Il regardait dans le vide devant lui en pensant fortement;comme on lui avait dit; à ses parents pour qu'ils apparaissent face à lui.Cela avait marché au grand soulagement d'Akira qui lâcha un sourire rempli de tristesse accompagné de quelques larmes,un moment de faiblesse qu'il s'accordait uniquement seul ou auprès de Sheena.Il aurait tant souhaîté qu'elle soit à ses côtés pour le soutenir moralement mais aussi parce qu'il avait quelque d'important à lui dire.Après avoir sécher ses larmes,il alluma sa visiosphère(suite dans les chroniques donc)...
...
Son recueillement se termina par le geste de prière yevoniste et les larmes de l'invoqueur devant l'image de ses parents disparaissant sous ses yeux.Il savait très bien que c'était son unique passage ici ce qui l'attristait davantage.Mais Akira était déterminé à continuer son pélerinage en allant de l'avant donc quoi qu'il dise c'était bel et bien un adieu.
L'invoqueur quitta ensuite de cet endroit au bout de deux bonnes heures et ne s'attendait pas à voir Saizo dans le coin.


*Décidemment,il ne changera jamais...*

Akira se frotta les yeux pour sécher ses dernières larmes et remercia le garde pour avoir pu rester seul à l'intérieur sans lui en vouloir d'en avoir parlé à Saizo.L'invoqueur s'approcha de ce dernier et lui donna un petit coup sur la tête avec son bâton.

"Désolé pour l'attente!" ^^

Malgré son sourire,Akira affichait quand même un semblant de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Père,mère... Empty
MessageSujet: Re: Père,mère...   Père,mère... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:52

HJ > Ok

Saizo se retourna et regarda Akira. Saizo dévisagea Akira un certain temps avant de se lever. Saizo ne dit pas un mot et pris son sabre.

- Monsieur Akira... Si vous avez des problèmes... Ne feriez vous pas mieux d'en parler, vous savez, on est là un peu pour ca aussi. Un gardien soutient autant physiquement que psychologiquement son Invokeur.

Saizo regarda Akira qui ne pouvait masquer son air triste et abattut.

- Mais si vous ne voulez pas en parler... Je ne suis pas ne droit de vous l'obliger
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Père,mère... Empty
MessageSujet: Re: Père,mère...   Père,mère... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:50

"Désolé si je vous cause autant de soucis.Mais là c'est trop personel pour que j'en fasse part à tout le monde,je voulais être seul pour me recueillir.J'imagine que tu peux comprendre...D'autant que je voulais aussi réfléchir à quelque chose de très important.Je compte laisser Sheena derrière nous,ce pélerinage est trop dangereux pour elle et si jamais nous arrivons jusqu'à la fin,j'ai peur qu'elle ...ne m'empêche de me sacrifier.A moins que ça soit moi qui ne trouverait pas le courage de le faire devant elle...Et puis...je préfère qu'elle mène sa vie de fille normale au lieu de risquer sa vie dans ce pélerinage.Cela peut paraître injuste envers elle mais j'ai pris ma décision...En attendant,je retourne dans ma chambre pour aller dormir.Bonne nuit Saizo et n'hésite pas aussi à faire un tour dans l'au-delà...Tu n'auras pas d'autres occasions pour aller te reccueillir..."

Sur ses paroles,Akira retourna à l'auberge.


hj>Si tu veux lui dire un dernier mot,bah vas-y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Père,mère... Empty
MessageSujet: Re: Père,mère...   Père,mère... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

Saizo ne dit pas un mot lorsque Akira parla. Il s'en voulait un peu de lu demander des choses qui avait l'air si personnel mais comment pouvait-il faire autrement ? Saizo finit par lacher un bête :

- Je comprends, excusez-moi...

Saizo regarda en dirrection de l'au-dela et se demanda si il allait y aller... il finit par abandonner cette idée, après tout, Saizo savait qu'au fond de lui...Il n'allait pas trop tarder à les rejoindres...

*Bon si je vais pas me reposer, demain je ne serais pas efficace !*

Il finit par se diriger vers sa chambre pour aller se reposer car le perlerinage était lin d'être finit !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Père,mère... Empty
MessageSujet: Re: Père,mère...   Père,mère... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

hj> Sujet clos,donc.J'attendrais que Xeno,Saya et Yuki finissent de leurs côtés pour poster un nouveau sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père,mère... Empty
MessageSujet: Re: Père,mère...   Père,mère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père,mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Guadosalam :: L'au-delà-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser