Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ pour Djose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Départ pour Djose   Lun 2 Juil - 20:10

Le lendemain comme l'avait décidé Akira,il déposa une lettre d'adieu pour Sheena.Cela l'avait beaucoup peiné mais sa décision avait été prise.En sortant de l'auberge,l'invoqueur tenta de masquer sa tristesse en souriant aux guados déjà présents pour souhaîter un bon voyage au groupe.Difficile pour ce jeune invoqueur de se forcer à sourire mais comme tout invoqueur,il devait se montrer fort devant ses gardiens et les habitants de Spira qui en attendent tant d'eux.Encore un mensonge dû aux préceptes de Yevon...Sans le soutien de ses gardiens,Akira serait déjà à bout de nerfs...
Alors qu'il attendait ses gardiens ainsi que Xenohenheim,Tromell s'approcha de lui pour le mettre en garde contre une menace qui pèse sur les invoqueurs.


Tromell>"Je dois vous parler d'une chose importante,Sire Akira."

"A voir votre visage,cela a l'air bien grave.Racontez-moi..."

Tromell>"Nous n'avons que peu d'informations à ce sujet mais il semblerait que des invoqueurs disparaissent au cours de leur pélerinage."

"Hum...Je vois de quoi vous parlez.J'ai moi-même été attaqué à Bevelle par un assassin,Dame Shiro qui se trouvait sur les lieux s'est occupé de son cas.Je pense qu'elle a dû l'interroger..."

*Hum...non,il y a quelque chose qui ne colle pas...*

Tromell>"Si Dame Shiro s'est occupée personnellement de cet assassin,les maîtres de Yevon devraient en être informé.Cependant,je doute que les disparitions d'invoqueurs soient uniquement l'oeuvre de ce seul criminel.Car comme je vous le dis,il s'agit de disparitions et non de meurtres."

"Les invoqueurs sont vraiment en danger dans ce cas-là.Dès que j'en croiserai un,je lui fera part de tout cela.Pour ma part,je ferai attention.Mais avec mes gardiens,je sais que je suis en sécurité...A ce propos,j'ai une faveur à vous demander."

Tromell>"Mais bien sûr,que pouvons-nous faire pour vous,Sire Akira?"

"J'ai décidé de laisser ma gardienne ici et de continuer sans elle.Ne m'en demandez pas la raison,s'il vous plaît.C'est déjà assez dur comme ça...Mais pouvez-vous vous occuper d'elle,s'il vous plaît?"

Devant ce regard triste et humble,Tromell ne pouvait pas refuser la requête d'Akira.Celui-ci le remercia par une prière spiralienne et attendait à présent ses gardiens en espèrant qu'ils arrivent avant que Sheena ne se réveille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saizo
Gardien
avatar

Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Départ pour Djose   Lun 2 Juil - 21:26

Saizo fut le premier a arriver au coté d'Akira. Il avait couru en voyant l'huere qu'il était... Il ne fallait surtout pas faire attendre Akira !

- Ah je suis le premier...

Il s'approcha de Akira et attendit qu'il finnisse sa conversation. Un fois le Guado éloigné, Saizo allaà la rencontre d'Akira

- Bonjour Monsieur Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xenohenheim
Gardien
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Départ pour Djose   Lun 2 Juil - 21:48

Xenohenheim se leva en pleine forme. Il se prépara, vérifia et lustra on équipement avant de s'apprêter à partir. Il était fier de partir à nouveau en pélerinage. D'autant plus vrai qu'Akira avait l'air d'être un bon Invoqueur...mais pas autant que Dame Yuna...

Peu importe, il arriva peut de temps après Saizo. Juste assez pour voir Tromell partir et Akira avec un visage amer et triste.

Un problème Akira ? Au fait, je me suis demandé...Puisque j'aimerais continuer le voyage avec vous...Je me demandais si vous me preniez en tant que Gardien. De toute façon, posez-moi toutes les questions que vous voulez savoir sur moi.

*Enfin pas toutes...J'espère qu'il n'est pas un anti Al-Bhed vu que c'est visible à 300 mètres que mes vêtements et mon arme ne viennent pas de Bevelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Invokeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Départ pour Djose   Mar 3 Juil - 1:04

Akira fit ses adieux au peuple guado et accepta les quelques présents offerts par ces derniers.Puis l'invoqueur alla rejoindre ses gardiens en gardant son sourire forcé.Bien sûr cela se voyait aussi bien que le nez au milieu de la figure.Akira salua Saizo puis Xenohenheim avant d'écouter la requête de ce dernier.Il avait bien entendu remarqué que celui-ci n'est en aucun cas un partisant de Yevon.L'arme que Xenohenheim portait n'était pas banal et l'invoqueur se rappela également que l'Al Bhed n'avait pas fait une seule prière spiralienne jusque là.Un de plus,se disait-il...Akira soupira légèrement puis il répondit en souriant.

"J'accepte votre demande.Je ne sais pas comment Dame Yuna s'y est prise pour vous accepter dans son groupe mais avec moi,il faudra mériter votre poste.Je vous mets donc à l'épreuve jusqu'au temple de Djose.Si j'estime que vous êtes digne de confiance,vous serez accepté.Quant aux questions à votre sujet,nous en parlerons lors de notre trajet en shoopuf sur le Sélénos."

Yuki et Dante(désolé pour le pnj mais c'est pour avancer) arrivèrent ensuite,le groupe était enfin réuni.Akira avança le premier vers le Sélénos...


hj>-Pour Yuki et Dante,si ils souhaitent poster une dernière fois,aucun problème(de même pour les autres). Wink
-Pour le prochain sujet au Sélénos,si personne ne le fait,je m'en chargerai. Very Happy
-Pour Saya>Inutile de chercher à rp avec Sheena,elle ne reviendra pas dans le rp comme je l'ai déjà dit(rappel donc ^^ ).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki

avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Départ pour Djose   Mer 4 Juil - 20:51

Yuki commencant a voir que son invocateur et le groupe commencé a partir , se mis a courrir vite pour les rejoindrent. Ils fit une derniere priere face au temple , puis partie rejoindre le groupe.

Désolé Monsieur Akira , mon dernier combat ma epuisé , j'aurais du reflechir au effet secondaire que me procurre cette attaque.

Puis Yuki pris le pas des autres et continua la route avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ pour Djose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Djose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Finlande!
» Mauvais départ pour Rayman Origins
» Départ pour Mexico
» Départ pour l'étranger
» Un nouveau départ pour le RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Guadosalam :: Divers-
Sauter vers: