Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Embarquement immédiat pour Akira !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:49

Le trajet entre Guadosalam et le Selenos fut relativement court. A peine quelques monstres pour déranger le groupe d'Akira. Heureusement ces créatures étaient faibles en comparaison de celles de la Plaine Foudroyée et les Gardiens de l'Invoqueur étaient compétents.

Xeno fut ravi par la réponse d'Akira à sa requête. Il allait lui montrer ses nombreux talents bien avant qu'ils n'atteignent Djose. Tout juste faudrait-il un monstre plus coriace qui valent la peine de gaspiler ses précieuses balles.

En arrivant près du quai, ils furent abordés par de nombreux marchands voulant leur refourguer de la camelote à des prix exobitants. Une potion simple à 1500 Gils l'unité ??!!
Xeno connaissait l'Hypello qui dirigeait le Shoopuff. Ils avaient eu le temps de bavarder lors du trajet, s'échangeant mutuellement des connaissances diverses.

Ils allèrent le voir et Xeno demanda à l'Hypello :

Me revoilà. Comme vous pouvez le constater, nous allons prendre un peu de place. Quand le prochain Shoopuff pourra se libérer ?

Chans quarante chinq minutes à peu près. Déchendez-vous en attendant.

Bon et bien, occupons-nous en attendant. Moi je vais aller parler à quelques jolies demoiselles ayant l'air de ch'ennuyer ferme...Oups désolé, l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

Avec le temps qu'il fallait attendre , Yuki se mis au coté d'Akira et essaiya de ratrappé sa precedente erreur.

Si ca ne vous derange pas , je vais rester avec vous Maitre Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:23

Akira fesait la tête de son côté à cause de sa séparation avec Sheena.Il avait passé une bonne partie de sa vie auprès d'elle et à présent,il risquait probablement de ne plus jamais la revoir.L'invoqueur décida donc de s'isoler une nouvelle fois,chose difficile à cause des charlatants qui l'abordaient pour tenter de l'arnaquer.Akira se contenta de les repousser en refusant gentiment malgré le fait que certains insistaient beaucoup à cause du faible caractère de l'invoqueur.Heureusement que Yuki était venu le rejoindre,Akira avait ainsi la paix pendant un moment.

"Je vous remercie,Monsieur Yuki.Votre présence me sauve."

Puis il s'asseya sur l'herbe en contemplant le Sélénos devant lui et sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:38

[Hj : Je fais du RP de déconnade car la situation ne me permets pas de faire un truc intéressant ET sérieux ^^ En plus, j'avais prévenu de cet aspect de Xeno dans la présentation et je n'ai pas eu l'occasion de le montrer...]

Pendant ce temps...

Bonjour mesdemoiselles.

Il s'installa au bar entre deux belles jeunes femmes.

Je vous paye à boire ?

Il sortit alors la bourse qu'il avait volé à un charlatan. Cela lui apprendra !

Patron, c'est ma tournée !

Il mit alors ses mains autour des deux femmes

J'ai du temps libre, voulez-vous le partager avec moi ? Je m'occuperais bien de vous !

Attaque : Baffe combinée et coup de pied dans les bijoux de famille.

Dégâts : Max HP - 1. Etat critique.

Aaah, il fallait le dire que vous étiez avec quelqu'un !!

*Elles sont aussi dures que les Al-Bheds...*

Alors qu'il était affalé par terre, il vit Akire seul et pensif.

*Mmm, aurait-il perdu quelque chose à Guadosalam ou n'assume t-il pas entièrement sa tâche...J'en saurais plus sur le Shoopuff...Bon, je dois boire un elixir moi...je vais le voler à un marchand...Aïe....*
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:18

Saizo arriva à la suite d'Akira. Il resta en desous d'un arbre pour surveiller les alentours. Pour avoir un meilleur point de vue il se placa en hauteur dans l'arbre et fit confiance à Yuki pour rester au près d'Akira. Saizo préfra garder ses distances avec l'Invokeur. Il en avait un peu trop fait à Guadosalam et préféra ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:14

Yuki remarqua que Saizo etait seul sur la hauteur d'un l'arbre , puis pensi que il avais besoin de tranquilité. Puis demandit a Akira.

Monsieur Akira , je dois vous parler de qulques choses. C'est au sujet de Saizo. Je sais tout comme vous que il en a fait beaucoup a guadosalam , mais au fond c'est un très bon gardien. Je pense qu'il ne faut pas être trop dure avec lui pour le moment. Vous ne croiyais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:16

"Je me suis déjà excusé auprès de Saizo pour mon comportement pour le moins bizarre à Guadosalam.Ce n'est pas une période facile pour moi.Ma découverte au temple de Bevelle,mon passage dans l'au-delà puis ma séparation avec Sheena,tout cela en une période aussi courte...C'est déjà assez pour expliquer mon humeur actuelle.Non?...Je sais qu'un invoqueur se doit d'être fort mais ce n'est pas toujours facile..."

*J'ai l'impression de me répéter sans cesse...Je dois être fatiguant à la longue...* 6___6

Akira soupira un grand coup et s'allongea sur l'herbe.

"Bon sang que l'attente est longue...Tiens,tant que j'y pense!Tromell m'a dit de faire attention pendant le pélerinage car des invoqueurs auraient mytérieusement disparu ces derniers temps.Vous en avez entendu parlé en venant sur Spira,monsieur Yuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:46

yuki remuant le tête

Oui , mais ne vous inquiété pas , je reste a vos coté pour vous protégé si quelque choses devais arrivé.

Regardant aux alentours tout geste suspet des autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:02

[HJ : Si vous voulez continuer cette conversation, faites-le. Dès que vous voudrez partir, signalez-moi]

EDIT suite au message de Yuki : Ok demain, ce soir je peux pas.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:55

hj ==> ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:20

Arpès s'être douloureusement remis grâce à une petite sieste, Xeno demanda à l'Hypello si le Shoopuff était prêt.

Ch'est bon, vous pouvez y'aller ! Chembarquement imméchiat !

D'accord, merci.

En s'adressant au groupe.

Nous pouvons partir donc embarquons si vous le voulez bien.

Ainsi le groupe monta à bord du Shoopuff qui commença à s'enfoncer lentement dans l'eau. Xeno s'adresse à l'Invokeur qui paraissait nostalgique de la rive qu'il quittait.

Bon, vous vouliez me parler pour savoir si je ferais un bon Gardien. Allez-y je vous répondrais dans la mesure du possible.

*En évitant de dire d'où je viens bien sûr...*



EDIT : Ouais Yuki fait bien de le dire, faudrait qu'on parte maintenant que tu est rentré Akira Very Happy


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

Akira-sama , veuillez sil vous plait vous rendre sur le shoopuf. Il est pret a partir.

Yuki gardant les mains serré et sur ses gardes , regarda une derniere fois les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:32

Akira suivit tout le monde sur le shoopuf pour la traversée du Sélénos. Le shoopuf avança et l'invoqueur s'apprêta à regarder les ruines enfouies dans le fleuve mais Xenohenheim lui adressa la parole.

"Ah!...euh...Monsieur Xenohenheim, je voudrais savoir, enfin si c'est pas indiscret, pourquoi vous n'êtes plus le gardien de Dame Yuna. Aurait-elle fait ou dit quelque chose de mal? J'avoue que cela me surprendrait vu qu'elle est la fille de feu Sire Braska. Pouvez-vous nous expliquer, s'il vous plaît?"

Le shoopuf marchait mais semblait bizarrement bien nerveux.

"Ooh? Ch'est étrange! Le shoopuf chemble agité!"

Et pour cause, un petit sous-marin Al bhed rôdait discrètement dans le fleuve dans le but de s'en prendre à Akira (désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de reprendre ce passage du jeu! ^^ ).


hj>Désolé pour l'attente! ^^'
Pour Dante, il sera absent jusqu'à fin août et pour Saizo, j'en sais rien donc on continue tout les trois(voire quatre si Saya vient).
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:56

[All Right ! Mais pour le combat à venir très bientôt, je pourrais pas te venir en aide. Xeno et l'eau, cela fait 2. Yuki et quelqu'un d'autre vont devoir intervenir à moins que je puisse accéder à la cible d'ici.]

Xeno savait que ce serait la première question que l'Invokeur lui poserait. Malgré les mauvais souvenirs et le léger regret de ce pélerinage avorté, il lui parla franchement.

Sachez tout d'abord que j'étais fier d'être le gardien de Dame Yuna. Tout se passait bien mais un événement imprévu est arrivé. Le récemment promu Maître Seymour nous a envoyé un assassin nommé Train Heartnet. Son but était de l'amener à Luca pour qu'elle puisse parler avec Seymour. Nous découvrimes plus tard que c'était un tueur de Yevon. Toutefois, la crise de Luca dont vous avez peut-être entendu parler était passée et la puissance de Seymour avait sauvé la situation.

Dame Yuna suivit Seymour et son offre de l'accompagner. Je ne pus supporter que quelqu'un en qui j'avais confiance, un camarade, se révêle être un tueur au service de Yevon. Car autant le dire tout de suite, Sir Akira, je hais Yevon. J'ai appris certaines choses via une amie...Qui m'ont définitivement convaincu de l'erreur qu'est cette dictature de l'esprit. Bref, je quittais le groupe surtout devant l'aveuglement de Dame Yuna malgré tout le respect que j'ai encore pour elle.

Voilà, j'ai quitté Luca en passant par la route de Mi'ihen et en passant par la Plaine Foudroyée, je vous ai rencontré. J'étais en chemin pour découvrir le monde au moment où je suis apparu.

...Dites, le Shoopuff bouge de plus en plus...C'est étrange, ces eaux sont normalement calmes et les prédateurs marins rares...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:03

Yuki trouvé bizarre que le shoopuf bouge de cette façon , et pensa de suite a regarder les alentours , mais il ne voiyais rien de genant au point d'être inquiet. pourtant son envie de sang etait de plus en plus grande.

Akira-sama , veuillez sil vous plait vous mettre au milieu du shoopuf. Il y a comme quelques choses de d'étrange. J'ai l'impression que nous sommes espionné.

Yuki sorti alors son sabre et se metta en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:38

Akira écouta attentivement Xenohenheim et fut surpris que ce dernier prononce le nom Train Heartnet. L'invokeur aurait justement aimé questionner Xenohenheim au sujet de cette personne mais l'al bhed ne le portait pas dans son coeur loin de là. Akira était également attristé de voir que celui-ci haïssait Yevon, cela pourrait bien faire changer d'avis l'invokeur qui souhaîtait en faire son gardien. Akira ne savait plus quoi penser de tout ça et soupira un grand coup tout en regardant en bas. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu le conseil de Yuki et une main l'attrappa par derrière.

"Hum?....Woaaaaaah!!!"

Un Al bhed enleva l'invokeur sous les yeux de ses gardiens et fixa d'ailleurs Xenohenheim avant de plonger dans le fleuve. L'al bhed enferma l'invokeur dans une étrange sphère au dessus d'une machine.


hj> XD à l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:34

Yuki sans hésité sauta du shoopuf et plonga sous l'eau afin d'aller recupéré son gardien. Cette machine etait aller loin des les profondeurs , mais Yuki avais donné sa paroles , il ne laisserai pas Akira mourrir.

Akira-sama , j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

Xeno avait apporté quelques jours de son plan à l'architecture d'un prototype amphibie. Apparemment, ils l'avaient terminé. Au moment où le sous-marin émergea, Xeno aperçu pendant une fraction de secondes le visage du conducteur...

*Non...Impossible...Elle ?*

Et l'Invokeur fut pris dans la bulle de capture.

Sire Akira ! ...Désolé Yuki, ne compte pas sur moi...J'ai un...euh problème avec l'eau ! Mais un conseil, vise le cockpit situé juste sous la bulle ! Il y'a un interstice qui dissimule l'arrivée d'oxygène ! Coupe-la et le sous-marin remontera !

Ne le laisse pas déclencher ses mines !!

Xeno s'était peut-être trahi mais c'était le seul moyen de protéger...son Invokeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saizo
Gardien
Saizo


Nombre de messages : 39
Classe : Mercenaire
Niveau : apprenti
Date d'inscription : 26/11/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:44

Saizo était rester sur la nacelle mais il avait relaché son attention... Il sauta en vitesse du shoopuf et plongea dans la rivière en sortant son katana du fourreau. Avant de plonger il entendit Xeno donner un conseil.

*Un problème avec l'eau ? Ou alors ilne veut pas combatre son peuple...? Qu'importe pour le momment !*

Saizo sauta sans hésitation dans la rivière et il ratrapa Yuki. Il arriva au niveau de la capsule et il cherche des yeux les arrivèes d'oxygène
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11

Akira tenta de se libérer de la sphère mais en vain car sa magie est bizarrement inutilisable et il n'est pas assez fort pour briser cette sphère en tapant dessus non plus. C'est donc impuissant qu'il doit assister à son sauvetage par ses gardiens, il nota d'ailleurs que Xenohenheim n'était pas intervenu. Toujours aussi naïf, l'invokeur pensa que ce dernier était simplement bloqué sur la nacelle en combattant d'autres individus.

*Que puis-je faire? Je n'arrive même pas à invoquer mes chimère! Les Al bheds auraient-il inventé des machines capables de bloquer les magies? C'est insensé! Et dans quel but ferait-il cela?*

Le piègeur Al bhed (nom de la machine) attaqua Saizo et Yuki avec ses balles aquatiques Aquashooter.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:37

De la nacelle, Xeno espérait que tout se passerait bien. Les attaques du sous-marin sont très agressives et Yuki et Saizo ne pourraient pas rester indéfiniment sous l'eau. En espérant qu'ils suivraient son conseil, cela laisserait l'occupant intact.

*Ils commencent leurs opérations d'enlèvement d'Invokeur. Depuis toujours, nous ne supportons pas ce sacrifice inutile. J'imagine que le fait que sa nièce parte en pélerinage a décidé Cid à se lancer à l'eau si je puis dire. Je me demande comment ils comptent vaincre Sin sans Invokeurs. C'était le frein qui nous empêchait de passer à l'action...Est-ce que cette agitation sur la route des Mycorocs ce serait...? Nous verrons de nous même.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarquement immédiat pour Akira ! Empty
MessageSujet: Re: Embarquement immédiat pour Akira !   Embarquement immédiat pour Akira ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement immédiat pour Akira !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Sélénos :: Embarquement de shoopuf vers Djose ou Guadosalam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser