Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Besaid Aurochs vs Luca Goers:seconde mi-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
avatar

Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Besaid Aurochs vs Luca Goers:seconde mi-temps   Jeu 5 Juil - 2:30

hj>Bon je vais tenter de faire de mon mieux! ^^'

dj>

Chacun était revenu à sa place pour assister à la fin de la rencontre,les Aurochs malgré leur palmarès pitoyable menaient 2 à 1 face au Goers pourtant champions en titre.Ces derniers étaient totalement remontés et ne comptaient certainement pas se laisser humilier de la sorte.La sonnerie annonçant le reprise du match venait de retentir,les Goers se lancèrent à l'attaque sans plus tarder.
Train ;de son côté;avait rejoint Seymour pour assister à la suite de la compétition,il s'excusait d'ailleurs de son léger retard.Black cat fit mine de s'intéresser au match et repensait encore à sa discussion avec Shiro.Etait-ce finalement une bonne idée de dévoiler aussi ouvertement ses faiblesses?Trop tard pour reculer de toute façon.L'autre chose qui lui travaillait l'esprit était la visiosphère qu'il toucha discrètement en fermant les yeux.Si Seymour l'avait observé pendant ce temps-là,ce dernier se serait sans doute aperçu du comportement étrange de Train.
Une nouvelle sonnerie venait de retentir dans le stade pour signaler que les Goers venaient d'égaliser.La foule mécontente de la baisse de régime des Aurochs réclama le retour de Wakka en scandant plusieurs fois son nom.Tidus se sentant problablement de trop et peut-être déçu de ne pas avoir de nouveau brillé devant Yuna,se retira du terrain.Quelques secondes plus tard,Wakka le capitaine des Aurochs reprit sa place au sein de l'équipe et semblait déterminé à remporter leur première victoire.Devant une foule en délire,l'équipe de Besaid se sentait pousser des ailes et lança une contre-attaque fulgurante face aux Goers.Wakka poussé au maximum par les supporters et toute son équipe,marqua le but de la victoire juste avant la fin du match.Quel coup de tonnerre pour les Luca Goers!Eliminés dès le premier match par l'équipe la plus mauvaise de toute l'histoire du Blitzball voire du sport en équipe.Le public était debout pour applaudir les Aurochs de cet exploit.Wakka et ses co-équipiers restèrent un instant sur le terrain pour savourer leur toute première victoire,Tidus les rejoignit ensuite.Lui non plus n'avait pas démérité,bien au contraire,c'est en partie grâce à lui que les Aurochs en sont arrivés là.
La fête battait son plein mais pas pour longtemps...Des spectateurs criaient d'éfroi en voyant des monstres envahir le terrain puis les gradins par la suite.C'était la panique,les spectateurs en panique se faisaient attaquer de tous les côtés et tentaient de fuir comme ils le pouvaient.Yuna et ses gardiens tentèrent de protéger les spectateurs comme ils le pouvaient.Tidus et Wakka étaient quand à eux bloqués dans la sphère.


"Mais comment est-ce possible?Qui a pu organiser un tel attaque?"

Train s'était souvenu des paroles du Maître de Yevon et le regard de Seymour ne pouvait que confirmer ses craintes.Black cat lui lança un regard noir ...

"J'espère que vous avez une explication à tout cela!"

...avant de s'élancer dans la foule pour combattre les monstres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com
Shiro
Invokeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 23
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Besaid Aurochs vs Luca Goers:seconde mi-temps   Mar 4 Sep - 21:03

[HJ : Pardoooooon pour le retard, j'espère que ça convient je ne décrit que les actions de ma Shirounette]

Des hurlements de tout côtés, des cris, des encouragements, des insultes ... On aurait dit un troupeau de bêtes en colère, c'est fou ce que ce blitzball pouvait ramollir le cerveau des gens. Alors qu'un petit blondinet venait de se retirer du terrain sous les brimades des spectateurs en colère, de nouveaux cris résonnèrent douloureusement aux oreilles de l'invoqueuse, des cris de peur cette fois-ci.

Immédiatement, elle tourna la tête et vit les monstres qui se jettaient sur le public, ohoho voilà qui était amusant, ça allait les calmer au moins. Elle ria intérieurement en se délectant de la panique qui envahissait le stade, oui, oui Shiro avait quand même un côté un peu sadique il fallait l'avouer. Enfin elle rigola moins quand une affreuse bestiole vint se jeter sur elle.
Ils roulèrent à terre et la jeune femme sentit arriver les crocs du monstre et se protégea in extremis le visage. Du sang coula de ses poignets et vint ruisseler sur sa figure, rapidement elle attrapa une fiole dans les poches de sa tunique et la cassa sur la tête du monstre, une odeur putride et nauséabonde s'en dégagea et la bête s'effondra l'écrasant de tout son poids dans un râle atroce.

Ayé elle était en colère, non seulement elle avait perdu une fiole de poison pour un stupide monstre mais ses mains étaient en sang, ses collèges Yevonistes vinrent l'aider mais elle se contenta de les envoyer balader sur un ton plus froid que d'habitude. Puis elle ferma les yeux et une sphère protectrice bleuté vint l'entourer, la voilà maintenant sous le sort Carapace qu'ils viennent les monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aleajactaest.jdrforum.com/
 
Besaid Aurochs vs Luca Goers:seconde mi-temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite scène cachée lors du match: Besaid Auroch Vs Luca Goers
» Les 100 meilleurs jeux de tous les temps !
» Comment être sur de battre les Gogo de Luca au tournoi?
» Zonage et temps de trajet
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Luca :: Stade de Luca :: Matchs de Blitzball-
Sauter vers: