Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entretien avec Dante[pv Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Entretien avec Dante[pv Dante] Empty
MessageSujet: Entretien avec Dante[pv Dante]   Entretien avec Dante[pv Dante] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:54

Train emmena Dante loin du temple pour s'entretenir avec lui concernant sa recherche d'invokeurs. Il ne souhaîtait pas être interrompu par Lenne ou Ginji, c'est donc pour cela qu'il les laissa au temple. De plus, une rumeur circulait à Bevelle sur des enlèvements d'invokeurs, Train y pensa malgré le peu d'agressivité qui se dégageait de Dante envers Lenne. Mais "On n'est jamais trop prudent" comme on dit. Toutefois, lorsque Train avançait, celui-ci relâchait totalement sa garde. C'était plutôt risqué mais c'est comme si il se doutait que Dante ne l'attaquerait pas dans le dos.
Une fois dans un endroit assez isolé, Black cat se tourna vers Dante et attendit qu'il soit assez proche pour entamer la conversation.


"Je sais que l'on ne se connait pas et que je ne devrais pas te juger si vite. Mais une personne qui se pointe sans saluer avec la prière spiralienne et en demandant à voir un invokeur ne peut être que louche à mes yeux. Dis moi ce que tu veux."

Train se tenait droit face à Dante en gardant ses mains dans les poches pour montrer qu'il souhaîtait juste parler. Du moins pour l'instant car au seul mot de travers de Dante, le gardien dégainera Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
 
Entretien avec Dante[pv Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les Ronsos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Plaine félicitée :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser