Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec les Ronsos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:39

Après être sorti de la grotte, le groupe se dirigea vers le mont Gagazet. Tous avancèrent sauf Yuna qui resta face au dernier pont en fixant la plaine Félicité. Tidus resta également en retrait pour l'attendre.

*Yuna s'arrêtait toujours comme ça pour regarder le paysage, je ne comprenais pas au début ce qui se cachait derrière ce regard. A présent, je sais pourquoi elle fait ça. Elle fait ses adieux aux endroits qu'elle ne reverra plus jamais.*

Yuna retourna ensuite vers le groupe accompagnée de Tidus, celui-ci malgré sa tristesse sur le moment, tenta de la rassurer par un sourire. Un peu plus loin, tout le monde fut stoppé par les Ronsos. A en juger par leurs regards, ces derniers ne comptaient pas laisser passer Yuna et ses gardiens...



hj> Kimahri (Cid Kramer sur FF8) fera son retour pour ce passage avec les Ronsos et les jouera également. ^^
Kimahri> Désolé, je n'ai pas trouvé d'images de Ronsos "femelles"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Rencontre avec les ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:15

Rikku avait sagement attendu alors que Yuna était partie à la rencontre de Yojimbo, mais elle restée perplexe en ce qui concerne Sekundes, car alors qu'il tombé, le nom du femme sortit de sa bouche, Miko, qui était-elle ?

Enfin elle vu Tidus suivre Yuna afin de la protegée et Sekundes les suivre. Elle attendit assise sur une pierre de la grotte en se tournicotant les cheveux, jusqu'à ce que Yuna sortit de la grotte, d'un air assez sastisfait, elle appris au groupe qu'elle paya afin d'obtenir Yojimbo, bizarre mais au moins Yuna ne perdit pas ses forces cette fois, et Rikku était rassurée car elle n'aimé pas avoir sa cousine affaiblie.

Puis ils sortirent de la grotte, la luminosité frappa le visage de Rikku et elle en profita pour aspiré une bonne bouffé d'air pure, car cette grotte les avaient étouffé...et rien de vaut le soleil pour Rikku...

Elle continué tranquillement sans faire attention où elle marché et se retrouva face à face à un Ronsos...qui la regardé de toute sa hauteur.

Rikku fit un pas en arrière, car son "adversaire" était très grand et très impressionant, de couleure bleus avec une barbe et un visage de chien, Rikku n'en mena pas large et elle s'adressa à lui :


-"Pousse toi de mon chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:03

L'imposant ronso qui faisait face à selphie était plus ou moins trois fois plus grand qu'elle et identiquement en corpulence comment une petite demoiselle frêle comme rikku pourrait bien faire le poid la situation est tellement ridicule que le ronso lui répondit alors

ronso: "Et si Denzel ronso ne pas s'écarter, jeune humaine donner fessée à Denzel ronso peut être, humain être si pathétique."

Denzel ronso écarta rikku alors en la propulsant vers l'arrière avec l'une de ses mains sans avoir à trop forcer avant de remettre son bras sur l'autre les croisants et faisant toujours face au portique empêchant tout passage des personnes arrivantes.

Denzel: "Infidèle de yevon comment vous pouvoir penser que vous franchir montagne sacrée gagazet comme cela. Cas gardien de yuna et invoqueur yuna être scellé vous être traitres de yevon et traitre de Yevon ne pas passer."

Les ronso alligner devant le portique sortirent leur lance ils étaient apparement prêt à tout faire pour empêcher l'avancée de yuna et ses gardiens.

Kimahri réagit alors lui qui était resté si silencieux et distant durant tout le trajet du pélerinage décida de reprendre du service.

Kimahri: "Kimahri être frère ronso, comment Denzel ronso pouvoir bloquer chemin de pelerinage d'invoqueur de kimahri ronso."

Denzel: "Kimahri ne plus être frère ronso depuis que kimahri avoir quitter sien pour aider jeune humaine kimahri préféré race humaine kimahri rester humain."

Kimahri: "Kimahri ronso être guerrier ronso kimahri avoir quitter montagne sacrée pour protéger fille invoqueur braska et kimahri toujours tenir parole."

Kimahri sortit sa lance à son tour

Kimahri: "Kimahri être plus fort maintenant et kimahri massacrer frère ronso car yuna devoir finir pélerinage et sauver spira comment ronso ne pas pouvoir comprendre."

Denzel ne parla même plus à kimahri il en avait sans doute dit de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:03

Sekundes avait décider de les suivre. Après tout, il devait éliminer l'invoqueuse et se serait une occasion désespérée que de ne pas pouvoir la saisir. La route fut longue et l'idée lui répugna de marcher avec ces ignards. Alors, il leva ma main et claqua du doigt en guise de prière et invoqua :

Bahamut, dieux des dragons, régisseur des ténèbres, viens porter ton fidèle maître.

La fin paraissait assez insolente mais loin dans le ciel un sceau se dessina, l'instant d'après il se brisa pour laisser apparaître la chimère qui fonça vers lui comme pour l'écraser pour sa méchanceté, mais Sekundes fit un bond agile et souple, puis, plein de sureté, il atterrit sur le dos de la chimère. Cette dernière s'envola haut dans le ciel avant de disparaître dans les nuages. Néanmoins, Sekundes gardait un oeil avisé vers le petit groupe et lorsqu'ils arrivèrent au mont Gagazet, il rencontrèrent un étrange personnage. A première vue, on aurait dit un pachyderme sur deux pattes munie d'une corne. Mais en regardant mieux Sekundes comprit que l'animal pouvait penser comme un être inférieur. Cet humanoïde s'adressa violemment à Rikku en lui disant de rebrousser chemin. Il n'allait pas le laisser faire. Il descendit en piqué avec son immense dragon et atterrit avec désarroi.

Comment, créature intolérable, oses tu t'adresser de la sorte à des gens qui te sont supérieur ! Réponds si ton cerveau te le permet !

Ce ronso qui se nommait apparemment Kimari, il avait sortit sa lance, s'expliqua dans un langage primitif et inconsidéré.

Sekundes se contenta, avec sa belle voix cristalline, de rire :

Ha ah ah ah ah !!!! Toi tu penses pouvoir protéger Mademoiselle Yuna ? Commences donc par t'éloigner de la route, tu nous aideras déjà comme ça !

Les réponses de Sekundes était crues et détestables, il toisait de son regard hautain la pauvre petit ronso qui ne demandait qu'a être accepté au sein du groupe. En fait cela n'arrangeait pas vraiment Sekundes, car il avait prévu de tous les éliminer un par un. Si un nouveau s'ajoutait, il aurait plus de difficulté à les abattre.

Enfin il se tourna vers Tidus qui visiblement ne lui parlait pas vraiment mais dont il espérait le soutien :

Tidus, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'accepter. Il nous ralentirait plus qu'autre chose et si cela se trouve, c'est un espion chargé de l'éliminer. Je ne connais pas beaucoup cette race débile* (*faible) mais je peux affirmer qu'il n'est pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:23

Yuna qui avait entendu les paroles de Sekundes,se tourna vers lui et dit:

"Sekundes,comment osez parler comme ça de Kimahri?Il est mon gardien,autant que Tidus,Rikku,Lulu,Sir Auron,Wakka et vous même!Il me protége depuis mon plus jeune âge!Alors je suis désolée,ronso où pas, Kimahri m'accompagnera jusqu'au bout de mon pélerinage,à Zarnakand!"

Elle se tourna vers Kimahri et lui adressa un souire.
Désormais elle parla au ronso qui avait parlé à Kimahri:

"Bonjour,je suis Yuna,Invokeur de l'île de Besaid.Je vous en conjure,laisser nous traverser le mont Gagazet.Ne désirez vous pas,voir un monde sans Sin pour dix ans?Ne désirez vous pas voir des gens heureux?Plus de pertes,plus de soucis pendant dix longues années?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:45

Denzel: "..."

Suite à l'attaque imposante de sekundes et l'insulte envers kimahri ronso les ronsos bondirent et sortirent des parois rocheuses de la montagnes sacrées Biran et Yenke ronso était aussi de la partie ainsi que bon nombre de ronso. Il semblerait que même si kimahri est pour eux faible, ceci était une affaire de 'famille' Sekundes n'avait pas à s'en meler Denzel et les ronsos étant très connu pour leur magie bleue, tous ensemble appelèrent le même sortilège.

Action de tout les ronsos: Nova sur Bahamut.

Suite à l'imposante attaque de masse des ronsos, même bahamut la chimère dieux des dragons succomba et retourna comme il était venu dans le monde des chimères. Les ronsos alors fiers et droits se redressèrent et croisèrent leurs bras devant eux en disant à sekundes.

Denzel: "Sekundes pouvoir parler, même kimahri ronso, plus faible ronso connu aujourd'hui pouvoir battre sekundes sans sa lance si il le voulait vraiment."

Kimahri alors s'avança vers Sekundes et alors que tout le monde pensait que kimahri allait frapper ce dernier il n'en fit rien il dit juste une chose.

Kimahri: "Kimahri être faible ronso mais kimahri avoir protégé lady yuna pendant longtemps. Kimahri connaitre aussi plus de magie bleue que sekundes pouvoir en connaitre dans triste vie. Sekundes de plus etre sur mauvais terrain pour discuter à kimahri ainsi. Car ici, Kimahri retrouver instinct ronso et comme ronso se faire respecter kimahri faire autant."

Kimahri infligea un coup de poing d'une violence inouie sur Sekundes, le faisait quitter le sol et se heurter à la paroi de la montagne. Kimahri en avait vraiment trop entendu malgré son calme et sa patience, sur le mont gagazet kimahri était bien différent.

Denzel: "Kimahri avoir eu raison de montrer force ronso à Sekundes, mais Kimahri ne plus être reconnu par montagne. Cela être loi ronso."

Kimahri le savait et n'en rajouta pas davantage.

Lorsque yuna vint à la défense de kimahri se dernier écarta le bras empêchant yuna d'aller plus loin

Kimahri: "Kimahri remercier intervention yuna mais sekundes être problème de kimahri problème ronso régler par ronso et personne devoir s'en meler kimahri être désolé yuna."

Lorsque Yuna fit son discours sur Spira et la mort de sin Kelk l'ancien, l'ayant envoyé dans la via purifico par son jugement il s'avança vers elle et lui dit alors d'une voix presque humaine

Kelk ronso: "Lady yuna, vous savez ce que va vous donner votre pélerinage, vous comptez encore donner votre vie alors que spira vous prend pour une traitresse je n'aurais qu'une seule question. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:37

Tidus était exaspéré par le comportement de Sekundes, le voir jeter de l'huile sur le feu en insultant les Ronsos et surtout rabaisser Kimahri le mettait hors de lui. Si Yuna n'était intervenue, Tidus ne serait pas retenu pour donner un bon coup de poing au nouveau. Au lieu de ça, le gardien encouragea cette dernière en levant le poing vers le haut.

"Ouais! Yuna a raison!"

La force de caractère de Yuna avait déjà fait plier bon nombre de personnes sur son chemin, Tidus ne préfèra donc pas en rajouter. En revanche, Kimahri offensé ne le voyait pas de cet oeil et montra toute sa colère dans un seul coup de poing donné à Sekundes, après s'être débarassé de Bahamut avec l'aide des siens. Tidus regardait avec un sourire non dissimulé, il faut dire qu'il ne portait pas Sekundes dans son coeur.

"Hé hé! Il ne l'a pas volé celui-là!"

Espérant que le nouveau retienne la leçon, le gardien s'avança vers Yuna tout en restant derrière elle pour la soutenir moralement face à Kelk Ronso...
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:22

[Hrp]Bon je suis explicitement désolé d'avoir ce comportement agressif mais c'est le caractère de mon personnage que je retranscris, pour ce qui est de la destruction de ma chimère et du coup de poing je l'accepte mais il y a marqué dans le règlement, sans vouloir vous offusquer, que l'adversaire a le droit de se défendre et qu'il ne faut pas contrôler autre personnage que sois même, sinon ce serait trop facile vous ne croyez pas ?[/Hrp]

Sekundes c'était relevé, mais quelque chose en lui avait changé (OVERDRIVE !). Une aura de furolucioles tourbillonnait autour de lui et il dit :

Comment..... Comment oses tu me toucher..... Tu... Tu vas le regretter....

Puis, tel une personne effroyablement dangereuse, il se leva dans toute l'immensité de son image et il écarta les mains. Seulement, il repensa au fait qu'il voulait cacher sa puissance :

*.... Je ne peux pas utiliser un Atonium... Ils se douteraient que je ne suis pas aussi faible que je le prétend....*

Alors il se contenta d'invoquer sa chimère préféré :

Dieux du vent ! J'en appelle à ton aide ! Viens à moi !

Une énorme ondulation écarta les nuages présents dans le ciel, la puissance magique de Sekundes dépassait l'entendement et l'onde se fit ressentir sur le groupe puisqu'une énorme bourrasque de vent balaya l'endroit où ils se trouvaient. Là, d'entre les cieux jaillit une boule qui fonçait à toute vitesse car elle sentait son maître en danger. Sur le passage de la fantastique créature se laissait déporter par le vent des plume d'un rouge pourpre.

Sekundes, de son côté, essaya de se calmer et son aura disparut. La chimère elle descendit enfin, on aurait dit une météorite fonçant dans le but de faire un cratère dans le sol, mais elle ne s'écrasa pas car elle déploya ses immenses ailes puissantes pour soutenir le choc de sa chute. Valefore était là parmi eux.

Ah enfin là gros tas de plumes. Bon tu n'es pas aussi performant que Bahamut mais tu le remplaceras pour le voyage car cette brute a cassé mon ancienne chimère...

On ne put savoir si on s'adressait à un gamin ou à un adulte, mais pour Sekundes, c'était sa façon à lui de dire "bienvenue à toi Valefore, tu seras une aide conséquente pour le voyage".

Il fit un saut majestueux et sauta sur la chimère. La chimère elle malgré les remarques de Sekundes roucoula affectueusement et lança un soin + sur Sekundes qui retrouva sa forme :

Euh... En fait je suis désolé de m'être comporté ainsi... Je ne voulait que protéger Yuna et je ne savais pas que les animaux pouvaient parler.

Le comportement de Sekundes à l'égard de Kimari avait complètement changé, en fait c'était sa façon à lui de dire "Bonjours", c'était comme si il jouait à un jeux auquel il avait perdu. Valefore prit son envol pour aller rejoindre Rikku car Sekundes voulait converser avec elle :

Euh.... Excusez moi Mademoiselle Rikku ? Vous m'avez explicitement demandé qui était Miko la dernière fois que nous avons conversé. Et bien.... En fait il existait en ce monde une femme que j'aimais plus que tout et qui vous ressemblais beaucoup. Hélas, elle est morte dans un tragique assassina, alors, en vous revoyant, j'ai cru la revoir renaître en vous, j'ai cru qu'elle était là à côté de moi... Mais finalement... Les morts ne peuvent pas revenir à la vie et c'est ce monde impie qui me l'a prise sans que je puisse rien faire pour l'aider....

Sekundes parlait lentement et pulsait ses paroles, ainsi son récit était que plus attachant. Puis il regarda intensément Rikku avant de repartir voir "notre ami le Ronso".

*Rikku......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Rencontre avec les ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:33

Alors que Rikku défia le Ronso, il la poussa avec force, elle failli tombé à la renverse mais se rattrappa rapidement à Lulu et se redressa. Puis elle se mit plus proche de Yuna, afin de la protegé en cas d'attques, car Rikku le sentais ces Ronsos ne l'appréciait pas !

Elle regarda Sekundes, qui s'avança, et qui commença à agréssé Khimari, cette réaction était inconsideré car il ne connaissait pas leurs forces.

* Il pretend etre faible, mais il s'énerve et attaque dès qu'il en a l'occasion, étrange*

Bahamut apparu, et Rikku l'observa, il était différent car ses yeux étaient triste comme s'il aurait preferé etre ailleur, si on le compare à la chimère, Shiva qui avait un comportement rassurant, Bahamut était limite effrayant !

Khimari eut une réaction totalement comprehensible, et propulsa Sekundes contre la paroie rocheuse. Les yeux de Rikku croisèrent ceux de Tidus à qui un petit sourire poussa sur son visage, et Rikku lui répondit car un clin d'oeil.

Elle retourna et vit Khimari qui lui passa à coté afin de s'approché de Yuna et de se faire pardonné ! Mais Sekundes se releva et cria, Rikku s'énerva un peu aussi.

*Comment osait-il lui parlé comme ça alors qu'il avait expliqué qu'il défendait Yuna ? Veut-il réelement protegé Yuna ?*

Rikku se mise sur le coté afin de parlé de cette réaction à Tidus mais Valefort apparut et Sekundes lui parla très bizarrement, comme si sa chimère était une esclave pour lui. Ce que Rikku avait appris aux coté de Yuna était qu'elle respecté enormement ses chimères, quitte à se mettre en dangé pour elle ! Sekundes avait du mépris pour ses chimères .

Puis Valefort chevauché de Sekundes s'approchèrent d'elle et lui expliqua la raison de la prononciation du nom de Miko alors qu'il tombé, et elle fut surprise de sa réponse, elle lui ressemblé ?

*Mais qui peut bien etre cette femme ? pourquoi me ressemble t-elle ?*

Enfin partit en direction de Khimari, mais Rikku l'interrompus avent meme qu'il fasse un pas...

-"Pourquoi traite tu tes chimères ainsi ?", elle le regardé d'un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:10

LuLu, de son côté était restée en écart comme à son habitude. Elle avait assisté à la scéne en silence.Mais elle trouveit Sekundes de plus en plus étrange.

*Il est clair qu'il nous cache quelquechose,mais qu'est ce que ça peut être?En tout cas il ext un piétre Invokeur,comment peut il traiter les chiméres ainsi?Même Dona,les respecterait plus.*

Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment bien Kimahri,elle n'aimait pas que Sekundes le traîte comme un vulgaire animal.

*Même lorsqu'il s'est excusé auprés de Kimahri,il ya avit quelquechose d'injurieux.Il les traite d'animaux...Ce sont des Ronsos!!Pas des animaux!Pas pour moi en tout cas.*


[Hrp -> Désolae pour ce rp trés trés court...Mais bon l'analyse des afits c'est pas mon truc...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

hj: suite à ta plainte sur le controle pnjiser de mes frères ronsos, il s'agit d'une demande de l'admin alors si tu n'es pas content je te renvois à lui. Bien à toi.

dj:

Les ronsos de la montagne sacrée de gagazet avait repris une posture de combat lorsque la chimère de Sekundes fit son apparition auprès du portique, les ronsos étaient prêt à faire comme la dernière fois mais kelk l'ancien les en empêcha cela n'était pas nécessaire.

Kelk l'ancien: "Comment osez vous traiter vos chimères comme des êtres mécaniques et remplaçable, les chimères sont des êtres vivants n'écoutant que le coeur de leurs invoqueurs, comment peuvent elles encore vous faire confiance, comment yevon peut il vous avoir donné ce don d'invocation peut être devez vous apprendre quelque chose vous ne pensez pas?"

Kimahri suite à la nouvelle parole de Sekundes se retourna vers lui et dit.

Kimahri: "Sekundes devoir dans ce cas réfléchir comment Sekundes pouvoir défendre yuna si sekundes utiliser toute magie dans invocation au lancé inutile. Kimahri ronso être gardien de lady yuna depuis enfance, Kimahri rester fidèle à son invoqueur et kimahri tenir fidelité jusqu'à la mort de kimahri. Kimahri ne pas être animal, kimahri être ronso et kimahri ne pas aimer type genre sekundes, eux se croire supérieur et eux se tromper kimahri savoir."

Kimahri était revenu au niveau de yuna pour la protégé d'une éventuelle attaque des ronsos qui n'étaient pas sous très bon augure bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:37

Sekundes s'était certes calmé envers les ronsos; du moins en quelques sortes; mais sans pour autant attiré la sympathie vu sa façon de traîter ses chimères. Même Tidus qui ne venait pas de ce monde avait appris à respecter ces créatures et tout comme la plupart, il en venait à se demander pourquoi les Priants avaient accordé leurs forces à quelqu'un d'aussi irrespectueux. La tension devenait palpable du côté des Ronsos et Tidus espérait une intervention d'Auron, resté silencieux jusque là. Ce dernier de part sa sagesse et son expérience pouvait certainement faire quelque chose pour arranger la situation. Mais le fait d'être là rendait peut-être ce dernier nostalgique, ou encore peut-être qu'il préfèrait de nouveau les laisser se débrouiller sans lui, prétextant que le pélerinage est un apprentissage en soi. Tidus s'approcha de nouveau de Yuna pour tenter de débloquer la situation avant que tout cela ne dégénère.

"Euh...Temps mort! Nous ne sommes pas venus pour nous battre contre les Ronsos ni pour régler un quelconque différent avec Sekundes. ...Yuna. Si tu leurs disais pourquoi tu souhaîtes continuer le pélerinage malgré que Yevon t'a rejeté!"

Tidus fit un petit hochement de la tête pour encourager Yuna et savait que les paroles de celle-ci pourraient apaiser la tension. Le jeune homme lança un regard complice aux autres gardiens afin qu'ils la soutiennent davantage. Être poussé par ses co-équipiers et par les fans, Tidus en tant qu'ancien joueur de Blitzball savait combien ça pouvait aider dans les situations difficiles. La comparaison n'est certes pas des meilleures mais ici le soutien des autres est au moins tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:35

Sekundes avait vu la réaction des autres envers sa manière assez peu courtoise de s'exprimer à ses chimères. Mais il ne perdit pas pour autant de fierté et il dit :

Si Yevon m'a donné le pouvoir et la force d'invoquer des chimères c'est parce que je sers une cause juste, si les priants m'acceptent, c'est parce que eux au moins savent qui je suis.... Ils savent ce que j'ai enduré et ils savent que je leur serais toujours reconnaissant. Si quelqu'un à d'autres remarques à faire sur la façon que j'ai de gouverner mes chimères, qu'il le fasse maintenant ou se taise à jamais. Et puis..... On m'a toujours que les chimères sont comme des chiens.... On leurs dit assit et elle obéisse...

Il regarda les autre ronsos qui n'avaient pas l'air d'accord sur leur passages.

Bon Kimari ça passe, si tu es vraiment son garde du corps rapproché, d'après l'incorrigible charabia que tu m'as transmis, tu es digne de confiance mais les autres là... Vous ne voyer donc pas que Yuna, invokeuse en herbe, essaie (en vain car je la tuerais avant, pensa-t-il) de mettre fin à la vie de Sin et de faire régner un monde de paix ! De toute manière si vous refuser notre passage vous n'avez qu'a tous monter sur Valefore. Après tout, il est assez résistant pour tous vous supporter, même si Bahamut aurait été "meilleur".... Enfin je te pardonne Valefore, à chacun sa puissance... A mince j'oubliais en fait ça ne va pas faire l'affaire car la chimère n'est pas assez forte pour vous tous....

Sekundes toisait de haut les ronso, sa beauté et sa noblesse faisait de lui une personne si arrogante qu'on lui aurait facilement mis une tarte. Mais derrière ce masque si dur, se cachait un gentil jeune homme plein de générosité et d'amour (argh.... Le narrateur s'étant étouffé, je me vois dans l'obligation de finir mon Rp ^^). Pour se calmer il regardait Rikku....


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:42

Kimahri fit un nom de la tête baissant quelque peu sa lance sans rien dire à Sekundes qui pensait que yevon était tout puissant, alors il n'avait pas eu la preuve avec seymour guado que yevon n'a pas donné les chimère pour faire de bonne chose. Kimahri qui était hors de lui depuis tout à l'heure répondit à Sekundes

"Servir une cause juste, Sekundes n'avoir encore nullement fait preuves de bonne fois. Sekundes s'être contenté de suivre lady Yuna pendant pélerinage. Priants peut être avoir raison valable pour faire de Sekundes un invoqueur mais kimahri ne pas la comprendre. Les chimères n'être nullement bête de foire, Sekundes n'être que pauvre fou, chimère être considérée comme aide invoqueur pour détruire sin et rapporter la paix, sans chimère Sekundes n'être rien qu'humain ordinaire kimahri tenir à le souligner."

De plus kimahri reçut une autre désobligeance de Sekundes par rapport cette fois à son langage mais cette fois, kimahri tint son poing dans sa poche et répondit

"Kimahri être guerrier ronso, Kimahri avoir connaissance ronso et langage ronso, kimahri ne pas apprendre langage ronso par respect pour race à kimahri ronso. Si cela ne pas plaire à Sekundes, Sekundes pouvoir faire route seul car kimahri n'aider nullement Sekundes. Lady yuna être meilleure invokeur que kimahri avoir croisé. Personne, n'arriver à cheville de yuna, combat à via purifico avoir fait preuve Isaaru ne pas avoir tenu bien longtemps contre Lady yuna. De plus, Valefore être compatissant à ton égard, à la place de valefore, kimahri avoir déjà attaquer invokeur sekundes."

L'un des ronso était hors de lui, et cette fois, comme maitre kelk ronso ne l'avait pas arrêter il attaqua Sekundes.

ronso: "Ronso avoir assez que Sekundes déblatérer bétise grosse comme Sekundes. Sekundes se taire à présent."

Action de ronso: mutisme sur sekundes.

La chimère ayant reçut un mauvais traitement de la part de Sekundes ne se mit pour une fois pas entre lui et l'attaque commencera t il alors à comprendre que les chimère elles aussi ont droit au respect
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:07

hj> Sekundes, aussi puissant soit l'invokeur, une chimère ne peut transporter plus d'une personne.
cf: https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com/regles-speciales-de-ce-pays-f3/utilisation-d-une-chimere-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:50

Le ronso avait totalement raison et il le savait. Il reçue tout de même une attaque mutisme de plein fouet.

*Toi gros sac à puce, tu ne paies rien pour attendre.....*

Ce qui avait déçue Sekundes, c'est que la belle et remarquable chimère ne s'était pas interposée pour protéger son invokeur, preuve de son mécontentement surement. Après tout la chimère qui le comprenait et qui le respectait était Bahamut. Sekundes ne pouvait donc plus parler mais il ne broncha pas et baissa les yeux comme un enfant qui eut compris une leçon. Enfin il s'allongea sur Valefore tout en caressant ses plume rougeoyante et tirant la langue aux autre ronsos. :

*Tenons un peu.... De toute manière je les éliminerais avant qu'ils n'atteignent le prochain temple....*

Alors le temps passa un peu et le mutisme se dissipa, là Sekundes se contenta de dire :


Soit, passons tranquillement dans la joie et la bonne humeur. Ah oui et pour ce qui est de ta désobligeance sur mes manière de gouverner mes chimères, sachent qu'elles ne sont là que pour me servir et qu'elles en sont consciente. Je ne veux pas jouer les brise coeur mon cher ronso mais les chimères, en acceptant de nous aider deviennent en quelques sortes nos obligées. Enfin, même si mon pouvoir est "limité" (ce n'est surement pas vrai ^^), sache que je suis quand même en mesure de savoir ce qui est bon pour le pays et la destruction de Sin est majeur je le sais....

Kimari fit alors la remarque sur le fait qu'il ne serait qu'un simple humain sans ses chimères...

*Si il croit que je vais tout lui révéler sur ma puissance...*

Il se contenta de répondre :

Tu as sans doute raison, mais tu vois la nature et mon rang sociale on fait que je "ne" suis pas un simple "humain" mais un invokeur, alors pour moi la question ne se pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:00

Yuna était restée silencieuse lorsque Tidus lui avait demndé de réagir.Elle hallucinait totalement,Sekundes traitait non seulement les Ronsos mais les Chiméres aussi comme des animaux.
Aprés que Sekundes se soit adressé à Kimahri elle dit:

"Sekundes,je ne sais pas comment j'ai pu accepter de vous prendre comme gardien.Bien sûr votre histoire me rend bien triste,mais je vous me faîtes pitié pour une autre raison:vous êtes pour moi un pitoyable Invokeur,et demandez à mes gardiens,je n'ai jamais rien dit de semblable à un autre Invokeur.Pour vous les chiméres sont uniquement des 'chiens' comme vous dîtes.Les Chiméres sont des être sacrées qui doivent être respsctées car elle sont censées apporter la paix à Spira,si l'Invokeur fait bien son travail.Mais sachez que vous,vous ne parviendrez jamais à vaincre Sin.Sachez qu'avant mon mariage avec Maitre Seymour,aussi malfaisanr soit il,il m'a appris quelquechose:un Invokeur doit aimer et être aimer en retour pour vaincre Sin.C'est à cause de celà que vous ne le vaincrez jamais:vous n'aimez personne et personne ne vous aime,mon cher Sekundes."

(hrp>Yuna n'est pas au courant que Sekundes a aimé Miko!!^^)

Rp>Aprés ce discours,Yuna se tourna face aux Ronsos.Elle s'adressa à eux:

"Vous vous damandez comment je vais pouvoir continuer mon pélerinage,maintenant que nous sommes considérés,moi et mes gardiens,comme traîtres?Tout simplement parce que j'ai l'ambition d'y arriver,et ce n'est pas l'Eglise et les vrais traîtres en réalité qui vont m'arrêter.
Vous savez,mon pére était marrié à une Al Bhede et il avait un gardien que tout le monde prenait pour un fou car il affirmait tout le temps qu'il était de Zarnakand.Est ce que c'est celà qui l'a empêché d'aller jusqu'au bout et de devenir Grand Invokeur?Non, et vous le savez bien.Alors je vous en conjure laisser nous une chance d'y arriver,s'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:19

Suite aux paroles de yuna, les ronsos firent le signe de la prière de yevon à la demande de maître kelk ronso.

Kelk:"Alors yuna malgré que l'église vous a abandonnée vous êtes prête à continuer votre pélerinage je n'ai plus qu'une seule question, si vous y répondez correctement, les ronsos vous laisserons passé et cette question c'est:

Pourquoi continuez vous à vous battre alors que tous se retourne contre vous?"


Kimahri ronso se mit devant yuna, il semblait avoir fait abstraction de sekundes.

Kimahri: "Kimahri ne pas laisser faire frère ronso, si frère ronso se dresser devant invoqueur yuna, kimahri protéger yuna au péril de sa vie comme véritable gardien."

Biran et Yenke ronso se mirent alors à monter le flan de la montagne sacrée, il semblerait que cette discussion ne les intéressaient pas.

Kelk: "Kimahri ne comprend pas, nous ne voulons pas vraiment assassiner ton invoqueur mais yevon doit savoir qui lui est resté fidèle et qui l'a trahi. Kelk avoir ses idées mais je veux savoir si yuna à les même que moi et sinon s'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:02

Sekundes avait, dans toute l'immensité de sa fierté, été percuté par la remarque acide de Yuna au sujet de son rôle d'invoqueur. Il se tourna vers elle en lui disant :

Sache ma cher que je n'ai jamais été ton véritable gardien et que j'agis indépendamment de la volonté de Yevon qui est, comme ces aimables ronsos l'ont dit, de te tuer. Mais sache que je suis bien moins piêtre invoqueur que toi et je ne me laisse pas impressionner par votre nombre ni par ton assurance, car c'est cela qui mènera à ta perte.

Alors Yuna trancha sur le fait qu'il n'était aimé de personne et qu'il n'avait jamais aimé personne, que c'était la raison pour laquelle il faisait un bien piètre invoqueur. Sekundes répondit froidement :

Comment.... Comment oses tu, alors que tu ne sais rien de moi, insinuer que je n'ai jamais aimé personne.... Comme oses tu !!!

Si il n'était pas sur la chimère, il aurait surement donné une claque à Yuna d'une telle force qu'elle se serait effondrée.

J'ai aimé.... Oui il y a longtemps j'ai aimé une jeune fille du nom de Miko, qui ressemblait beaucoup à Rikku.... Seulement mon amour.... Notre amour l'a détruite.... C'est pour cette raison que je hais.... Oui car en haïssant ceux qui m'entoure, je peux les protéger et ils peuvent vivre.... C'est toi la piètre invoqueuse, tu crois que ton monde est tout rose, plein de brillante chose avec des chimères top modèles mais en réalité des gens meurent chaque jours en espérant que l'élu vienne le sauver.... Tu es comme fermé dans un cocon, protéger de tout, mais te rend tu compte réellement..... Te rend tu compte réellement de la souffrance que tu sème sur le monde ? Je comprend mieux maintenant pourquoi Yevon t'a rejeté.

Sekundes les regardait en les méprisant intérieurement.....

C'est toute cet souffrance que le monde me transmet qui fait ma force... Voila le rôle d'un invoqueur alors ne viens pas salir ma noblesse en m'abaissant à ton niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:30

Comment sekundes osait il parler à yuna sur ce ton kimahri en a vraiment marre de cet olibrius.

"Puisque sekundes si fort Sekundes se battre maintenant kimahri ne pas accepter manque de respect pour yuna kimahri faire regretter cela à sekundes. En garde."

Kimahri prit sa lance et menaçait de frapper Sekundes. Ce qu'il fit un rien de temps plus tard

Action sauter sur sekundes.

Kimahri attaqua alors avec sauter sur sekundes. Bien que en hauteur, cette attaque était assez rapide et haute pour arrêter la déblatération de sottise de sekundes. Ce dernier tomba du dos de valefore sur la neige ayant ammortit sa chute lorsque kimahri reprit sa place il dit alors

"Kimahri ne pas être d'accord, sekundes être un homme vil et non respectable kimahri ne pas comprendre pourquoi chimère obéir encore tel invoqueur"
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:05

Sekundes vit la bête poilue sauté en l'air et il en déduit que ce n'était pas pour lui faire la bise. Il fit instinctivement un geste de la main, puis il se rappela qu'il ne devais pas utiliser sa puissante magie devant eux, bien entendu il comptait lancer un atonium de front sur le fière ronso, mais il s'abstint et ordonna simplement que sa chimère se déplace et s'envole. Elle s'exécuta et virevolta vers le haut en prenant soin d'éviter au maximum Valefore. Sekundes reçue néanmoins une estafilade au bras gauche.

Je vois.... J'avais donc raison à ce pont ? Voyez vous Yuna, même vos amis vous maintiennent dans cette bulle rose et brillante qu'est votre monde, mais vous verrez.... Il viendra un jour où les priants se retourneront contre vous, et là désemparée comme vous le serez, vous réfléchirez au mal que vous avez laissé derrière vous.

Il était maintenant dans les aires, l'élément qui lui donnait avantage puisque Valefore pouvait se mouvoir. Néanmoins sa blessure au bras lui faisait mal... Lorsque le ronso lui dit qu'il ne comprenait pas comment un homme aussi vil et détestable que lui pouvait commander aux chimère il dit :

C'est bien ce que je pensais.... Vos cerveau pathétiques ne peuvent pas enregistrer plus d'une syllabe à la fois... Mais je te pardonne car tout cela ne sera que passé bientôt... Ah et il n'est plus question que tu sautille de partout. Tu m'as déjà fait bien assez mal...

Il se concentra fort et lança un sort de gravité sur l'ensemble du groupe qui ne pourrait plus le poursuivre.

Je n'ai que faire de rester avec toi, erreur de la nature. Je ne pense pas que Yevon t'es renié pour ce que tu es, alors il y a peu être un espoir. Enfin, il y a surement un temple au delà des montagne et je me vais de ce pas le visiter.

Valefore accéléra sa vitesse mais les autre ronsos ne voulaient apparemment pas le laisser partir. Ils bondirent tout les trois, lances en main dans le but de le pourfendre. Sekundes fit jaillir toute la puissance de son aura ce qui fit un bruit surprenant et une lumière assez aveuglante. Les ronsos étaient, même si Sekundes pensait le contraire, très intelligents et il avaient des réflexe innés, seulement il ne pouvait courir dans les airs et la lumière les surprenant fut la seconde qui laissa à Sekundes le temps de leur lancer un somni. Les pauvres désemparés, se virent ralentir excessivement et tomber sans pouvoir bouger assez vite pour se récupérer sous les yeux de leur amis (vous) qui étaient cloué au sol par la gravité intense sous eux...

Au revoir ! On se reverra surement ! D'ici là peut être auras tu changée !

Sekundes partit alors tranquillement pour le temple sombre qui abritait un priant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:45

Suite à l'ordre de kelk ronso, personne ne pouvait passer la montagne sacrée personne pas même une chimère.

Rencontre avec les Ronsos Yevon_03

Kelk ronso: "Occupez vous des traitres eliminez les."

Les ronsos s'exécutèrent alors et quand Valefore se mit à s'envoler, les ronsos lancèrent leur lance en la direction de la chimère, les attaques longues portées des ronsos porterent leur fruit, en effet plusieur lance atteignirent les ailes de Valefore qui tomba au sol n'étant plus capable de voler.

Kelk ronso: "Si sekundes veut passer sekundes devra d'abord montrer sa puissance à la montagne sacrée du gagazet et de ses gardiens aujourd'hui légendaire."

Les ronsos encerclèrent alors sekundes lance au poing, pointe en direction de sekundes. Kelk ronso fit signe aux guerriers d'attendre.

Kelk ronso: "Lady yuna, moi maitre kelk ronso juge de sainte bevelle n'ait fait qu'obéir au grand maître de yevon maitre mika. Donnez moi une bonne raison de le faire et je vous laisserais passer. Je réitère ma question, pourquoi continuer votre pélerinage alors que tout le monde se retourne contre vous et ne vous fait plus confiance aujourd'hui. Je ne vous cache pas que de votre réponse tient aussi la vie de vos gardiens alors réfléchissez."

Apparement, maitre kelk ronso avait du mal à croire en la culpabilité de lady yuna et voulait savoir si ses croyances étaient fondées.
Revenir en haut Aller en bas
Sekundes

Sekundes


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Plaine félicité
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 31/01/2008

Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:50

Sekundes fut surpris par le coup des guerriers, car ils avaient pointés leurs lances ardentes sur Valefore qui partait tranquillement, et, brisant le faible sortilège somni qu'avait élaboré Sekundes ils les avaient lancées. Valefore essaya en vain de toutes les éviter mais, hélas, il s'en prit trois dans les ailes et fut contraint de s'écraser. Sekundes conscient de la douleur qu'éprouvait la chimère, la renvoya dans les cieux. Ainsi il tomba, mais, il utilisa un sortilège carapace pour atterrir sans encombre. Cependant, étant vraiment nulissime en magie blanche, le bouclier se fissura, puis se cassa. L'important c'était qu'il n'avait rien.

En se relevant, il vit un cercle complet de lances le pointer, elles étaient toutes acérées comme le crochet d'un serpent. Mais elle n'avancèrent pas plus, car les hommes qui les tenaient, n'avaient pas l'intention de le tuer, enfin pas pour le moment pensait-il.

Alors un ronso à l'allure sage et réfléchie s'adressa à lui et il lui demanda de faire usage de sa force pour prouver qu'il était digne de passer. Sekundes eut un petit sourire, dans un sens une démonstration de force aurait été pour lui bénéfique puisqu'il n'avait qu'a lancer un atonium gigantesque pour tout balayer dans les environs. Mais dès lors qu'il aurait exécuté cette magie, l'équipe de Yuna le reconsidèrerait et son plan pourrait peut être échouer... Il réfléchie un instant, puis dit :

Bien.... Vous avez l'air de me connaître plus que je ne vous connais. Mais sachez, que Yevon, lui, ne m'a pas rejeté et qu'il approuve avec plus ou moins de vigueur mes actes. Je vais vous faire un tour de force, toutefois je ne tiens pas à avoir des servant de Yevon mort sous ma gouverne, donc, sachez que ma puissance aussi futil sois elle ne se dirigera pas contre vous.

Il était donc temps pour lui de passer au niveau supérieur. Il fit quelques signes avec ses bras, ceux que l'on faisait pour prier Yevon, puis juste après un sceau se dessina sous lui. Ce sceau était de couleur bleu ciel, un fois sa magie chargée, il lança un glacier X sur les lances des ronsos. Elles se gelèrent instentanement puis se brisèrent sous l'effet de l'extrême température. Enfin, Sekundes sauta dans les airs à la manière d'un chevalier dragon (euh je me souviens plus si ça existe dans ce monde ^^), puis des boules, des sortes de furolucioles fusèrent dans tout les sens. L'atonium était lancé... En outre Sekundes pendant qu'il exécutait sa puissante aptitude, s'adressa au ronso :

Je ne sais comment vous vous nommez, mais que pensez vous de cette puissance ? Pensez vous que je suis digne de traverser cette montagne remplie de monstre tous plus horrible les uns des autres ? En tout cas sachez que la vrai puissance qui nous construit chacun est maintenue dans nos coeurs et que si elle venait à exploser....

Il savait que le sage ronso faisait cela pour s'assurer qu'une personne compétente passait et qu'elle ne mourrait pas dans une congère ou dans le gosier d'un monstre. Maintenant, Yuna et les autre étaient fixé sur sa puissance magique et ils devaient avoir peur, enfin il espérait que Rikku, elle, comprenne tout cela.

Néanmoins, Sekundes malgré le fait qu'il soit occupé avec ses atoniums, gardait à l'esprit qu'il devrait invoquer une chimère si ils lui refusaient l'entré et qu'il dirigerais tout ses atoniums meurtrier sur les ronsos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:09

hj: tu oublies que tu es un apprenti encore respecte les rang assignés s'il te plait.

DJ:

kelk ronso: "Atomium être bon sort si capable d'être lancé par un apprenti tel que toi et comme cela n'est pas le cas..."

En effet, avant d'atteindre les cibles de son attaque, l'atomium s'arrêta juste en face de la tête de kelk ronso et se retourna contre son lanceur. Ce sortilège était marqué par le symbole de yevon, le dieu de spira interviendrait il en l'honneur de tous? Le sort atomium toucha alors son lanceur uniquement et le marqua du sceau de yevon sur le front.

Kelk ronso: "Atomium être magie interdite pour personne aussi faible que toi sekundes. Yevon a protégé ses fidéles je n'en dirais pas plus... ronso préparez vous."

Sous l'ordre de kelk ronso, les gardiens de la montagne sacrée se rapprochèrent encore des gardiens de yuna leur laissant encore moins de place et leur lance touchait presque leurs corps tellement la distance était courte.

Kelk ronso: "Traitre de yevon avoir une dernière volonté?"

Les ronsos avaient laissez yuna en paix. Après tout, il fallait qu'elle continue son pélerinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:57

Yuna était trés surprise de voir à quel point la magie de ekunds était puissante.Malgré tout, elle était extrêmement en colére contre lui. Elle lui dit:

"Vous dîtes que mon monde est un monde rose et brillant, mais sachez que je vis dans le même que vous, avec Sin et les nombreux dégâts qu'il fait. Vous croyez que je ne me rends pas compte de ce que j'ai fait, mais sachez que j'assume entiérement ce que je fais.Vous aussi croyez que je suis la traître,mais connaissez vous la vérité?Les véritables traîtres sont les Yevonites,ils exigent des sacrifices de la part des peuples de Spira, mais tout celà n'est que mensonge.Sin renaît et renaît sans cesse.Et finlament pensez vous que je suis devenu Invokeur pour m'amuser, en croyant que tout serait facile?Absolument pas, je suis prête à tous les sacrifices pour Spira, même si la durée de paix est courte.Mes gardiens et moi sachons ce que nous avons à faire,malgré les problémes."

Elle se tourna vers Kelk Ronso et lui dit:

"Maître Ronso, je continue mon pélerinage pour Spira.Pour les gens, je veux les voir heureux,même si ça me méne à mon propre sacrifice.Je suis prête à tout pour y arriver et je n'abandonnerai jamais,je n'abandonnerai que quand je serai morte dévorée par des monstres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les Ronsos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Ronsos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Dante[pv Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Le mont Gagazet :: Chemin enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser