Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec les Ronsos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre avec les ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:05

Rikku était revenu en courant, dépassé par Auron, elle continua sa corse folle toute seule et essouflée. A peine arrivée elle entendit les mots durs de Seymour et le vit se jeté sur Yuna.

-"YUNA !!" Rikku s'interposa entre Yuna et Seymour mais elle se fit propulsé sur le coté d'un seul geste.

Elle tenta de se relevée mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

Arkel venait d'arriver chez ses amis Ronsos avec qui il avait partagé certains secrets depuis de longues années. C'est pourquoi quand il arriva prés de leur village il avait ressentit que quelque chose n'allait pas. Il pressa alors le pas pour vite avoir confirmation. Malheureusement ce qu'il vit le terrifia au plus haut point. Les ronsos étaient tous au sol, trés gravement blessés pour les plus chanceux, mort et mutilés pour les autres. Arkel reconnu Kelk Ronso auprés du quel il s'accroupit. Ce dernier regarda l'humain et lui parla d'une voix trés faible.

"Maitre Seymour Guado, l'un des maitres de Spira... Ne t'inquiètes pas nous avons protéger ce que nous pouvions. Il n'est pas loin, il menace le Mont Gagazet. Je te demande de protéger la montagne comme nous avons protégé le crystal. Et aussi de protéger mademoiselle Yuna... car elle aussi protège le crystal à sa manière..."

Il ne put finir sa phrase que son corps se relacha complètement... Arkel lui ferma alors les yeux et regarda la seule route qui conduisait de l'autre côté du mont. Si un danger menaçait cette montagne il devait aider les Ronsos.
Il partit alors précipitement et s'engouffra dans le chemin enneigé.Il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir des silhouettes à une cinquantaine de mètres plus loin. Là un homme au corps pour le moins bizarre semblait foncer sur une jeune femme, une lance à la main; mais une autre jeune fille s'interposa, la lance la frolla mais elle fut envoyé a quelques mètres de là, prés d'Arkel.

L'homme accouru prés de Rikku et s'agenouilla prés d'elle. Il passa ses mains sur elle pour voir quels étaient ses blessures. Les jambes n'étaient pas cassées mais bien écorchées, de même que ses bras. Son crane saignait aussi... et elle semblait aller de plus en plus mal.


"Mademoiselle... essayez de rester éveiller...Ne vous inquiétez pas, je suis là... " Il regarda alors ce qui se passait dans le combat. Lui même n'était pas vraiment un guerisseur et sa magie de ce côté là laissait à désirer. Il préférait être sur avant de lancer quelques sorts de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:22

hj> Shiro, Seymour et Xeno, d'autres anciens reviennent, ça fait plaisir! Wink


dj>
Tidus avait subi le premier assaut de l'errant qui le changea en zombie grâce à sa lance. Ne connaissant pas ce sort, Yuna par réflexe soigna son gardien mais la magie soin a eu l'effet inverse sur celui-ci. L'invokeur rectifia immédiatement son erreur de jugement en se servant du sort Esuna puis un sort soin. Puis cette dernière invoqua Yojimbo mais sans succès, Seymour s'en débarrassa sans le moindre mal. Lulu et Auron se lancèrent à leur tour à l'attaque mais l'ennemi répliqua en se servant de ses deux lames sur tout le groupe, heureusement protégé par la technique Encourager de Tidus. Yuna décida alors de rester en arrière pour soigner ses compagnons tant qu'elle le pouvait, cependant Seymour n'était pas dupe et le démontra en la prenant directement pour cible. Rikku s'interposa et fut gravement blessée par l'attaque ennemie. La situation semblait défavorable pour le groupe, malgré les attaques continues de Lulu et Auron, l'errant se tenait toujours devant eux et paraissait toujours intact. A ce moment-là, une autre personne arriva sur les lieux et montra de suite de quel côté il était en allant s'occuper de Rikku. Cela rassurait Tidus qui pouvait se concentrer sur son adversaire et enfin passer à l'offensive.

"Seymour!! Tu vas payer pour avoir tuer les ronsos et je ne te laisserai plus jamais t'approcher de Yuna!!"

Le gardien se lança un sort Booster et frappa deux fois l'ennemi ( "côté" Seymour) sans se douter que ce dernier pouvait se servir de la magie Dissipation.


hj> Petit post, je sais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre avec les ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:44

Rikku sentit des mains la soutenir alors qu'elle essayé de se relevée, mais sa tête tournée et elle avait des sentations de brulures sur les jambes.

Elle ouvra les yeux et vu que tout le monde combattait, alors elle se posait la question de savoir qui la soutenait ? Rikku leva les yeux pour voir un homme aux cheveux bleus lui sourire, elle lui demanda :

-"Qui etes vous ?"

Rikku se releva assez vite, mais elle fut prise d'un vertige, et resta quelques secondes assise à se tenir la tete, puis elle se releva avec l'aide du jeune homme.

-"Il faut aidé Yuna !" Rikku se mise à titubé vers le petit groupe et sortit son arme puis fonça vers Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:15

Yuna avait été affaiblie par l'attaque de Seymour,mais elle s'en sortit;Elle vit Tidus se lancer sur le Maître de Yevon et l'attaquer deux fois deux suite.Elle en profita pour se soigner,mais elle devait tout de même rester prudente,apparement,tous les Yevonnistes voulaient sa mort en tant que traîtresse.
Elle tourna la tête et vit Rikku foncer sur le Maître de Yevon,et la vit attaquer avec son arme.

"Attends Rikku!"

Elle lança un sort de soin sur Rikku,qui était blessée pas l'attaque de Seymour.Le jeune Al Bhede se redressa sous l'effet du sort de soin et se parra à attaquer une fois de plus.

Yuna tourna le dos à l'équipe qui était en train de combattre,et elle apperçut un homme, qui était quelque peu à l'écart.Elle s'approcha de lui,méfiante,prête à taper avec son bâton s'il le fallait.Elle le questionna:

"Comment vous appeler vous?"


Mais l'homme ne semblait pas vouloir l'attaquer.Yuna baissa quelque peu sa garde mais tenait toujoyrs son bâton à deux mains.

*Est ce que lui aussi nous aurai suivi?Oh....Déjà que nous avons le combat contre eymour,je n'ai pas envie de me battre encore aprés...*

Mais l'étranger n edevait pas être la depuis bien longtemps,enfin elle le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:11

Auron vit Rikku se faire dégager par Seymour, le combat était bien plus dur que la dernière fois, Seymour était plus puissant, mais il avait une faiblesse qui n'était pas à négliger, son arme était devenu sa force mais aussi sa faiblesse. On l'avait deja remarquer une fois ou 2 elle pompe dans l'énergie de Seymour, et cela nous permettrait sans doute de l'affaiblir plus vite, Auron savait que bientôt à chaqu'un de ses coups, elle allait prendre de plus en plus de sa vie, il regarda Tidus utiliser Booster cela lui donna une idée.

Tidus envois booster sur moi aussi!

Auron regarda furtivement, derrière en voyant un homme prés de Rikku il semblait vouloir l'aider Auron fit quelques pas en arrière pour et lui dit rapidement:

Petit, c'est gentil si tu veux nous aidez, mais tu risques d'avoir des problèmes si tu le fais, je te conseille alors d'éviter de nous aider si tu ne veux pas de problème.


Auron retourna alors au combat et infilgea un coup de sabres sur l'arme de Seymour, pour normalement lui forcer pomper son énergie et l'affaiblir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:44

LuLu avait arrêter le combat pendant quelques instants.Elle devait déjà un peu se poser,les quelques attaques qu'elle avait subi l'avait affaibli,malgré les soins répétitifs de Yuna.Elle vit celle ci se diriger vers un jeune inconnu qui s'était adressée à Rikku,avant que celle ci n'attaque Seymour.

*Yuna,fais attention à toi,on ne sait jamais sur qui on peut tomber.J'éspére qu'il n'a pas l'intention de nous attaquer une fois le combat avec Seymour terminé...*

Ls craintes de LuLu furent levées quand elle vit que Yuna tenait bien fermement son bâton,comme si elle était prête à attaquer.Mais visiblement,l'homme ne lui voulait pas de mal.Elle se tourna un peu face au combat et vit que Tidus et Auron avaient attaquer.
Mais Auron fit quelques pas en arriére et s'adressa à l'étranger:

Petit, c'est gentil si tu veux nous aidez, mais tu risques d'avoir des problèmes si tu le fais, je te conseille alors d'éviter de nous aider si tu ne veux pas de problème.

LuLu lança un sort de magie noire,glacier + pour changer un peu,et elle aussi s'adressa à l'étranger:

"Remarque,un peu d'aide ne sarait pas de refus.Mais seulement si vous tenez à vous faire une réputation de traître de Yevon.A vous le choix."

Elle retourna au combat et continua à lancer des sorts.

*Ce combat commence sincérement à m'agacer...J'espére bientôt en finir!*

Mais sans se plaindre à haute vois,elle continua,encore et toujours à attaquer son ennemi,en se disant que chaque sort qu'elle lançait l'approchait un peu plus à chaque fois de la fin du combat face à Seymour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:33

La jeune femme fut secourue par la dite Yuna. Il devrait lui parler une fois tout ceci fini... Rikku avait donc réussi à se relever mais la fatigue l'obligea à rester assise encore un peu. Cette derniere demanda alors son nom au dernier arrivé:

"Mon nom ne vous direz rien... Allez relevez vous maintenant mais doucement, attention je vous aide..."

Il lui prit la main et l'aida donc à se relever sur ses pieds en prenant son temps. Puis ce fut la jeune femme Yuna qui veint les retrouver mais cette dernière semblait méfiante et lui demanda à son tour qui il était.

"Si vous voulez vraiment le savoir, appellez moi Arkel...Mais baissez votre Arme Yuna je ne vous veux aucun mal..."

Puis un homme agé lui adressa la parole aussi. Arkel sourit ca dans ses mots on pouvait sentir que ce guerrier était expérimenté et excellent combattant. D'ailleurs à peine eu t-il fini qu'une magicienne vint à son tour voir qui était l'inconnu.

"J'ai déja pas mal d'ennuis... je ne suis pas à quelques uns en plus et j'ai promis à un vieil ami de protéger sa montagne ... Quand à Yevon je dois avouer que c'est le cadet de mes souçis. Je me range donc de votre côté."

Il dégaina son arme et regarda alors Seymour:

[b]"Voyons voir quel est ta véritable force assassin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:44

Affligé ou admiratif devant une telle confiance de la victoire. Seymour passait souvent d'un état à un autre. Lorsque ses adversaires montraient de la ferveur il les admirait, lorsqu'ils se permettaient de converser en plein combat en baissant toute garde il était affligé. Cette attitude les conduirait les uns après les autres à la mort. D'abord il fallait éliminer la plus gênante, Yuna. La première attaque de lance avait touché Rikku qui était, sans le savoir encore, à la frontière entre la vie et la mort. En effet la lance létal avait cette désagréable fonction de Zombifier ce quelle touchait de sa lame.

Il fallait tout de même s'assurer que Rikku ne lui causerait plus d'ennuis mais au moment où il allait s'en débarrasser définitivement l'invokeuse se débarrassa de la malédiction et soigna rapidement son gardien. Ils étaient nombreux et organisés. Voila qui les rendaient plus difficiles à vaincre. S'il voulait parvenir à une résultat il lui faudrait tous les toucher à chaque attaque. Ainsi Yuna serait surmenée et ne pouvant pas tous les soigner ils finiraient par tomber les uns après les autres. Seymour lança son arme au milieu de tous les gardiens, le Furopior s'y accrocha et se mit en boule au sommet de l'arme.

Sortant ses deux autres armes Seymour récita à haute voix des paroles rituelles d'un ancien langage enseigné aux prêtres de Yevon.


"-Byn my vmyssa banbadiamma ta m'yi tamà, xia mac ehvetamac ad mac ehzicdac cueahd luhcisac"

Les deux lames s'enflammèrent d'un feu effrayant. L'atmosphère autour des lames semblait déformée tant la chaleur quelles dégageaient était intense. L'énorme machine qui portait les deux armes fit alors un mouvement d'une agilité étonnante compte-tenu de sa taille. Il fit une rotation vers l'arrière puis plongea vers ses ennemis. Formant un X son fauchage enflammé aurait du faire fondre toute chose ici mais à la place rien de tout cela. L'atmosphère était plus lourde et diffuse mais personne ne semblait blessé par l'attaque. En revanche la lance létal et son furopior ne se trouvaient plus planté au centre des gardiens. Derrière le maître de Yevon se cachait une arme autonome et redoutable. Le furopior et la lance létal ne faisaient plus qu'un en un grand et épais vouge.

Les deux armes embrasées n'avaient rien perdues de leur flamme et la prochaine attaque serait destinée à infliger bien plus de dommages que quiconque ne pouvait en endurer. Avec son arme secrète Seymour prenait un avantage sur la troupe de bras cassé qui lui faisait face.


"-Ainsi vous vous permettez les amicales présentations en plein combat! Trois gardiens ne suffiront pas à m'arrêter Yuna."

Il ne prêta pas plus attention au nouveau venu que pour sonder sa force. Tant qu'il n'était pas un mage blanc la tactique qu'il mettait au point ne tombait pas à l'eau. Le vouge initia de vives rotations circulaires dans la dos de la machine conduite par Seymour. Une seule chose désormais pourrait l'arrêter, sa mère. Devant elle il devenait aussi inoffensif qu'un elmidea. Mais cette chimère était en sa possession exclusive et aucun de ceux qu'il affrontait n'étaient capable de l'invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:55

Pendant que les autres discutaient avec le nouveau, Tidus resta comme Auron les yeux rivés sur Seymour. Alors que son "mentor" lui réclamait un sort booster, l'ennemi préparait quelque chose et jeta son arme au milieu du groupe. De quel côté allait-il attaquer? Difficile à dire. Tidus avait beau observer la situation, il ne savait pas ce quoi attaquer en priorité ou si il s'agissait d'un piège de Seymour. Ce dernier justement sortit ses deux lames qui s'entourèrent de flammes suite à une incantation avant de foncer sur le groupe. Par réflexe, le jeune combattant plongea pour esquiver l'attaque mais elle n'était étrangement pas destinée à blesser le groupe.

"Hein? Mais qu'est-ce..."

*Aurait-il raté son attaque?...Non c'est impossible!*

En réalité, la technique ne faisait que commencer et la véritable attaque allait bientôt être exécutée. Au vu de la chaleur dégagée par les flammes, une protection anti-feu n'allait sans doute pas suffire à contenir le coup. Pour Tidus, la seule solution qu'il voyait était d'attaquer Seymour.

"Il se moque de nous!"

Le jeune homme se releva et lança avec un peu de retard le sort booster sur Auron en espérant qu'il ait une stratégie d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:12

En réalité Auron n'avait qu'une stratégie en finir au plus vite, plus le combat durait plus Seymour risquait de prendre l'avantage, et Auron était celui qui avait les coups les plus lourds et les plus puissant, donc plus il attaquait plus Seymour serait affaiblit.
Auron entendit alors que le nouvelle arrivant voulait juste protéger la montagne, ça promesse était sans nul doute faite à un Ronso cela coulait de source, étant donner qu'ils sont les gardiens de cette montagne. Auron fit un petit rire discret et un oui de la tête en signe d'approbation.


Si tu sais se que tu fais alors...

Seymour sorti alors ses deux lames et les envoyas sur le groupe une croix en feu apparu, bien que puissante Auron résistante encore assez bien à cette attaque, mais il savait que la prochaine allait être plus dur, Auron espérait que Yuna et les autres soit prés au prochain assaut.C'est alors qu'Auron reçu booster il était devenu maintenant beaucoup plus rapide, Auron regarda Tidus furtivement et fonça sur l'ennemi il donna un coup de sabre de face passant légèrement en-dessous de Seymour pour donner un puissant coup de sabre dans l'armement de Seymour, cela ne pouvait être possible que grâce à booster car aussi non Seymour l'aurai sans doute toucher mortellement avant à cause de sa lenteur dans les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:20

Yuna observa le combat et vit que Arkel lui aussi avait l'intention de se battre.

'Je vous remercie Arkel...'


Mais elle n'avait pas le temps de faire plus d'éloges,et elle vit que Seymour était prés à lancer une attaque,et celle ci n'allait pas tarder à tomber.Yuna n'aurait pas le temps de soigner tous ces co-équipiers avec des sorts de soi et sûrement pas assez de mps pour tous.
Elle se décida à compter sur les objets qu'ils possédaient,elle regarda alors dans les objets qu'elle avait sur elle.Elle trouva une mégapotion,qui permettrait de soigner correctement tous ses co-équipiers.
Elle utilisa donc la potion,et tous se redréssérent prés à résister à l'attaque.Elle comptait le plsu sur Auron,qui était le plus résistant d'entre eux.

*J'espére qu'on tiendra tous à cette attaque...*/color]

Mais Seymour ne semblait pas encore prés à attaquer.Elle en profita pour lancer un sort de magie blanche anti-feu.

[color=violet]'Je ne sais pas si ça nous annulera les dégâts de l'attaque,mais ça vaut le coup d'essayer!'


De petites sphéres avec des flammes à l'intérieur apparurent autour des des gardins et tournoyérent autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre avec les ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:04

Rikku avait arreté de frappé Seymour car Auron, Tidus et lArkel, le jeune inconnu qui venait de se présenté, il venait d'expliqué qu'il protegé cette montagne, Rikku reflechis et pensa aux Ronsos qui étaient mal en point.

Rikku avait confiance en ce jeune intrus, son visage la rassurée, et elle se plaça à coté de lui pour combattre Seymour, puis il y eu une grosse attaque et Rikku se rattrapa à Arkel par la manche.


-"Voilà deux fois que vous me tiré d'affaire, je vais finir par croire que vous etes un ange gardien !", puis Rikku lui souri, et pris son élan pour allé frappé Seymour de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:53

LuLu s'attendait à une grosse attaque de Seymour.Elle se mit en position défensive.Heureusement,Yuna utilisa une Mégapotion pour guérir tous ses co-équipiers en un seul tour.Rikku continua à attaquer Seymour,mais les autres semblaient eux aussi se préparer à une grossa attaque.Yuna tenait toujours fermement son bâton.Cette fois ce n'était pas pour se protéger de ce jeune inconnu,Arkel,mais pour parer l'attaque de Seymour.

*J'espére que tout le monde s'en sortira sain et sauf.Enfin,Yuna nous a soigner,alors il ne devrait pas y avoir de problémes,amsi je suis tout de même dubitative...*

[Hrp -> L'attaque de Seymour se fait attendre,je crois!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:50

A peine venait-il de dégainer son épée que le Maître lança sur la troupe deux grosses lames brûlantes qui pourtant n'avaient blessée personne. Pourtant il sentit quelque chose s'accrocher à lui. Il se tourna pour voir la jeune Al Bhed qu'il avait réveillé juste avant lui tenir le bras comme si elle venait de tomber. Rikku lui dis alors des mots qui le firent sourire.

"Cette dernière attaque n'était qu'un leurre... restez sur vos gardes. Et malheureusement je n'ai rien d'un ange. Je vous conseille de rester derrière moi pour la prochaine attaque... "

Mais Yuna utilisa un objet qui soigna tout ce beau monde. Chacun semblait être prêt à attaquer. Arkel avait vu la lance en action et il voulait garder un oeuil dessus. C'est pourquoi il nebougeait pas, étonné que cette arme reste en retrait.
Pendant ce temps il faisait de plus en plus chaud et il sentait sa transpiration arriver. La chaleur était vraiment étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo

Batsuo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:38

Batsuo se trouvait présentement dans ça cachette dans les montagnes glacial du Mont-Gagazet. Ça cachette était une simple grotte assez grande pour y abriter quelque personne ainsi que plusieurs objet, pour Batsuo, c'était la cachette idéal pour fuir les autorités de Bevelle pendant un certains temps! Celui-ci était assit sur le sol gelé de la grotte et se réchauffait grace à un feu que celui-ci venait tout juste de faire. Celas faisait environs une semaine que Batsuo se trouvait dans sa cachette, celui-ci venait d'accomplir une mission qu'un marchand lui avait donné. Cette mission consistait d'escorté la charrette du marchand de Luca jusqu'à Sélénos, ce marchand ayant eu des problèmes avec Bevelle auparavant Batsuo fut forcé non seulement de se taper des brigands mais aussi quelques guerriers moine de Bevelle. De plus lors d'une embuscade des moines, Batsuo fut atteint par une balle directement à la mains, ceci n'était qu'une blessure légère mais elle faillit lui en coûter la vie...Batsuo avait mit un bandage sur sa main pour soigner la blessure, il savait que cette blessure allait former une nouvelle cicatrice. Batsuo regarda sa main bandeler et lâcha un léger soupire avant de dire.

-Génial, j'avais déjà assez d'une cicatrice...J'aurais l'air d'un maso!

Batsuo reporta son attention sur les flammes, celui-ci se perdit rapidement dans ses pensées mais tout d'un coup il en fut ressortit en entendant des voix.

-Hein..O_o

Il prèta plus attention aux voix en tendant l'oreille mais les voix était trop éloigné pour que Batsuo puisse les entendres clairement. Piqué par la curiosité, Batsuo se leva d'un bond, empoigna son épée et l'installa sur son dos, prit sa cape en fourrure et sortit de la grotte en courrant ne prenant pas la peine d'éteindre le feu. Malgré la profondeur de la neige, Batsuo était capable de courir à sa vitesse en mettant le moins de poid que possible sur ses pieds pour éviter de se renfoncer. Batsuo savait que les voix provenait de l'autre côté de la montagne qui se trouvait tout juste devant lui, pour éviter de rentrer dans la grotte et perde du temps celui-ci décida donc de grimper littéralement la montagne. Celui-ci prit son élan pour sauter et attérissa sur une roche et refit la même opération jusqu'a arriver au sommet. De la, Batsuo se cacha derrière un rocher et pencha légèrement la tête pour voir en bas. Il vit quelque chose d'assez impressionant, environs six personnes était en train de se battre contre une seule, et cette seule personne ressemblait à un espèce de robot. Mais parmit ses six personnes, Batsuo en reconnut quelque un de visage.

-Hey! Mais je l'est ai déjà vue au stade de Luca! Mais qu'est ce qu'il fabrique ici?

Batsuo n'eut pas vraiment le temps de se poser d'autre question que le monstre lança une attaque vers le groupe, mais apparemment cette attaque avait loupé sa cible...Jugeant d'en avoir assez vue, Batsuo décida alors d'intervenir, se levant il se prit un élan avant de sauté dans le vide. Dans sa chute libre, Batsuo laissa tombé sa cape et celui-ci attérissa sur ses deux pieds et se pencha légèrement les genou pour amortir son attérissage. Ayant dégainer son épée, Batsuo s'exclama d'une voix plutôt joyeuse.

-Un petit coup de main ne vous feras pas de tord je suppose?

Seymour se trouvant maintenant plus proche de Batsuo, celui-ci ne put s'empêcher de dire un commentaire.

-Oh...C'est pas très beau au premier coup d'oeil se truc -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:08

[ Hrp : O__o Un nouvel arrivant!^^ Bienvenue à toi Batsuo!]

Yuna qui se préparer toujours à l'attaque de Seymour,entendit un bruit de pas et se tourna vers un jeune homme à la chevelure rousse.Le jeune homme dit:

-Un petit coup de main ne vous feras pas de tord je suppose?

Yuna et les autres avaient apparement quelqu'un de supplémentaire dans leur équipe.Etant donné qu'il semblaient lui aussi vouloir se battre contre Maître Seymour,Yuna lui lança un sort de soin.

*J'espére que je ne vais pas le regretter.Mais il semble être de notre côté comme Arkel.*

La jeune fille s'adressa au nouvel arrivant:

"Qui êtes vous? Enfin quoi qu'il en soit,pour l'instant préparez vous à recevoir une attaque de notre Maître de Yevon!"


Elle s'agrippa une fois de plus à son bâton,qu'elle mit en avant et fléchit légérement les genoux,afin d'avoir plus de poids sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre avec les ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:22

Rikku venait de frappé Seymour et se replaça aux coté d'Arkel, et elle l'entendis lui dire qu'il n'était pas un ange gardien, bien au contraire, et qu'il lui conseillé de resté derrière !

Rikku lui sourit et se mise un peu en retrait, derrière le jeune homme, elle s'approcha de son oreille et lui dis "Sanle"

Un jeune homme s'approcha du groupe du coté de Seymour, Rikku sortit ses armes car elle cru qu'il était avec lui, mais il se moqua de lui, ce qui fis tordre de rire Rikku, tellement qu'elle s'accrocha à Arkel, puis le jeune homme proposa son soutient au groupe, rikku tourna la tete vers Tidus afin de voir comment il réagissait face à ces intrusions dans leurs groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:13

[Hrp -> O__o Il y a pas quelqu'un qui pourrait prendre le rôle de Seymour parce que ça fait un p'tit moment qu'on attend! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:30

[HRP: Ouais se serai bien de pouvoir savoir ou on en est face à notre cher ami Seymour quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:44

hj> J'ai envoyé un mp à Seymour pour ça mais je n'ai pas de réponse encore. Rikku de son côté en a parlé à un MJ mais sans succès visiblement.
Donc soit on attend encore (mais l'attente est déjà assez longue) soit on en finit et on avance (pas terrible d'en finir comme ça mais bon...) .
J'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:45

Razz
J'en ai marre d'attendre.On en fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre avec les ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:56

Bon c'est bon...on l'écrabouille et c'est tout !!

-->On continu...allez en avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo

Batsuo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:00

hj: Au pire si d'ici demain il ne reponds pas bah on continu a reposter , mais moi faudrait que je conaisse l'ordre des postes pour que sache quand sa seras mon tour de poster x_X'
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Al bhed
Gadel


Nombre de messages : 133
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:49

Hrp: Ok je suis d'accord si Dimanche aucune réponse de Seymour n'est émisse, on fini le combat sans lui

Batsuo: Il y a pas d'autre à proprement parle, faut juste évite de poster souvent (surtout le nombre de personne sur se post) et aidez a se que le maximum d'entre nous puisses répondre ou répliquer sur ton post pour ne pas se sentir rejeter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Ronsos   Rencontre avec les Ronsos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Ronsos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Dante[pv Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Le mont Gagazet :: Chemin enneigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser