Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour après une réunion à Bevelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

De retour après une réunion à Bevelle Empty
MessageSujet: De retour après une réunion à Bevelle   De retour après une réunion à Bevelle Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:04

Maître Jyscal Guado est mort il y a peu de temps d'une façon bien mystèrieuse.Il fallait donc un successeur et son fils Seymour convenait parfaitement pour prendre la relève.Pour cette occasion,une importante réunion a eu lieu à Bevelle.Train a pu assister au début de celle-ci en tant que bras droit de Seymour mais la suite était "réservée" aux maîtres de Yevon.Il retourna donc à Guadosalam sous les ordres du "promu" Seymour.

Trema>"Ah Sir Heartnet!Vous êtes enfin de retour...Mais où est Maître Seymour?"

"Il arrivera plus tard..."

Trema>"Je vois.Et quant à cette réunion?Pouvez-vous me raconter comment cela s'est passé?"

"Aucune surprise.Maître Seymour a comme prévu été promu au rang de maître de Yevon afin de succèder feu Maître Jyscal,cela sera annoncé à Luca pour le tournoi de Blitzball.Quant à l'assassinat de ce dernier,MonSeigneur Mika et ses sujets ne semblent pas connaître la vérité...Du moins c'est ce qu'il disent..."


Petit silence.

"Ah!J'allais oublier!Il y a eu autre chose avant."

Trema>"Ah bon?Quoi donc?Rien de grave,j'espère!"

"Je crains que si.On nous a informé que des invoqueurs avaient disparu au cours de leur pélerinage."

Trema>"Que dîtes-vous?Mais c'est horrible!Qui sont les responsables?

"Nous l'ignorons pour le moment..."

Trema>"Mais qu'allons-nous faire?Nous devons réagir face à cette situation!Il en va de l'avenir de Spira!"

"Humph...Je le sais très bien.Mais j'ignore ce que Maître Seymour va m'ordonner de faire.Soit je veille à sa sécurité à Luca soit j'enquête sur les disparitions en tant que gardien d'un invoqueur.Dans les deux cas,je pense que j'accompagnerais Maître Seymour à Luca."

Trema>"Je vois.Que Yevon nous protège..."

"Que Yevon nous protège..."

*En attendant,nous devons attendre le retour de Maître Seymour.*

Train s'asseya et patienta en compagnie de Trema.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seymour arriva finallement bien plus tard.

Trema>"Aaah Maître Seymour vous voici enfin!Vous avez mis plus de temps que prévu.Que s'est-il passé?"

Seymour>"Ne vous en faîtes pas pour cela,Trema.Ce n'est rien,c'était à prévoir vu les récents évènements.N'est-ce pas,Train?"

"...A ce propos,n'oubliez pas votre promesse,Maître Seymour."

Seymour>"Je ne t'ai pas menti et je tiendrais parole.Mais avant,j'aurais une mission à te confier,Train."


Train soupira.

*Il se moque de moi ou quoi?*
"Allez-y, je vous écoute."

Seymour>"C'est au sujet des enlèvements des invoqueurs,je souhaîterais que tu veilles sur la fille de feu Sir Braska."

"Comment?Mais je devrais plutôt veiller à votre sécurité lors du tournoi de Blitzball..."

Seymour>"Ne t'inquiètes pas,je ne suis pas devenu Maître de Yevon uniquement parce que je suis le fils de Jiscal.N'oublies pas non plus qu'il s'agit d'un ordre.Je te charge de la protéger sans pour autant devenir son gardien et jusqu'au fameux tournoi.Considère ceci comme un honneur."

"Tch!Après le tournoi,vous me direz ce que vous savez au sujet de mon passé!Est-ce bien clair?"


Train se retira en claquant la porte.

Trema>"Sir Heartnet!Comment osez-vous?..."

Seymour>"Ce n'est pas grave,Trema.Ce chat noir est totalement sous mon contrôle.En attendant,nous avons du pain sur la planche..."


Pendant ce temps,Train se dirigea vers Besaid.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
 
De retour après une réunion à Bevelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port de sainte Bevelle
» Le retour du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Guadosalam :: Manoir de Seymour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser