Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route pour Besaid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour Besaid Empty
MessageSujet: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:31

Kyo avait fini de préparer ses affaires et s'était dirigé vers le port où il attendait Elyshia.Il avait pris soin de saluer avant les habitants de Kilika car il savait qu'il n'était pas prêt de revenir.Celui-ci fixa le ciel pendant un instant.

*Sir Ollahand et Yevon vous qui êtes aux cieux,veillez sur Kilika,je vous prie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:18

Elyshia arriva avec son sac et toutes ces affaires dedant

"T'as pas attendu trop lontemps ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:27

"Non ça va...et toi,t'as eu le temps de dire "au revoir" à tes proches?On ne reviendra pas avant longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:31

"Oui oui^^ toi aussi je pence alors!^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:13

"Oui,c'est fait et j'ai déjà payé pour le trajet.Y'a plus qu'à s'installer!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:48

"OK merci euh ^^"

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:22

"Allons installer nos affaires dans la cabine,on part dans peu de temps.Mais t'as un truc à faire avant et bien il est encore temps !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:30

"Euh nah rien on y va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:33

"pardon, je voudrai monter avec vous. j'aimerai aller a besaid, mais si vous y allez. je payerai bien entendu.
puis-je monter?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:05

hj>N'oublies pas les règles d'écriture,Auron! Wink

dj>

Kyo sentit que quelqu'un s'adressait à eux et se retourna pour voir de qui il s'agissait.Il en resta bouche bée,il s'agissait du gardien légendaire Auron en personne.

"Euh..Vous..vous êtes Sir Auron si je ne me trompe pas?"

*Si je m'attendais à ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:13

hj>desolé je les respecterait

dj>
auron restait inexpressif

"je peut monter?"

il n'insistai pas mais comme le gardien ne lui avai pas repondu, il reiterai sa question en attendant une reponse quel qu'elle soit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:19

hj>pas de souci!Les admins ne sont pas méchants ici! XD

Dj>

"Euh...oui,bien sûr!Vous n'avez même pas à le demander si vous payer le trajet comme tout le monde!" ^^

Kyo s'écarta pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:26

auron monta et partit payer le capitaine puis revint sur le pont et s'assit pres de la passerelle pour boire une gorgée de liqueur de sa gourde

hj>j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:07

Kyo se tourna vers Elyshia encore surpris de la présence d'Auron.

"Je me demande ce qu'un gardien de son envergure vient faire ici...Tu pourrais peut-être lui demander ses services!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:21

"Euh..Ouaip pour quoi pas =D "

Regarde Auron

^^


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:26

hj: euh je suis sensé comprendre? Rolling Eyes

dj:

auron regarda la jeune invocatrice et comprit ce qu'elle n'osai demander mais se tu.
elle avait u tres bon gardien aparement et il avai promit a jecht de veiller sur tidus.
hors le gamin se promenai quelque part sur spira avec son caractère special et aucune nption de combat a part la rudimentaire qu'il avai put lui inculquer.

de plus, l'invoqueur avai l'air assez douée, elle arriverai surement a la fin de son pelerinage... quelque triste que cela fut


*je me demande qui elle choisira pour chimère ultime... son gardien?*

c'est ce qui arrivai le plus souvent. soit le gardien se sacrifiai comme cela fut le cas pour jecht, ou il prenai ses jambes a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Gardien
Kyo Kusanagi


Masculin Nombre de messages : 415
Localisation : Temple de Reniem
Classe : Guerrier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 13/09/2006

En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:25

"Et bien vas-y Elyshia!Vas lui parler!Qu'est-ce que tu attends?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:01

auron vu que le bateau allai partire et fit un tour par les cabines pour reflechire un peu (avec une gourde d'alcol a coté de lui ^^)

*pourquoi fair tout ca... un cycle mortel qu'on repete... il estsensé aporter la paix mais au prix de vie de milliers de perssone car perssone n'ose esseyr quelque chose...et l'histoire se repetera inlassablement, des gardiens, invoqueurs, enfants, adultes. ils donnent tous mleur vie pour de si ephemères instant de paix.
et pourquoi je reflechi a tout ca moi? j'ai promi a jecht que je surveillerai tidus, je le ferai.
et par respect pour braska, je protegerai sa fille.
ensuite, advienne que pourra*
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:41

Train se trouvait également dans le bateau en direction de Besaid,lui qui était venu de Guadosalam jusque là montrait quelques signes de fatigue.Il se reposa non loin des cabines et vit passer Auron à son tour.

*Auron??Que fait-il par ici?...Ha!Je devine,il va proposer ses services à Dame Yuna vu que c'est la fille de feu Sir Braska.En tout cas,il va me faciliter la tâche...Je me demande si Maître Seymour était au courant...*


hj>si quelqu'un souhaîte qu'on arrive directement à Besaid,y'a pas de problème! Very Happy

Sujet vérouillé,direction Besaid donc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En route pour Besaid Empty
MessageSujet: Re: En route pour Besaid   En route pour Besaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Djose...
» En route pour Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser