Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route pour Djose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

En route pour Djose... Empty
MessageSujet: En route pour Djose...   En route pour Djose... Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:21

Après quelques heures de sommeil,Akira était fin prêt à reprendre son pélerinage.Bien qu'il allait bien physiquement,moralement ce n'était pas vraiment le cas.Sparda avait peut-être raison,cette tâche est sans doute trop lourde pour un invoqueur aussi jeune qu'Akira.L'invoqueur n'était pas prêt à voir la dure réalité en face mais il devait malgré tout faire face à ses doutes et continuer d'avancer comme l'ont fait ses parents.Le bien du peuple de Spira est bien plus important.

"Bon,nous allons devoir traverser la plaine foudroyée pour nous rendre à Guadosalam puis ensuite traverser le Sélénos."

*Cette plaine est plutôt dangereuse,j'espère qu'il ne nous arrivera rien...*

Akira prit son courage à deux mains et commença à marcher en compagnie de ses gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

En route pour Djose... Empty
MessageSujet: Re: En route pour Djose...   En route pour Djose... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:05

Dante passait par la. Il errait depuis quelque temps a la recherche d'Akira. Il soupira alors car il ne connaissait pas le visage, ou plutot, ne se souvenait plus du visage d'akira. Comment chercher un homme qu'on a oublié dans un endroit immense tel que Spira? Enfin bon, il continua a marcher, les mains dans les poches, avant de bousculer un homme (akira). Il se recula d'un pas avant de s'excuser et de lui dire :

Ah excusez moi, je ne vous avez pas vu...

Il regarda alors Akira et eut le déclic. Il avait el visage de quelqu'un qui venait de retrouver quelqu'un de très important. Il dit alors :


Vous...vous...

Et après un bref instant, il termina sa phrase par :

Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

En route pour Djose... Empty
MessageSujet: Re: En route pour Djose...   En route pour Djose... Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:56

Physiquement plus faible que Dante,Akira manqua de tomber mais se rattrapa grâce à son bâton.Il remit son bonnet correctement et lui répondit gentiment en gardant le sourire.Akira n'allait quand même pas se fâcher pour si peu.

"Ce n'est rien...Faîtes attention la prochaine fois,monsieur."

Puis Akira regardait Dante avec de grands yeux quand ce dernier le fixait.Il n'avait pas non plus reconnu Dante.

*Qu'est-ce qu'il me veut?De plus,ce n'est pas un adepte de Yevon visiblement.*

"Euh...Je suis Akira,un invoqueur venu du temple de Macalania."

Dit-il en faisant la prière yevoniste.

"Seriez-vous en train de chercher quelqu'un en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

En route pour Djose... Empty
MessageSujet: Re: En route pour Djose...   En route pour Djose... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

Dante faillit avoir une crise cardiaque en voyant Akira. C'était lui, c'était bien akira !!! Il se frotta les yeux etle regarda bien. Il avait trop changé. Il lui dit alors:

Oui, je te cherchais Akira. Tu te souviens pas de moi? Dante?

Il voyait qu'Akira n'avait pas vraiment de souvenirs de lui alors il réflechissa un instant avant de se souvenir de LA chose dont akira pouvait pas ne pas se souvenir : la phrase culte de Dante. Il lui dit alors :

"Devil May Cry !!!"

C'était une phrase que disait souvent Dante avant pour dire qu'il se vengerais pour la mort de ses parents. Pour lui, "devil may cry" voulait signifier que les démons (ceux qui ont tués ses parents) pouvait pleurer car Dante viendra les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

En route pour Djose... Empty
MessageSujet: Re: En route pour Djose...   En route pour Djose... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

Quand Dante lui demanda si Akira se souvenait de lui,l'invoqueur prit un air interrogateur en regardant vers le haut et en mettant un doigt devant sa bouche.Ce nom lui disait quelque chose mais il n'arrivait pas à savoir quoi sur le moment.A croire que ce qu'il a vu dans le temple de Bevelle l'avait profondément marqué.Puis Dante sortit sa fameuse réplique:"Devil May Cry !!",là Akira venait d'avoir un déclic.L'invoqueur lui avait envoyé une lettre pour le retrouver et lui demander de l'aider dans son pélerinage.Il connaissait Dante depuis suffisament longtemps pour reconnaître ses valeurs de combattant.Ce qu'il ignorait en revanche,c'était que Dante utilisait des armes à feu à présent ce qui risquerait d'être très mal vu de la part des yevonistes.Toujours est-il qu'Akira afficha un sourire montrant qu'il était sincèrement content d'avoir retrouver son ami.

"Excuse-moi de ne pas t'avoir reconnu plus vite.Il faut dire que tu as bien changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu."

Akira lui présenta Sheena et Saizo avant de lui poser la question qui lui tenait tant à coeur.

"Dis-moi,Dante.Si tu es venu ici,c'est que tu as accepté ma requête.Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

En route pour Djose... Empty
MessageSujet: Re: En route pour Djose...   En route pour Djose... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:24

Dante souria alors. Son vielle ami venait de se souvenir de lui. Cela devait faire plusieurs années quand même. Dante était content et un peu nostalgique en repensant a ce qui s'était passé. Il lui répondit alors quand Akira lui demanda si il avait accepté sa reqête :

Bien sur que j'accepte !!! Qu'est-ce que tu crois?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

En route pour Djose... Empty
MessageSujet: Re: En route pour Djose...   En route pour Djose... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:39

Akira souria chaleureusement et fit la prière yevoniste devant Dante.

"Bienvenue parmi nous gardien Dante.Je ne cache pas que j'aurai aimé parler de pas mal de chose avec toi mais le moment serait mal choisi."

L'invoqueur pointa du doigt la direction à prendre et on pouvait facilement entendre les éclairs s'abattrent sur la plaine foudroyée.

"J'espère que tu n'es pas trop fatigué de ton voyage car nous allons devoir passer par cette plaine qui est très dangereuse."


-->Je fais le sujet après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 12
Classe : Gardien
Date d'inscription : 04/05/2007

En route pour Djose... Empty
MessageSujet: Re: En route pour Djose...   En route pour Djose... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

Dante lui souria, le salua (style comme dans l'armée) avant de lui répondre sympathique :

Je te remercie Invokeur Akira.

Puis, il regarda en direction de la plaine foudroyée. Dante rigola un instant avant de sourire et de lui répondre :


Eh beh, ca va être électrifiant ce petit voyage je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Djose... Empty
MessageSujet: Re: En route pour Djose...   En route pour Djose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Djose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Luca
» En route pour Besaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Macalania :: Entrée/Sortie vers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser