Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée du bateau du grand maitre Mika

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:21

Voyageur : "Lord Mika, c'est LORD Mika... pas Msieur Mika !"

Voyageur 2 : "Oh, bien j'ai compris !"

Les discussions sur Lord Mika étaient nombreuses, et le respects pour ce viel homme était grand. Chaqu'un faisait bien attention à ce que tout le monde respecte son titre et son age, ainsi que tout ce qu'il avait accomplit pour Spira. Lord Seymour, le très recent maitre de Yevon, l'avait accompagné dans son voyage depuis Bevelle. Ils avaient tout deux un grand role à tenir pour soutenir le morale des populations et surtout pour présenter Lord Seymour sous son meilleurs jour.

Lord Mika : "Seymour ! Veillez à ce que tous les préparatifs soient terminés avant le debut du macht. Nous ne voudrions pas que quelque chose soit mal comprit par les habitants de Luca..."

Très calmement et d'une voie très haute et enjoleuse Seymour lui répondit tout en se baissant de respect devant lui.

Seymour : "Il en sera fait selon vos désirs !"

Sur ces mots il partit en direction des chambres pour vérifier lui meme que les monstres etaient bien gardés. Sur ce bateau, qui allait bientot amarrer au port, seul les marins se trouvaient sur le pont. Bientot les musiciens se préparerent à l'entrée au port tant attendue. Deja on pouvait voir le monde se regrouper devant le quais le plus imposant de Luca. C'est par là qu'ils amareraient.

Quelques instants plus tard ils amaraient enfin. Les templiers furent les premiers à sortir suivis des musiciens pour faire de la place et commencant à jouer, Lord Mika fit son apparition. Pendant ce temps Seymour se dépécha de sortir, tout etaitparfaitement organisé. Ils avaient planifiés son introduction depuis 3 semaines deja. Lord Mika voulait que les gens prennent conscience qu'ils etaient bien entourés et que la mort de Lord Jyscal serait très bien remplacée. En effet Seymour, en plus d'etre séduisant avait une facilité hors du commun à convaincre les gens de sa bonne fois et de son envie de faire reigner l'ordre. Il allait bientot leur faire une grande demonstration des forces qu'il mettrait en oeuvre pour les soutenir.

Lord Mika decendit et apres un certain temps il introduisit son nouveau protégé : Seymour. Ce dernier avanca lentement sur la plate forme et s'abaissa devant le grand maître pour montrer l'exemple à tous les gens présents. Tous firent de meme, sauf un qui ne fut pas réellement remarqué. Il se retourna vers les gens et leur fit une aimable reverance avant de se présenter.


Seymour : "Merci votre excellence !... Je suis Seymour Guado, je suis le successeur de mon père en tant que Maitre de Yevon, Lord Jyscal. Sa mort à réellement laissée un grand vide , mais l'ordre de Spira importe plus que la vie de mon père et je jure de tout faire pour que mes emotions n'interferent pas negativement dans mon role."

Une personne attira son attention. Il avait prévu de lui parler plus tard, et ne pouvait que lui faire quelques brefs effets avant de repartir pour introduire le macht et surtout s'introduire en tant que valeur stable au sien des esprits des habitants de tout Spira.

Seymour : "Mademoiselle Yuna ! Fille du grand invoqueur Braska ! C'est un réel plaisir, j'espere pouvoir vous parler plus lors de notre prochaine rencontre. Mais le devoir m'appel en ce moment..."

Sur ces paroles il partit en direction du stade de Luca suivit de Lord Mika et des templiers, les musiciens ne tarderent pas loin derierre. Un petit rire de contetement sortit de sa gorge.

*Tout est encore mieux que prévus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:13

un bateau amara au port.
il etai long et fin, un sorte de bateau al behd mais une seule perssonne en descendit.
auron regarda le long du pont. il semblerai que le remplacant de jyscal ai fait une entrée remarquée.
il marcha vers l'opera de luca, traversant une foule de gens, jeune, vieux, hommes, femmes, tous etaient rassemblé pour une coupe financée par yevon.
auron s'arreta devant le stade de luca et vit mika acompagnée de son eternelle troupe mais aussi un jeune guado.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:29

Train était discrètement mêlé à la foule et avait observé la présentation du nouveau Maître de Yevon qui allait représenter les Guados,Seymour.Il sentit cependant mal à l'aise lorsque ce dernier parlait du vide qu'avait laissé la mort de son père Jyscal.Tout cela n'était que pur mensonge et tout le monde semblait y croire.Train baissa la tête et songea à renoncer à son idée folle de quitter Yevon.Black cat avait participé à ce parricide en éliminant la garde personnel de Jyscal et en savait donc trop.Une trahison signifiera la peine de mort et il risquait d'impliquer d'autres personnes également.Il valait mieux remettre cette idée à plus tard quand il aura par exemple eu des informations sur son passé,informations que seule Shiro possède grâce à la visiosphère offerte par Akira.Train ne se doutait pas que Seymour pouvait le manipuler...
La présentation du nouveau Maître était terminé,Black cat pouvait donc le rejoindre.Un des templiers le stoppa puis Train n'avait eu qu'à montrer son tatouage représentant le chiffre XIII pour se faire reconnaître.Le templier se dirigea vers Seymour pour lui annoncer l'arrivée de son bras droit.


Templier:"Excusez-moi de vous déranger,Maître Seymour.Mais Sire Heartnet vient d'arriver."

Train était nerveux et ne savait pas du tout ce qu'il allait bien pouvoir raconter à Seymour.Ce qui le tranquillisa un peu était le fait que le tournoi allait bientôt commencer donc il pensait qu'il serait plutôt félicité pour amener Yuna saine et sauve à Luca au lieu d'être interrogé sur le déroulement de la mission.Mais Train avait quand même quelques questions à poser à Seymour concernant par exemple l'opération Mi'ihen...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:44

Momiji, elle, n'avait pas suporter les adieux si bref de Train et l'avait suivie discréteemnt. Maintenant elle c'était elle ausssi mélée à la foule et n'entendait plus rien a part les discussions mélées des gens aux allentours. Elle aperçu alors la chevelure de Train et se dressa sur la pointe de ses pieds et observa brièvrement la scène. C'était bien dur de voir au dessus de certaines personnes. Momiji fut ensuite bousculée par un homme et arriva vers Train a cause de son élan. Elle se cacha en vitesse derrière un homme assez grand et commença a tendre l'oreille. Elle perçu alors quelques parole d'un homme....

*Maitre Seymour...? Humm... Ca me dit quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:43

*Bien qu'il fut pressé de partir dans ses quartiers, pour la simple et bonne raison qu'il devait organiser les derniers préparatifs de l'attaque des monstres sur le stade de blitz, le nom de Train Heartnet le força à perdre quelques minutes. En effet Train était l'un de ses collaborateurs, et bien qu'il se montra fort retissent à agir contre Jyscall il avait eut une part de responsabilité dans son meurtre. Alors que Mika partait en premier sur le chemin que lui ouvraient les templiers, Seymour lui fit entrer Train dans le convoi afin de l'entendre s'expliquer. Il faut dire que Train avait une mission importante à réaliser à Besaid. Le grand invoqueur Yuna était sa tache après tout.

Une fois qu’il l’eut à sa portée il fit fermer un périmètre autour d’eux par les templiers directement. Tout en avançant, pour ne pas perdre de temps, il commença à lui parler de sa mission. Apparemment Yuna allait bien et il n’avait pas faillit, mais le fait qu’il ose s’approcher en public n’était pas prévu à aucun moment. Seymour savait donc déjà quel état d’esprit pouvait avoir Train, il devait s’etre lié d’amitié pour Yuna et ses amis et devait croire bon de se défaire des liens établis entre lui et le maître de Yevon. Seymour rit intérieurement jusqu’à son arrivée.*


Seymour : « Laisse moi deviner… Tu penses que mon projet n’est pas d’autant de bienfaits que je ne veux l’avouer… c’est bien cela ? Si tel est le cas sache que je comprends tout à fait cet état d’esprit et je ne vois rien qui puisse rendre juste de te punir de l’avoir… Seulement repense bien à ce que je dois faire… Tu n’as pas envie de voir Spira purgée de son mal ? Bien sur je ne peux t’obliger à comprendre ce que je pense… Dans ce cas sache que ton rôle dans mes projets est trop important pour que j’admette que tu arrêtes maintenant ! Tu n’as pas le choix… Si tu viens à nouveau à moi ainsi en public les gens vont soupçonner quelque chose d’anormal et ils s’opposeront à cette apparente folie… Je n’ai donc plus d’autre choix que de te présenter comme mon conseillé et fidèle homme de main… Dans ces conditions tu comprendras que tu ne peux nous faire défaut… Je t’annoncerais cet après-midi au stade de Luca, avant le début du premier match… Soit dans mes appartements à cette heure ! »

*Puis ils arrivèrent aux escaliers du stade encore interdit d’accès au public. Biggs et Wedge les laissèrent entrer et Seymour alla rejoindre Mika dans les tribunes présidentielles, juste devant les appartements de Seymour. Une équipe de télévision locale les y attendait pour préparer la diffusion qui aurait lieu à l’ouverture du tournoi. C’est d’ailleurs pendant ce message que Seymour présenterait Train.*
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:58

Xeno, Yuna et les autres gardiens (sauf Tidus et Paine) suivirent le cortège de Seymour en se frayant un chemin dans la foule. Puis, quand Seymour arriva aux escaliers du stade, ses gardes bloquèrent l'accès à la tribune.

Xenohenheim tenta de s'opposer en révélant l'identité de son Invokeur. Il fit (avec un profond dégoût pour lui-même) le signe de salutation de Yevon et prit la parole sur un ton respectueux


Veuillez nous excuser messieurs. Nous sommes les gardiens de l'Invokeur Dame Yuna, fille de Sir Braska. Le grand maître Seymour a exprimé le désir de la rencontrer. Pouvez-vous nous laisser le passage ?

*Normalement tout devrait marcher. Le pire serait qu'il veuille voir Yuna seulement et nous laisser à la porte. Mais il y'a trop de monde pour faire un scandale et casser la tête à ces abrutis.*

[ HJ : Là encore 2 solutions. Yuna répond et décide qui entre ou pas ou Seymour décide. ]
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:47

Train était vraiment coinçé,Seymour avait trouvé une faille et venait de l'exploiter à merveille.Black cat ne pouvait même pas répliquer et resta donc là à écouter le Maître de Yevon lui assigner un nouveau rôle.Conseillé et fidèle homme de main,Train n'en croyait pas ses oreilles car le montrer en public c'était comme avouer les crimes de Yevon.Mais dans un sens,Seymour avait été promu au rang de maître puis présenté devant la foule comme si de rien n'était malgré son paricide,donc pour annoncer Train cela ne posera aucun problème.Sauf du moins pour ce dernier,peut-être que certains Al bheds le reconnaîtront mais aussi que pensera Shiro de cela bien que Black cat ignorait "sa jalousie"à son égard.Mais surtout que diront ses "camarades" qui commençaient à lui faire confiance?Surtout Momiji."De plus, certaines personnes tiennent beaucoup à vous. Tâchez de ne pas les décevoir."disait Xenohenheim,c'était peut-être à présent une chose impossible.D'autant qu'il aura à se justifier bien plus tôt que prévu,en effet,Yuna et ses gardiens venaient voir Seymour...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:27

Ce fut à ce moment qu'arriva Dame Shiro qui après avoir laissé son gardien et Sparda un peu plus loin parce qu'ils étaient dans un état déplorable et qu'il était hors de question de les présenter ainsi devant Maître Mika finit par s'arrêter près de Yuna et de ses gardiens qui essayaient d'entrer. L'invokeuse s'arrêta et dévisagea un moment Yuna, oui c'était vrai que Seymour avait demandé à la voir d'après ce qu'on lui avait dit ... Mais d'abord il fallait bien s'assurer que c'était elle et que Seymour voulait bien la voir.
Elle les salua su signe de Yevon et tenta d'engager la conversation :


" Vous devez être Dame Yuna ! D'après ce que j'ai entendu dire Maître Mika souhaîterez vous rencontrer. Cela est-il vrai ? Dans ce cas attendez un peu et je vous ferais passer. "

Shiro n'aurait aucun mal à passer la ligne de gardes en raison de son haut grade chez Yevon, mais devait-elle tous les faire passer ou seulement Yuna ? elle avait beaucoup de gardiens ... Normal pour une personne aussi célèbre qu'elle peut-être qu'elle se sentirait plus à l'aise avec ses gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:29

Alors qu'il s'apprêtait à s'énerver contre les gardes du fait qu'ils ne répondent pas, Shiro arriva. Sa méfiance s'accrut dès qu'il vit de multiples habits et signes Yevonites chez elle.

* Un autre Invokeur ? Vu son apparence et ses manières...c'est une pure et dure. Elle a sans doute été baignée dans Yevon dès la naissance. Mais bon si elle a des relations qui m'empêcheront de tuer ces gardes, je suis partant. *

Merci de votre aide, Dame Invokeur. Si vous pouviez nous laisser passer, cela nous serait d'une grande aide, nous avons...quelque chose à voir avec le grand maître Seymour. Mais pourriez-vous vous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:32

Shiro hocha la tête, c'était Dame Yuna et ses gardiens, bien elle allait les faire annoncer en même temps qu'elle auprès de Seymour. Sans décrocher un sourire ni un petit mot amical, Xeno et les autres durent se contenter de son hochement de tête, d'ailleurs elle n'aimait pas la manière avec laquelle il la regardait ... Mais que diable faisaient ces gardes ? N'avaient-ils pas entendu leurs conversations ? Pourquoi ne bougeaient-ils pas d'un pouce ? L'invokeuse se posta bien droite devant un garde et lui ordonna avec son habituel regard glacial et sa voix froide :

" Pourriez-vous nous faire annoncer auprès de Maître Mika, s'il vous plaît ? Ils attendent depuis un moment ... "

Et sans attendre son reste, le garde fila les annoncer, Dame Shiro était tout de même une personne extrêmement autoritaire et respectée, même si elle était aussi crainte ... Puis elle fit signe au groupe de Yuna de la suivre et s'avança vers la tribune d'un pas rapide et rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:27

Alors qu'ils venaient de s'installer dans les loges présidentielles Mika se dirigea vers les responsables du plan et regla les derniers details. Seymour lui etait plus préoccupé par son plan à plus longue esperance de vie. L'attaque du stade ne l'interessait pas plus que lord Mika mais il respecterait ces deux plans l'un après l'autre afin de gagner définitivement sa confiance. Elle lui serait utile pour son mariage avec Yuna. Alors qu'il regardait par dessus les tribunes présidentielles le stade de blitzball sans encore le terrain rempli d'eau on vint intérrompre son repos pour lui annoncer la venue de Yuna, un autre invokeur et plusieurs gardiens.

Wedge : "Lord Seymour..."

Après qu'il se soit retourné puis qu'il ai fait un signe compatisant à Train il se dirigea vers le garde.

Seymour : "Je vous introduirais après que dame Yuna ne soit passée nous voir... Restez dans les parages, il serait impolis de faire attendre les caméras."

Puis il partit vers l'entrée de ses loges, il n'etait pas question qu'entre tous ces gens dans la même pièce que lord Mika. Il s'avanca jusqu'à la salle d'attente où il les recevrait l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

Yuna avait donc suivit Xeno qui avait mener le groupe de ses gardien jusqu'au garde. Ils se devaient de saluer le nouveau grand maître de Yevon avant de poursuivre le pélérinage. De toute facon Tidus et Wakka allait participer au tournoi de Blitzball. Les pensée de l'invokeuse était d'ailleur tournée vers le blond, parti visité la ville avec Paine qui ne voulait pour rien au monde croisé Seymour ! Allait t'elle lui faire de la propagande anti yevon? Yuna n'avait pas oublier le regard que la jeune femme avait envoyer a Xeno devant la chambre du priant, elle semblait se rejouir d'enfreidre les règles de Yevon...

Mais le groupe fut arreter devant les gardes, il ne voulait pas passer l'invokeuse qui comptait bien trop de Al Behd dans ses gardiens. Mais elle fut secourut par Dame Shiro, une autre invokeuse qui semblait haut placé a Yevon et froide comme la pierre.

"Je vous remercie de bien vouloir nous aider a saluer maitre Seymour."

Elle salua Shiro avec le signe de Yevon, puis suivit le garde vers la salle d'attente ou elle devait rencontrer le maitre Guados....
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:52

[ Hj : Le rose ça pique Crying or Very sad ]

DJ : Enfin, le groupe pouvait entrer. Xeno se demandait bien ce que Seymour pouvait demander à Yuna. Il est un maître de Yevon et à part des encouragements, il ne pourrait rien faire de plus.
Enfin, ils arrivèrent devant lui.

*Alors c'est lui...L'un des maîtres de l'immense mascarade Yevonite. Il me semble très intelligent. Contrairement à d'autres vautrés dans le luxe, celui-ci semble très actif. Bizarre, il semble être réjoui de notre arrivée. Peut-être trop...En tout cas, je ne m'inclinerais pas devant lui...*

Ainsi alors que les groupes de shiro et yuna commençaient à s'incliner pour le saluer à la façon de Yevon, Xeno croisa volontairement les bras et resta debout tout en essayant de ne pas montrer ses vêtements. Qui sait ce qu'il se passerait si on remarquait d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:38

Ils arrivèrent enfin devant Maître Seymour. Shiro salua ce dernier comme il le fallait non sans jeter un regard des plus noirs à Xeno qui était le seul à ne pas bouger, d'ailleurs elle en avait pas mal des gardiens étranges cette Dame Yuna ... Enfin bon vu les deux guignols qui lui servaient de gardiens elle ne se permettrait jamais de faire un commentaire sur cela. Elle prit en premier la parole :

" Ravie de vous revoir Lord Seymour. C'est un plaisir pour moi de vous voir ici. Je me suis permis de faire entrer Dame Yuna en compagnie de ses gardiens étant donné que les gardes n'étaient pas disposés à le faire. "

Elle marqua un petit temps de pause, cherchant ses mots, pas question de dire n'importe quoi devant " son supérieur ", puis elle reprit :

" J'ai entendu dire que Sir Heartnet était dans les parages ... Si vous pouviez m'indiquer précisément sa position vous me serez d'une grande aide, car j'ai à lui parler. "

Elle n'allait pas tarder à se retirer, sans doute Seymour voulait-il parler seul à seul avec Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:11

Train hocha la tête quand Seymour lui demanda de rester de rester dans les parages.Celui-ci partit s'isoler non loin des loges du Maître et se mit à contempler la mer en attendant.De là,il avait entendu des voix famillières comme celles de Yuna et ses gardiens mais plus surprenant pour lui ,celle de Shiro également.Train ne s'attendait pas à la voir par il pensait qu'elle sera surchargée de travail en l'absence des Maîtres de Yevon mais il craignait surtout sa réaction concernant sa future "promotion".C'est donc pour cette raison qu'il resta à l'écart mais il se sentant également quelque peu honteux envers ses compagnons,Train se doutait bien que ces derniers aussi verraient d'un mauvais oeil son nouveau poste au sein des partisants de Yevon,en particulier Xenohenheim.Black cat continua alors de regarder la mer et entendit comme un bruit de clochette.Un chat blanc avec une clochette accrochée à son collier se trouvait aux pieds de Train,ce dernier; ayant naturellement un bon feeling avec les chats; le prit dans ses bras.

"J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part...Tiens?C'est un bien joli collier que tu as là..."

Train observa longuement le collier comme hypnotisé,en réalité il réfléchissait à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:53

Enfin arrivés, Yuna et ses gardiens furent placés dans la salle d'attente où Seymour ne tarda pas à se montrer. Il remarqua bien vite que les preliminaires n'etait pas de fait pour tous mais choisi de l'ignorer tant il se moquait de ce genre de rituels sans importance. Toujours accompagné de deux Guados ils leur demanda de le laisser seul une fois que la situation lui sembla sécurisée. En effet la salle venait d'etre fermée et surveillée de l'extérieur par d'autres gardes afin de préserver l'intimité de Lord Mika.

Le plus surprenant était pourtant la presence de dame Shiro, une personne qu'il n'avait plus vu depuis fort longtempset qu'il n'avait pas envisagé de rencontrer ici. Cela compliquerait peut etre les choses. En effet Yuna était l'invokeur à la cote de popularité la plus élevée et c'etait elle seulement qui pourrais réaliser son objetif.


Seymour : "Je suis heureux de voir que vous etes finalement venue. Lady SHiro vous aussi ! C'est un plaisir comme toujours... Mais je crains ne rien pouvoir faire à propos de Sir Heartnet, il est en se moment en préparation pour la consécration de ce debut de tournois... Lady Yuna, ce fut un plaisir. J'espere vous revoir bientot.

Puis une fois la courte introduction terminée il se retira en donnant pour seul ordre à ses gardes de leur laisser un acces total à toutes les zones sinon celle de Lord Mika. L'interview allait bientot commencaitt et ainsi il devait aller rejoindre Sir Heartnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:11

Maitre Seymour ne se fit pas attendre longtemps. Il observa les differents intervenant de la pièce. Il sembla deranger par la presence de Dame Shiro qui voulait pourtant simplement revoir Train. Ce dernier était pour le moment indisponible d'ailleur. Xeno choisit de défier les representants de Yevon mais ses derniers choisirent de ne pas réagir. Yuna ne fit pas de comentaire et laissa Seymour parler. Il anonca qu'il...Partait! Monsieur joué les prima dona! Enfin c'était un maître de Yevon, il devait probablement être très occuper. D'un signe de tête Yuna le salua quand il parti puis se tourna vers Xeno

"Bon je croit qu'on devrait partir vers le stade pour aller encourager Tidus. Peut être aura t'il croiser enfin quelqu'un qui le connait..."

Puis elle se tourna vers Shiro

"Je vous remercie de m'avoir aider a passer Lady Shiro, et vous souhaite bonne chance pour votre pélérinage."

Il ne lui restait plus qu'a attendre que Xeno prennent le depart...

[Comme on a deja perdu pas mal de temps, je propose qu'on esquive le passage ou je suis capturer par les Al Behds]
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:48

Xeno eut des frissons pendant le discours de Seymour. Ce type n’était pas clair du tout et on sentait des grandes ambitions derrière sa voix doucereuse.

Yuna proposa que le groupe aille rejoindre Tidus maintenant que cette entrevue était terminée.




Bonne idée ! Il se pourrait en effet qu’un ami l’ait reconnu ! Esperons…Sinon ne pourrais t-il pas devenir un gardien à part entière ? Il est un peu immature mais il a le tempérament pour. Il apprendra. Direction le stade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:46

hj: dsl de mon gros gros gros retard kimahri confus et honteux essayerais de ne plus être si absent à l'avenir bon maintenant langage ronso on ^^

dj:Kimahri qui était resté assez silencieux le restant du voyage se trouvait toujours au côté de yuna fier et droit comme à son habitude. Sa lance pointait vers le ciel. Il ne contait pas s'en servir sauf si besoin est.

Pendant le discours de seymour guado rien ne se passa et kimahri à la suite des parole de xenonheim partit avec yuna en direction du stade.

*Yuna avoir l'air de tenir à tidus Kimahri pas toujours comprendre yuna mais la cela dépasser entendement ronso.*

Regarda Xenonheim et continua de penser

*Pourtant Xenonheim nous suit que vouloir Xenonheim à yuna, groupe s'être agrandi et avoir beaucoup de personne douteuses kimahri devoir redoubler de vigilence si kimahri pas vouloir perdre son invokeur.*

Toujours au côté de yuna il continua à avancer vers le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

Kimarhi avait suivit le groupe sans rien dire comme d'habitude. Xeno parla de Tidus en disant a Yuna que peut etre elle devrait accepter d'en faire un gardien a plein temps dans le cas ou il ne trouverai personne pour le reconnaitre. La jeune femme detourna un temps le regard et rougis quelque peu

"J'aimerai qu'il reste avec nous mais...Je croit qu'il ne sais pas que...Enfin..."

Elle ne termina pas sa phrase, inutile de parler de se genre de chose. Elle se forca a sourire a ses gardiens et leur dit

"Allons y, ou l'on risque de raté le debut du match!"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:50

A l'écart, Tidus était proche de la bande, il était finalement rester légèrement en retrait avec Yuna. Ses bras poser sur sa nuque, il se dendinait légèrement de droite à gauche. Ce fut donc la voix de Yuna qui le fit réagir. Au moment ou elle s'adressa au groupe, il sursauta légèrement en arrètant son jeu.

"Allons y, ou l'on risque de raté le debut du match!"

Sa voix douce et on ne peut plus agréable avait le chic pour atteindre toute l'intention du jeune homme, il fixa donc Yuna de son regard dynamique et laissa tomber ses bras le long de son corp, c'est vrais qu'il c'était juré de ne pas loupé le prochain match de Blitzball !

Ouais !

Un ouais confirmant sa présence, il était donc temps d'y aller ! Faisant un pivot avec sa jambe droite, Tidus s'apprèta à suivre la même direction que le groupe.

Hj : Donc dites moi si je me trompe ^^ J'suis nouveau et j'suis un peu perdu, mais d'après les explications, j'pense qu'c'est bon, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:25

hj: c'est pas grave que tu sois nouveau tant que tu sais ce que représente tidus pour yuna et inversément et que tu suis l'histoire tout devrait bien se passer ^^

dj: Kimahri toujours en silence suivait Yuna et aperçu Tidus au loin Kimahri fit un non de la tête et pensa alors.

*Tidus être en retard si lui continuer à trainer.*

Kimahri toujours lance à la main regardait les alentours un accident est très vite arriver dans un endroit plein de monde.

*Kimahri avoir mauvais pressentiment kimahri rester sur ses gardes.*

Kimahri semblait encore plus méchant que d'habitude mais rien n'y fait il est juste méfiant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:55

Tidus vint finalement à rejoindre le groupeau lieu d'attendre à distance, voyant Kimahri aux aguets et d'un air plus farouche que d'habitude, il le regarda avec son légendaire air ahuri.

Hey et alors, qu'est-ce qui va pas ?

Puis faisant un légé demi tour avec son bassin en fléchissant gracieusement un de ses bras, le jeune homme regarda ensuite Yuna, guettant vaillament sur elle.Progressant à petit pas, Tidus commencait à vraiment être impatien et plus enthousiaste que jamais !
Remettant brièvement ses contres sa nuque retenait son dynamisme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:52

Paine qui était apparut derrière Tidus avait fait une entrée bien plus discrète que ce dernier. Elle croisa les bras laissant Yuna, Kimarhi et Tidus se debrouiller. Pas de doute, ce petit gars ressemblait vraiment a Shuyin, le fantome qu'elle avait croisé dans les profondeurs de Bevelle, mais bon, ce n'était pas lui...

"Je croit que Lady Yuna n'avancera pas si ses gardiens n'ouvre pas le chemin...Right?"

Elle guetta une confirmation de la part de Yuna qui ne se fit pas attendre longtemps d'ailleur, puis prit les devants vers le stades, en fesant signe a tout le monde de la suivre.

[hj=Yuna=Paine derrière l'ecran, donc j'ai fait bouger Yuna dans le post de Paine]
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:13

Au moment ou Paine ouvrit la parole, Tidus manqua de laisser échapper un petit bon ! Elle était maligne elle eh ! Elle refait son apparition sans prévenir, évidement, entendre une voix qui vien soudainement sa éffraye des fois ... ! Pas vrais 'tit blond ? Tsss ... 'tite nature va ^^

Euh ... right ^^'

Et encore complètement " Hs ", A peine avoir redescendu les pieds sur terre, sa compagnone était déja entrin d'ouvrir un passage à Yuna et au groupe. Tidus, débousselé tourna la tête de droite à gauche et piqua humoristiquement et énèrgiquement un sprint pour ensuite s'arrèter délicatement à côtés de Yuna, c'était la moindre des choses !
Il tourna donc timidement la tête vers l'Invokeur avec un sourire assé charmeur, puis il dévia de suite son membre en regardant de côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du bateau du grand maitre Mika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du bateau du grand maitre Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Luca :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser