Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du bateau du grand maitre Mika

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

[ HJ : Paine ???! T'est revenue ! Very Happy Happy ! ]

DJ : Tidus était là. Il avait l'air très excité et en même temps Xeno l'était aussi. La coupe tout de même...Les Besaid Aurochs étaient réputés pour leur médiocrité mais avec lui, cela pourrait changer.
Le stade était proche maintenant mais une question trotta dans la tête de Xeno et il chuchota à Tidus à côté de Yuna.

Alors, toujours personne ne te reconnaissant ? Je ne pense pas que tu sois atteint du mal de Sin. J'en ai vu et cela passe plus rapidement que cela...beaucoup plus rapidement. Je sais que tu sais qui tu est et d'où tu viens. Je ne te demande pas de dire d'où mais sache que si tu connais quelque chose d'utile pour le pélerinage, tu as intérêt à le dire. Allez...Zanarkand boy...

Il disait cela en référence aux mots étranges que Tidus avait prononcé à son arrivée mais il était loin de se douter de la vérité...
Maintenant proche des vestiaires, les huées de la foule montèrent.

[ Hj : On poste ici ou on va au stade ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:39

Hj : J'propose encore que un d'entre nous poste après moi et qu'on poste ensuite au stade, okaye ? ^^

DJ :
Tidus écoutant attentivement Xeno prennait une partie de ses mots à la légère, évidement qu'ils allaient gagner ! Quelque soit les adversaires, la force et la volonter des Aurochs fera pliés chaque équipe.
Cependant, la chose qu'il fallait prendre au sérieu par contre était la sombre histoire du jeune homme, rare était les gens comprenant son histoire, mais quand c'était le cas, ceci rassurait à chaque fois son fond perturbé et bombé de vieille images.


Si quelqun m'aurait reconnu, il m'aurait déja fait de grand signes ... non, sérieux ... Je n'y manquerais pas, me rendre utile, je crois que sa doit être la meilleur chose à faire.

Puis Tidus pressa le pas en fonction de ses batements de coeur, si enthousiaste. Pourtant, il se jurait que si un imprévu arriverait, quelque chose qui pourrais toucher Yuna et les autres, perturbés le cours des évènements, il se battera avec furreur et détermination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:49

En effet le petit groupe approchait maintenant du stade. Effrayer par l'intervention toujours aussi froide de Paine, la guerrière au yeux rouge, Tidus manquat de tomber mais se reprit vite. Il parti rejoindre l'invoqueuse et lui adressa un sourire charmeur, auquelle elle repondit par un sourire timide et propre a elle, mais elle avait rougit...Elle baissa la tête le temps de retrouver son serieux et ecoutat quelque peu la discution entre Xeno et Tidus, il faut dire que la jeune femme était juste a coté d'eux!

"Il y a enormement de monde...Comment Paine fait pour aller aussi vite?"

En effet, malgrès la foule, Paine maintenait un train d'enfer qui ecarter tout les passants, peut être son visage, ou son épée attacher dans son dos disuader les gens de lui barrer le chemin, a moins que ce ne soit cette aura si etrange...Quoi qu'il en soit, Yuna rester calme et quelque peu silencieuse...Elle était plonger dans ses rève...

hj : Oki pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:44

Kimahri ne fit que regarder tidus du même regard que les alentours du stade kimahri reste silencieux

Puis après quelques instants de regard intensif en direction de Tidus Kimahri haussa les épaules et se remit en marche.

"Lady Yuna devoir aller au stade si elle vouloir voir le match."

Kimahri resta auprès d'elle tout en avançant quelque peu.

*Bien que kimahri penser que cela pas être une bonne idée, foule énorme dans stade.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:11

Seymour s'en retourna dans ses quartiers sans dire mot à quiconque puis arriva jusqu'au balcon où se trouvait son futur bras droit.

Seymour : "Sir Heartnet, etes vous pret ? Laissez donc ce chat tranquil et venez devant le peuple vous faire reconnaitre. Il seront heureux de voir que leur grand maître est bien entouré."

Puis il partit dans la salle de Lord Mika, les gardes ne lui demandèrent rien et le laissèrent passer, ce qui n'aurait pas était le cas pour qui que ce soit d'autre car ils avaient ordre de ne laisser entrer personne. Lord Mika était deja pret et apparement attendait devant sa tribune l'arrivée des journalistes. Seymour suivit de Train furent les premiers à arriver. Lorsqu'il fut suffisement proche à son gout il fit signe à Train de s'arreter et il fit le signe Yevoniste.

Seymour : "Lord Mika ? Nous allons bientot avoir de la visite... Lady Yuna est également passée nous saluer, il semble qu'elle soit attachée à "son" fils... Cela risque de compliquer les choses. Sir Heartnet a accepté de se joindre officiellement à nous. Avez vous des recommandations spéciales quant à son rôle ?"

Lord Mika ne parlait que très rarement et lorsqu'il le faisait c'etait parfaitement approprié. Il était non seulement sage mais également avisé et savait précisement comment organiser une Eglise aussi grande fut elle. Il se retourna lentement, les bras toujours dans le dos, et regarda Seymour puis Train.


Mika : "Heartnet dites vous ! C'est un grand espion n'est-ce pas ? Il sera surrement capable de trouver le repère des Al Bhed... Nous nous devons certe de garrantir votre sécurité et la confiance que le peuple vous porte, ainsi il sera présenté comme votre garde rapproché. Mais après que la que vous ayez terminé vos plans à Mycorock je veux qu'il passe pour mort afin d'entrer dans les Al Bhed qui en feront probablement leur allié. Les Al Bhed ne pourront pas rater une occasion comme celle-ci d'avoir une personne, si haute placée dans les rang de Yevon, à leur cotés... Suis-je clair ?"

Seymour avait plus ou moins comprit le plan de Lord Mika, les objectifs politiques également, il se tourna alors vers Train pour avoir sa confirmation. Il lui expliquerait bientot de toute manière.

Seymour : "Bien Lord Mika. Vous avez parfaitement raison, il n'en aurait pas put être mieux autrement."

Puis il partit vers la salle où les jourl=nalistes devaient à présent attendre, il ferait son discours juste avant celui de Lord Mika pour les ouvertures du tournois. Apparement les journalistes n'attendaient plus que ça. Seymour se mit en place avec Train et commenca les introductions de formes.


Seymour : "Cher peuple de Spira, je, Lord Seymours, suis heureux de vous annoncer ma venue dans l'ordre de Yevon. Je ferait de mon mieux pour égaler mon père Lord Jyscall, qui fut un grand maître de Yevon avant moi. En tant que nouveau Grand maître j'ai prit la decision de tenter l'impossible afin de détruire Sin. Ainsi sera faite bientot une tentative à la route des Mycorocks. Je ne serais plus seul dans mon voyage dorénavant car Sir Heartnet, un grand guerrier de l'Eglise, m'a proposé ses services en tant que Gardien. Que les âmes de nos ancêtres vous gardent tous."

Puis il s'en alla laissant place au discours de Mika qui allait viser à donner courage à la population, lui donner foi en l'Eglise, et ouvrir le tournois de Blitzball. Seymour partit dans ses tribunes en attendant que le match commence.

Seymour : "Asseillez vous donc Sir Heartnet ! Vous aurez bientot de quoi vous divertir."Dit il avec un air satisfait et confiant, connaissant son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bateau du grand maitre Mika   Arrivée du bateau du grand maitre Mika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du bateau du grand maitre Mika
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Luca :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser