Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'homme du vent noir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:37

Kaze qui était sortit de l'auberge pour trouver un abri passa a cote du joli petit groupe. Il les regarda du coin de l'oeil et il s'arrêta alors. Il regardait l'horizon, des ruines, des ruines et encore des ruines. Sin était si puissant. Mais pourquoi Kaze était-il ici au fait? Pourquoi avec de telles personnes? Il se le demandait...Il avait quitté sa maison, enfin, sa ville plutot car il n'avait pas de maison, pour accomplir sa quête. Enfin, il se retourna vers le groupe et leur dit alors sans même se soucier de leur discution :
Si vous avez besoin de moi, je ne serais pas loin...
Il voulait les aider ca c'était sur mais pourquoi? Surement pour trouver quelque chose ou quelqu'un...Il se retourna alors et se dirigea vers un abri sous un arbre qui avait miraculeusement survécu a l'attaque de Sin. Il s'asseya donc et ferma les yeux. Il attendait surement le lendemain. Qu'allait-il faire? Il ne savait pas encore mais il suivrait la route du vent qui le porterais vers sa prochaine destination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:32

Yuna regardait Paine puisque c'était elle qui avait pris la parole. Lorsqu'elle lui proposa ses services, Yuna ne fut étonnement pas surprise. Elle commençait certainement à avoir l'habitude. Mais avant qu'elle n'ai put lui donner sa réponse, Kimahri intervint en disant que c'était à cause de tels comportements que les gardiens n'arrivaient pas au bout de leur pèlerinage. Yuna n'avait pas vraiment bien compris le sens de cette phrase et décida de ne pas en tenir compte.

- Oui vous avez sûrement raison et je serais heureuse de vous avoir à mes côtés!

Yuna avait l'impression de ne pas avoir réfléchi avant de donner sa réponse mais elle se doutait très bien que Paine était une bonne guerrière et puis, elle lui semblait être mature et posée, elle pourrait ramener la petite troupe sur terre si jamais elle se laissait emporter. Mais d'un autre côté elle n'allait quand même pas prendre pour gardien tous les habitants de Spira! Mais elle n'était pas encore là et elle verrait bien la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:07

Yuna avait accepter son offre.Paine etait satisfaite.Elle inclinat la tète mais ne realisa pas le salut de Yevon qu'elle ne fesait jamais.

"Vous ne saurez pas decu je serait me rendre utile..."

Elle reflechit un temp a la phrase de Kimarhi....Elle n'etait pas denuer de sens.Mais seulement pour les gens qui n'avait pas vue Vegnagun!Neamoins l'imposante machine lui fesait parfois faire des cauchemars...Oui Vegnagun etait la seule chose capable d'eveiller la peur chez Paine.

"Vous veillez bien sur Yuna...Je saurait me montrer a votre hauteur.Et je n'ai jamais dit que rien ne me fesait peur mais simplement que Sin ne m'effrayer pas...Méditer la dessus...Lady Yuna je vais dormir...Vous avez eu une journée fatiguante vous devriez faire de même..."

Elle parti donc dans l'auberge et une fois a l'interieur dit a l'aubergiste

"Sir Heartnet a prit une chambre ici?Nous accompagnon l'invoqueuse Yuna dans son pélérinage...Je voudrai la chambre en face de celle de Sir Heartnet...Paine...Merci!"

Elle parti donc d'un pas lent s'installer dans sa chambre pour la nuit.D'ici elle pourrait surveiller Train pour voir si il etait receptif a ses argument ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:51

[Wayyy !!! Pas eu la peche de tout lire >_< Dur dur, une semaine sans repondre alors qu'il y a les accumulations de post =P]

Rikku etait toujours a coté de Yuna, comme elle avait assez de personnes
autour d'elle, cette premiere s'éloigna a marche arriere jusqu'en arrivant
vers le bord.. Elle se retourna et comtempla l'horizon : le soleil n'etait plus
la, à présent il fesait nuit mais l'air frais a l'odeur du carboniser remontait
jusqu'au nez.. Elle avait un peu du mal a respirer mais fesait avec, malgres
ce qu'il s'etait passé.. Rikku remarqua qu'il y avait une nouvelle gardienne
afin de proteger Yuna, d'apres ses paroles, elle se disait qu'elle devait sure-
ment etre une personne qui savait garder les pieds sur terre quand il le faut.
En tout cas, elle espere en faire bonne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:27

Et ouais, Momiji était restée en plan dans l'auberge. Elle avait laisser le temps passer, regardant la sortie le regard vide. Mais elle venait de se rapeller d'une chose... Train! Il était dans sa chambre! Momiji retourna alors au comptoir ou elle demanda ou se trouvait Train précisément. Le chèr monsieur la regarda étonné puis commença a ricanner en lui endiquant ou il dormait. Momiji n'avait pas tout compris mais elle esquissa un sourire, effectuant le chemin que lui avait indiquer l'homme. Elle arriva ensuite a côter des chambres et passa a l'intérrieur... Là, Train était allongé, dormait paisiblement. Momiji sourit et s'asseya par terre, regardant Train en train de faire dodo sur son petit lit.

*Il est mignon...*

Elle se disait ça avec le sourire puis en y repensant... Son visage fut bouleversé! Elle mit les mains devant sa bouche, le teint rose. Qu'ets e qu'elle avait dit?!! Elle se demandait comment elle avait put penser une telle chose avec autant d'inoncence...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:41

Momiji pensait peut-être qu'il dormait paisiblement mais c'était loin d'être le cas.Train avait juste les yeux fermés et n'arrivait pas à dormir car il pensait à trop de choses en même temps.Sin ,Yuna et ses nombreux gardiens,Kilika et ses habitants,les mensonges des Maîtres de Yevon et surtout Momiji qui parvint à faire surgir la parcelle d'humanité enfouie dans son coeur.Impossible de dormir dans ces conditions,Train ouvrit les yeux et regarda par la fenêtre(il est couché face la fenêtre).

"Tu n'as pas sommeil non plus,Momiji?"

Il se doutait que c'était elle mais en même temps qui d'autre viendrait le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:55


Momiji sursauta. Elle ne s’attendait pas a ce que Train soit éveillé. Elle bondis alors, se retrouvant alors a environ un mettre plus loin. Elle se leva ensuite, frotta un peu son derrière ou elle pensait être sale… Momiji fis un sourire quelque peu forcer vers Train. Elle s’asseya sur le lit, a côté de Train qui était toujours allongé. Elle avait oublier ses pensées « malsaines » et regardait Train, le visage rayonnant.

"Enfaîte, je n’essayait pas trop de dormir… Mais on pourrait dire ça comme ça ^^ Et toi? Qu’est ce que tu as? Ca va pas…?"

Le regard de Momiji était un peu tombant… Elle était un peu mal a l’aise a cause de son comportement de tout à l’heure. Elle adressa alors un sourire a Train. Quand quelqu’un n’arrive pas a dormir, c’est qu’il est perturber! Alors… Momiji voulait savoir pourquoi! C’est normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:13

Train ne changea pas de position et fixa toujours l'extérieur.Là encore il dévoila une de ses facettes enfouies en lui et se confia à Momiji.Si c'était quelqu'un d'autre qui se trouverait à sa place,Train se serait contenté de faire semblant de dormir.

"Il s'est passé tellement de choses en si peu de temps...J'étais pourtant envoyé uniquement pour servir de garde du corps pour Mademoiselle Yuna mais...Me voilà en tant que yevoniste à côtoyer des Al bheds et finir par les apprècier même si c'est plutôt toi en particulier.Puis il y a aussi ces mystèrieuses personnes qui semblent venir d'ailleurs...Sans oublier l'attaque de Sin et ces pauvres victimes...Il y a tant d'autres choses aussi...Je me sens perdu.J'ai dû trop côtoyer les morts par le passé,résultat j'ai peur à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:30

Les paroles de Train raisonnaient dans la tête de Momiji… Le début l’avait attendrit puis le milieu l’avait un peu fait rougir et enfin la fin avait de nouveau attendrit. Elle hésitait a faire quelque chose mais après tout qu’est ce qu’elle y perdrait? Il était tellement émouvant! >< Elle se pencha alors au dessus de Train, même s’il était de coté, elle l’enlaça. Elle voulait lui remonter le moral, lui montrer qu’il pouvait se reposer sur l’épaule de quelqu’un s’il ne se sentait pas bien, s’il avait mal au cœur…

"Ne t’inquiète pas… Si ça ne va pas, je suis là. Tu peux me raconter ce que tu veux, tout me dire si tu veux! Et puis merci de ne pas me détester.. Je te remercie aussi au nom de tout les Al bheds."

Momiji plissait les yeux, toute rouge, son geste était un peu pousser… Mais bon! Il n’étais pas obliger de le prendre heu… Mal!
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:00

Train se sentit au début gêné à tel point qu'il en rougissait lorsque Momiji l'enlaça.Puis il se sentit peu à peu apaisé en l'écoutant jusqu'à ce qu'elle le remercie au nom de tous les Al bheds.A ce moment-là,il prit un air sombre.

*Même au nom de ceux qui ont été tué de mes propres mains?...Je devrais peut-être lui dire mais je..non,ce n'est pas le moment.Cela peut paraître égoïste mais je ne veux pas me séparer d'elle.J'ai aussi horreur de lui mentir et de lui cacher ceci.Que je suis un tueur d'Al bheds.*

"Merci d'être là,Momiji."

Sentant que ça sera peut-être une des dernières journées qu'ils passeraient ensemble,Train se colla contre la jeune fille car il souhaîtait garder cette chaleur encore près de lui.


hj> Clad m'a dit par msn que tu voulais mon adresse msn donc:
seb_kusanagi@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:14

Hj > mais naaaaaaannnn!! C’est pas vrai je la voulait pas! XD < hj

Ah la la si c’était pas mignon tout pleins ça! Momiji n’avait donc pas été rejetée mais plutôt bien accueillit! Celui ci en profitait pour se coller contre elle, c’était un peu gênant. Mais Momiji avait commencer a l’enlacer! C’était peut-être qu’il avait besoin de soutient… Elle sourit alors, fermant les yeux en gardant un visage tout mignon…

"Pas de quoi… C’est tout naturel!"

Mais Momiji se sentait de plus en plus stressée… Elle se tenait contre… Train!!! Momiji était un peu tremblante, quand même un peu rouge, même un peu beaucoup d’ailleurs, et essayait d’être calme… Puis, finalement, Momiji voulu mettre fin a ce câlin qu’elle aimait franchement bien mais qui la dérangeait plus qu’autre chose… Elle se recula doucement, esquissa un sourire et se tourna pour que Train ne remarque pas ses rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:01

[Mais pourqwa vous pester pas dans l'auberge? XD Arf vui Rikku... U.U J'te comprends j'ai été dans le même cas mais moi j'avais quand même tout lu! Very Happy Ah et temps que j'y suis... Merci pour ton com sur le sky de sephi! ^^]

Yuna écoutait toujours Paine qui lui disait qu'elle ne regretterait pas de l'avoir acceptée comme gardienne. Elle n'en doutait pas et celle-ci disait même qu'elle se montrerait à la hauteur de Kimahri. A cette idée elle sourit, se rappelant de moments de son enfance avec le ronso. Enfin, la nouvelle gardienne annonça qu'elle allait à l'auberge pour dormir et conseilla à Yuna d'en faire autant.

- Oui je m'y préparai justement. Bonne nuit!

Elle souriait et quand elle vit Paine s'éloigner, elle regarda successivement Kimahri, Tidus qui n'avait pas l'air de beaucoup réagir et ... Rikku. Sa petite cousine toujours aussi pétillante, elle était très heureuse qu'elle soit avec elle à présent. Elle continuait de sourire et se décida à parler.

- Bon et bien je crois que je vais aller dormir! Demain nous partiront pour le temple et nous devront être en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:04

HJ : AAAaaaaaa je m'absente 2 jours et que vois-je ??? 8 pages de post O_o En plus la moitié ce sont des sentiments entre Train et Momiji gaaaah ! Vite de la noirceur, je suis envahi de guimauve ^^

DJ : Xenohenheim avait suivi un peu toutes les conversations de loin, préférant observer. Ce n'est que lorsqu'il se trouva dans son lit en tentant de trouver le sommeil qu'il prit conscience de l'impact de certaines paroles

*Paine.....Non seulement elle est devenu gardienne de Yuna mais en plus, elle nous a mis en garde contre Train par quelques signes. Leur conversation était étrange. Paine a fait e nombreuses allusions dont une qui me reste en tête. Une puissance....pour détruire Sin ! L'oeuvre de Cid ? Impossible c'est un projet al-Bhed ! Comment Yevon aurait pû mettre la main dessus ?
Une arme secrète de Bevelle ? Mais alors pourquoi continue-on a envoyer des Invokeurs ? Elle ne paraissait pas atteinte du mal de Sin, et la véracité se lisait dans son regard mais tout de même..... *

Train et Momiji venaient de se parler

*Eh bien, je n'aurais jamais cru cela possible mais notre petit assassin Yevoniste se prend d'amitié pour une Al-Bhed...Ah, cela ne peux lui faire de mal de s'ouvrir l'esprit. J'espère seulement qu'il ne cache pas autre chose. Je vois mal un Yevoniste s'approcher naturellement d'une Al-Bhed qu'il ne connaît pas.
Quand à moi , je vais tacher de faire profil bas. C'est en étant extérieur au troupeau qu'on trouve le loup.
Allez, je dois me reposer, demain nous irons au temple et subir ses épreuves. De plus, la forêt de Kilika doit regorger de monstres, spécialement après cette catastrophe. Dame Yuna n'a pu faire trouver le repos à toutes les âmes perdues...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:24

Tidus qui vit partir tout le monde est Yuna sourit avant qu'elle s'en aille et lui dit "Bonne nuit".

*C'est bizarre elle faisait une drôle de tête quand je lui ai parlé de revenir chez elle.*

Tidus resta plus longtemps que les autres devant le bord de l'eau en pensant à tous ce qui c'était passée depuis le temps et ce qui se passera plus tard toute ces questions lui trottaient la tête ce qui lui donnait pas l'envie de dormir il resta collé contre un poteau en regardant la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:12

[Haaa !!! mdrrrr Train s'est fait rejeterrr !!!!! =P Huhu voui Yuna j'ai vu ton post =) mais c'etait pas long (enfin 1-2 pages alors que la c'est 8 pages comme dit Xeno >.< Surtout que ce sont des posts.... pas court o_O MDR]

Rikku toujours au bord, ell s'adossa contre la rampe.. elle regardait les étoiles en soupirant un petit coup.. En effet.. comme vous pouvez le remarquez, elle ne savait pas quoi faire.. surtout pendant un moment pareil. Elle descendit du bâteau puis prit des bouts de bois qui trainait puis alluma un feu au milieu de la plage.. elle avait vraiment faim >.< c'est pour cela, qu'elle sortit des chamallows de nul part o_O elle en fit caramelisé un peu puis en mangea un..

*Hmm... sa fait du bien (o^_^o)*

Elle en prepara une dixaine et remonta sur le bateau tout en se dirigea vers les autres.. bien sur, il manquait quelques personnes.

Quelqu'un veut des chamallows caramalisé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:21

[Des chamallow?o_O Mwa j'appelle ça des machmallos! XD Nan mwa je dors! z_z Nan mais y a pas que sur ce forum que je suis en retard et quand je pars deux semaines en vac j'te dit pas le bordel pour rattraper!XD oui bon tout ça pour rien dire hein... -__-'' Moua faire du flood?o_O Nan! *__* Chuuuut!>< Dites rien! j'arrête promis! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:25

Paine entra dans sa chambre mais elle entendit du bruit dans la chambre de Train.Elle vu Train et Mumiji enlacer et surprit les roujeur de Mumiji quand elle decida de quitter a contre coeur ses bras.Et,chose incroyable,elle esquissa le debut d'un sourire!Elle considerer cette preuve d'amour comme un pas important!Si une Al Behd pouvait tomber amoureuse du plus grand tueur de Al Behd de tout Spira,alors peut etre y avait t'il encore de l'espoir dans se monde de Chaos....Mais Xenohenheim passait par la.Paine se fesait du soucie pour ses ancien camarade Nooj Balarei et Gippel.Elle remarqua que Xeno etait Al Behd alors elle alla a sa rencontre et lui demanda

"Excuser moi mais vous ète Al Behd et je me demander si vous connaissiez quelqu'un du nom de Gippel?C'est un ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:42

[Mdrrrr t'inquiete Yuna, j'dirais rien XD... *cherche un admin* jdeec mdrr =) Moi aussi j'arrete de flooder sinon je vais recevoir un coup de pied sortit de nul part mwa =3]

*Apparemment tout le monde se reposent..*

Rikku les mangea toutes.. bin quoi ? o_O Elle redescendit du bateau, puis laissa allumé le petit feu, elle s'éloigna en marchant pas a pas le long de la plage tout en s'eloignant du bateau. Malgrés que sa ne soit pas trés loin, elle s'assit, puis commença a faire des dessins sur le sable mouillé mais douce avec son index. Elle s'allongeant mais la fatigue l'envahissait tellement qu'elle se mit a dormir au millieu des petits crabes passant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:36

[j'ai la fague imprezzion que Kaze est quelque peu mis en plan. Et je fous rapelle que flooder n'est pas bien! Ach, ja...Je zais que je flood mais z'est pour fous préfenir que ze n'est pas bien...Bon ok j'ai rien dit...]

Kaze qui regardait les gens défiler commmençait a s'endormir. Mais comme toujours, il gardait un oeil ouvert, celui qui était caché par ces lunettes de soleil. Il réflechissait, qu'allait-il faire le lendemain? Rester ou partir? Aider ou pas? Bien sûr qu'il allait les aider mais seulement si ils voulaient bien...Maintenant, Kaze est perturbé par ça, c'était la première fois...Il repensait a son passé tout en pensant a ce qu'il allait faire, a ce qu'ils allaient faire demain...Et puis, il se demandati surtout : Que fesait-il ici? Que ferait-il ici? Bref, Kaze n'était plus ce qu'il était, le vent noir imperturbable qui suit le fil du destin...

"Pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:12

hj>
Rikku a écrit:
[Mdrrrr t'inquiete Yuna, j'dirais rien XD... *cherche un admin* jdeec mdrr =) Moi aussi j'arrete de flooder sinon je vais recevoir un coup de pied sortit de nul part mwa =3]

J'opterais plutôt pour une fessée! What a Face

dj>
Train ;toujours dans la même position ;sentit la gêne de Momiji quand elle recula,il ferma les yeux et lacha un petit sourire.Il appréciait cette affection que lui donnait l'Al bhede,depuis le temps qu'il n'en avait pas reçu.Celui-ci voulait tant redonner cette affection à Momiji mais il était trop timide pour ça,il pouvait juste lui dire:

"J'aimerais que tu restes mais je ne veux pas t'y obliger non plus.Quoique tu décides,passes une bonne nuit."

Train ne s'en était pas rendu compte lui-même mais plus il était avec Momiji plus il est "humain".Au début,il la vouvoyait et lui parlait sèchement mais là c'était tout le contraire.


hj>Si quelqu'un souhaîte passer au lendemain,c'est comme vous voulez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:28

Hj> moa je sais aps mais cette nuit, Momiji la passe avec Train n_n < hj

Momiji resta émue... Il était tellement gentil!! Elle avit l'impression de se sentir, pour une fois dans sa vie, vraiment aimée... pourtant, elle avait l'impression que ce n'était pas possible, qu'il y avait un problème avec Train... mais bon! Faut faire passer les sentiments avant tout non? ^^ Bref, Momiji retourna vivement la tête Train, celle ci était toute rouge...

"Heuu... Oui d'accord! Je veux bien retser pour te tenir compagnie après tout ^^"

Elle regardait timidement Train, c'était plutôt mignon... Elle se rapprocha un peu de lui, ne voulant pas trop être distante... Assise, elle revoyait dans sa tête les moments qu'elle venait de passer... Elle avait beaucoup apprecier être contre Trainet sans le vouloir, avait replier ses bras contre elle avec le sourire, alors que Train était juste a Côté d'elle (O_o). Elle le regarda subitement en avalant te travers, manquant de s'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:55

Train se sentait apaisé et en venait presque à dissiper tout ce qui lui tourmentait.Momiji semblait être la seule personne capable de calmer la folie de cet assassin,cela se voyait dans le regard de celui-ci.Alors que Train commença à dormir,la pauvre Momiji manqua de s'étouffer ce qui le réveilla en sursaut.Il prit la jeune fille par les épaules et lui demanda:

"Est-ce que ça va?"

Ce n'était sans doute que trois fois rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:19

Zut! Train dormait! Elle aurait du faire attention! maintenant, il c'était réveiller! Elle lui adressa un sourire, le recoucha dans le lit et fis un petit oui de la tête.

"Oui ça va bien... T'en fais pas et dort tranquillement..."

Elle parlait doucement, ne voulant pas brusquer Train qui était encore un peu dans les vapes! C'était drôle de voir Train ainsi... Mais bon elle préférait ce mettre a l'écart, laissant dormir Train. Elle se dirigea alors vers la fenêtre, regardant la nuit, douce et calme après le chantier qu'avait créer Sin.

Au bout d'un moment, Momiji avait sommeil. Il devait être tard et elle ne savait pas franchement ou dormir... Elle regarda alors Train qui était coucher de côter et décida, avec un peu de gêne, de l'accompagner dans le lit qui paraissait un peu petit certe! Elle se faufila alors dans le lit, dos a Train pour ne pas le faire fliper le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:43

HJ : Ouah désolé pour l'attente Paine !

DJ : Alors qu'il se reposait, un bruit attira l'attention de Xeno. La fameuse Paine, qui l'avait tant intrigué venait le voir. Quand elle lui posa une question à propos de Gippel, il eu un mouvement de surprise. Cela faisait des années qu'il n'avait pas entendu de nom !

Attendez ! Comment vous le connaissez ? Il va bien ?

*Gippel ! Tcch ! C'est lui qui a réussi à bien me faire intégrer au groupe des Al-Bheds. La famille qui m'avait recueilli était merveilleuse envers moi mais les autres ne me considéraient pas comme l'un des leurs tout de suite. C'est Gippel qui m'a donné l'occasion de prouver ma valeur et qui m'a montré comment fabriquer une arme ou une autre machine. Ah ça il était doué. Mais....il est parti quand j'avais 17 ans. Il avait décidé de partir voir le monde extérieur comme je l'ai fait des années plus tard. Il voulait seulement avoir "des sensations fortes" !

Mais comment cette femme le connaît ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:49

(Aucun problème Xeno!)

Paine eu son premier vrai sourire depuis qu'elle etait arriver a Kilika.Xeno connaissait Gippel même si il semblait ne pas l'avoir revue depuis pas mal de temp....Et quand elle comprit ca son sourire disparut aussitot...Il n'avait pas de nouvelle de lui et attendait a ce que Paine lui en donne.

"Je le connait mais ca fait pas mal de temp que je n'ai pas eu de nouvelle...J'esperer que vous en ayez mais visiblement je me suis tromper...Je suis desoler.Au dernière nouvelle que j'ai eu il allait bien."

Ca remonter a pas mal de temp maintenant...Depuis qu'il s'etait separer après avoir decouvert le Vegnagun....Paine poussa un soupir....Elle aurait voulu ne jamais croiser le destin de cette horible machine de combat,meme si elle permettait de sauver Spira de Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'homme du vent noir...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser