Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'homme du vent noir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:44

Tidus qui entendait l'histoire de Train se gratta la tête.

"Ouai en effet et donc Yuna peut faire ça elle doit être sacrément baleze."

Tidus se remit en s'asseyant sur la poutre.

"Et toi qu'est ce qui t'a poussé à être un assassin?"

Tidus posé ces questions afin d'en connaitre plus sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:57

"J'ai été éduqué pour tuer depuis mon enfance.Rien ne m'a donc poussé à le faire et ôter la vie ne me fait ni chaud ni froid.Je le fais pour le bien de Spira mais en voyant ce triste paysage...Je me demande si je ne fais pas fausse route..."

Il leva ensuite la tête vers Tidus.

"Et vous?N'avez-vous vraiment aucun souvenir de votre passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:13

Tidus étonné par l'histoire de Train ne se sentait trois fois rien par rapport à lui.

"Moi et bien j'ai des souvenirs de mon passé."

Il se souvenu de son père et de sa mère.

"Mon père était un grand joueur de blitz mais un jour il disparut en mer et je ne l'ai plus jamais revu ma mère attristé par cela en mourrut......."

Un silence réigna un moment.

"J'en n'ai toujours voulu à mon père mais je commence à comprendre que ce n'était en faite qu'un pretexte...."


Puis il se retourna vers le bateau et vit Yuna qui sortait enfin.

"Apparament sa va pas tarder à commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:14

Kaze regardait les gens parler. Il ne savait pas de quoi ils parlaient, mais il ne voulait pas le savoir d'un cote. Il se demandait ce qu'il allait faire maintenant mais enfin bon, pour le moment, il voulait savoir qui était cette certaine "Yuna". Il était assez loin des gens pour ne pas se faire remarquer, mais assez proche pour pouvoir les voir et voir arriver Yuna. Kaze était silencieux. Assis adossé a un mur de bois en regardant la mer.
...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:27

*Etrange...Il se souvient de son passé pourtant.Donc le mal de Sin ne l'a pas tant affecté mais pourquoi ne se rapelle-t-il pas de choses aussi basiques?...*

"Je vais dans ce cas chercher Momiji."

Train alla rejoindre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:36

[HJ: J'en ai marre de lire... U.U Aaaaah! Very Happy C'est fini!! XD Pas trop tôt... Haaaaaaaaaaaan!!! Kaze!!! Very Happy Et l'autre l'est pas là? Sad Le beau avec les cheveux blanc... Ché plus comment il s'appelle... ><]

Yuna sortit accablée du bateau. Elle regardait par terre en avançant, peut-être pour ne pas regarder la désolation du village.
Même si elle devrait la regarder tôt ou tard, elle préférait que ce soit plus tard que tôt.
Elle avait vécut les évènement sur le bateau sans de dommage physique.
Elle leva enfin la tête dans l'intention de trouver ses gardiens mais ne vit pour l'instant que des habitants en pleur devant leurs maisons détruites et les corps inertes de leur proches.
Yuna savait ce que cela voulait dire, elle allait devoir faire la cérémonie d'accompagnement des défunts de ce village dévasté.
Elle ne montrait pas vraiment la peine quelle ressentait mais elle restait plutôt impassible, refoulant toute cette souffrance au plus profond d'elle.
Elle regarda alors un peu mieux autour d'elle et aperçut Tidus. Elle ne savait pas trop où aller de peur de voir pire que l'entrée du village.
Elle aperçut aussi une tête rousse entre les personnes. Elle lui semblait familière mais ne s'en occupa pas trop pour l'instant, elle avait des préoccupations plus importante comme la cérémonie.
Elle remarqua alors Momiji et Train et décida d'aller vers eux. Elle ne savait pas trop quoi leur dire et faisait son possible pour ne pas fondre en larme.


- Si il n'y a pas d'autre invokeur présent je suppose que je vais devoir...

Elle ne continua pas sa phrase. Elle était sans doute trop difficile à dire pour l'instant. Elle connaissait déjà la réponse à sa question mais elle ne put s'empêcher de la poser car si il y avait un autre invokeur sur l'île, ça lui aurait éviter de devoir faire la cérémonie, ce qui ne l'enchantait pas puisqu'elle ne savait pas si elle en serait vraiment capable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:23

Kaze releva la tête et regarda une jeune femme qui sortait du bateau. Il pensa alors que cela devait être Yuna. Il resta malgré tout silencieu en attendant de voir cette cérémonie.
*Ce serait donc elle Yuna?*
Ce disait-il dans sa tête. Enfin, il allait le savoir bientôt.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:29

Rikku qui vit Yuna sortir du bateau malgres qu'elle soit epuissée, courut vers
cette derniere afin de l'aider..


Yuna.. t'es sur que sa va ? Tu sais, tout le monde est inquiet de ton etat
alors fait comme tu le sens mais sans trop de fatiguer, surtout si tu decides
de faire
la cérémonie =)


Rikku essayait de la rassurée et surtout de baisser la tension qu'il y a sur le
bateau malgrés qu'elle soit elle aussi inquiete..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:19

Tidus sauta de la poutre quand il vit Yuna sortir il commença à marcher puis commença à se mettre dans la foule afin de s'approcher d'elle une fois la difficulté faites il rejoignit les autres gardiens ne sachant quoi dire façe à Yuna qui avait l'air triste il souria puis posa sa main sur son épaule en disant.

"Fait de ton mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:08

Yuna aperçu Rikku courir vers elle. Elle était très heureuse de la voir et lui sourit. Elle lui dit comme à son habitude de ne pas trop forcer pour ne pas se fatiguer et tout le reste. Aaaah Rikku... Toujours la même! Toujours en train de protéger Yuna bien que ce soit Yuna la plus âgée des deux.

- Oui ça va allé, merci Rikku! ^^

Yuna sentit une main se poser sur son épaule. Elle regarda la personne à qui appartenait cette main. C'était Tidus qui lui disait de faire de son mieux. Elle fit oui de la tête toujours en souriant.

- Oui!

Elle ne pensait de toute façon pas faire autrement mais elle n'avait jamais fait de cérémonie d'accompagnement et avait un peu peur de ne pas être à la hauteur. Mais après tout, il y a un début à tous! Un moment ou à un autre elle devrait le faire, elle savait qu'elle n'y échapperait pas. Elle respira un bon coup et regarda les habitants du village dévasté un à un. Il comptaient tous sur elle pour la cérémonie. Il gardait tous des visages rongés par le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:10

Momiji avait tout suivit du regard. Rikku qui était arrivée en courrant vers Yuna pour la protéger en quelque sorte puis c'était au tour de Tidus qui, lui, l'encouragea a faire de son mieux. Momiji remarqua que tout le monde était présent pour Yuna et qu'elle avait de bons gardiens autour d'elle. Momiji s'approcha alors d'elle et lui adressa un sourire, confiant et chaleureux. Momiji ne savait pas vraiment ce que ça pouvait faire de devoir faire une cérémonie d'accompagnement mais elle savait que ce n'était pas drôle...

"Dame Yuna... Je voudrais vous souhaitez bonne chance et je suis persuadée que vous serez forte! J'ai confiance en vous... "

La jeune gardienne se retira, s'avançant vers Train pour retourner à ses côtés. Elle regarda alors le sol, voulant cacher ses larmes qui coulaient a présent sur ses joues. En un revers de manche, Momiji effaça toute trace de sanglot et releva la tête. Il fallait qu'elle soit forte car sinon, elle ne pourrait pas continuer a être gardienne de Yuna. Momiji se tourna alors vers Train qui semblait calme et tout a fait pésible. Alors, la jeune gardienne voulait fare comme lui, montrer que rien ni personne ne pouvait l'atrister.Le visage triste de Momiji devint alors sérieux et froid, a peu^près comme Train.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:46

Ayant senti Sin venir a Kilika,Paine l'avait suivit mais une fois de plus elle etait arriver trop tard....Elle n'avait pas pu proteger le village....Si ses yeux rouge ne laissait rien paraitre,elle poussat un long soupir en pensant au Vegnagun qui dormait dans les sous sols de Bevelle...Tout ses morts de la faute de Yevon....Elle aurait sa vengeance,quoi qu'il lui en coute!Elle vit arriver Kaze et Train...Elle le reconnu,elle l'avait croiser lors de "l'experience"...Il travailler pour Yevon!Mais pour le moment Paine n'aura pas l'occasion de provoquer cet homme en duel...Lady Yuna venait d'arriver et allait proceder a la cerenomie d'accompagnement.Paine alla a sa rencontre et salua l'invokeuse connue dans tout Spira comme la fille de Braska et digne de porter le diminutif de Lady Yunalesca.

"Les gens de se village compte sur vous Lady Yuna...Faite naturelle et apaiser leur souffrance,je n'ai vu ce spectacle que trop de fois pour m'emouvoir...."

Paine n'attendait pas qu'on lui reponde.Elle parti un peu a l'ecart le regard toujours vide d'emotion regardant la tete de mort sur la garde de son épée....Elle aurait sa revanche un jour ou l'autre!Elle trouverai pourquoi Yevon cachait le Vegnagun et completerait l'oeuvre du "Capitaine"....
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:58

Train était adossé à une poutre et avait les bras croisés fixant la scène.A le voir on pouvait penser qu'il y était déjà habitué mais c'était pour lui aussi la première fois qu'il allait assister à une cérémonie d'accompagnement.

*Je ne crains hélàs que ça ne soit pas la dernière fois pour Mademoiselle Yuna.Il y a cette pitoyable opération Mi'ihen qui se prépare et qui est certainement vouée à l'échec.A moins que ces stupides bannisseurs n'ouvrent les yeux et qu'ils ne réalisent combien ils sont impuissants face à Sin.Quant aux Al bheds...qu'ils aillent au diable.*

Train regarda Momiji à cette instant et regretta sa dernière pensée.

*J'essaie de me convaincre moi-même...Un assassin attaché à sa proie?...Je me sens perdu...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:34

Kaze se leva pour aller parler a la seule personne avec qui il fit "connaissance". Il se trouvait a cote de Train, silencieux, il lui demanda subitement alors.
Yuna serait-ce celle la?
Kaze montra l'invokeur de vue. Il regarda ensuite Train qui était a cote de lui. Mais étrange, Kaze parler en premier? Deviendrait-il plus sociable? Enfin bon, le destin nous le dira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:57

Train fut surpris par la question de Kaze.

*Comment se permet-il de parler de l'invoqueur aussi famillièrement?*

"C'est Mademoiselle Yuna et oui c'est bien elle.La fille de feu Sir Braska,l'invoqueur qui a apporté la félicitée quelques années avant.Mais ça vous le saviez déjà,j'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27

Je vois, c'est donc elle qui va faire la cérémonie...
C'est alors que Kaze regarda enfin autour de lui pour voir les gens épleurés. D'un coup il revit deux images de son passé et il se tut ensuite...
...
Revenir en haut Aller en bas
Xenohenheim
Gardien
Xenohenheim


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : FF X
Classe : Tireur d'Elite
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 21/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:40

Tout comme les autres Xenohenheim suivit Yuna qui s'avança près du reste d'un ponton. Xeno n'avait jamais vu de cérémonie, il se demandait bien comment on pouvait envoyer des âmes de défunts dans l'Au-Delà afin qu'ils trouvent la paix. Lui qui avait été élevé dans les machines, tout ce qui touchait à la magie ou au mystique le dépassait. Mais c'était l'occasion d'apprendre.

*C'est bizarre. J'ai l'impression que Yuna a un effet bénéfique sur ceux qu'elles recontrent. Tidus a enfin un appui pour sa maladie des toxines de Sin même si je pense qu'il cache des choses. Il regardait Sin d'une façon étrange la dernière fois.... Train , un assassin pur, s'adoucit lui au contact de Momiji qui a l'air de tenir à lui. Même Kaze à l'air moins antipathique. Rikku , elle n'a besoin de personne ! Et Kihmari...
Mais moi ? Que vais-je trouvé dans cette histoire ? Aah j'aurais bien besoin d'Auron. J'avais réellement apprécié notre conversation la dernière fois.

Pour l'instant, j'ai vu ce que Sin peut faire et ça m'a déterminé à continuer. Mais après ? Que se passera t-il ? Pourrais-je encore ,lorsque Sin reviendra, envoyer à la mort un autre Invokeur. Il ne faut pas que je m'attache à Yuna comme Tidus le fait. Les adieux seront moins douloureux. Mais le problème, c'est qu'un gardien n'est pas seulement un guerrier mais un soutien pour l'Invokeur !
Que faire ? M'attacher à mon gardien et souffrir une fois arrivé au bout du chemin ou alors la délaisser totalement et je défaillerais alors à mon devoir ? Mmm il faudra que je réfléchisse.

D'ailleurs je me demande où en est le projet de Cid à propos d'une super arme pour tuer Sin. Quand je l'ai quitté, il était en plein dedans... Le vieux fou !
Ah je crois que Yuna va y'aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:29

Kaze qui regardait tout ce joli petit monde décida alors de s'assoir a cote de Train en attendant la suite des évênements. Il s'asseya donc et attendit. Étrange réaction de cet homme qui est très solitaire pourtant, rester parmis d'autres personnes de son plein gré est quelque chose de rare chez lui, enfin, il attendait donc le moment de la cérémonie.
Encore longtemps?
Demanda Kaze a Train qui se trouvait a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:50

"Laissez-lui le temps...Cela ne doit pas être facile..."

Train jeta un oeil vers Paine quelque peu intrigué.

*Qui ça peut être?...Une future gardienne aussi?...Si c'est le cas,Maître Seymour a vraiment eu tort de s'inquiéter pour Mademoiselle Yuna.Elle est bien protégée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:30

Kaze resta ensuite silencieu. Il regardait longuement l'invokeuse Yuna. Il demanda alors a Train a nouveau.
Qu'est-ce qu'un invokeur?
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:05

*Il doit être lui aussi atteint du mal de Sin...*

"Les invoqueurs partent en pélerinage avec leurs gardiens en vu d'obtenir l'ultime chimère qui vaincra Sin.Une fois vaincu,la félicitée arrive.Cela peut paraître simple dit comme ça mais le pélerinage est long,difficile voire mortel.Cependant,les invoqueurs choisissent eux-même de suivre cette voie jusqu'à la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:32

Paine avait remarquer que Train l'observer du coin de l'oeil mais elle s'en moquait...Elle le gardait lui aussi a l'oeil pour voir si il finirait par la reconaitre mais pour le moment il ne l'avait pas reconnu....Donc tout aller bien!Si l'idée de faire parti des gardiens de Yuna trotait bien dans sa tete, Paine n'allait surement pas lui demander!Ca n'etait pas son style de supplier les gens...Elle attendrait que l'Invoqueuse lui demande ses services...Elle s'etait raprocher un peu de Train et Kase pour surveiller leur conversation.Kase semblait ne rien savoir de Spira et Train lui sorti une tirade très Yevoniste sur les invoqueurs....Paine eu un petit sourire devant le mesonge de Train qui etait assez voyant.Bien qu'elle ne regarder pas dans leur direction elle lacha

"Hum....."

L'essentiel etait de montrer a Kase que Train cachait des choses....Qu'il ne pouvait pas faire confiance a cet homme.Après le reste Paine ne lui expliquerait probablement pas....Ce n'etait pas son role!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 31
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/11/2006

L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:46

Kaze remarqua alors une jeune femme qui se rapprochait. IL resta silencieu mais quand celle-ci sortit son "hum" il lui dit alors.
Qui a-t-il?
D'un ton très sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:57

Yuna regardait un peu tout le monde et se sentait de plus en plus nerveuse à l'idée de faire la cérémonie. Cependant, elle ne laissait paraitre sur son visage, qui son habituel sourire chaleureux. Elle regarda Momiji qui venait de lui souhaiter bonne chance, elle lui adressa un sourire en hochant la tête. Ce fut ensuite au tour de Paine, une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu de lui donner quelque conseilles et de lui souhaiter bonne chance à sa manière j'imagine.

- Merci...

Elle lança un dernier regard à ses gardiens et s'avança vers l'eau. Elle arriva à la limite entre le bois et l'eau et continua à avancer. Elle marchait sur l'eau dans laquelle se trouvait les corps des défunts habitants du village. Elle avançait doucement et quand elle arriva au milieu des tombe submergée, elle s'arrêta. Elle baissa la tête quelques secondes avant de commencer à danser. Elle exécutait de grands gestes gracieux pour la cérémonie accompagnés de quelques petits cliquetis et des pleurs des survivants du village. Quand quelques fourlucioles s'échappèrent des corps, les flammes qui brulaient sur les torchent devinrent bleues. Au même moment, l'eau sous les pieds de Yuna s'éleva. Portée par celle-ci, Yuna continua à danser. On pouvait voir les fourlucioles issues des corps tournoyer autour d'elle pour s'évanouirent ensuite dans les airs. Elle mit fin à la cérémonie et l'état de l'eau redevint normal. Elle avait garder un visage impassible pendant toute la cérémonie, se concentrant sur ses gestes mais n'avait tout de même pu empêcher une ou deux larmes de couler le long de ses joues. Quand elle fut revenue sur le sol, les familles des défunts se forcèrent à arrêter de pleurer pour la remercier d'avoir fait la cérémonie. Elle ne disait rien et retrouva son éternel sourire destiner à réconforter la habitants. Elle alla vers ses gardiens sans un mots et les regardait avec le sourire naïf qui ne la quittait pas.

- J'espère que j'ai fait comme il le fallait!

[J'espère que ça ira comme poste! ^^' J'ai looker au moins 4 fois la vidéo pour essayer que ce soit plus ou moins semblable! o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:19

(Euh franchement moi rien a redire on s'y croirait!)

Finalement Kase lui adressa la parole...Elle tourna son visage vers lui et le regarda ,ses yeux rouge etant plus expressif que n'importe qu'elle parole...Le ton qu'il avait employer n'offensa pas Paine...Il en fallait plus pour la faire sortir de ses gong!Elle se contenta de lui dire.

"A vous de voir..."

Puis elle retourna vers Yuna qui comencer la danse.Son regard rester vide d'expression quand l'invoqueuse executa parfaitement la danse,mais elle baissa tout de meme la tete quand les Furioluciole sortirent des corps des defunt...Tout ses morts pourrait etre eviter sans les mensonges de Yevon.Mais elle se forca a relever la tete et a cacher sa faiblesse, elle avait besoin de Yuna pour aller a Sainte Bevelle....La elle trouverait enfin sa destiner!Yuna alla reconforter les villageois puis retourna pres de ses gardien.Elle alla la rejoindre et lui dit

"Vous avez ete parfaite Lady Yuna...C'est exactement ce que les gens attendait de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'homme du vent noir...   L'arrivée de l'homme du vent noir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'homme du vent noir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Les îles :: Kilika :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser