Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des final Fantasy. Ce site est consacré au monde de Final Fantasy 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle

Aller en bas 
+2
Saizo
Akira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:03

[ HJ : Soyez gentils, attendez Akira et les autres au mieux de poster à vous deux. Je propose un ordre poste : Shiro > Mai > Akira > Sparda > Hana > Saizo > Sheena autrement ce topic deviendra anarchique ]

" Oh quelle agréable suprise, cher Sparda, je savais que vous êtiez quelque peu dérangé mais pas au point d'attaquer un invoqueur en présence d'un de ses collègue et de quatre gardiens.
Je me ferais un plaisir de vous mettre hors d'état de nuire, mais je pense qu'il est du devoir de Mr Akira de décider de votre sort.
Quant à ce dernier, je prend votre colis, bien que je sois curieuse de savori ce qu'il contient, je suivrais vos avertissements. "


Elle prit le paquet et se tourna vers Mai. Tiens, elle était déjà là ? Quelle heure était-il ? Elle regarda sa montre et s'aperçut qu'il était déjà 10 heures, avec tout ça elle n'avait pas eu le temps d'aller chercher ses valises et elle qui lui avait dit d'être à l'heure, elle semblait ridicule :

" Pardonnez-moi Mai, mais j'ai été retardée, je crains que notre départ le soit encore plus à cause de votre ami le petit effronté. "

Mais par mesure de sécurité, elle prit soin de se placer derrière les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:02

[Bon suivant ton ordre je suis deuxième à poster! ^^]

Mai regarda Sparda, visiblement intriguée. Quand Shiro lui dit que leur départ serait retardé, elle fut un peu déçue de ne pas partir comme il était prévu mais comme seule réponse à la jeune femme, Mai lui fit un sourire. Elle regarda alors le dénommé Akira qui semblait être visé par la menace du mystérieux Sparda. Son regard se reposa sur l'invoqueuse tout en gardant son sourire.

- Mai: Allez donc vous préparer dame Shiro, ne vous occupez pas de ce qu'il se passe ici.

Mai regardait la scène entre la jeune gardienne et celui qui se disait être venu pour éliminer le nouvel invokeur. Mais Shiro avait raison, il serait fou de s'attaquer à un invokeur en présence d'autant de gardiens mais, ce sont souvent les fous qui réussissent les choses les plus risquées et elle était persuadée que le jeune homme avait quelque chose derrière la tête.

*Nao: Mai, partons d'ici...*

*Mai: Mais pourquoi?*

*Nao: Ce ne sont pas nos affaire Mai!*

*Mai: Désolée Nao...*

- Mai: Moi je reste ici!

*Nao: Mai tu ne peux pas sauver tout le monde tu le sais!*

L'instinct de protection de la jeune fille primerait-il sur les avertissements et les ordres de Nao? Mais Mai ne répondit pas à la dernière phrase de son autre elle. Elle savait qu'elle avait raison mais pourtant, sa décision était prise. Elle voulait des réponses aux questions qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:14

hj> Sorry pour l'attente! ^^

dj>

Akira n'avait pas peur de Sparda car non seulement l'invoqueur connaissait son propre destin à l'issue de son pélérinage, mais aussi il sentit comme un trouble chez son agresseur.

"Ce n'est pas à vous de décider de mon sort,ne prenez pas la place de Yevon.Mon destin est de suivre mon pélerinage jusqu'au bout,je ne vous laisserais pas me barrer la route.Un invoqueur doit apporter la félicité aux habitants de Spira,n'avez donc aucun scrupule à sacrifier autant de personnes pour ne prendre qu'une seule vie?Réfléchissez-y...Si votre vie ne vous convient pas,changez la de vous même.Personne ne le fera à votre place."

Puis il se tourna vers ses compagnons.

"Sheena,Mons...euh Saizo et vous aussi Mademoiselle Hana,nous y allons!."

Il regarda ensuite Shiro et son gardien.

"Merci pour tout,Dame Shiro.Vous êtes quelqu'un de respectable,que Yevon vous protège.Au revoir."

Il les salua toutes les deux en faisant le signe de prière.Puis il avança vers la ville.

*L'âme de cet homme(Sparda) est souillée,Yevon veillez sur lui et lavez-le de ses pêchés,je vous prie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:34

Les yeux de Sparda virent alors aux rouges écarlates (comme sur son avatars) et une chaine avec un poid au bout appararut autour de son avant-bras gauche. (comme sur l'avatar, pas bien difficile ! XD) Il repoussa alors Hana et se releva en regardant Akira. Il lui dit alors :

Je dois finir ce que j'ai commencé!

Il lança alors son poid (environs 20kg) dans la direction de l'invokeur qu'il avait a tuer. Tandis que de son autre main, il étranglait la jeune Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:50

*Roooaaah il est dur de la feuille lui!*

"Humf...!!!!"

Hana regarda en coin de l'oeil le poid fendre l'air et embrassa Sparda à la dernière minute. L'étreinte autour du cou de la jeune femme cessa et hana en profita pour envoyer Sparda bien plus loin, le oid n'avait pas finit sa trajectoire...

"Voilà! Ca t'apprendra!"

Hana se retourna et se leva en hâte, passant ses maisn sur sa petite jupe et son débardeur noi avec un petit chat dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:49

[ HJ : Suite au MP de Kyo, on recommence la boucle en l'absence de Sheena et de Saizo ^^ ]

" Ah mes affaires sont pretes, il nous suffira juste de faire un tour chez moi pour les recuperer, pour l'instant je ne peux pas laisser ce fou-furieux dans notre belle ville qu'est Bevelle, ce ne serait pas responsable ... "

Elle leva doucement le bras et l'abaissa brutalement tout en murmurant " Foudre + ", un deux eclairs s'abattirent sur Sparda. Toutefois le changement de physique etait assez intriguant. Puis sur un air meprisant elle rajouta, ne comprenant pas l'attitude du jeune homme :

" Ah mais ne faut-il pas etre bete pour foncer ainsi dans le tas ... Expliquez-nous vos motivations et qui vous a engage et cela m'evitera peut-etre de vous transformer en poulet roti ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:19

hj> Mai/Yuna a quelques empêchements en ce moment pour venir donc je prend la suite! ^^

dj>

Non seulement,l'attaque de Sparda avait échoué mais Shiro lui lança le sort foudre+ pour calmer ses ardeurs.Akira regarda la scène sans agir car seul Sparda ne pouvait rien faire d'autant que Shiro maîtrisait la situation.Le jeune homme se tourna encore une fois vers son agresseur et lui:

"Vous feriez mieux de laisser tomber,vous voyez bien que vous ne faîtes pas le poids et je n'ai pas de temps à perdre.Le peuple de spira compte aussi sur moi pour lui apporter la félicité.Essayez de comprendre,vous n'aurez pas à me tuer car je mourrais de toute façon à la fin de mon pélerinage.Tel est la voie que j'ai décidé de suivre comme l'ont fait mes parents."

L'invoqueur se dirigea de nouveau vers la ville en s'adressant encore une fois à Shiro.

"Je suis désolé de vous quitter dans ces circonstances,Dame Shiro.Faîtes attention à vous."

Il termina par un signe de prière avant de poursuivre sa route en restant cependant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:32

Sparda se releva alors, avec quelques brulûres. Il dit alors a Akira avant que celui-ci parte :

Nous avons déjà assez d'invokeurs. Pas besoin de noobs voulant se suicider...Eliminer pour protèger. C'est ca qu'a dit mon maitre... Le fait de faire peur aux gens ne leur donneront plus envie de devenir invokeur...Kurf...

Sparda cracha un peu de sang. C'est vrai qu'il a du encaisser quelques coups mais assez puissants. Il dit alors :

SI j'ai un ordre de mon maitre, je suis obligé de l'exécuter même si les ennemis sont en nombres supérieurs...

Il tentait de marcher vers Akira, mais Sparda tomba en perdant conscience. Ses pupilles redevinrent bleues et sa chaines a son bras droit disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:07

Hana avait un peu de peine pour le cher Sparda... Elle s'arrêta donc et regarda par dessus son épaule avant de suivre Akira. Mais aujourd'hui, Hana était gentille, douce et protectrice avec le monde qui l'entourait. Elle s'approcha alors de sparda et s'agenouilla près de lui. Elle le regarda avec des yeux ronds puis après avoir constater qu'il était inconsient, elle le baffa deux fois pour qu'il se réveille...

"Tu m'entends? Non... Bon!"

Elle s'asseya sur lui et commença a bouger sur lui.

"Et là? Non plus..."

Elle revint alors a sa place et le regarda d'un air inquiet...

"Allo...? Sparda mon amour?"

*sa marche aps on dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 467
Localisation : Gagazet
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Maître
Date d'inscription : 17/08/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:32

hj>Shiro>Là encore si tu vois que ça bloque,n'hésite pas à continuer le rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasyrpgff10.forumactif.com
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:03

[ HJ : Zoubi, Mirci ^^ ]

Les dernières paroles de Sparda troublèrent l'invocatrice, cependant elle ne laissa rien paraître et garda son expression froide, mais une personne perspicace aurait pu voir que son regard s'était fait plus doux. Si Seymour lui avait ordonné de se battre contre des ennemis plus puissants et plus nombreux qu'elle, l'aurait-elle fait ? Sûrement oui ... Après tout peut-être qu'elle aussi était stupide.

" Au revoir, cher Akira "

Elle resta perplexe un moment tout en regardant Akira et ses gardiens s'éloigner puis se ressaisit brusquement : Pas question de rester planqué là ! Alors, elle s'approcha doucement du jeune homme évanoui et se pencha sur celui-ci tout en écartant doucement Hana. Elle posa d'abord une main sur son poul pour s'assurer qu'il allait bien. Oui, tout était O.K, il était juste évanoui, rien de très inquiètant. Elle fit signe aux badauds observant la scène de se disperser. Shiro prit le jeune homme dans ses bras, puis voyant que son attitude était assez étonnante, elle lâcha sur un ton agressif comme pour se justifier :

" N'allez pas croire que je le prend en pitié ! Si je le faisais emprisonné, on le jugera et le condamnera à mort sans savoir qui est son soi-disant maître ! Et puis je suis sûre que Train sera curieux de savoir ce qu'il a à dire. "

Lorsqu'un jeune homme fit brusquement irruption avec une valise et courrut vers elle tout en criant :

" Dame Shiro ! Dame Shiro ! Vous avez oublié vos bagages ! "
" Ah Edward, vous tombez à pic ! Merci bien, et n'oubliez pas que personne ne doit entrer dans ma maison en mon absence, je compte sur vous. "
" Biensûr, Madame. "


Et il repartit aussi vite qu'il était arrivé en laissant la valise de l'invocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Akira
Invokeur
Akira


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Mont Gagazet
Classe : Mage blanc
Niveau : Maître
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:27

hj>suite au temple,pour mes gardiens(Sheena ,Saizo et Hana si elle veut ^^ )!!
Bonne chance pour ton pélerinage,chère Shiro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:09

Mai n'avait pas bougé d'un poil alors que Sparda c'était montré plutôt agressif. Il n'avait pas attenté à la vie de l'invokeuse qui lui avait été confié de protéger de toute façon. Une fois mis hors d'état de nuire, Shiro s'occupa donc du cas du jeune homme.
Elle remarqua ensuite qu'un jeune homme qui semblait occuper la fonction domestique ou quelque chose dans le même genre dans la maison de l'invokeuse, venait d'apporter la valise de celle-ci.
Mai passa une main dans ses cheveux noirs portant des reflets mauves allant vers le bleu. Elle avait toujours son sac sur l'épaule et repris son étui sur l'autre.
Les bretelles de sa robe laissaient à découvert ses bras minces et ses épaules frêles, cachant pourtant une force incroyable. Elle même s'étonnait de ne pas être musclée et d'avoir toujours conserver un corps aussi mince et fragile.
Mai posa son regard vide sur Shiro. Celui-ci se remplit alors de douceur et de gentillesse, Mai adressa son éternel sourire à l'invokeuse.


- Avez-vous encore des choses à faire ici ?

Elle avait dit cette phrase d'un ton pur et doux. Sans sous-entendu sur le fait qu'elle attendait avec impatience de pouvoir partir, sans reproche à l'invokeuse du fait qu'elle avait retarder le départ à cause de sa rencontre avec Akira. On aurait pu croire qu'elle aurait voulu faire savoir à Shiro qu'elle lui en voulait un peu mais que du contraire, elle n'avait même pas eut idée de reprocher quoi que ce soit à celle-ci.
Elle se tenait droite, sa main gauche posée sur la hanche qui se trouvait du même côté (c'est évident je sais mais voilà ! XD), attendant une réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:58

"Mmmmh..."
Un jeune homme était dans la foule,il vit alors que les passants s'étaient regroupés autour de quelqu'un,il devait se passer quelque chose...
*Voyons voir...*
Il s'approcha alors de la scène et vit quelqu'un qui était sûrement celle qu'il cherchait
*C'est elle l'invoqueuse...*
"Vous êtes bien Dame Shiro?"
Demanda-t-il à celle-ci


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:53

Sparda commença a se reveiller avant de se laisser tomber sur le sol. Il se mit alors sur ses deux jambes en penchant d'un coté et d'un autre car il n'était pas encore rétabli. Il voyait encore flou et mais pouvait reconnaitre Shiro et Mai tandis que l'autre était un incconu. Il recula donc les yeux mi clos, et se mit en position de combat. Bien sur, il n'avait pas la force de combattre, mais il se mettait dans cette position par habitude. C'est alors qu'il se mit a tousser avant de s'adosser a un mur et de dire :

Pourquoi...m'avoir prit? Pourquoi ne pas m'avoir tué?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:42

" Merci Mai, mais maintenant je suis prête à partir, il faut juste que je m'occupe de ce jeune homme. "

Comment faire ? Il faudrait l'emmener à Luca avec elle et le donner à Train, le seul petit problème c'est qu'elle ne savait pas comment le transporter, elle était donc obligée de le convaincre d'accepter de la suivre à moins qu'elle ne l'emprisonne quelque part et demande à Train de venir lui rendre visite. Tout dépendant de l'avis du jeune homme.
Alors qu'elle réflechissait à ce problème un autre garçon l'interpella. L'invokeuse tourna la tête et posa son regard d'un rouge sang sur Alistait avant de rapidement le dévisager. Décidément plus le temps passait, plus les ennuis arrivaient ! Espérons que le blondinet ne cherchait pas à lui créer d'ennuis, sinon elle risquerait vraiment de s'énerver :


" Oui, c'est bien moi. Mais si vous avez quelque chose à me dire je vous prierais de faire vite, je suis pressée. "

Ce fut à ce moment que Sparda reprit connaissance et la questionna sur son comportement. A vrai dire elle n'était pas vraiment capable de répondre puisqu'elle ne savait pas trop pourquoi elle avait agi ainsi. Elle se contenta de lui répliquer d'une voix froide :

" Parce que vous tuer ne servirait à rien ! J'ai besoin de savoir quelles étaient vos motivations et qui était votre maître car cela peut représenter une menace envers Yevon ! C'est pourquoi je vous demanderais de m'accompagner bien gentiment à Luca parce que je dois partir immédiatement et que je n'ai pas le temps de vous occuper de vous. Nous verrons bien cette histoire là-bas, si vous refusez vous risquez d'être arrêté par d'autres Yevoniste et de moisir en prison avant d'être condamné à mort. "

Et Mais qui la regardait en souriant, ouhlàlà, qu'elle la prenne pour un enfant de choeur serait le comble !
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:46

"Je le sais,vous allez faire votre pélerinage à Luca,et c'est pour cela que Seigneur Seymour m'a mandé de devenir votre second gardien.Des rebelles semblent agir en grand nombre."
Répondit AListair en continuant de regarder SHiro sans se soucier du regard noir que celle-ci lui portait
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:27

[HJ : Boostons un peu sinon quand je srais arrivée à Lucca, il n'y aura plus personne @_@ ]

La nouvelle surprit Shiro qui se forçant de ne rien en laisse paraître se cotenta d'hausser un sourcil et de regarder alistair d'un regard avec une pointe d'étonnement. Bon puisqu'il disait être envoyé par Seymour, elle ne pouvait pas le renvoyer, elle était donc obligée de partir à Bevelle avec lui, seulement elle était déjà très en retard et souhaitait partir immédiatement :

" Soit si Seymour qui vous envoie, je ne peux vous renvoyer, mais je vous préviens : Nous partons dès que j'obtiendrais une réponse de ce jeune homme. "

Déclara-t-elle tout en désignant Sparda du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:59

"Ne tardons donc pas plus et laissons ce déchet à la justice de Bevelle.N'a-til pas voulu vous tuer?Bien que son attaque ait été puérile..."
Demanda alors Alistair à Shira
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:25

Sparda regarda les deux personnes avant de passer sa main derriere son cou et de soupirer. Il regarda alors l'invokeuse d'un regard d'assassin avant de lui dire :

Bon ok, je vais vous suivre. Mais sachez que si il vous arrive quoi que ce soit en chemin, ne comptez pas sur moi ! Je ne vous suis que pour préserver ma vie. Et puis bon, si j'ai bien compris vous êtes en retard alors ne tardons plus et cassons nous vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:52

" Tant mieux tout est bien qui finit bien.
Alistair je vous demanderais de ne pas vous mêler de mes affaires, votre rôle est de me protéger et non pas de me conseiller. "


Déclara l'invokeuse en jetant un regard noir à son gardien, bien puisque tout était réglé, ils n'avaient plus qu'à partir. Elle prit ses bagages et se dirigea vers le port. Le trajet était déjà tout planifié, ils prendraient le bateau qui les amènerait directement à Luca, le voyage serait cours et rapide et normalement sans embûches.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Invité
Invité




L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:52

"Très bien..."
Répondit simplement Alistair
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Invokeur
Shiro


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Final Fantasy X - Bevelle
Classe : Mage Noire
Date d'inscription : 14/11/2006

L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:57

[ Arrow Tous à Luca dans le port Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aleajactaest.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle   L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Akira et de ses compagnons à Bevelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le port de sainte Bevelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Le monde de Final Fantasy X :: Le continent :: Bevelle :: Entrée/Sortie(siège de Yevon)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser